ayam je suis le roi et la reine de l'univers


  

 

 

 

BIEN AIME MR. RAYBORN

 


Très chers Etudiants de la Lumière et de la Puissante Présence AY AM, je considère comme un grand privilège et une très grande joie de pouvoir vous entretenir de ce qui a eu une si grande importance pour moi. Je ne pense pas seulement à mon Ascension et à ma Libération mais aussi à ma façon de vivre avant ces évèneents. Avec le recul, je m'aperçois que, inconsciemment, je vivais en concordance avec la Loi, dont je n'avais pas connaissance dans le mental extérieur.

Je sens qu'il m'est possible de vous donner la conviction que vous pouvez atteindre la Libération de l'Ascension tout en vivant comme je le fis. Je vois qu'intuitivement je savais qu'il était nécessaire que ma vie fut une réussite dans le domaine extérieur, et exclusivement par les directives intérieures de ma Présence de Vie! Je sais que je devais être humble, bon, mais ferme dans le chemin de la droiture.

Après mon Ascension, je découvris que c'est en m'incitant à la bonté que ma Puissante Présence AY AM exprimait la Grande Loi par moi. Par une disposition naturelle, ma forme humaine gardait suffisamment d'harmonie pour permettre à ma Puissante Présence AY AM d'expandre les Qualités et l'Energie nécessaires pour m'assurer le succès dans ma sphère d'action.

Le Bien Aimé Godfré fut émerveillé par l'harmonie qui régnait parmi mes employés et à la mine. Je ne faisais volontairement aucun effort pour parvenir à ce résultat mais, notez bien ceci, cela provenait de l'harmonie maintenue dans mes sentiments. Naturellement, ma Puissante Présence AY AM saisit cette opportunité exceptionnelle pour rendre de grands services dans mon entourage. L'Amour de la Présence se répandait sur tout ce que je contactais; cela me semblait naturel et ne me demandait aucun effort: c'était la Présence qui radiait par moi un volume suffisant d'Amour pour maintenir l'harmonie dans tout mon entourage. Je suis heureux de pouvoir dire que jamais une vibration discordante ne pénétra dans notre vie familiale. Même Rex et Nada étaient naturellement obéissants. Ils n'avaient aucun penchant pour la querelle, et n'avaient d'autre désir que d'avoir la joie et le bonheur d'être en mouvement et d'être libres.

Dans les temps à venir, un grand nombre d'êtres ainsi doués viendront sur la Terre.

 

Je veux vous montrer que la Grande Loi de votre Présence va agir tout naturellement si vous gardez suffisamment d'harmonie dans vos sentiments. Avec le recul, je vois que les occasions de me mettre en colère ou de mauvaise humeur ne firent pas défaut, mais chaque fois que la discorde a voulu s'introduire, tout fut dominé par une Action Intérieure qui fut toujours la plus forte.

Les circonstances de votre vie sont les mêmes. Quelles que soient les provocations, par la connaissance de votre Présence , vous disposez d'une force supérieure qui peut vous contrôler et ainsi dominer par l'harmonie toutes les provocations extérieures. C'est le point essentiel que je désire imprimer dans votre conscience: vous possédez réellement le contrôle et la maîtrise de vous-mêmes par la Connaissance de votre Présence.

Il ne faut pas créer de bataille: laissez agir votre Présence, et vous n'avez plus à vous inquiéter des circonstances extérieures.

Si vous découvrez des défauts en vous dont vous voulez vous débarasser, dites calmement et dans la plus grande sérénité: "Puissante Présence AY AM, débarasse-moi de cela et remplace-le par Ta plus Parfaite Satisfaction". Vous pouvez ainsi changer toutes les mauvaises habitudes, car la Présence répondra toujours à tous vos Appels. Si le résultat n'est pas atteint la première fois, il faut persister et non pas dire que c'est impossible. Ce serait une grande erreur, et une injustice envers votre Présence, car la Présence ne faillit jamais. C'est vous qui décidez ce qui doit exister dans votre sphère d'action. Mais si, par des sentiments de doute, vous défaites ce que vous avez mis en action, alors la situation ancienne se maintiendra.

Dites simplement à toutes les apparences : "Vous n'avez plus de pouvoir dans ma Vie! Je refuse d'accepter toute apparence discordante de limitation. Puissante Présence AY AM, prend le contrôle, et que Ton Activité, Ton Intelligence directrice gouvernent ma Vie. Tu es mon Trésor, donne-moi tout l'argent et tout ce dont j'ai besoin. Tu es la Grande Fontaine de ma Jeunesse, ma Perfection et ma Beauté Eternelles!". Mesdames et Messieurs, tous, vous devriez faire cet Appel, car ce n'est pas de la vanité que de désirer être agréable à regarder.

 

Mes Bien Aimés, c'et pour honorer votre Merveilleuse Présence que vous devez désirer manifester toute la Beauté et la Perfection possibles. Il n'y a pas de limites à ce que votre Présence peut faire dans ce sens. Faites honneur à votre Présence en Lui donnant l'ocasion de répandre Son Abondance illimitée de toutes bonnes choses. Donnez-Lui l'Honneur de vous donner la Parfaite et Inaltérable Santé.

Songez, mes Bien Aimés, que le grand Courant d'Energie qui traverse votre corps et qui est ancré dans votre Coeur contient la Perfection et est Tout-Puissant. Sentez cette Puissante Energie se répandre dans chacune des cellules de votre corps et y prendre de l'expansion. Si vous pratiquez cete visualisation, il vous sera impossible d'avoir des difficultés ou des maladies dans votre corps.

 

Permettez-moi de citer ma famille: jusqu'au moment où Madame Rayborn nous quitta, et eut cette apparente maladie qui était en fait la préparation à son Ascension, personne n'avait jamais connu de maladie. Je sais maintenant que c'était grâce à l'harmonie de nos sentiments, qui permettait à notre Présence de répandre Sa Perfection.

Voici à quoi vous allez arriver avec vos Appels. Vous allez vous rendre compte d'ici peu que l'Energie de votre Présence se déverse en quantité suffisante, dans et à travers votre corps, pour refouler hors de votre forme humaine tout ce qui est discordant. Quelle chose merveilleuse!

S'il y a un sentiment vilain et discordant dans votre monde émotionnel, tous ceux qui vous approchent, qu'ils soient sensibles ou non, ne peuvent faire autrement que de ressentir cette force répulsive. La discorde est toujours répulsive. L'harmonie est toujours attractive et attire toujours vers vous, comme un grand aimant, tout ce qui est bon. C'est ce qui fait ma réussite dans mes activités du monde extérieur. Je n'ai eu à faire aucun effort spécial pour cela, mais je me rends compte maintenant que c'était l'harmonie qui régnait tout naturellement dans mon monde émotionnel qui attirait à moi la santé, la richesse et la bonne volonté dans ceux qui venaient à mon service.

Vous savez que, du point de vue humain, une mine est l'endroit dans lequel il est le plus difficile de garder l'ordre et l'harmonie parmi les personnes qui y travaillent, à cause de l'accumulation qui, depuis longtemps, pèse sur cette activité; dans ma mine, pourtant, régnait la plus parfaite Harmonie. Les hommes qui y travaillaient, et qui y travaillent toujours, auraient donné leur vie pour moi, s'ils l'avaient cru nécessaire.
A l'heure actuelle, ces hommes ignorent tout de mon Ascension. Ils croient que je suis en voyage dans un pays étranger. Etranger, peut-être, mais si beau! D'ailleurs, on peut difficilement l'appeler un "pays étranger", car cette Grande Octave de Vie est notre vraie patrie.

 

Oh! Mes Bien Aimés, comme j'aspire au moment où je pourrai vous élever dans notre Octave, afin que vous puissiez connaître l'Absolue Beauté et la Perfection. Oh! comme il est merveilleux le parfum naturel de ces pures Octaves de Lumière, où chaque Etre émane une Radiation et un Parfum suaves, comme certaines fleurs rares! Beaucoup parmi vous, encore dans une forme humaine, vont commencer à émaner ce parfum de fleur rare, par la Connaissance de la Présence. Vous ne pouvez l'empêcher.

Précieux Enfants de la Lumière, nous voyons clairement le progrès, l'avancement et l'expansion de la Lumière dans vos Coeurs. Quelle Joie! Quel encouragement pour nous de voir qu'enfin l'humanité devient consciente de sa Souveraineté! Par cela, l'être individualisé détient son propre Sceptre de Pouvoir, qui lui donnera la libération de toutes limitations. Ainsi, il atteint son Ascension.

 

Qui aurait pu croire, trois ans seulement avant mon Ascension, ce qui allait arriver? Je n'aurais jamais cru à la possibilité d'une telle chose.

Ce Bien Aimé Godfré arriva chez moi, et peu de temps après, Saint Germain vint dans son corps visible et tangible. A sa première visite, nous avons eu un entretien de quelques heures. En Sa Présence, tout semblait si naturel! Il n'y avait en moi pas le moindre sentiment de doute, même à propos des choses les plus merveilleuses dont il me parla. Au cours de cette première visite, il me dit: "Mon Frère, Mrs Raynborn n'est pas morte, cette chose n'existe pas. Je lui ai donné Mon Assistance pour faire l'Ascension". Je Lui demandai: "Qu'est-ce que cela signifie?", et Il répliqua: "Ne croyez-vous pas à l'Ascension de Jésus? - Bien sûr, lui répondis-je, certainement j'y crois!"

Remarquez, mes Bien Aimés, que je n'étais pas ce qu'on peut appeler un pilier d'église; mais j'ai toujours cru à la droiture, à la justice et à la bonté. D'ailleurs, pendant qu'Il me disait ces choses et, de fait, tout le temps où il était chez moi, Saint Germain émanait Sa Radiation et Son Assistance dans mon être. Tout ce qu'Il me disait me paraissait aussi simple et naturel que possible. Il n'y avait en moi aucun doute ni aucune hésitation sur les différents points de l'Activité dont il me parlait.

Nous rencontrons maintenant tant de Précieux Enfants de la Lumière qui, dès qu'ils prennent connaissance de la Puissante Présence AY AM, n'ont aucun doute ni hésitation. Ils savent immédiatement que c'est la Vérité. Chaque Coeur humain, sur Terre, sait que la Charte de la Présence est exacte et correcte. Souvent, l'intellect domine encore assez pour l'emporter momentanément sur le Coeur, et cela fait que l'individu a des doutes sur sa propre Réalité. Une fois qu'un être a regardé la Charte, tous les doutes et les questions doivent cesser et disparaître; car chaque Coeur humain sait que cette Puissante Présence AY AM est là, et l'opportunité d'avoir votre attention appelée sur Elle est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à un être humain.

 

Lorsque Saint Germain me dit: "Vous rencontrerez votre femme avant peu, et vous pouvez aussi faire votre Ascension avec Mon Assistance", pouvez-vous imaginer quels furent mes sentiments? J'acceptai tout simplement, sans demander d'explications. Avec la simplicité d'un enfant, Je Lui répondis: "Eh bien, vous pouvez compter que je ferai tout ce qui dépend de moi".

Lorsque, dans la Caverne des Symboles, je revis pour la première fois Madame Rayborn, dans la Splendeur de son Corps Ascensionné, aussi tangible que nos corps physiques, ma joie fut sans limites.

Je voudrais que vous vous rendiez compte combien est réel tout ce que notre Bien Aimé Saint-Germain nous a apporté. Nous sommes les preuves vivantes de ce qu'Il vous a donné en un temps si bref. Je voudrais que vous le ressentiez profondément. Par votre intellect humain, vous ne pouvez vous rendre compte de ce que votre Présence peut faire pour vous, rapidement, ou dans un temps donné. Je ne savais pas ce qui allait arriver, pas plus que le Bien Aimé Godfré assistant David Lloyd pendant son Ascension n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. Voilà pourquoi nous essayons de vous faire comprendre et ressentir ceci, mes Bien Aimés, pour que vous ne limitiez en aucune façon ce que la Présence peut faire pour vous, et par vous.

Veillez à ceci et ne permettez à vos sentiments humains de vous limiter en aucune manière.



Précieux Enfants de la Lumière, ne vous lassez jamais du travail merveilleux que vous faites ici par vos Décrets. De temps en temps, nous essaierons de faire pénétrer en vous cetaines Qualités, certaines Activités dont vous pourrez ne pas vous rendre compte immédiatement, seulement, tout à coup, vous les verrez apparaître extérieurement au fur et à mesure de votre avancement. Je vois que de grandes choses se préparent en vous, et votre Compréhension va en augmentant en proportion directe de l'expansion de votre Lumière Intérieure.

Dans votre voie ascendante, vous atteindrez, marche après marche, différentes pointes d'importance vitale, et vous y tiendrez fermement sans perdre pied, car rien ne peut être perdu pour vous de toutes ces Qualités que, dans notre tentative de vous donner la plus grande Assistance possible, nous chargeons dans votre monde émotionnel.

Oh! Bien Aimés Enfants de la Lumière, pensez-vous qu'il y ait quelque chose au monde de ce qui est permis par la Grande Loi que, nous qui avons conquis une aussi splendide Liberté et qui voyons un tel Amour et une telle sincérité dans le Coeur des Etudiants, nous ne ferions pas pour vous donner notre Assistance afin de vous permettre de gagner la même Liberté? Oh! Comme il Nous tarde de vous voir parmi Nous, absolument libres!

Il y a maintenant en vous une merveilleuse Activité à cause de la transformation qui s'opère dans les profondeurs de votre monde émotionnel. C'est une joie sans limites pour moi et pour les autres qui sont Présents. Oh! Bien Aimés, ce ne sont pas des chimères, mais une Glorieuse Activité Réelle et Puissante, qui se produit en vous, pour votre Complète et Merveilleuse Liberté! Oh, Précieux Enfants, persévérez avec la grande et ferme détermination de gagner votre Libération, qui est votre droit de naissance, et tout ce que votre Puissante Présence AY AM a gardé si longtemps et précieusement pour vous!

Acceptez dans vos sentiments votre Complète Libération de toute limitation, votre contrôle inébranlable sur votre monde émotionnel. Allez de l'avant, dès maintenant, dans la Gloire et la Pleine conscience de votre Maîtrise sur vous-mêmes, votre sphère d'action et toutes les situations de votre Vie.

Puissiez-vous vous garder si parfaitement harmonieux, que votre Présence puisse vous inonder de son Flot Purificateur qui permet à sa pleine Souveraineté d'être agissante en vous dans toutes circonstances! Vous n'aurez alors plus besoin que qui-que-ce-soit au monde vienne vous parler de la joie d'avoir pris Connaissance de votre Puissante Présence AY AM.

Précieux Enfants de la Lumière, j'espère qu'un jour vous pourrez nous rencontrer dans notre corps visible et tangible et vous rendre compte de combien nous sommes réels. Nos corps sont véritablement substantiels. Voilà ce qu'il faut que vous sachiez: au moment de l'Ascension, vous éthérialisez la substance de votre corps humain et rien n'est laissé derrière. Lorsque ce corps est absorbé dans le Corps Mental Supérieur, a lieu la Grande Transformation. Le Grand Rayon de Lumière descend et la forme humaine éthérialisée et purifiée est absorbée par le Corps Mental Supérieur. Ensuite, vous montez dans le Corps Electronique et vous devenez un Etre Ascensionné, comme ce fut mon privilège et ma grande joie.

Jamais plus, après l'Ascension, vous ne revenez en incarnation. C'est la fin du pélerinage sur Terre. Dès lors, vous allez partout où vous voulez dans l'Univers, dans ce merveilleux Corps de Substance-Lumière Eternelle, et vous y recevez directement toute connaissance et tout Pouvoir. Vous pouvez amener en manifestation, n'importe quand, n'importe où, tout ce qui est nécessaire pour le Service sur cette Terre ou n'importe quelle autre planète.

Saisissez-vous l'importance de ceci? J'espère pouvoir vous aider à comprendre. Saississez-vous l'étendue et la plénitude de la Liberté qui vous est acquise par l'Ascension? Non seulement vous etes libres des limitations terrestres, mais vous pouvez porter Assistance aux êtres humains avec un si Grand Pouvoir et une telle Efficacité!

Vous pouvez aller aussi n'importe où dans l'Univers et y recevoir directement, par expérience effective, toute Connaissance ou Sagesse à laquelle vous aspirez.

Voyez-vous combien les Maîtres Ascensionnés sont la plus grande Assistance possible pour les Enfants de la Terre? Et pourtant, leur existence même est ignorée par la plupart des êtres humains. L'humanité a été soutenue tout au long de centaines de milliers d'années, plus de quatre millions par les Kumaras, l'Avant-Garde venue de Vénus. Mais l'humanité est retombée par l'attraction des appétits des sens. Cette attraction a été assez forte pour ramener les êtres dans les limitations qui les enchaînent.

N'est-ce pas épouvantable de penser que l'humanité est tombée dans un état où l'attraction des sens est la force dominante, en dépit de ce grand Pouvoir de Lumière qui fait battre chaque Coeur humain? Et pourtant il en est ainsi. Il en a été ainsi jusqu'à maintenant, mais à présent cette Grande Lumière Cosmique est venue asssister l'humanité et a rendu possible cette Réalisation.

 

Cela vous paraît-il incroyable si je vous dis que plus des deux tiers des êtres qui prennent conscience de la Puissante Présence AY AM dans cette incorporation se libèreront dans cette incorporation ou dans la suivante? Pensez à cela, mes Bien Aimés, en comparaison de ce qui a été atteint jusqu'à présent. Avant, il n'y avait pas plus de deux ascensionnés par siècle, même dans les Retraites du monde entier. Maintenant, avec la Connaisssance de cette Puissante Présence AY AM que Saint-Germain a apportée, il y aura des centaines d'êtres, même dans la prochaine incorporation, il y en aura des milliers. C'est une chose presque inconcevable pour l'intellect humain qui n'a pas encore été élevé dans cette conscience et Compréhension de la Présence, mais c'est la Vérité. Enfants Bénis, vous bénéficiez aujourd'hui d'un Privilège qui n'a jamais été connu sur la Terre auparavant.

 

 

J’ai vu vos efforts sincères, et j'ai pu être choisi aujourd'hui, à ma grande Joie, pour vous apporter un message. Voulez-vous accepter ce que je me suis efforcé de vous faire ressentir? Voulez-vous accepter la Perfection de votre Puissante Présence AY AM, active en vous et dans vote sphère d'action, et admettre que dorénavant vous ne pouvez plus être privés de quoi que ce soit dont vous avez besoin pour le Service la la Lumière?

Oh! Bien Aimés Enfants, réjouissez-vous pour toujours de ce que cette Connaissance de la Puissante Présence AY AM ait été mise à votre disposition; de ce que vous ayez le Privilège de pouvoir appeler sa Puissante Energie Intelligente en Action pour apporter l'Harmonie et produire Sa Perfection en vous et dans votre sphère d'action. Voyez comment tout devient de plus en plus harmonieux en vous et autour de vous au fur et à mesure de l'expansion de votre Lumière et de vos Appels à la Présence. Voyez-vous, mes Bien Aimés, que rien de ce qui est création humaine ne peut s'opposer au flot impétueux de cette Puissante Energie de votre Présence, que vous appelez en Action? Rien au monde ne peut l'arrêter.

N'admettez pas que quoi que ce soit ait le pouvoir de l'arrêter ou de faire opposotion. Je vous en conjure, dites fermement à toutes les apparences humaines: "Vous n'avez pas de pouvoir! Vous ne pouvez plus vous introduire dans ma sphère d'action! Restez dehors! Et laissez la Gloire de la Présence faire Son Oeuvre Parfaite!" Ainsi vous avancerez très rapidement et entrerez dans la Grande Liberté Eternelle que chaque Coeur connaît et à laquelle il aspire.

Dans l'infinie Bénédiction de votre Puissante Présence AY AM et du Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés, j'appelle la Perfection de votre Puissante Présence AY AM  dans votre vie et dans votre sphère d'action. Qu'Elle garde Sa Souveraineté dans votre mental et dans votre corps; qu'Elle produise Sa Perfection; qu'Elle répande Sa Lumière dans votre Coeur jusqu'à ce que Sa Radiation Toute-Puissante remplisse votre Etre et votre sphère d'action, jusqu'à ce que toute impureté et imperfection soient balayées de votre mental, de votre corps, de votre sphère d'action et de vos activités!
Ainsi vous vous tiendrez glorifiés par l'Action de la Puissante Présence AY AM!

 

Madame Rayborn, Rex, Nada, Bob et Perle se joignent à moi pour répandre sur vous leur Amour et la Pleine Conscience de votre Victoire et de votre Liberté. Rappelez-vous que nous nous tenons toujours à côté de vous pour vous donner toute l'Assistance possible pour votre Complète Libération de tout ce qui vous a liés dans le monde extérieur. Soyez fermes! Soyez décidés! Ne cédez pas d'un pouce aux apparences humaines; retirez-leur tout pouvoir et, dans le Plein Pouvoir de votre Présence, rappelez-vous que:
"Dieu, la Puissante Présence AY AM qui fait battre vos coeurs, est votre Victoire Certaine!"

Je vous remercie.


Mr Rayborn