reine de lumière

BIEN AIMÉE REINE DE LUMIÈRE.

  1. Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Reine de Lumière!
  Faites étinceler Votre Étoile de Cristal en moi et autour de moi! Que Sa Flamme Se projette et que Ses Rayons de Lumière Cristalline étincellent constamment autour de moi et repoussent tout ce qui, dans mon entourage, provoquerait des luttes ou de la confusion!
  Que cette Lumière surgisse dans ma structure cérébrale et dissipe tout ce qui n’est pas l’Invincible Protection et la Perfection que J’appelle. Intensifiez les Activités de mon Tube de Lumière au point que jamais (x3) Je ne ressente la pression de la discorde!
  Faites-moi progresser, isolé dans cette Substance Invincible de Lumière Cristalline, libre (x3) de toute discorde humaine, maintenant et à jamais.
  Ô Puissant AY AM (x3)!

  2. Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés!
  Prenez le Commandement de toute l’Énergie dans et autour de mon âme et de mon corps, spécialement de mon corps mental et de mon monde émotionnel et gouvernez toute impulsion soudaine.
  Je demande et Je commande à mon Corps Mental Supérieur de placer la Ceinture de Cristal de Feu Blanc avec la Croix de Cristal sur le plexus solaire et de garder le Contrôle Divin de toute l’Énergie en moi et dans mon entourage, chaque jour et à jamais.
  Ô Puissant AY AM (x3)!

  3. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et le Pouvoir de Lumière de la Reine de la Lumière qui agit à travers nous tous,
– qui nous élève tous, …

Reconnaissance: Bien Aimée Reine de Lumière.


DÉCRETS POUR LA LUMIÈRE COSMIQUE.

  Recommandation :
 (Faites précéder chaque Appel ou série d’Appels par A et terminez avec B.)
  A. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés! Venez (x3) dans Vos Corps Visibles et Tangibles, brandissez Vos Epées Cosmiques de Flamme Bleue des Dix Mille Soleils du Grand Soleil Central qui transcende tout concept humain et donnez ces Décrets avec nous. Répandez-Les et maintenez-Les à jamais!

  B. Par le Commandement du Christ Cosmique et l’Immortelle Victoire de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central qui jamais(x3) ne faillit d’accomplir cet Appel dès que ces Paroles sont prononcées,
  AY AM – Je demande que cet Appel soit manifesté physiquement, J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement, Je Suis le Pouvoir qui Le fait apparaître sur le plan physique.


  1. AY AM – J’ordonne que la Lumière Cosmique des Dix Mille Soleils, que la Substance de cette Lumière descende dans l’atmosphère de la Terre, qu’Elle soit inspirée par les humains, qu’Elle consume toute leur irritation et tous leurs désirs destructifs, qu’Elle élève leurs vibrations et les rende auto lumineux afin que tout puisse faire l’Ascension, les êtres et la structure de la Terre elle-même.

  2. AY AM – J’ordonne que tout ce que je fais ce jour soit fait par la Substance Lumière Cosmique de l’Amour des Maîtres Ascensionnés.
  Chargez-moi, et tout dans mon Cercle Électronique, tout dans cette maison, mes affaires et ceux qui me sont chers, ceux qui sont sous cette Radiation, avec la Substance Lumière de l’Amour des Maîtres Ascensionnés.

  3. AY AM – J’ordonne que mon monde soit rempli avec la Substance Lumière Cosmique de l’Amour des Maîtres Ascensionnés dans une Concentration Herculéenne si Terrifiante, une Victoire Cosmique du Grand Soleil Central si Invincible, qu’Elle soit ma Garde pour toujours et qu’aucun trouble humain ne puisse pénétrer mon monde!

  4. AY AM – J’ordonne que la Substance Lumière de l’Amour Invincible des Maîtres Ascensionnés soit chargée dans la partie inférieure de l’atmosphère de la Terre et devienne une partie permanente de l’atmosphère de ce monde et une partie permanente de mon Courant de Vie!

  5. AY AM – J’ordonne qu’une Gigantesque Sphère de Substance Lumière de l’Éternel, Invincible Amour et Pureté des Maîtres Ascensionnés me pénètre et m’entoure dans un rayon de 15 mètres; qu’Elle devienne mon monde, ma Demeure de Pureté et de Lumière tant que Je n’ai pas fait l’Ascension!
  Autour de cette Sphère de Substance Lumière d’Éternelle et Invincible Pureté des Maîtres Ascensionnés, SE TROUVE MON CERCLE ÉLECTRONIQUE.

  6. AY AM – Je Suis – revêtu d’une Étincelante Sphère de Substance Lumière d’Éternelle, Invincible Pureté et d’Amour dont la Flamme, l’Amour et l’Autorité de la Vie sont Maîtres de tout en ce monde.

  7. AY AM – J’ordonne que l’Invincible, Victorieuse Substance Lumière Cosmique enveloppe chaque Point de Lumière dans mon corps physique; qu’Elle revête ces Points de Lumière de Jeunesse et de Beauté Éternelles, de Santé et de Force, maintenant et à jamais!
  (Visualisez la Substance Lumière Cosmique remplissant chaque cellule du corps et entourant les Points de Lumière.)

  8. J’aime ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM!
  J’aime la Lumière Cosmique car Je Sais qu’Elle est la Radiation de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central. C’est un des Dons de cette Bien Aimée Puissante Présence AY AM. Je L’aime et Je La bénis!
  Je L’appellerai en Action extérieure et Je créerai une Force Vive d’heure en heure. Je L’intensifierai autour de moi et autour de tous ceux qui sont sous cette Radiation, au dessus de la nation et de l’Europe afin que la Loi Cosmique ait l’occasion de produire des Manifestations qui montreront à tous que la Lumière Cosmique est la Protection dans ce monde.

  9. AY AM – Je pénètre dans l’Octave de Lumière des Maîtres Ascensionnés, et J’attire la Substance Lumière de l’Amour des Maîtres Ascensionnés et Je La charge (x3) dans l’air que J’inspire, dans mon être et dans mon monde, mes affaires et dans les affaires de tous ceux qui sont sous cette Radiation, maintenant et à jamais!

  10. Puissante Présence AY AM!
  Chargez-moi et tout dans mon Cercle Électronique, tout dans ma maison, mes affaires, mes activités et ceux qui me sont chers, avec la Substance Lumière Cosmique de l’Amour des Maîtres Ascensionnés, maintenue et répandue à jamais.

  11. AY AM – J’ordonne que la Substance Lumière de l’Amour des Maîtres Ascensionnés soit chargée et concentrée dans et autour de mon corps de chair et le rende de plus en plus lumineux, qu’elle devienne vraiment comme un vêtement autour de moi et que l’atmosphère autour de moi soit mon Manteau de Protection à jamais!

  12. AY AM – Je commande que le Pouvoir toujours Croissant de la Substance Lumière Cosmique nécessaire pour m’isoler de la pression du chaos général du monde extérieur, descende en moi et autour de moi, maintenant et à jamais!

  13. Bien Aimée Reine de Lumière!
  Fais surgir la Substance Lumière Cosmique du Cercle Électronique autour du Soleil physique en moi, et remplis mon monde avec le Souvenir de Tes Paroles afin que cette Substance Lumière me rappelle souvent que Je dois mettre ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM au dessus de tout et commander que la Victoire de la Flamme de Son propre Cœur vienne en moi et autour de moi; me revête de la Substance Lumière Cosmique avant que J’entreprenne quelque chose dans le monde extérieur.

  14. Bien Aimée Reine de Lumière!
  Charge (x3) cette Substance Lumière Cosmique, l’Éternellement Pure et Invincible Substance Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés qui ne peut être requalifiée par la discorde, dans mon monde émotionnel.
  Charge-La dans l’énergie de cette chambre, dans mes vêtements, et dans la structure physique de mon corps.
  Charge-La dans et autour de tout ce qui est constructif; qu’Elle y soit maintenue et éternellement croissante.

  15. AY AM – Je commande que la Substance Lumière Cosmique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés pénètre dans toutes les circonstances destructives et discordantes, force leur Purification et couronne tout ce que nous faisons avec la Victoire et le Succès de la Puissante Présence AY AM!

  16. AY AM – J’ordonne que la Substance Lumière Cosmique de l’Amour et de la Pureté des Maîtres Ascensionnés entre dans ce monde, force la Purification de tout, couronne tout ce qui est Divin avec le Succès de la Puissante Présence AY AM – Dieu en Action – dans ce monde, à jamais!

  17. AY AM – J’ordonne que le Pouvoir Illimité de la Substance Lumière Cosmique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés pénètre dans tous ceux et dans tout ce que Je contacte!
  J’ordonne que tout ce que J’accomplis soit couronné avec le Succès du Plan Divin Accompli, à jamais!

  18. AY AM – Je demande et Je Commande que l’Invincible Victoire de la Lumière Cosmique, dans Sa Pulsation la plus Concentrée existant dans ce Système de Mondes, traverse nos corps à intervalles réguliers, comme le Battement d’un Cœur: qu’Elle soit accumulée en nous puis répandue sans limites au travers de nous, et qu’Elle devienne notre Victoire du Christ Cosmique maintenant et à jamais!

  Reconnaissance: Bien Aimée Reine de la Lumière et Bien Aimée Lumière Cosmique, nous Vous aimons, nous Vous remercions, et nous Vous bénissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *