mahachohan 3 et appels

Bien Aimé Mahachohan, discours n°3

  Mes Bien Aimés, c’est Mon Privilège, en ce jour, de vous rendre le Service de dissoudre, dans votre conscience et dans votre corps de désir, tout sentiment de doute et de crainte. Tandis que Je vous parle, faites un Appel silencieux à la Loi du Pardon pour vous-même et pour toute l‘humanité, puis établissez dans votre conscience le sentiment que vous ne connaîtrez plus jamais le doute et la crainte. Lorsque J’aurai dissous ces qualifications dans votre conscience, Je compte sur vous pour ne plus jamais vous laisser contaminer par le doute ou la crainte d’autrui.

Je dirige Ma Radiation vers tous les Étudiants honnêtes et sincères dans le monde entier. Beaucoup aimeraient entrer dans cette Activité AYAM, mais parfois ils prêtent l’oreille à des critiques concernant cette Instruction de votre Bien Aimé Saint-Germain et de Ceux qui La répandent, et ce faisant, ils vont à l’encontre de la réalisation de leur désir et s’excluent de l’Activité AYAM.

Aujourd’hui, Je viens une fois encore pour essayer de vous aider en dissolvant, par les Courants de Lumière et d’Énergie que Je dirige, la cause, l’effet et l’enregistrement de votre accumulation de doute et de crainte. Si vous voulez Me permettre de dissoudre dans votre sentiment tous vos doutes et toutes vos craintes, vous vivrez dans l’Équilibre Parfait de la Vie.

Qu’est-ce qui vous a fait perdre cet Équilibre? Le doute et la crainte. D’où vient le doute? Pourquoi ne lui a-t-on pas donné un autre nom? Savez-vous que le doute peut être facilement projeté dans votre conscience? Je vais simplement vous donner un synonyme de ce mot : “ oubli “ ! Parce que vous avez oublié votre Source de Vie depuis si longtemps, vous en êtes arrivés à douter de l’Existence même de votre Puissante Présence AYAM. Cette pesante accumulation de doutes doit être enlevée, soit par vous-mêmes, soit par Mon Assistance, car Je vous le dis, Mes Bien Aimés, que votre Victoire est impossible tant qu’une quelconque forme de doute agit en vous.

Vous recevez tous des preuves de la Réalité de cette Instruction AYAM, et vous pouvez et vous devez vous défendre contre le doute que la force sinistre projette dans votre sentiment, car le doute engendre la crainte. Le voyez-vous?

Mes Bien Aimés, vous êtes les gardiens de vos corps et de votre sphère d’action, et si vous ne faites pas ce qui vous incombe, Nous ne pouvons pas vous protéger. Nous le faisons fréquemment à votre insu, mais maintenant il vous faut prendre conscience de la manière par laquelle la force sinistre vous attaque, par des doutes subtils, par des suggestions humaines, en vous incitant à laisser vos pensées et vos sentiments évoquer des circonstances destructives passées, et tout cela engendre de la crainte .

Observez la Charte! Vous avez le Privilège d’appeler votre Puissante Présence AYAM en Action pour établir cet Invincible Tube de Lumière. C’est une Pure, Éternelle Substance de Lumière qui, en un temps relativement court, peut établir autour de vous une Protection Invincible des Maîtres Ascensionnés. Les Étudiants qui ont circulé dans le monde extérieur n’ont pas cru jusqu’à présent qu’il était possible d’établir une telle Garde Invincible.

Ce que vous pensez a relativement moins d’importance que ce que vous ressentez. C’est dans vos sentiments que tout se passe! Si vous vous permettez de ressasser des choses discordantes, vous produisez un véritable cyclone de forces destructives dans votre corps de désir, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire! Aussi prenez Garde, soyez vigilants et maintenez cette Harmonie dans vos sentiments, qui Nous permet d’intensifier Notre Radiation pour votre Assistance et votre Protection.

Peut-être ne Me voyez-vous pas. Je Suis pourtant ici, très tangible. Vous ne voyez pas non plus les Courants d’Énergie que Je manipule, cela ne les rend pas moins tangibles non plus. Je suis pourtant persuadé que vous sentirez Mon Assistance qui vous semble invisible. Tout ce qui représente une Puissance de quelque importance dans votre monde n’est-il pas invisible aussi? Alors pourquoi ne pas accepter Notre Présence, et la Réalité de Notre Assistance.

Acceptez Cela et d’ici peu, vous ferez l’expérience que Nous Sommes très Réels et très Tangibles.

Certains disent: “Mais pourquoi un Être si Puissant que le Mahachohan viendrait-Il S’entretenir avec nous?“ C’est simple, vous êtes une Part de la Vie et AYAM Je Suis la Vie dans toute Sa Perfection. Pourquoi ne viendrai-Je pas M’entretenir avec vous?

Et aujourd’hui, Je viens vous rendre un Service. Voulez-vous être aimables et vous souvenir, une fois chaque jour au moins, que ce Service vous a été rendu et que maintenant vous avez la Force nécessaire pour repousser tous les doutes et toutes les craintes, qui vibrent en vous mais aussi dans les sentiments de tous ceux qui vous entourent. Nous voulons vous aider à établir une Garde Permanente autour de vous et cela sera possible si vous refusez d’accepter tout doute et toute crainte.

L’accumulation massive de doute et de crainte n’a pas encore été complètement dissoute sur toute la Terre, et quand vous participez à des discussions ou des conversations et que vous acceptez d’entendre ou de prononcer des paroles destructives, vous vous connectez à cette pression massive du doute et de la crainte, et vous invitez ainsi les forces destructives à agir dans votre sentiment. C’est à ce moment-là que vous perdez le contrôle et la maîtrise de vous-mêmes.

Il vous incombe d’être vigilants et si vous l’êtes, Nous pourrons vous aider .

Je vous remercie.

APPELS DU MAHACHOHAN

(extraits du livre d’appels du Prégatori)

1. Puissante Présence AY AM, Bien Aimés Envoyés de l’Étoile d’Amour Secrète, Puissant Cyclopéa et Bien Aimé Mahachohan!

Scellez(x3)-moi dans la Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète, et faites le nécessaire pour purifier mon mental, mes sentiments, mon corps, mon être, mon entourage et ma sphère d’action.

Purifiez en particulier les yeux, les oreilles et les gorges de tous ceux qui sont sous cette Radiation, débarrassez nos affaires de toute discorde, égoïsme et limitations humaines. Faites abstraction de tout ce qui est humain, et revêtez-moi instantanément de Votre Pouvoir Victorieux du Feu Sacré.

Faites abstraction de tout ce qui est humain et revêtez-moi maintenant et à jamais de Votre Pouvoir Victorieux de Précipitation et de Guérison Instantanées.

Faites abstraction de tout ce qui est humain et revêtez-moi de Votre Pouvoir Victorieux de la Miraculeuse Musique AY AM des Sphères des Maîtres Ascensionnés, maintenant et à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

2. Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés, revêtez-moi de toute la Puissance (x3), des Pouvoirs (x3), et de la Victoire (x3) du Feu Sacré.

Mettez-moi en mesure d’assister Saint-Germain pour donner sa Liberté à l’Europe et à l’Humanité. Chaque jour, Je vais de l’avant, enveloppé des Sphères et des Flammes du Feu Sacré du Christ Cosmique Victorieux, et AY AM – Je Suis la Liberté de Saint-Germain, à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

3. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Je demande, Je commande, J’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3) et maintient à jamais que AY AM – Je Sois revêtu du Manteau de Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète.

Faites-Le moi ressentir comme une Flamme Vivante dispensant un Parfait Confort – une Santé et une Force Illimitées – une Aisance, une Paix, une Protection et une Perfection Surabondantes – la Jouissance de toutes bonnes choses sans aucune taxation à jamais, et la Victoire Invincible de la Flamme du Feu Sacré du Christ Cosmique.

Ô Puissant AY AM (x3)!

4. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de l’Invincible Victoire de la Puissante Présence AY AM et de tout le Feu Sacré du Christ Cosmique, Je défends à tout ce qui est humain d’essayer de capter mon attention ou d’intervenir dans ma Sphère du Feu Sacré du Christ Cosmique.

J’ordonne à toute la Puissance du Feu Sacré du Christ Cosmique de surgir dans mon être et dans mon entourage, fracassant tout ce qui lie et engourdit, et de me donner la Victoire que J’appelle maintenant et à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

5. Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Mahachohan!

Enveloppez-moi dans la Flamme de Vos Cinq Rayons, dans le Manteau de Votre Amour, dans l’Armure de Votre Pouvoir et de Votre Invincible Protection, revêtez-moi et scellez-moi dans la Toute-Puissance et la Perfection de Votre Octave de Vie, faites de moi la Maître Présence du Christ Cosmique, libérez au travers de moi le Feu Sacré du Christ Cosmique dans Sa Victoire et Sa Puissance Invincibles et Transcendantes, et que cette Radiation pénètre toute Vie partout, maintenant et à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

6. Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Amour Sacré du Feu Sacré!

Surgissez en Activité Planétaire et établissez la Perfection Divine – entrez en manifestation extérieure et dévoilez ce qui assistera la Libération de toute Vie – surgissez et renversez tout ce qui a provoqué la détresse humaine – montrez à tous la Perfection que la Vie veut manifester, maintenant et à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

7. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et l’Opulence de la Lumière de Maha-Chohan qui agit à travers nous tous,

qui nous élève tous,

qui nous libère tous,

qui nous illumine tous,

qui est notre Victoire et notre Protection,

qui nous rend tous semblables à Toi,

Ô Puissant AY AM (x3)!

APPELS DE MINERVE

(Rayon-Jumeau du Maha Chohan)

1. Par le Plein Pouvoir, la Victoire, l’Autorité et l’Activité de ma Puissante Présence AY AM, J’en appelle au Cœur de la Création – le Grand Soleil Central:

que la Flamme Spontanée descende dans l’Octave physique de la Terre, qu’Elle Se répande sans limite, qu’Elle accomplisse ce qui libèrera instantanément la Vie des ombres de la détresse humaine!

AY AM – Je Suis la Présence Victorieuse en Pleine Activité – Je commande en faveur de tous ceux qui sont sous cette Radiation – manifesté (x3) maintenant et à jamais,

Ô Puissant AY AM (x3)!

2. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Je demande, Je commande, J’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3) et maintient à jamais que:

AY AM – Je Suis l’Usage Illimité et Invincible du Grand Amour du Cœur du Grand Soleil Central – J’attire constamment cet Amour dans l’Octave physique pour produire maintenant ce que Je désire – J’ordonne que les Victoires et les Manifestations de l’Âge d’Or Permanent apparaissent maintenant.

Par ma Puissante Présence AY AM et le Cœur du Grand Soleil Central, J’ordonne que ces Manifestations se produisent dans mon mental, dans mon corps, mon être, mon atmosphère, mon entourage et dans les affaires de tous ceux qui sont sous cette Radiation, maintenant et à jamais,

Ô Puissant AY AM (x3)!

3. AY AM – Je Suis la Présence qui ne faillit jamais et qui ne commet jamais d’erreur. Je commande à la Sagesse Toute Puissante et Invincible de l’Invincible Amour Universel de faire surgir l’Invincible et Électrisant Amour de Sa Présence en moi, et de maintenir la Souveraineté de mon Corps Mental Supérieur dans toutes mes affaires extérieures.

Je demande et je commande que l’Invincible Sagesse entre en Action dans tout ce que je fais. Je demande et je commande que mes sentiments donnent une soumission inconditionnelle à ma Présence AY AM et à mon Corps Mental Supérieur, maintenant.

Je progresse chaque jour, électrisé par le Sentiment de Maîtrise de mon Corps Mental Supérieur sur toutes choses, maintenant et à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

ENVOYÉS DE L’ÉTOILE D’AMOUR SECRÈTE.

1. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Je demande, Je commande, J’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3) et maintient à jamais que tous les individus en Europe et dans le monde qui refusent de servir la Lumière et la Vie Constructive soient emprisonnés dans la Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète – que cette Substance soit solidifiée autour d’eux jusqu’à ce qu’ils se repentent et donnent Obéissance et Perfection à la Vie.

Je le commande spécialement pour tous ceux qui participent à des gouvernements en France, en Europe et dans le Monde, pour tous ceux qui occupent des postes de confiance, d’autorité et d’influence, dans toutes les activités financières, économiques et commerciales, dans les sphères politiques, religieuses, de l’éducation, de la santé, pour tout ce qui concerne ceux qui sont sous cette Radiation, leurs biens et leurs propriétés, partout en France, en Europe et dans le Monde.

Ô Puissant AY AM (x3)!

2. Puissante Présence AY AM! Charge (x3)-moi avec le Pouvoir Invincible du Grand Grand Silence et de la Flamme de l’Étoile d’Amour Secrète! Je demande et Je commande que la Perfection et l’Amour Révélateur de l’Étoile d’Amour Secrète soient intensifiés en moi, et autour de moi: que la Révélation du Plan Divin soit augmentée, intensifiée et répandue un millier de fois chaque heure, dans mon être, dans mon entourage, et dans tous ceux qui sont sous cette Radiation, dans cette localité, et partout où je circule, manifesté (x3) maintenant et à jamais!

Ô Puissant AY AM (x3)!

3. AY AM (x3)! Par tout l’Amour Divin, Je Sais que AY AM – Je Suis isolé dans le Grand Pilier Invincible, Tourbillonnant, de Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète. Je demande et Je commande que toute énergie et essence destructive en moi et autour de moi soient absorbée dans ce Pilier, purifiée et rendue à mon Être, y produisant un Aplomb, une Paix et un Silence Invincibles où que Je Sois. Chargez (x3) ce Pouvoir Illimité, Invincible et toujours Actif, en moi et autour de moi. Sectionnez les lignes de force qui essaient de contrôler mon attention, ou qui essaient d’agir sur mon mental et mes sentiments, ou de produire de l’irritation, de la discorde ou de la détresse, manifesté (x3) maintenant et à jamais,

Ô Puissant AY AM (x3)!

4. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète qui agit à travers nous tous,

qui nous élève tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *