inspiration de dieu

L’INSPIRATION DE DIEU

  Le Grand Soleil Central qui forme le Centre sur lequel pivotent les galaxies auxquelles nous appartenons, a terminé son Expiration dans le Grand Rythme de la Création Cosmique.
  Ce Grand Soleil Central, Parent de notre galaxie, appelé Alpha et Oméga, possède dans son orbite d’innombrables Êtres Célestes d’une telle magnitude et d’un tel développement spirituel qu’ils feraient vaciller l’imagination des cerveaux humains. Dans cette Cour hyper sélectionnée, des Êtres ont été choisis pour l’Initiation du Soleil. SEPT PAIRES d’Êtres Divins qui, au cours de leur initiation cosmique et glorieuse, reçoivent la Couronne, le Sceptre et la Robe des Grands Dieux Parents, sont envoyés en même temps pour construire, au moyen du pouvoir de leurs propres centres créatifs de pensées et de sentiments, sept systèmes planétaires.
  Lorsque les Sept Soleils ont mis au point, avec l’aide des Elohim, les Planètes de Leurs Systèmes et qu’Ils ont demandé et obtenu les Êtres qui doivent y poursuivre leur évolution, alors Ils descendent vers l’extérieur jusqu’au point où le premier Soleil a atteint la périphérie de l’Ordre Cosmique du Soleil Central, c’est à dire au point le plus éloigné de l’expiration.

  En ce qui concerne notre galaxie, l’inspiration a commencé et c’est pourquoi les initiations de la Terre et de toutes les Planètes sont axées sur l’accomplissement de la Loi Divine pour l’Elévation et la Rédemption des Soleils, des Planètes et des Personnes, alors qu’ils retournent vers le Foyer et le Cœur de la Vie Eternelle.

  DESCRIPTION DES DIEUX PARENTS
  Pour décrire la Beauté des Dieux, Parents Cosmiques de notre Galaxie, nous aurions besoin d’un vocabulaire d’une perception plus délicate que celle dont jouit l’homme actuellement. Ces Glorieux Dieux Parents peuvent être imaginés comme les plus beaux des plus beaux: Leurs Robes d’Autorité est du Blanc le plus pur et le plus chatoyant, Leurs Êtres tout entiers représentent l’Apex de la Lumière et de la Flamme, incorporées, adoucies et tempérées dans leur contour et leur aspect de façon à ce qu’elles puissent être admirées par les autres.

  Ceux d’entre nous, qui ont été les témoins des initiations au cours desquelles une Paire d’Êtres Exquis et Perfectionnés sont revêtus du Privilège de connaître les Pouvoirs Créatifs d’un Soleil, sont fortement impressionnés par le transfert dans les mains de l’Initié du Sceptre de Pouvoir dans lequel réside le Centre Magnétique de l’Amour et le Rythme correspondant à l’endroit où le Soleil prendra place dans le Système.
  Ce Sceptre est mystiquement rattaché au battement de tous les Courants de Vie qui prennent forme et mûrissent dans une Chaîne particulière. Il représente la traction magnétique qui maintient les âmes à l’intérieur de l’orbite de ce Soleil et de ses Planètes. Il maintient le Soleil lui-même dans sa position convenable et permanente dans la galaxie, toujours en mouvement, à laquelle il appartient.

  Lorsque, ensuite, notre Soleil particulier, Hélios et Vesta, a envoyé les Elohim pour créer et construire les Planètes, chacun des Elohim reçut un Sceptre magnétisé, tiré de ce qui forme le Sceptre Cosmique de notre Système Solaire. Ce Sceptre reste chez le Seigneur du Monde, pendant tout le temps où la Planète est peuplée d’une vie évolutive. Le Sceptre, pour la Planète Terre, est resté chez Sanat Kumara jusqu’à son retour sur Vénus et il est maintenant gardé par le Seigneur Gautama: il reste dans les chambres secrètes de Shamballa pendant la plus grande partie de l’année et il n’est sorti qu’à l’occasion de certains évènements mystiques.
  Les Sceptres, que les têtes couronnées de la Terre portent, sont des symboles de l’Autorité Divine qui est manifestée dans ces Courants de Vie. Ces Sceptres sont les Gardiens du Peuple, et le pouvoir magnétique qui court le long et au travers de l’épine dorsale de chaque être est une réplique de ce pouvoir.
  Si ce Sceptre Cosmique était retiré de la Planète Terre, les corps des gens voleraient dans l’espace, et les âmes qui sont actuellement dans les royaumes des désincarnés seraient relâchées dans l’Univers. Vous verrez bientôt combien ce pouvoir magnétique est important. Ce Sceptre contient deux balles cylindriques, représentant les aspects positif et négatif du Pouvoir de la Vie. Lorsqu’Il est placé sur la pyramide qui le maintient, Il est en parfait équilibre. Une extrémité de ce grand Sceptre représente la traction de gravité qui, en elle-même, est une bénédiction pour les non éveillés. Lorsque cette traction est renversée par l’activité de la propre vie de l’individu, Elle représente l’Ascension.

  Ces deux activités fonctionnent constamment par la colonne vertébrale de chaque homme. L’arc d’énergie électrique descendant ancre le corps à la surface de la Terre, et le puissant courant ascendant vous permet de vous tenir droit et de bouger, plutôt que de rester sur le sol étendu sur le dos. Lorsque l’activité de la vie est plus puissamment chargée dans l’arc ascendant, nous arrivons au point où la traction de la gravité de la Terre ne peut plus retenir le Courant de Vie et où l’Ascension est possible. Pour chaque personne arrivant au point d’Ascension depuis la roue de la naissance et des renaissances pour ne plus revenir, cette Branche du Pouvoir est emmenée par le Maître président. Son Pouvoir magnétise le courant d’Elévation, en libérant le Courant de la Vie hors de la traction de gravité de la Terre.

  SEULEMENT DEUX ACTIVITES DE VIE
  Il n’y a que deux activités dans la Vie. C’est tellement simple et pourtant, on a tellement brodé autour de l’étude du mysticisme et du contrôle de soi que plus personne ne s’y retrouve.
  Il existe seulement l’inspiration et l’expiration.

  Il y a la MAGNETISATION (l’inspiration) des dons et des pouvoirs de la Présence de Dieu et ensuite sa RADIATION (l’expiration). Ces deux activités ont lieu à des niveaux cosmiques par rapport aux systèmes solaires et aux galaxies des univers tout entiers.
  Nous allons essayer de vous montrer un peu de ce Schéma Cosmique, afin que vous puissiez comprendre à quelle place se trouvent actuellement et notre Système Solaire et notre Galaxie.

  Sur l’EXPIRATION, lorsque la création a lieu, le Soleil Central d’un Système expire les Soleils de dedans sa propre Aura. Chaque Soleil, à son tour, expire les Planètes destinées à constituer le Système Solaire. Tout ceci est bien sûr une expression de l’expiration de la Déité de la dite Galaxie puis de l’Univers Solaire.
  A la fin d’un « Jour Cosmique », le Grand Soleil Central d’un Système notifie à tous les Soleils au-dessous de Lui que le moment est venu d’inspirer Leurs Planètes, ce qui prépare l’inspiration de tous les Soleils et de Leurs Planètes pour qu’elles reviennent dans le Cœur du Grand Soleil Central.

  LA GALAXIE A LAQUELLE APPARTIENT LA TERRE
  La Grande et Puissante Vesta, Mère Divine de notre Système Solaire, c’est à dire notre Soleil, explique la chose de la façon suivante:
  Hélios et Moi-même appartenions à une Galaxie beaucoup plus grande que celle dans laquelle nous servons actuellement, et Nous étions une Planète dans cette Galaxie, la Quatrième Planète d’un Système, exactement comme la Terre est aujourd’hui le numéro 4 par rapport à son Soleil.
  Notre Galaxie était dirigée par un Grand Soleil Central représenté par Deux Êtres Puissants dont les Noms sont sortis du langage de votre Terre depuis très longtemps, mais cela ressemblait aux sons « Elohae » et « Eloha », qui impliquent les aspects féminin et masculin des Elohim.
  Ce Grand Soleil Dieu et Déesse envoya Douze Soleils Puissants en arc de création descendant, et ces Douze Soleils, en descendant, envoyèrent à leur tour mais horizontalement Douze Grandes Planètes. Notre Système comprenait donc un Grand Soleil Central et Ses douze Soleils, chaque Soleil ayant autour de Lui douze Planètes, ce qui, en comptant les douze Soleils, faisait 156 Planètes en tout (sans compter le Grand Soleil Central).
  Le système solaire auquel appartient la Terre (votre système) provient du Soleil Central d’Alpha et Oméga, qui comprend Sept Soleils avec chacun Sept Planètes, ce qui fait en tout 56 Planètes, soit 100 Planètes de moins que le Système d’Elohae et Eloha.

  Laissez-Moi répéter: vous avez le Grand Soleil Central d’où Hélios et Moi-même provenons, et en dessous, il y a douze Soleils. Le Quatrième de ces Soleils, en descendant, avait constitué le Système auquel Nous appartenions, et c’était Alpha et Oméga. Ce Soleil, pour constituer son Système, envoya donc Douze Planètes horizontalement, et Hélios et Moi-même étions la Quatrième à partir du Soleil. Ceci se produisit à l’Expiration des Soleils descendants, et des Planètes se déployant. C’était l’Expiration du Sommet Divin pour ce qui concernait la création de cette Galaxie.
  Sur l’Inspiration, qui est le point auquel vous arrivez aujourd’hui dans votre Galaxie, les Soleils commencèrent à monter, le numéro 12 entrant dans l’orbite du numéro 11 qui entrait dans l’orbite du numéro 10 et ainsi de suite, toutes les Planètes d’un Système montant également d’un rang.
  Nous représentions la quatrième Planète dans le quatrième Système Solaire, celui d’Alpha et Oméga. En ce temps-là, tous les Soleils de notre Système actuel étaient tous des Planètes!
  Alpha et Oméga étaient Notre Soleil. La première Planète qui sortit d’Eux fut Osiris et Isis, la seconde Apollon et Diane, la troisième Krishna et Sophia, la quatrième fut Nous-mêmes, Hélios et Vesta. Le premier mouvement sur l’Inspiration attira Osiris et Isis dans le Coeur d’Alpha et Oméga, et chaque Planète se rapprocha d’une place près du Cœur du Soleil. C’est ainsi que Nous prîmes la Troisième Place dans ce Système.
  Dans le second mouvement de l’Inspiration, Nous prîmes la Seconde Place, puis la Première Place dans le troisième – et finalement Nous fûmes réassimilés en la Présence d’Alpha et Oméga qui, à leur tour, revinrent en la Grande Présence de leur Soleil Central qui était Elohae et Eloha, prenant d’abord la troisième, puis la deuxième et la première place avant d’être réabsorbés.

  Qu’arrive-t-il exactement aux Soleils lorsqu’Ils sont absorbés par le Grand Soleil Central? Cela semble vous gêner un peu.
  Lorsque Nous fûmes réabsorbés, NOUS NE FÛMES PAS SIMPLEMENT DISSOUS! Pas plus que vous, en tant qu’individu, n’êtes réduit à néant quand vous êtes absorbé dans votre propre Présence Divine lors de votre Ascension. La chose qui effraye le corps étudiant est d’être réduit à néant au cours de l’absorption, mais cela ne se passe pas.

CORPS CAUSAL AUTOUR DES SOLEILS

  Autour d’un Soleil ou du Soleil Central se trouve un Corps Causal, qui ressemble quelque peu à ce qui est représenté sur la Charte de la Sainte Trinité. Autour du Soleil Central, ou des Soleils moindres, se trouvent ce que Nous appelons les Ceintures Electroniques qui sont constituées du nombre de bandes qui représentent le schéma planétaire. Toutes les Planètes qui appartenaient à cette Galaxie, y compris Hélios et Moi-même, possèdent le Corps Causal avec les douze bandes qui L’entourent puisque cela représente le Système auquel Nous appartenions.
  Ce grand Corps Causal autour d’un Soleil, qu’il soit un Soleil de notre Système ou celui d’Alpha et Oméga, est d’une taille énorme. Il contient les Glorieux Temples de la Lumière, et lorsque les Soleils Dieux rentrent dans leurs propres Ceintures Electroniques, c’est à dire avec toutes les Planètes, les Intelligences et les ^Êtres, à l’intérieur de celles-ci, Ils rentrent simplement dans un espace réservé, dans cette Ceinture Electronique autour de ce Soleil. Ils restent là en tant qu’Êtres Conscients et Intelligents, tout comme arrivent en ce moment à l’Intérieur de Notre Aura tous les Êtres et toutes les Intelligences de Mercure, qui vivront dans les Temples Mercuriens dans Notre Aura.
  Lorsque Nous sommes rentrés dans le Cœur du Soleil Central de Notre Système, avec Alpha et Oméga, c’est à dire dans le Cœur de Elohae et de Eloha, Nous avions le choix. Nous aurions pu rester là et aller dans les Hauteurs Cosmiques où nous serions restés dans la Joie de cette Magnifique Ceinture Electronique, mais Alpha et Omega ainsi que six autres Soleils (sept des douze) décidèrent de créer une Galaxie. C’est pourquoi celle à laquelle vous appartenez, et que Nous servons actuellement en tant que votre Soleil est plus petite, car cinq des Soleils du précédent Système, avec toutes leurs Planètes, ont décidé de ne pas essayer de devenir de Grands Soleils Centraux, donc de ne pas créer un Univers en Eux-mêmes.
  Alpha et Omega faisaient partie des Sept Soleils qui choisirent de devenir des Soleils Centraux et les Sept Soleils qui Les servent maintenant étaient Leurs Planètes lorsque Eux Deux n’étaient qu’un Soleil dans le Système précédent. Ainsi, sous le Soleil Central de Alpha et Omega se trouve le premier Soleil: Isis et Osiris, le second Soleil: Apollon et Diane, le troisième Soleil: Krishna et Sophia, et le quatrième Soleil: Hélios et Moi-même, et il y a trois autres Soleils au-dessous de Nous. Cela peut paraître difficile à comprendre, mais tout, dans cet Univers, est une succession d’expériences. Vous êtes d’abord un Seigneur Planétaire et vous avez ensuite l’occasion de devenir un Seigneur Solaire.
  Lorsque la course est terminée et que l’Inspiration commence, comme c’est le cas actuellement pour Alpha et Omega, les Soleils sont absorbés et ce sont Isis et Osiris qui seront le premier Soleil à rentrer dans le Cœur de Alpha et Oméga. Lorsque les Sept Soleils seront rentrés dans Leur Cœur, Nous déterminerons alors la taille de la prochaine galaxie, c’est à dire si Nous, Hélios et Vesta décidons d’essayer de devenir un Grand Soleil Central, ou si Nous rentrons dans le Cœur de Alpha et Omega pour travailler à partir de là.
  Notre Galaxie d’origine, qui avait 156 Planètes et Soleils, est en fait une Galaxie minuscule, car il en existe qui en ont des milliers et des milliers, et vous auriez besoin de votre regretté professeur Einstein pour vous l’expliquer.

  Laissez-Moi vous répéter encore une fois: Alpha et Omega, un des Douze Soleils de cette Galaxie, sont qualifiés pour être un Soleil Central, de même que six autres Soleils. Il n’y a à ce jour que Sept Soleils Centraux manifestés dans cette Galaxie Cosmique et pas Douze, car cinq sont restés dans le Cœur de la Galaxie. Les Soleils qui descendent actuellement dans le Présent Système étaient dans une position horizontale quand Ils sortaient d’Alpha et Omega dans le cycle précédent. En dessous d’Hélios et de Moi-même, vous avez un Soleil très fort, Hercule et Amazone, vous avez ensuite un Soleil plus délicat: Aureole et Aurea, et celui qui sera le dernier à rentrer dans le Coeur d’Hélios et Vesta est: Dawn (Aurore) et Luz. Alors, Nous aurons Notre Conseil Cosmique au complet, et Nous déciderons, avec les Planètes de Notre Système, si Nous voulons en créer un nouveau à Notre tour.
  Au-dessus de Nous se trouve le Soleil de Krishna et Sophia avec sept Planètes sortant de chez Eux, la première étant Illumina, la deuxième Mazda, la troisième est connue sous le nom de Bella et la quatrième est Vénus.
  Dans Notre Système, il y a Hélios et Moi-même en tant que Soleil, et la première Planète à sortir est Mercure, la deuxième est Aquaria, la troisième est Uranus en dessous de Bella et la quatrième est la Terre, juste en dessous de Vénus.
  Sur l’Inspiration, le premier mouvement cosmique est horizontal, vers la gauche, de sorte que la Terre se mettra dans l’orbite d’Uranus, Uranus passera dans l’orbite d’Aquaria, Aquaria dans celle de Mercure et Mercure sera absorbé. De la même façon, dans le Système au-dessus du Nôtre, Vénus se déplacera latéralement dans l’orbite de Bella et ainsi de suite vers l’avant, dans le Cœur de leur Soleil, Krishna et Sophia. Vénus et la Terre seront encore ensemble, Vénus au-dessus de la Terre comme actuellement, car elles se déplaceront toutes les deux dans le même temps.

  Je vous remercie pour toute la compréhension que vous pouvez avoir, Mes Bien Aimés. Je désire que vous sachiez tout cela pour que vous compreniez que Nous ne sommes pas là pour vous alarmer, pas plus que les Grands Maîtres lorsqu’Ils vous demandent de Nous aider à hausser l’action vibratoire de vos mondes.
  Vesta.



  ci-dessous la Charte des Soleils et des Planètes sous le Soleil Central de Alpha et Omega telle qu’elle est donnée par la bien aimée Vesta, avec à gauche de haut en bas les soleils numérotés de 1 à 7, et à droite les planètes de chaque système solaire numérotées de 1 à 7 également.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *