hélios 2 3

BIEN AIME HELIOS, Discours n°2.

Bien Aimés de Mon Cœur! Au moment où le Grand Pouvoir du Feu Cosmique est libéré, puisse chacun de vous être capable d’employer ce Pouvoir avec plus d’intensité afin de produire cette Perfection à Laquelle vos Cœurs aspirent depuis tant de siècles. La Gloire du Cœur de la Perfection est prête à vous absorber, si vous faites face à la Lumière, et si vous commandez à la Liberté du Feu Cosmique d’être vôtre.

Je vous incite à employer le Pardon du Feu Sacré qui est un des Pouvoirs que Nous employons pour la Purification de la Terre. Car le Pardon, selon Notre Concept, signifie le remplacement de l’humain par la Perfection Éternelle du Divin.

Votre ancien concept de Pardon, qui est Amour et Miséricorde, va être considérablement élargi et éclairé si vous comprenez que le Pardon et la Miséricorde, vus de Notre Point de Vue, signifient le retrait de tout ce qui est humain devant ce qui est Divin.

Ayant compris cela, si ceux d’entre vous qui sont sincères et déterminés à rester dans cette Lumière veulent appeler le Contrôle de Mon Feu Sacré dans les circonstances du monde extérieur, alors Je pense qu’ils auront la Manifestation Instantanée de ces Miracles, de ces Bénédictions et de ces Merveilles tant désirées par leurs Cœurs.

Tout cela, vous auriez pu l’avoir depuis toujours si vous n’aviez pas remplacé le Divin par l’humain! Maintenant, mettons un terme à tout ce qui est humain, pour toujours!

Précieux Cœurs! Nous avons désiré pendant de nombreux siècles trouver quelques êtres humains capables de rester parfaitement fermes dans la Force et l’Expansion de Leur Lumière, afin de pouvoir les élever au point où Nous pourrions les revêtir de Notre Feu Cosmique qui les rendrait invincibles à n’importe quoi au monde.

Vous êtes aujourd’hui les Élus pour qui Nous essayons de faire cela parce que vous rendez un Service qui permet à la Loi Cosmique de faire pour votre Bénédiction beaucoup de choses qui ne seraient pas permises sans ce Service.

Donc, lorsque vous pensez au Pardon, souvenez-vous toujours qu’il s’agit du remplacement de la création humaine par la Perfection du Divin. Sous l’Action de la Loi Cosmique, « pardonner » signifie: donner la Perfection de Dieu et le Pouvoir nécessaire pour enlever toute limitation humaine. « Pardonner » signifie: donner une chose pour remplacer une autre chose. Lorsque Nous vous donnons l’Usage du Feu Cosmique de Notre Octave, c’est le Pouvoir que vous êtes censés employer pour remplacer tout l’humain; pour le consumer afin de permettre la Manifestation de la Perfection Divine pour vous bénir par l’Accomplissement de Son Divin Plan.

Ainsi, le Pardon n’est pas quelque chose de l’ordre du sentimental. C’est une Réalité Tangible et très Pratique. C’est un emploi spécifique et positif du Feu Cosmique de Notre Octave qui permet de dissoudre et de consumer toute discorde en vous. C’est un Pouvoir Cosmique et un Don fait par l’Amour.

Nous désirons que vous sentiez cela très profondément car Nous vous offrons l’emploi de ces Pouvoirs Supérieurs de Notre Octave de Vie pour parer à la crise que traversent les Nations, l’Europe et le Monde!

Soyez conscients, en donnant vos Décrets, qu’Ils sont chargés par Notre Feu Cosmique du Pouvoir requis pour pénétrer dans les personnes, les lieux, et les circonstances, dissolvant, consumant tout l’humain, et le remplaçant par la Perfection de Notre Octave, maintenue en permanence.

Dès que vous appellerez Mon Contrôle Cosmique de n’importe quelle condition du monde extérieur, par le Feu Sacré dont AY AM – Je Suis – le Gouverneur, vous serez agréablement surpris par la Rapidité avec laquelle tout ce qui vous a limité et torturé par le passé changera à votre Commandement.

Nous voulons vous voir jouir de la Joie et du Sentiment d’une plus grande Maîtrise, qui Se manifesteront lorsque vous commanderez à Mon Contrôle Cosmique de S’établir dans le monde autour de vous et d’y être l’Action de Mon Autorité devant Laquelle tout, dans ce Système de Mondes, s’incline. Rien ne s’oppose à Moi, et lorsque Je projette Mon Feu Sacré, Il fait tout flamber.

Lorsque vous demandez Mon Contrôle Cosmique, cela signifie que vous libérez la Force du Feu Cosmique qui gouverne tout ce Système de Mondes. C’est par Mon Contrôle Cosmique que ce Système de Mondes est maintenu dans son orbite autour du Grand Soleil Central. Il tient chaque planète du système dans son orbite autour du Soleil physique. C’est sur ce Contrôle de l’Élément FEU que J’attire votre attention.

Je ne parle donc pas d’un pouvoir mineur ou de quelque chose d’éphémère ou d’instable.

Le Feu Cosmique qui a créé et maintenu ce Système de Mondes est le Contrôle Cosmique du Feu Sacré qui maintient l’Ordre Divin et la Pureté de ce Grand Plan Divin, dont le Système est une part.

Comme vous faites partie des Activités de cette planète, ce Feu Cosmique est donc aussi votre Maître; et le Contrôle Cosmique que AY AM – Je Suis pour toute Vie de ce Système de Mondes, peut être mis à votre disposition et sous votre direction individuelle par votre Appel Conscient. C’est alors que vous comprendrez la vraie signification des Paroles du Bien Aimé Maître Jésus: « Gardez Courage, J’ai vaincu ce monde! »

Je veux vous donner la conviction que la Loi du Pardon et la Loi du Contrôle Cosmique, mises en Action dans les conditions physiques, sont des Activités du Feu Sacré, du Feu Cosmique qui va consumer toute résistance humaine; tout ce qui a provoqué du délai dans la Réponse à vos Décrets.

Donnez vos Décrets AY AM en invoquant le Feu Cosmique de Mon Contrôle Cosmique. Cela chargera dans vos Décrets ce Feu Sacré qui contrôle tout dans ce Système de Mondes. Vous aurez plus facilement une action instantanée. Le temps ou l’apparence de délai disparaîtront rapidement.

Il faut employer rapidement ces Appels afin qu’une Aide rapide puisse être donnée à la Nation.

Nous ne pouvons pas protéger ce qui n’est pas constructif. Nous ne pouvons pas protéger des créations de la force sinistre. Si vous appelez le Feu Sacré de Notre Pardon en Action dans des circonstances données, Nous ferons surgir une Flamme qui a le Pouvoir de balayer l’erreur et de la remplacer par la Manifestation de la Perfection qui accomplit le Plan Divin. Que cette Perfection soit une chose physique dans votre monde physique, ou une idée, ou l’énergie de votre sentiment, ou n’importe quoi que vous désirez voir se manifester dans votre monde physique, cela n’a aucune importance.

Tout provient du Feu Sacré!

Tout doit être purifié et perfectionné par le Feu Sacré!

Tout doit être protégé par le Feu Sacré pour pouvoir être soutenu et maintenu à l’avenir, et accomplir le Plan Divin.

Je vous assure, cependant, Mes Bien Aimés, que le Plan Divin ne comporte pas la gratification de vos désirs humains. Les désirs qui viennent du corps torturent le corps. Ceux qui viennent du mental torturent le mental. Ceux qui viennent de vos affaires compliquent vos affaires et vous condamnent à l’insuccès.

Nous ne pouvons pas employer le Feu Cosmique pour protéger quoi que ce soit de destructif.

Si vous faites Appel au Pardon, à l’Amour et à la Miséricorde du Feu Cosmique dans l’Octave physique, vous serez chargés avec Ma Détermination et Mon Sentiment. Quand vous prendrez la décision de faire Appel à ce Feu Cosmique, Il balaiera les limitations et les remplacera par une Perfection qui vous comblera d’un Bonheur Éternel.

Ces Dons que Nous offrons en attirant votre attention sur ces diverses Activités du Feu Cosmique sont les Pouvoirs de Notre Vie Supérieure. Nous vous demandons de Les employer pour sauver le monde.

Personne ne peut vous Les prendre si vous Les désirez.

Donc si vous voulez mettre en Action la Flamme Cosmique de Mon Contrôle Cosmique de ce Système de Mondes, soyez persuadés que Je prendrai le Contrôle de ce monde. Je vous en donnerai la preuve par des manifestations instantanées. C’est par ce Feu Cosmique que vous surmonterez ce qui est appelé le temps et l’espace. Ce Feu vous donnera une Aide assez rapide pour annihiler les plans des forces destructives.

J’apprécierai énormément votre Appel à Mon Contrôle Cosmique du cerveau et du corps de tous les parlementaires et agents du gouvernement. Nous verrons si les traîtres et les renégats ont, oui ou non, de l’autorité.

Mais Nous avons besoin de votre Appel.

Si vous désirez vivre dans des conditions parfaites, il faut faire Appel à l’Autorité de la Perfection dans le plan physique. Il faut mettre le Feu Cosmique en Action pour produire Notre Perfection; que ce soit pour consumer ce qui est faux, ou pour manifester, construire, et répandre ce qui est réel.

La Grande Loi Cosmique sur Laquelle J’attire votre attention n’est pas le produit d’une imagination quelconque. Je vous indique ici quel est l’Unique, le Suprême Pouvoir de Maîtrise de l’Univers, le Dispensateur de toute Intelligence, de tout Amour, de toute Puissance, de toute Substance, de toute Énergie de Vie, qui produit dans l’Univers ces Manifestations qui glorifient la Source de Vie: la Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central!

Toute manifestation doit glorifier sa Source, et non être une chaîne ou une limitation pour le moi extérieur physique.

C’est la conscience sensuelle qui vous a torturés pendant des millénaires. Mes Très Chers, si J’étais à votre place, Je chargerais le moi extérieur avec le Contrôle Cosmique du Puissant Hélios et puis Nous verrons ce que Je pourrai faire pour vous.

N’avez-vous pas déjà essayé de vous contrôler, sans trop de succès d’ailleurs? De toutes façons sans atteindre votre Ascension, car sinon vous ne seriez pas ici!

Par votre intellect, vous avez très souvent décidé de vous contrôler plus sévèrement et de ne plus faire ou dire ce qui n’est pas correct. Mais, toujours, la force des sentiments et des habitudes a surgi et balayé ces bonnes résolutions mentales. Combien de fois cela s’est-il produit au cours des siècles? Je crois qu’il est préférable de ne pas compter… et de s’apesantir là-dessus.

Mais puisque vous n’avez pas été capables de contrôler l’énergie du moi extérieur suffisamment pour la tenir purifiée et atteindre l’Ascension, alors il Me semble que vous avez besoin de Mon Contrôle Cosmique dans votre monde physique!

Très souvent, vous vous êtes arrangés avec le contrôle de vous-mêmes, et parfois, avec la force de la volonté, vous avez réussi à gouverner temporairement une situation donnée. Puis, le pouvoir du contrôle vous a échappé. Je vous garantis que si vous faites Appel à Mon Contrôle Cosmique en vous et dans vos affaires, Il sera Permanent car, lorsque Mon Contrôle Cosmique agit dans le monde physique ou dans un individu, le Feu Sacré descend de Notre Octave et demeure là pour toujours afin d’élever tout dans le Cœur du Feu Sacré.

Alors, vous connaîtrez la Paix que vous cherchez depuis des siècles. Même si le firmament tombait sur la Terre et que le sol se dissolvait sous vos pieds, vous demeureriez dans la Sécurité de Mon Contrôle. Cela n’est-il pas capital?

Il n’est donc pas difficile, Mes Très Chers, d’appeler Mon Pardon Ardent dans le monde physique pour effacer la création humaine et pour débarrasser le Chemin devant la Perfection du Plan Divin Accompli, car votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM attend une occasion pour vous donner la Jouissance du Bonheur Éternel de Sa Perfection.

Votre Puissante Présence AY AM attend que votre moi extérieur soit contrôlé par le Feu Cosmique que Je dirige pour vous donner l’Usage de ces Pouvoirs Supérieurs de votre propre Courant de Vie.

Il ne serait pas prudent de vous donner ces Pouvoirs Naturels et Éternels avant que ce Contrôle ne soit établi. Ensuite, vous serez capables de Les employer pour bénir toute Vie par l’Action du Feu Sacré Cosmique.

C’est parce que les humains n’ont pas compris, dans les temps révolus, ce que représente le Feu Cosmique, le Feu Sacré, qu’ils sont restés dans leurs limitations. Vous, à qui Nous donnons cette Connaissance, vous pouvez comprendre et employer ce Feu Cosmique, non seulement pour vous aider, mais aussi pour produire la Liberté de la Nation.

Malgré tout ce qui a été dit sur le sujet, les hommes sont encore aussi ignorants que des enfants. Ordonnez que les humains soient forcés de comprendre ce qu’est le Feu Cosmique car, sinon, ils ne pourront jamais être libérés.

Il est très important que Je vous rappelle qu’il faut appeler en vous, et dans les circonstances, partout, Mon Feu Cosmique de Pardon, d’Amour et de Miséricorde. Insistez pour avoir Mon Contrôle de tout ce qui concerne votre Être et votre monde afin que la Perfection Éternelle y soit établie.

Vous pouvez créer immédiatement une Force-vive pour aider la Nation. Vous pouvez l’intensifier au point où elle deviendra la Force et la Protection autour des individus et de tout ce qu’il y a de constructif dans le pays pour le rendre Victorieux.

Dans chaque Service, Nous vous donnons une Qualité Spéciale, ou un Pouvoir, que vous pouvez employer. Dès que vous gagnerez un plus Grand Contrôle sur les circonstances physiques qui limitent votre vie quotidienne, vous devrez recourir à Mon Contrôle Cosmique du Feu Sacré Cosmique. Il Se répandra en vous, vous entourera et fortifiera tout ce qu’il y a de constructif en vous.

Lorsque vous essaierez de contrôler l’énergie du corps émotionnel, le Feu Sacré de Notre Pureté vous enveloppant gouvernera cette énergie et la maintiendra en place. Vous la renverrez à la Présence AY AM pour créer la Perfection qui accomplit le Plan Divin et qui vous libèrera.

Il n’est pas permis de gaspiller l’Énergie!

Chaque parcelle d’énergie que vous avez employée consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement, sciemment ou non, vous reviendra, chargée de la qualité que vous lui avez imposée. Elle aura fait auparavant connexion avec tous les taux vibratoires semblables à celui avec lequel vous l’avez mise en circulation.

Faites Appel au Feu Sacré Cosmique de Notre Octave.

Si vous chargez l’énergie de votre corps mental et de votre corps émotionnel avec Notre Contrôle de Notre Feu Cosmique, cette Vibration Se répandra dans l’atmosphère autour de vous.

Comme Nous le dirions dans le jargon électrique ou radiophonique, Notre Feu Sacré annule tout ce qui ne Lui est pas semblable, partout. En Se répandant dans le monde autour de vous, Il annihile toutes les vibrations discordantes. Ensuite, le Feu Cosmique vous revient, avec Ses propres Bénédictions.

Le Feu Cosmique est comme un Envoyé qui entre directement dans les circonstances destructives, faisant éclater toute action vibratoire destructive. Ensuite, Il vous revient et vous pouvez L’employer à nouveau. Il est Éternel. Son Expansion est Illimitée, car Il est la Cause Primordiale – Spontanée. Il est la Perfection Permanente Illimitée, le Bonheur et la Manifestation Parfaite et Éternelle.

Je vous en prie, employez ces Activités du Feu Sacré chaque jour. Rien ne vous procurera de plus Grands Bienfaits que l’Emploi Conscient de Notre Contrôle Cosmique en vous, vos affaires, les lieux, les personnes et les choses que vous contactez.

Le Feu Sacré de Notre Pardon, Notre Amour et Notre Miséricorde, ne connaît ni changement ni interférence: vous aurez ainsi la Pureté Indispensable – vous aurez ainsi la Force Nécessaire. Votre Puissante Présence AY AM vous donnera l’Usage des Pouvoirs de votre Corps Mental Supérieur pour produire ce que l’on nomme des Miracles dans le plan physique.

Lorsque vous faites Appel à Mon Contrôle Cosmique du Feu sacré, pour produire des guérisons instantanées, pour vous ou pour autrui, la Flamme Violette est mise en Action avec toute l’intensité nécessaire pour contrôler n’importe quelle situation.

La Flamme Violette est la Pureté qui oblige la Perfection à Se manifester.

Ô Mes Bien Aimés, Je vous en prie, employez ce que Je viens de vous donner! Employez le Feu de Notre Pardon, de Notre Amour et de Notre Miséricorde en vous, pour remplacer tout ce qui vous trouble, alors que la Grande Présence de Dieu, votre Puissante Présence AY AM, désire que vous soyez en Paix.

Nous voulons que vous soyez en Paix.

Ce n’est pas une raison, parce que la création humaine qui existe dans le monde extérieur vous a troublés pendant des siècles, pour continuer comme cela.

Faites descendre Mon Contrôle Cosmique du Feu Cosmique dans ces situations et Je les contrôlerai.

Vous avez permis aux forces sinistres de contrôler l’énergie et les affaires du monde extérieur au point de vous étouffer dans les limitations. Maintenant, adressez-vous à Nous et faites Appel à la Vérité Ardente dans Sa Victoire Cosmique afin qu’Elle règne dans le monde physique, et vous constaterez que J’entrerai en Action.

Vous verrez si, oui ou non, Je Suis un Être de Miséricorde.

Je peux produire des Résultats. Si Je désire donner une leçon à quelqu’un, Je peux contrôler l’atmosphère autour de lui; ou le désarçonner complètement. Nous verrons bien si l’humain continuera à déshonorer tout ce qu’il y a de Divin plus longtemps.

Appelez Mon Contrôle Cosmique et Je vous dis que l’humain cessera de vous importuner. Le Feu de Mon Pardon, de Mon Amour et de Ma Miséricorde repoussera l’humain jusqu’à ce qu’il soit consumé.

Vous avez besoin de cela, Mes Très Chers.

Dès que vous sentirez la Joie et la Maîtrise de Mon Feu Cosmique dans le Contrôle de vos affaires au quotidien, vous irez de l’avant avec des Ailes de Lumière, employant un Pouvoir qui vous enchantera et qui vous permettra de bénir toute Vie que vous contacterez.

Je ne vous offre pas un don temporaire. Je vous offre un Pouvoir Éternel de la Vie. Quelle Vie? Ma Vie, Qui soutient tout ce Système de Mondes! C’est la Vie de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central, avec Laquelle votre Puissante Présence AY AM ne fait qu’UN.

J’offre à votre moi extérieur Ma Vie et le Feu de Ma Vie pour permettre à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM de répandre le Feu de Sa propre Vie dans le monde extérieur. Ainsi le moi extérieur réalisera l’Union avec le AY AM et, lorsque l’Union avec le AY AM est réalisée, les limitations n’existent plus.

Cela vaut bien tout l’effort que vous ferez pour vous rappeler de faire agir Mon Contrôle Cosmique dans votre monde physique, même dans les plus petites circonstances de votre activité extérieure.

Que ce Feu soit toujours Actif en vous et autour de vous afin qu’Il repousse et qu’Il consume tout ce qui est destructif. Alors vous demeurerez dans la Maison Divine du Feu Sacré qui vous appartient par Héritage Divin. C’est là que vous pourrez vivre et répandre toute la Perfection que votre Cœur désire pour apporter de la Joie, de la Liberté et de l’Illumination à tous.

Quand vous emploierez le Feu Sacré en Activité Cosmique, vous deviendrez le Régent de Systèmes de Mondes.

Si vous voulez le Feu de Mon Contrôle Cosmique, il faut Le demander! Voilà assez longtemps qu’il a été dit aux hommes: « Appelez-Moi et Je vous répondrai – Frappez et Je vous ouvrirai – Vous décréterez une chose et elle sera établie ».

Pourquoi ce Rappel aurait-il été fait aux humains si ce n’était pas la Loi? Tous ceux qui feront l’effort d’obéir et de donner ces Commandements auront la Preuve de la Loi en Action.

Donc, à l’avenir, Mes Bien Aimés, que le Feu de Mon Pardon, de Mon Amour et de Ma Miséricorde, et le Feu de Mon Contrôle Cosmique pénètrent en vous et transforment votre entourage et votre monde en un monde de Perfection de Notre Feu Cosmique! Alors, par l’Extension de Sa Radiation, tout ce qui est constructif sera intensifié, et ce qui ne l’est pas sera repoussé et consumé.

Prenez ce Sceptre de Pouvoir: Il est sans pareil!

Vos Appels au Contrôle du Feu Cosmique de Mon Cœur produiront des changements dans votre Octave physique, mais ne craignez point – Ils n’apporteront que du Bonheur – pour vous!

Par l’Autorité de votre propre Vie, votre Puissante Présence AY AM, vous pouvez faire descendre Mon Contrôle Cosmique du Feu Sacré comme une Action toujours Croissante du Feu Cosmique de Notre Octave dans votre monde physique.

Cette fois, cette Activité sera Permanente. Une Perfection progressive et permanente sera établie sur la Terre.

Le Don que Je vous fais est Merveilleux et Pratique. Employez Mon Contrôle du Feu Cosmique dans tout ce qui vous concerne, dans vos gouvernements et dans toutes les activités nationales et internationales, dans tout ce qui concerne l’âme et le corps.

Je vous enveloppe dans ce Grand Amour qui a conçu ces Grandes Activités de la Vie. Puissiez-vous en être toujours conscients, vous en souvenir et Les employer pour vous aider à créer la Perfection en vous et autour de vous.

Soyez Libres et Victorieux pour servir avec plus de Joie dans l’Accomplissement du Plan Divin. Tous les Pouvoirs de votre Courant de Vie pourront être employés sans danger et en permanence.

Dans la Joie de la Gloire toujours Croissante de votre propre Puissante Présence AY AM, vous chanterez votre Gratitude aux Chœurs Angéliques et aux Maîtres Ascensionnés.

Votre Liberté ne peut venir que par le Contrôle Cosmique du Feu Sacré Cosmique. Votre Puissante Présence AY AM est ce Contrôle. Chaque Être Ascensionné est ce Contrôle et comme AY AM – Je Suis – le Contrôle Cosmique de tout ce Système de Mondes, Ma Force-vive est Terrifiante! Son Pouvoir est Infini! Ses Manifestations peuvent devenir Éternelles à votre Commandement!

Que le Contrôle Cosmique de Mon Feu Sacré vous comble de Bonheur. Qu’Il vous précède et prépare votre Chemin.

Sur le Chemin de la Lumière, vous progresserez vers l’Accomplissement de tous les Désirs de votre Cœur. Demeurez à jamais dans la Joie du Grand Feu Cosmique de Mon Contrôle Cosmique, et que tout ce que l’Amour peut donner soit votre Partage.

Je vous remercie. Au-revoir!

HELIOS – Équinoxe 1961.

BIEN AIMÉ HELIOS

discours n°3

Bien Aimés de Mon Cœur, que vous serez toujours, lorsque vous tournerez votre attention vers la Flamme de Ma Vie! Je veux vous faire sentir et comprendre avec chaque fibre de votre être que Mon Amour, le Feu de Mon Amour est l’Autorité Maîtresse de toute Vie dans ce système de Mondes. C’est par l’Action de son Feu Cosmique que le Maître-Pouvoir de Mon Amour maintient tout ce Système de Mondes dans l’Orbite et dans le Cercle Électronique du Grand Soleil Central, en Harmonie avec les autres Planètes et les autres Systèmes qui circulent autour de ce Grand Soleil Central! Ce même Grand Feu d’Amour tient chacun de vous dans le Grand Pouvoir de la Vie, et vous attire de plus en plus dans le Feu Cosmique de votre propre « Bien Aimée Puissante Présence AY AM », jusqu’à ce que votre pèlerinage dans ce monde soit complet.

Si vous voulez vous souvenir que c’est Mon Activité du Feu Sacré qui produit la Flamme Violette Cosmique qui purifie tout pour le peuple de la Terre, vous gagnerez une compréhension plus profonde de ce que le Feu Sacré de la Vie signifie pour vous, pour le monde et pour ce système de Mondes auquel vous appartenez.

Si vous comprenez que le Feu Cosmique de Ma Vie, que Je dirige vers cette Terre, est l’Élément Purificateur pour tout sur Terre, alors vous saurez qu’en employant la Flamme Violette Consumante pour purifier les conditions dans votre monde physique, vous vous servez d’une des Activités du Feu Cosmique que Ma vie constitue pour ce Système de Mondes; car c’est la Radiation du Soleil physique vers la Terre qui force toute substance sur cette Terre à se transformer en une Perfection toujours croissante. Ce que vous appelez l’Action des Rayons Actiniques du Soleil est, en réalité, Mon Action Cosmique de la Flamme Violette Consumante car, par la Lumière solaire, Je puis changer tout en Pureté Éternelle!

La structure atomique de vos corps ne peut absorber qu’une certaine quantité de Flamme Purifiante à la fois. Donc, afin de garder l’équilibre, il ne faut absorber qu’une certaine quantité de la Bénédiction de la Lumière solaire à la fois, afin de permettre au corps d’absorber cela qui y produira son Action parfaite. N’absorbez, de jour en jour, que ce dont vous avez besoin. Alors, par la Sagesse de la Grande Activité Équilibrante de la Vie, vous recevrez une Illumination croissante dans le mental ainsi que dans le corps; car ce que vous appelez Lumière Solaire physique est la Radiation de Force Électronique et Magnétique, ou Énergie du Soleil physique. C’est l’Activité Suprême de l’Élément Feu pour ce Système de Mondes; car, par l’emploi de l’Élément Feu, on peut transformer tout sur cette Terre et dans l’humanité en une manifestation plus haute.

Comme la Vie des semences et des fleurs aspire vers et est attirée par le Pouvoir Magnétique de la Lumière Solaire dans une Perfection plus grande et dans l’Accomplissement de son Plan Divin, ainsi, Mes très chers, le Divin Plan de votre propre Courant de Vie est élevé dans l’Octave de Perfection des Maîtres Ascensionnés par la Radiation de Leur Octave et du Soleil physique. Comme vous déposez une semence ou fixez une plante dans la terre et que le Feu de la Lumière solaire les attire vers leur Perfection, ainsi votre Corps Mental Supérieur place Sa propre Flamme Spontanée dans votre Cœur, puis vous place dans le monde physique où Mon Feu provoque l’Expansion de la Flamme de votre propre Cœur. Si Je puis M’exprimer ainsi: votre Puissante Présence AY AM plante Sa Flamme Spontanée dans l’Activité plus grande de l’Élément Feu de cette Planète; ainsi la petite Flamme dans le Cœur, demeurant dans un Feu plus grand, est élevée dans toutes les Qualités de Perfection de ce plus grand Feu. Tel est le Grand Plan Divin de la Vie! Telle est la Perfection de l’Univers: élevant toujours le plus petit dans le plus grand par l’Action de l’Élément Feu.

La Radiation de la Lumière, de la Vie et du Feu du Soleil physique sont l’unique moyen de Purification dont vous disposez en ce monde. Ce Feu Cosmique est indispensable pour purifier la Terre, l’Eau et l’Air, car la discorde humaine ne pourra jamais contaminer le Feu. Le Feu Sacré de la Vie demeure à jamais l’Autorité Maîtresse sur tout en ce monde. Il serait donc sage que vous ayez une connaissance plus complète de ce que Je repésente. Celui qui cherche la Sagesse et la Maîtrise sur les conditions de ce monde devra acquérir cette Sagesse et cette Maîtrise, d’abord, par ses Appels à sa Bien Aimée Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés, et ensuite par l’Appel au Feu Cosmique du Système environnant. Si les humains veulent apprendre ce qu’est le Feu Cosmique dans Lequel ils vivent, alors l’Appel doit d’abord être fait à la Puissante Présence AY AM, aux Maîtres Ascensionnés et ensuite à Moi-même: l’Appel du plus petit au plus grand, tout simplement. Il est étrange que les humains soient à ce point absorbés par la gratification de leurs propres désirs qu’ils en oublient le Pouvoir qui peut les libérer.

J’espère pouvoir vous expliquer une de ces Magnifiques Affirmations du Puissant Maître Jésus, et qu’Elle prendra pour vous une signification toute nouvelle. Il a dit: « Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous rendra libres ». Cette Affirmation est d’une Sagesse Transcendante et peu nombreux sont ceux qui la comprennent. Tout individu qui a découvert une parcelle de Vérité a pensé que Jésus parlait de cela. Mais tant qu’on n’a pas la compréhension de cette Vérité qui concerne l’Autorité Suprême de l’Élément Feu sur toute la Création, personne n’a ni voie ni moyen de dissoudre ce qui le retient lié.

Si, dans vos Appels à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, vous vouliez exiger que Ses Désirs soient l’Autorité pour vous dans la Vie extérieure, vous commenceriez à constater que vos Désirs Divins sont l’Autorité Maîtresse de toute la Création! Si vous les appelez en Action physique extérieure, à ce moment ils deviennent votre Liberté Éternelle. Par l’emploi des Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM Bénie, dans vos activités physiques extérieures, le Feu Cosmique est libéré au travers des sens physiques aussi bien et en même temps que le Feu Sacré du Corps Mental Supérieur.

La Vie ne peut être libérée que par Ce Feu Sacré.

Si vous voulez connaître la Vérité qui vous rendra libres, vous devez savoir que les Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur sont l’Autorité Maîtresse de toutes vos conditions physiques. Alors, ce Feu consume les limitations dont vous ayez jamais fait l’expérience dans votre pèlerinage en ce monde et qui sont vos désirs humains. Seuls vos Désirs Divins vous rendront libres des prisons que tissent pour vous vos désirs humains!

Le Divin Désir de votre Corps Mental Supérieur est d’expandre la Flamme Spontanée de votre Cœur en une Flamme plus grande. Cela n’est possible que dans ce Feu plus grand qui existe dans le Monde qui vous entoure et que Je répands par le Soleil physique. Voilà pourquoi la Vérité qui rend libre est l’Emploi effectif du Feu Sacré du Soleil physique et de l’Autorité de votre Corps Mental Supérieur agissant par votre propre Flamme Spontanée et Lui ordonnant de S’expandre dans le Feu plus grand dont Elle est entourée.

Siècle après siècle, les humains se sont complus dans la gratification des désirs de leurs corps physiques. Ils se sont ainsi entourés eux-mêmes de chaînes qui les lient de plus en plus jusqu’à ce que, soit le Corps Mental Supérieur, soit un Maître Ascensionné ou un Être Cosmique projette Notre Feu Sacré qui dissout ces désirs. Tant que cela ne vous intéresse pas de dissoudre et de consumer vos désirs humains, vos habitudes humaines, votre autorité humaine par l’Autorité Maîtresse du Feu Cosmique de votre Puissante Présence AY AM Bénie et de notre Octave, vous resterez indéfiniment prisonniers de vos propres chaînes.

L’unique moyen donné par la Vie pour consumer les erreurs humaines et l’effroyable torture qui en est résultée dans ce monde, c’est l’emploi du Feu Cosmique dont AY AM – Je Suis le Directeur et Complet Contrôleur pour ce Système de Mondes. Je vous parle au travers d’une Flamme et, si vous comprenez ce que je vous dis, vous deviendrez libres et heureux comme des Enfants.

Votre Appel à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM pour la manifestation de Ses Désirs Divins dans toute action physique crée la Liberté par l’Autorité Maîtresse du Feu Sacré. Par Elle, les circonstances du monde extérieur vous obéiront presque instantanément.

Tant que les humains ne connaîtront pas l’emploi du Feu Sacré, ils ne seront jamais libres. Certains dans les Églises et les Philosophes, au cours des siècles, ont occasionnellement fait allusion au Feu Sacré, mais la masse du peuple n’en connaît pas la signification. Bien Aimé Saint-Germain vous a donné une Explication détaillée et l’Emploi de la Flamme Violette Consumante qui est un Rayon, ou une Flamme, que Je dirige à partir de Mon Lotus aux Mille Pétales qui vous apparaît comme le Soleil physique. C’est l’unique Voie et Moyen que la Loi Cosmique de tout l’Univers donne à ce Système de Mondes pour changer des manifestations imparfaites en Manifestations Parfaites et en Expansion toujours croissante.

Donc, s’il semble encore y avoir des limitations dans votre être ou dans votre monde, sachez, avec chaque fibre de votre être, que vous avez besoin de la Flamme Violette Consumante du Soleil physique ainsi que de votre Corps Mental Supérieur qui, après tout, ne sont que l’Unique Activité de l’Élément Feu qui vous permet de dissoudre la substance de vos limitations. Cela permet l’expansion de la Flamme Spontanée dans votre cœur et dans vos affaires; cette Flamme devient votre monde et vous demeurez dans Sa Perfection et Ses Pouvoirs Souverains, à jamais.

L’Activité de la Flamme Spontanée vient simultanément avec celle du Soleil physique, de votre corps Mental supérieur et de l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Mes très Chers, il n’y a qu’un seul Élément Feu dans toute la Création, se manifestant dans l’être individuel ou dans le monde extérieur, qu’importe, c’est le seul et unique Élément Feu!

S’il y a des probèmes ou des limitations, ils doivent être consumés par le Feu Sacré, sinon ils ne disparaîtront pas.

Puisque ce sont vos désirs humains qui ont été le sentiment gardant la substance et les choses dans ce monde sous votre direction et usage discordants, ces sentiments sont vos chaînes. Ils sont vos problèmes aujourd’hui. Ils sont vos craintes et vos doutes futurs. Ce sont les limitations de votre âme, de votre corps et de vos affaires. Vous n’avez besoin que d’une chose: la connaissance consciente et sûre de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, et votre moi extérieur doit commander que le Désir Divin de la Présence vous remplisse ainsi que votre monde. Vous devez commander que Son Autorité du Feu Sacré, le Feu Cosmique que Je déverse sur la Terre, purifie et gouverne tout autour de vous. Tant que vous ne comprenez pas cela, et que vous n’appelez pas ce Feu Cosmique de toute la Création pour gouverner vos conditions et vos affaires physiques, elles manifesteront des imperfections. Il faut que le Feu Sacré soit répandu partout.

Tout ce qui est constructif est le Désir de votre Corps Mental Supérieur venant en action extérieure! Tout Désir constructif est la Radiation et l’Expansion de la Flamme Spontanée dans le Cœur du Corps Mental Supérieur. Lorsque vous demandez aux Désirs de votre Présence de descendre en vous et au travers de vous dans les circonstances extérieures, alors la Flamme Spontanée de votre Cœur grandit et continue de s’expandre jusqu’à ce que votre monde soit rempli d’une Pureté Éternelle dans Laquelle demeure une Perfection toujours croissante. Voilà l’Autorité Maîtresse de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM. Voilà pourquoi le Corps Électronique est un Corps de Feu! Votre Présence Électronique est entourée par un Feu Bleu. Votre Corps Mental Supérieur est désigné comme un Corps de Feu Blanc. Si le moi extérieur était complètement pur, il serait auto-lumineux et permettrait à la Flamme Spontanée du Cœur de le traverser et de contrôler instantanément pour vous, toutes vos affaires. Elle attirerait de l’Univers la Perfection Permanente qui comblerait vos moindres Désirs.


Donc, si vous voulez la Vérité qui vous rendra libres, vous devez accepter et appeler en Action les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM et de votre Corps Mental Supérieur. Vous devez les appeler en Accomplissement extérieur dans vos affaires physiques; sans cela, vous ne serez jamais libres.

Tant que vous avez le sentiment de vouloir faire des expériences avec l’une ou l’autre chose du monde extérieur, vous marquez le pas. Lorsque vous appelerez le Feu des Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur et votre Autorité Maîtresse du Feu Sacré en toutes circonstances du monde extérieur vous saurez à l’avance ce qui vous arrivera. Alors, par l’Accomplissement du Plan Divin, vous connaîtrez une joie extatique, en comparaison de laquelle le plaisir physique est comme des cendres.

Vous ne savez pas ce qu’est le vrai Bonheur. Pour le connaître, il faut avoir senti s’accomplir les Désirs Divins du Corps Mental Supérieur pendant qu’on est encore dans la forme physique et avoir eu la Révélation dans les affaires extérieures de l’Activité de la Main Magique de la Puissante Présence AY AM Bénie.

Si vous cherchez le bonheur, si vous cherchez la Liberté, si vous cherchez la Maîtrise ou l’Usage des Pouvoirs Divins de votre propre Courant de Vie, vous devez les mettre en action physique extérieure par le Feu Cosmique et par les Désirs Divins de votre corps Mental Supérieur. Lorsque vous permettrez à ce Feu d’intensifier la Flamme Spontanée de votre Cœur et de se répandre dans votre monde et dans les circonstances, vous connaîtrez le Ciel sur Terre. Alors, votre monde deviendra l’Octave du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés où l’Amour Seul est l’Autorité et le Pouvoir Suprême par l’Usage de ce Feu Cosmique.

Si vous persistez à charger le Feu de Jésus-Christ Ascensionné dans l’Octave physique afin que rien d’humain ne subsiste plus dans les conditions physiques de votre monde extérieur, vous aurez des expériences heureuses car l’Élément Feu aura alors le Commandement en expression toujours croissante.

Au moment où vous prenez le moi extérieur en mains, et dites: « Jamais plus rien d’humain n’existera dans mon monde émotionnel, seuls peuvent exister les Désirs Divins de l’Éternel AY AM et des Maîtres Ascensionnés », alors vous faites du moi extérieur le Temple de Cristal de cette Flamme Vivante et vous ordonnez à cette Flamme de prendre de l’expansion et de remplir votre monde et vos affaires. Vous constaterez que le mal s’éteint à votre approche, que les Cieux s’ouvrent et vous comblent de Bénédictions pour lesquelles il n’y a pas de mots. Vous saurez alors ce que signifie l’expression: « Tout ce que Nous voulons vous donner »! Nous voulons vous donner Nos Divins Désirs pour remplacer ces désirs humains qui vous ont torturés et qui provoquent toujours des limitations et de la souffrance.

Aucun être humain n’a jamais eu un désir humain qui, finalement, n’a pas produit des limitations et de la souffrance! Mettez-vous bien cela en tête! Si vous vous détournez et abandonnez ces désirs, qui ne sont que des cendres comparés à ce qui est Éternel, vous pouvez entrer dans une Association complète avec votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et votre Corps Mental Supérieur et commander que Ses Désirs Divins s’accomplissent par vous dans toutes action physique extérieure.

Si vous appelez le Feu de Mon Amour dans votre monde, je transmuterai votre monde dans Ma Perfection et rien d’humain ne peut Me toucher. Y a-t-il dans votre monde quelque chose de comparable au Soleil physique? Je dis que Je transmuterai votre monde dans ce qui deviendra un Soleil Cosmique! Chacun de vous deviendra un Soleil Étincelant ou une Flamme dont l’Autorité est souveraine dans tout l’Univers, à jamais!

Ne restez pas plus longtemps dans les souffrances de vos propres désirs humains. Ne permettez plus qu’ils vous leurrent avec l’idée que vous pouvez les gratifier et ne pas avoir à subir les limitations qu’ils deviennent parce qu’ils ne sont pas le Feu Éternel de Notre Amour dont la Pureté est l’Autorité Maîtresse de toute la Création et dont les Désirs répandent une Beauté et une Perfection illimitées.

Donc, si vous avez assez de détermination pour commander que tous les Désirs Divins de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM s’accomplissent en vous et par vous dans toutes les circonstances physiques, par le Feu de Mon Amour Cosmique et Son Autorité-Maîtresse dans tout ce système de Mondes, vous verrez des Manifestations et des Miracles devant lesquels le monde s’inclinera et béera d’étonnement. Si vous voulez des Miracles, c’est par le Feu Sacré qu’ils doivent être accomplis. Si vous voulez des Merveilles, des prodiges et l’Illumination qui vous montreront quelle est la manière divine de vivre, c’est par le Feu Sacré qu’ils doivent être produits: soit par la Flamme Spontanée, la Flamme Violette Consumante, la Flamme de Guérison, la Flamme Or ou les Flammes des autres Couleurs. Le Feu Sacré contient tous les Trésors de l’Existence! Tout ce qui est Parfait est une Activité du Feu Sacré et en dehors de Lui il n’y a que de l’imperfection en manifestation.

Mes Bien Aimés, si, en cet instant, vos désirs étaient assez forts et votre détermination suffisamment inflexible pour exiger toute la Flamme Violette Cosmique Consumante nécessaire, vous pourriez changer vos corps dans la Pureté et la Perfection que vous désirez. Vous seriez libres et heureux comme des enfants. Si vos désirs étaient sufisamment fermes, déterminés, inflexibles, vous forceriez une telle descente de la Flamme Violette Consumante à se manifester en et autour de vous que vous seriez transmutés au point que vos proches ne vous reconnaîtraient pas.

Je veux vous remercier pour votre Présence, pour vos Décrets en groupe, et les Services rendus à ce jour. C’est parce que vous avez rendu ce Service désintéressé et pour votre détermination à Servir la Lumière que J’ai le Privilège, accordé par la Grande Loi Cosmique, de vous offrir l’Assistance de Mon Amour.

Si vous voulez accepter Mon Amour, cela Me donnera l’Opportunité de vous montrer ce que le Feu de Mon Amour Cosmique peut faire pour vous. Je suis persuadé que Nous aurons beaucoup d’expériences heureuses lorsque vous reviendrez dans ce qui est votre Demeure Éternelle, car le Feu de Mon Amour tient ce Système de Mondes en rapport parfaitement harmonieux avec les autres Systèmes qui gravitent autour du Grand Soleil Central. Je pense que vous avez confiance en Mon Pouvoir qui vous gardera dans cet Ordre Divin qui vous rendra heureux. Puisse cet Amour qui est l’Autorité Suprême du Feu Cosmique vous ouvrir son Cœur et vous donner, en réponse à vos Appels, des Manifestations instantanées qui vous élèveront dans les Hauteurs. Vous deviendrez une Bénédiction et vous apporterez la Liberté partout où vous irez lorsque vous appellerez Mon Amour dans des circonstances physiques qui auraient dû manifester la Perfection depuis longtemps.

Je ne vous parlerai pas plus lngtemps, mais Je vous aimerai plus fortement, si vous Me le permettez. Nous déversons sur vous toutes les Activités du Feu Sacré que vous êtes capables d’absorber en une fois. Dès que le Feu Sacré s’unit à la Flamme Spontanée de votre Cœur et devient une Part Permanente de vous, alors Nous pouvons vous donner une autre Flamme qui se joint à votre Flamme Spontanée. Votre propre Flamme Spontanée, devenant toujours plus grande en vous par vos Appels et Nos Flammes d’Amour, vous fait progresser sur le sentier de la Perfection. Vous abandonnez alors à jamais les chaînes du désir humain. La Flamme Violette Consumante les enlève de l’Univers et leur détresse ne touche plus jamais un autre Courant de Vie.

Venez! Laissez-Nous vous aimer et vous donner les Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur! Puissent-ils produire pour vous, dans le monde physqiue, une Perfection que vous n’avez jamais connue. Vous connaîtrez l’avenir et une Terre Promise de Perfection se révelera à vous. Tout cela ne se trouve que dans l’Amour du Feu Cosmique que tous doivent, un jour, devenir.

Puisse ce Paradis Terrestre devenir rapidement une réalité. Puissiez-vous être la Main secourable du Feu Cosmique et de l’Amour Suprême qui aide la Vie que vous contactez, partout, jusqu’à ce que tout devienne la Perfecion qui est l’Éternel Destin de toute la Création.

Si vous employez le Feu cosmique, Il vous élèvera au-dessus de toute la détresse du monde extérieur. Il vous donnera tout ce que vos Cœurs peuvent désirer de Notre Octave. Vous constaterez que les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM et de Notre Octave vous apporteront Notre Bonheur, qui est Éternel! Jamais plus un désir humain ne retiendra votre Attention, car vous le Reconnaîtrez pour ce qu’il est. Nos Désirs Divins et la Vérité du Feu Cosmique sont la Vérité qui vous rend libres!

En pénétrant dans ce qui est votre Temple du Feu Cosmique dans lequel votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM vous invite constamment, la Beauté et les Joies que vous avez désirées si ardemment pendant des siècles deviennent le plan Éternel de Perfection. Les Désirs de l’Amour de votre Présence AY AM deviennent éternels dans vos activités extérieures et votre Victoire est illimitée.

Les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM pour vous, apportent et sont la Perfection qui, finalement, vous élèvent dans l’Ascension! Donc, appelez ces Désirs en Action extérieure, par Mon Amour du Feu Sacré, et vous constaterez la réalisation de Mes Paroles.

Puisssiez-vous pénétrer dans et être revêtus par le Feu Éternel de la Victoire et de l’Amour dont le Désir est Perfection, afin de bénir toute la Création avec ce Bonheur Éternel qui emporte tout dans des Manifestations toujours plus Grandes.

Je vous enveloppe dans la Joie de Notre Flamme, dont le Cœur est Amour, et dont le Pouvoir du Grand, Grand Silence est la Source de toute la Création. Sa Perfection manifestée maintient, vous et votre monde, à jamais à l’abri de tout ce qui n’est pas Sa Gloire et Sa Souveraine Autorité de la Vie, partout.

Je vous confie à l’Éternel Bonheur de cet Amour! Comme ce Feu vient de Mon Cœur, Je vous Le ferai sentir! Lorsque vous aurez accepté Mon Sentiment, vous saurez que Mes Désirs pour vous contiennent des Gloires et des Joies dont vous n’avez aucune idée. Mon Désir vous attirera avec un Pouvoir Irrésistible jusqu’à ce que votre Liberté soit complète.

Je vous confie à cette perspective de Joie Éternelle et Je vous remercie.

Hélios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *