ayam je suis le roi de la terre


DISCOURS DU BIEN AIMÉ PHARAON ZOSER 

 

  Mes chers Enfants de la Lumière, Je vous bénis. Je Suis celui qui guérit l’âme. Car c’est l’âme qu’il faut guérir si l’on veut guérir un corps puisque l’âme a tous les pouvoirs sur le corps.  

  Avant tout, il convient de consulter le karma, puis de demander la permission aux Seigneurs du Karma qui habitent une planète secrète de la 4e dimension où sont centralisés les Grands Livres de Vie de chacun. Là se trouve le fil de la vie des peuples, des humanités, des groupes, des individus. Les karmas sont nombreux et très variés, et vous pouvez vous rendre compte de la quantité innombrable de fils qui vous relient aux autres. Il s’agit d’affaires privées, ou d’affaires qui concernent les groupes, les pays, même les humanités. Dans votre livre de vie individuel sont inscrites toutes ces circonstances, en OR ou en Noir. En Noir sont inscrites les actions destructrices que vous avez engagées ou auxquelles vous avez participé, en Or, sont inscrites les actions constructrices.

  Il ne s’agit pas seulement de vos actes personnels mais des actes des groupes ou des peuples dont vous avez fait partie.  

 

  Ce sont aussi les actes bénéfiques des institutions, comme par exemple la Croix Rouge. Vous avez pu aussi prier dans une Trappe, ou bien vous avez été albigeois. Bref, tout est inscrit dans votre Livre.

 

  La procédure commence ainsi: au lieu de revenir pendant des vies et des vies et de souffrir pour résoudre ce karma, il est désormais possible en cette fin de temps de le faire avec l’aide de la Flamme Violette. C’est une Grâce qui est donnée à l’humanité par l’intermédiaire de Bien Aimé Saint-Germain qui a été chargé de La transmettre aux hommes.

  Saint-Germain vous a donné les Appels pour invoquer la Flamme Violette. Quand vous faites ces Appels avec sincérité, les lettres Noires s’effacent de votre Livre de Vie. Petit à petit, elles disparaissent. Quand vous aurez fait suffisamment d’Appels pour qu’il ne reste plus que des lettres d’Or dans votre Livre, vous serez libre et vous contrôlerez votre corps. Prenez garde en même temps de ne pas fabriquer encore du karma en nourrissant des mauvais sentiments. C’est très grave en cette période et vous devrez les payer comptant parce que personne ne peut plus revenir sur la Terre d’une manière inconsciente comme auparavant. Vous n’y reviendrez plus que volontairement pour accomplir une mission, un travail particulier, et tant que vous ne reproduirez pas du Karma, vous pourrez dominer votre corps physique et devenir sains et forts.

  Vous pouvez rajeunir et embellir rien que par la Paix qui est en vous. Par la Tranquillité, l’Amour et la Lumière que vous répandez. Nous pouvons vous aider en vous apportant la Lumière des Rayons mais Nous ne pouvons le faire sans votre acquiescement et vos appels. Vous devez accepter Notre Amour avant de Le recevoir. Vous devez accepter tous les Pouvoirs de la Lumière avant de Les recevoir pour Les utiliser à bon escient. Vous devez écouter la Voix de la Toute Puissante Présence AY AM et coopérer avec Elle.

  Il se peut que vous entendiez une autre voix que la sienne si votre degré de Pureté est encore faible. Aussi, acceptez aussi la Pureté de la Flamme, en demandant à votre Présence de jeter toute votre discorde dans le Brasier de la Flamme Violette; Elle le fera, Elle vous aidera, Elle vous protègera.  

 

  Je peux donc vous aider à guérir, mais c’est à ces conditions. Pensez-y,   réfléchissez-y et faites ce que Nous vous demandons de faire. Autrement,  même si Je vous guérissais, vous vous empresseriez de créer une autre maladie et tout serait à recommencer. Autant alors subir votre karma,  et revenir ici pour souffrir.  

  Je Suis sûr pourtant que vous comprenez car si vous lisez Mon Verbe,  c’est que vous êtes prêts à  L’entendre.

 

  Que pensez-vous, Mes Chers Enfants, de la résonance du mot AY AM? C’est le mot qu’on entend dans le Cosmos. C’est le son qui résulte du bruit que fait l’Univers en tournant. C’est OM, AUM, c’est le I AM anglais qui veut dire Je Suis. C’est la Présence de Dieu en vous. Quand vous dites AY AM AY AM AY AM, vous vous mettez en harmonie avec le Cosmos, avec les astres qui tournent éternellement, avec les planètes, les radiations, avec le monde entier.

 Vous pouvez rester assis pendant des années et répéter OM, et vous  devenez un Maître parce que l’influx divin pénètre en vous et finit par vous remplir complètement.  Mais cette opportunité est plutôt réservée  aux  orientaux. Les occidentaux, eux, sont immergés dans l’action et le  mot AY AM est mieux adapté  pour eux, car il possède une affirmation particulière: il doit être utilisé pour exprimer,  affirmer et répandre la Volonté de faire le Bien sur la Terre. Par Lui, on peut inonder la Terre de Lumière. Par Lui, on peut envoyer la Flamme Violette et la Flamme Bleue dans les conditions impures.  AY  AM!  Que ces  Flammes dissolvent la discorde et l’impureté!  

  AY AM est un mot vibrant, vivant, puissant, il réunit tous les membres d’un seul  corps. C’est l’Amour, c’est le Pouvoir, c’est la Sagesse. Il résonne  dans  l’atmosphère, Il brille au sein des filaments cosmiques, Il fait le tour de la Terre  et  l’entoure dans un réseau d’Or et d’Argent.

  Il est tissé de pierreries invisibles et Il est partout. Il vit!   

  Chers Enfants de la Lumière, soyez constants dans vos Appels et employez ce Mot Puissant autant que vous le pourrez. Dites-Le à chaque instant et vous serez et resterez ainsi en Harmonie avec la Divinité Suprême. Vous monterez au firmament en prononçant ce mot magique. Qu’Il résonne en vous et qu’Il chante dans vos Cœurs.

 

  Vous pouvez aussi employer le Mot pour les autres. Quand vous priez pour les malades, cela Nous aide énormément. Votre nouvelle méthode est rapide comme la foudre et agit immédiatement. Propagez cet Enseignement! Chaque petite aide, même la plus petite, vous sera rendue au centuple. Aidez-Nous, aidez-Nous, Nous les Maîtres à répandre le Bien  sur la Terre!

  La lumière des Appels protège les malades des influences de l’astral. Ils  sont faibles, surtout la nuit. Continuez vos cercles de prières: vous les inondez de forces bénéfiques qui leur permettront de vite retrouver leur équilibre et soyez bénis!

 

  Mes Amis, si vous avez ouvert vos chakras par des Appels répétés indéfiniment, vous devez apprendre à vous entourer d’un Cocon de Lumière pour vous protéger de toute intrusion. Fermez vos Tube hermétiquement et ne laissez entrer que la Lumière.  

  Cessez d’être crédules et de penser que ce que l’on vous chuchote dans le monde extérieur est vrai. Nous ne parlons pas à l’oreille. Nous n’entrons pas en vous pour parler par vous. Si vous ressentez un poids au plexus solaire, c’est que votre inconscient se manifeste.

  Si vous laissez vos mains s’agiter malgré vous, si vous cherchez à sentir les vibrations qui vous entourent ou que vous attirez par la pensée, alors  sachez que n’importe qui ou n’importe quoi peut vous posséder parce que vous vous laissez faire. Pressez vite sur le déclic et fermez car vous attirez les forces noires par votre impureté, ou ce sont des esprits farfelus qui cherchent à vous leurrer.

  Prenez garde car vous pouvez replonger dans la discorde qui détruira tout le travail accompli: ne laissez rien entrer en vous sauf la Lumière!

 

  Ainsi, portez d’abord votre attention avec amour sur la Bien Aimée et Toute Puissante Présence AY AM, et sur les Maîtres Ascensionnés, dont vient tout le Bien dans l’Univers. Puis portez votre amour et votre reconnaissance jusqu’au Grand Soleil Central, la Source de toute Vie, de toute Lumière, de toute Protection, de tout Pouvoir et du Contrôle de tout ce monde, Dieu en Soi. Réalisez que toute la lumière qui emplit l’espace infini est l’Amour que ce Grand Soleil irradie; c’est le pouvoir cohésif de l’univers manifesté car sans cette Lumière, l’univers n’existerait pas.

  Appelez ensuite la Loi du Pardon pour tout le mal partout et à jamais, demandez que toute la discorde soit consumée , et qu’elle ne touche plus jamais la vie. Puis visualisez clairement et fermement l’image d’un soleil étincelant de Flamme Violette Consumante, avec sa radiation bleue et son cœur or et rose. De ce soleil voyez partir d’innombrables rayons de lumière étincelante, qui se dirigent là où leur aide est nécessaire pour y faire vivre leur éternelle Perfection. Voyez clairement cette activité avec amour et avec la paix de votre propre flamme de vie. Demandez au Grand Soleil Central de remplir cette activité de tout Son Pouvoir Invincible, de Sa Lumière et de Son Amour du Feu Sacré sans limites.

  Appelez les Invincibles Légions d'Amis des Maîtres Ascensionnés, de Défenseurs et de Protecteurs, pour renforcer le pouvoir de cette activité. Demandez à l'Invincible Pureté des Maîtres Ascensionnés, à  Leur Perfection et Leur Protection, de protéger tout ce qui est constructif.  

   Entourez surtout tous ceux que vous chérissez avec l'Invincible et Éternelle Lumière de ce Soleil Cosmique de Flamme Violette. Demandez que cela soit renforcé à jamais par le Pouvoir du Grand Soleil Central.  

 

   Demandez aux Maîtres Ascensionnés de contrôler les situations où le mal paraît être, et de l'anéantir à jamais.

 

   Commandez à toutes les cellules de votre corps d'irradier l'Amour du Christ Cosmique et la Paix et le Pouvoir du Grand Soleil Central. Bénissez, bénissez et bénissez cette Lumière Divine qui ne faillit jamais.

   La Lumière Cosmique dont nous parlons est une substance spontanément  lumineuse; Elle est impérissable et toute puissante. Quand vous La chargez en vous-même ou dans une condition, c'est une vie nouvelle pour vous. C'est une nouvelle vie et la protection de tout ce qui est constructif en vous. Car Elle prévient toujours l'apparition dans votre monde de ce qui ne serait pas constructif. Tout ce qui doit être perfectionné ou protégé, doit être rempli, entouré et contrôlé.

   Ainsi, voyez la Substance de la Lumière Cosmique entourer et remplir vos corps,  et commandez à chacune de vos cellules de répandre cette Substance de la Lumière Cosmique dans l'atmosphère autour de vous jusqu'à ce qu'elle devienne lumineuse.

 

   Vous qui connaissez cette Loi, vous savez que vous êtes obligés d'en appeler au Feu Sacré pour qu'Il anéantisse et prévienne tout ce qui est faux. Appelez ensuite le Pouvoir de la Substance de Lumière Cosmique pour qu'Il prenne la place du mal et devienne l'Éternelle Perfection, que ce soit dans les individus, dans la nation ou dans toute la Terre.  

   Pour autant que vous ne reconnaissez pas la Lumière, que vous ne La voyez pas ou que vous ne L'appelez pas en action, Elle Se tient dans Son propre domaine, ou octave, dans l'atmosphère supérieure de la Terre ou dans la toute puissante Présence AYAM Elle-même, dans Son propre Corps Causal, dans Sa Sphère Cosmique d'action. Mais dés que vous appelez la Lumière dans les ténèbres, Elle vient, car la Lumière de Dieu ne faillit jamais.

   Comme tout le monde est actuellement dans un état chaotique, appelez-La dans l'atmosphère de la Terre et voyez-La la purifier.

 

  Mes Enfants, Je vous ai révélé une activité importante. A vous maintenant de vous en servir, pour le Bien de l'humanité.

 Je vous bénis, Je Suis AY AM le Pharaon Zoser.