ayam je suis le roi et la reine de l'univers


 

  

 

Bien Aimée MARIE,

discours n°1.

      

    

 

       Bien Aimés Enfants de la Lumière et de l'Europe!

     Pourquoi ne viendrais-Je pas M'entretenir avec vous?  M'auriez-vous reléguée si loin que Je ne pourrais vous exprimer Mon Amour?  Je sais que vous n'avez pas fait cela et Je saisis l'occasion de cette fête de Mon Ascension pour vous parler, car Nous pénétrons davantage dans l'activité du monde extérieur qui a grand besoin de Notre Aide actuellement.

    La situation est aussi critique qu'à l'époque de Notre Ministère il y a 2 000 ans. Je ne devrais pas dire Mon Ministère avec Mon Fils Bien Aimé et, cependant, Je pense encore à Lui dans ces termes...

     Vous le savez, Nous, les Mères, sommes des êtres curieux, n'est-ce pas? Nous n'oublions jamais complètement notre merveilleuse maternité. C'est extraordinaire! Mais combien plus merveilleux encore sera le jour futur où les véritables Maternité et Paternité de la forme par la Projection directe des Rayons de Lumière seront rétablies sur la Terre!

 

    Mes Bien Aimés, Mes Amis de jadis, Nous entrons maintenant dans l'Age de Perfection  Permanente, pour Lequel,  tous,  Nous avons oeuvré si sérieusement pendant des siècles.

     A plusieurs reprises, l'obscuration de la Lumière dans l'humanité Nous a fait douter de la Victoire, c'est un fait.  Même dans l'Etat Ascensionné - étant donné l'absence de Lumière dans l'humanité - Nous Nous sommes demandé combien de temps cela prendrait pour éveiller suffisamment les êtres au point de pouvoir leur donner cette Assistance qu'ils reçoivent à présent.

 

     Me sera-t-il permis en ce jour d'exprimer ce dont Mon Coeur déborde?  Il s'agit de votre Bien Aimé Saint-Germain. Que serait-il advenu de vous et de tant d'autres s'Il n'avait pas eu le courage et la détermination de faire le présent essai et de faire l'effort pour apporter encore une fois cette Instruction à l'humanité!  Je vous dis, Mes Précieux Enfants, que jamais l'humanité ne pourra Lui rendre grâce suffisamment. Vous dirai-Je ce que Moi, dans l'Etat Ascensionné, Je fais?  Si cela vous paraissait étrange, ne croyez cependant pas que cela le soit... Une fois par vingt quatre heures, suivant votre mesure du temps, J'exprime à la Source Infinie de la Lumière, Ma Louange, Ma Bénédiction et Ma Gratitude pour l'Oeuvre que Saint-Germain accomplit pour l'humanité!

 

     Un jour, vous verrez que tout cela est réel et quelle Bénédiction cela représente dans la main des humains!

     La compréhension de la Présence AY AM est un Sceptre de Pouvoir que tous peuvent manier pour se libérer des limitations et pour accomplir l'Ascension.

     Je veux vous parler comme votre Mère à tous. Vous savez qu'une Mère a parfois un plus grand pouvoir que le Père pour communiquer certains sentiments à ses Enfants. Donc, soyez comme Mes Enfants: laissez-Moi vous parler de Coeur à Coeur. Tandis que la voix du messager exprime Mes Paroles, Nos Coeurs se parlent silencieusement. Le jour n'est plus très éloigné où vous connaîtrez cette Réalité plus grande, car vous communiquerez par le sentiment, de Coeur à Coeur, aussi clairement que vous vous parlez maintenant en paroles.

     Tous les Maîtres Ascensionnés communiquent ainsi par le sentiment. Parfois Nous employons l'expression verbale, mais cela n'est pas indispensable. Dès que Nous avons une idée, il jaillit une couleur qui révèle le sentiment, car l'idée exprime la forme et le sentiment détermine la couleur.  

     L'idée engendre la forme et le sentiment la couleur.

 

     Cela est aussi naturel que la respiration, et aussi certain! Aucune méprise n'est possible comme c'est parfois le cas avec les mots. Vous arrivez à connaître la signification de chaque couleur et de chaque forme dès qu'elles apparaissent. Chaque forme est l'expression d'une idée bien définie. Il en est ainsi dans votre monde d'activité, mes Bien-Aimés. Cela se produit constamment, invisible à la plupart d'entre vous, mais néanmoins parfaitement tangible. Comme on vous l'a déjà dit, une chose peut être invisible et cependant tangible. Il en est ainsi des idées et des sentiments. Ce processus est invisible, mais il vous est très tangible.

 

     Pensez-y souvent, et que cela vous aide à avoir plus de facilité dans le contrôle de vous-mêmes ! En d'autres mots, puissiez-vous arriver à gouverner vos sentiments avec une grande aisance !  Car  vos progrès vous ont amenés à un degré d'expression de la Lumière qui exige en vous une Complète Harmonie.

 

      Mes Bien Aimés, commencez-vous à voir combien cette Instruction est naturelle?  Vous vous examinez l'un l'autre; Nous vous examinons et, naturellement, Nous le faisons toujours avec un sentiment parfaitement constructif, et vous également en arriverez là !   Nous avons beaucoup de patience, car Nous voyons la Patience Infinie des Grands Etres Cosmiques qui gouvernent des Mondes, des Planètes et des Systèmes de Mondes ! Ces Etres attendent que certaines activités se produisent dans la Planète, qui permettent à celle-ci de manifester sa complète Perfection. Alors pourquoi, Nous, Nous impatienterions-Nous si l'humanité reste parfois en dessous du standard qu'elle devrait exprimer ?  

 

     Avoir la connaissance intellectuelle d'une chose, c'est bien. Exprimer cette connaissance dans le sentiment et la vivre, c'est beaucoup moins simple, et vous en avez tous fait l'expérience !  Mais la grande Joie que vous procurent vos grandes et merveilleuses Victoires compense la peine que vous vous donnez. Comme le Grand Maître Himalaya l'a constaté, votre Victoire dépasse ce que vous pouvez en comprendre, ce qui ne signifie pas que vous pouvez vous laisser aller et cesser vos efforts, certainement pas !

 

     Nous avons observé l'humanité, Nous y compris, avant d'avoir atteint Notre Réalisation. La force de la création humaine a été constante au cours des siècles; il n'y a eu ni changement, ni différence dans les actions et les qualifications inférieures à la Perfection. L'action de l'énergie disqualifiée a été identique dans l'humanité et dans la nature. Mais dès que l'on arrive au point où l'on commence à sentir sa propre domination et sa Victoire sur les forces adverses, quelle transformation s'opère dans sa sphère d'action.

 

     Cependant, ce n'est qu'en gardant l'attention concentrée sur l'Unique, la Suprême Source de Vie que ce revirement peut se produire et être maintenu.

 

     Voyez-vous, personne n'a de pouvoir permanent sans la connaissance de la Présence Divine Individualisée, la Puissante Présence AY AM, et chacun doit savoir où se situe le Foyer de sa propre Perfection.

 

     L'expérience des siècles d'insuccès a démontré que rien de permanent ne peut être atteint par l'humanité tant qu'elle ignore la Présence AY AM - JE SUIS.

 

     Les humains ont progressé jusqu'à un certain point, puis ils ont reculé. Ils ont atteint une certaine hauteur, puis ils sont retombés.  Dans chaque incorporation, chacun a fait plus ou moins de progrès, mais la Compréhension nécessaire pour fixer ce progrès et le maintenir a fait défaut. Les individus, à la fin de chaque incorporation, ont quitté leur forme sans un désir suffisamment intense de la Perfection, pour que ce désir devienne le motif déterminant de l'incorporation suivante. Par contre, chaque fois qu'un être a terminé le cours d'une Vie avec cet intense désir de Perfection, la Vie suivante a apporté une grande Illumination dans le mental.

 

     Actuellement, vous êtes la preuve de ce que peut amener le pouvoir de l'attention quand il est fixé sur votre Source de Vie, qui est Dieu, votre Puissante Présence AYAM.

 

     A l'époque du Ministère de Mon Fils, Nous avons reçu identiquement les mêmes instructions et techniques que celles qui vous sont communiquées. C'est le Grand Divin Directeur qui les a enseignées à Jésus, et Lui les a expliquées à Jean le Bien Aimé et à Moi. C'est ce qui Nous a permis de faire rapidement Notre Ascension.

 

     Je vous assure, mes Bien Aimés, que dès que la Sagesse des Maîtres Ascensionnés en verra l'opportunité, une parfaite et complète description et explication de Maître Ascensionné sera donnée concernant le Ministère de Jésus. Tout ce qui a été adultéré par des opinions humaines sera expliqué clairement et ce qui n'a pas été encore dévoilé le sera complètement (le livre "les 9 visages du christ" est paru depuis aux éditions Ariane, note de mm). Ainsi vous connaîtrez toute l'activité de Notre Ministère.

 

     Les Maîtres Ascensionnés ont la faculté de lire avec la plus grande facilité les enregistrements de toutes les civilisations, qui sont visibles dans l'éther au-dessus de chaque localité. On peut les lire aussi facilement que n'importe quel livre !

 

     Cela n'a rien d'extraordinaire et si au début cela paraît tel, c'est uniquement parce que l'humanité ne l'a pas encore compris. En somme, il n'y a aucune manifestation ou activité de la Vie qui soit extraordinaire. Je vous en prie, Mes Bien Aimés, tachez de considérer tout comme naturel.

 

     Peu importe combien un être, une activité ou une manifestation paraissent transcendants, ils sont néanmoins naturels. Ils sont le résultat d'une opération de la Loi de la Vie. Toute manifestation est toujours en accord avec une Loi de la Vie ! 

 

     Toutes les conditions limitatives dans lesquelles l'humanité se trouve sont le résultat de qualifications erronées que les individus ont imposées, par leurs sentiments, sur l'Energie Vitale: l'Energie ou la Loi de la Vie n'en sont pas responsables !  L'humanité possède le libre arbitre, et elle pouvait choisir de quelle manière elle désirait diriger l'Energie. Cette Energie s'épanche sans arrêt, et Je pense que actuellement la plupart d'entre vous commencent à voir pourquoi ils n'ont pas davantage de cette Energie et de Sa Perfection dans leur usage: cela provient simplement de ce que vous ignoriez que la Présence se trouve juste au-dessus de vous.

 

     Certains enseignements métaphysiques ont enseigné que la Divinité, le Christ, est en dedans de vous. C'est vrai !  Mais dans quelle mesure ?  Nous, également, Nous avions cette connaissance mais, même avec les réalisations de Nos Vies antérieures, Nous n'avons pu accomplir l'Ascension que grâce à l'Explication de la Présence AY AM telle qu'elle vous est donnée maintenant. Mes Très Chers, il est vraiment curieux de voir comment l'humanité s'empare d'une idée ou d'un être et les déforme par une création et des concepts de son mental inférieur. Ces élucubrations sont rarement correctes. Néanmoins, dans la mesure où les individus sont réceptifs, ils reçoivent plus ou moins clairement et complètement communication de tout ou partie de la Loi de la Vie.

 

       J'espère que J'arriverai à ancrer fermement dans votre conscience le sentiment que tous les moyens vous sont donnés pour vous rendre heureux et à l'aise.

 

     Vous Me regardez peut-être comme un Etre spécial ?  Chaque être humain est spécial. Pourquoi ?  Parce que votre Présence Divine vous fournit la Vie, l'Energie, la Substance, qui donnent l'existence à votre forme, maintenant, sur la Terre. Donc, n'est-il point vrai que tout le monde est spécial ?

 

     Tous les enseignements religieux du monde ont obscurci la Vérité par des concepts humains. Croyez-Moi, car Je déclare à la face du monde entier que la religion catholique, par exemple, a été instituée par les Maîtres Ascensionnés et maintenue par Leur Pouvoir. Il y a toujours eu parmi les fidèles de cette Eglise un Maître Ascensionné qui était le Gardien de son orthodoxie et qui la redressait lorsque les erreurs humaines menaçaient de la faire dévier.

 

     Maintenant, Mes Bien Aimés, le point culminant est atteint pour toutes les activités qui ont pour but de tourner l'attention vers la Divinité. Toutes les églises, toutes les religions, toutes les voies métaphysiques, tout, partout, ce qui a concouru à élever dans n'importe quelle mesure ou manière vers la Compréhension de la Vie et vers la Reconnaissance de la Divinité, tout, indistinctement, doit aboutir à cet Unique Point Central:  la Puissante Présence AY AM !

 

       Nous le voyons et Nous savons que cela doit se réaliser.

 

     Si l'humanité bien-aimée pouvait comprendre la Puissante Présence AY AM, si tous les prédicateurs voulaient prendre cette Connaissance et avoir l'intrépidité de l'enseigner dans toutes les Eglises, partout, c'est avec la rapidité de l'éclair que l'humanité serait libérée de la discorde et des limitations actuelles pour connaître enfin la Joie et le Bonheur inhérents à la Vie et au Plan Divin !

 

     Celui qui se mettra en route, sans accorder la moindre attention aux opinions humaines, deviendra de jour en jour intrépide, et cette absence complète de considération pour le qu'en dira-t-on humain créera, autour de celui qui possède cette qualité, une Radiation qui facilitera énormément l'expansion de l'Enseignement de la Puissante Présence AY AM.

 

     Avant de commencer l'expansion de cet Enseignement, assurez-vous de ne plus avoir la moindre vibration de doute concernant cette Vérité, car sinon, il est probable que vos interlocuteurs seront enclins à argumenter, à questionner, sans utilité. Une certitude absolue dans votre sentiment concernant la Compréhension de la Puissante Présence AY AM, au contraire, écartera, en général, tout doute et toute résistance.

 

     Celui qui déclare la Vérité, sans essayer de l'imposer à autrui, gagnera l'oreille et le coeur de son prochain, car tous aiment et apprécient qu'on respecte leur liberté. Faites des Appels, envoyez la Bénédiction de votre Présence et l'Amour de votre Courant de Vie aux êtres de votre entourage. Appelez leur Puissante Présence AY AM en Action afin qu'Elle les éveille et ouvre leur entendement à cette Vérité et, souvenez-vous toujours, que l'Activité de la Présence est instantanée, est " Maintenant " !

 

     Ne croyez pas, n'acceptez pas la suggestion  que, peut-être, un jour, un jour peut-être, l'individu acceptera cette Vérité! Parlez à leur Puissante Présence AY AM et dites: " Arrange-Toi pour qu'ils s'ouvrent et acceptent cette Instruction, Maintenant, car il y va de leur Libération ! Donne-leur le Courage et la Force d'accepter ! "  Alors, vous donnez le maximum d'assistance à votre prochain en obtenant pour lui le Courage, la Force ou tout ce qui est requis pour qu'il accepte la possibilité de sa Libération.

 

     Tous doivent être libres! Voilà pourquoi Saint-Germain a dit dès le début de cette Activité que toute organisation analogue aux oeuvres et aux églises serait néfaste pour l'Activité AY AM, car les êtres doivent être libres et doivent se tourner vers leur Puissante Présence AY AM.

 

     Tôt ou tard, leur Présence les guidera infailliblement et les amènera à faire la chose indispensable. Ce n'est que de cette manière que les humains arriveront à se décider et à se conduire par eux-mêmes, par leur propre intuition spirituelle...

 

      Pensez souvent au privilège d'avoir la Charte, telle qu'Elle est devant vous, à la Grâce de pouvoir employer la Flamme Violette Consumante, à l'avantage de pouvoir former ce Tube de Lumière qui peut devenir une Protection Invincible autour de vous !  Et permettez-Moi de vous dire que cette Protection est bien plus indispensable contre les suggestions que contre les cataclysmes !... Si vous demandez à votre Présence de vous tenir dans Son Tube de Lumière Invincible, vous n'accepterez pas les suggestions d'autrui,  même si elles sont consciemment projetées contre vous, et ce point est extrêmement important. Nous voyons constamment comment les pauvres humains acceptent, subissent et exécutent les impulsions de la force sinistre, plutôt que de suivre les désirs de leur propre coeur.

 

     Ils n'écoutent pas la Voix de leur Puissante Présence AY AM parce que les habitudes séculaires les entraînent à dépendre des choses extérieures. Vous, au contraire, Mes Bien  Aimés, par la Connaissance de votre Présence, vous pouvez vous libérer. Il est si simple d'employer les Appels et les Visualisations qui vous ont été donnés. Beaucoup d'Etudiants arrivent à se libérer véritablement. Voilà la Beauté, la Majesté et la Puissance de cette Instruction. Pouvez-vous vous représenter Notre Joie ?

 

       Il y a simultanément l'aspect Paternel et l'aspect Maternel de Dieu, la Puissante Présence AY AM; ce sont deux facteurs puissants toujours agissant dans le monde humain et dans les formes humaines. L'intellect est masculin et l'intuition est féminine. Le corps émotionnel est régi par les deux aspects.

 

     Le coeur dit à l'intellect: " Si tu veux me permettre de gouverner, la Paix, l'Harmonie et l'Abondance régneront, mais si tu prends les rênes, n'ayant que le monde des apparences à ta disposition pour former des concepts, tu vas commettre des erreurs; le coeur, étant l'Activité même de la Présence dans la forme humaine, ne commettra pas ces erreurs! "

 

     Souvenez-vous qu'en gardant l'attention sur votre Présence, l'Amour, la Sagesse et le Pouvoir en Parfait Equilibre sont en Action et maintiennent à la fois la forme et l'action dans la norme !  Si vous permettez à la Voix du Coeur de se faire entendre, écoutant les intuitions venant de votre Présence en passant par le corps émotionnel, vous arriverez  rapidement à une certitude concernant l'origine de vos impulsions. Au début, il faut faire Appel à la Discrimination de votre Corps Mental Supérieur. Il peut arriver que ce n'est qu'après avoir exécuté l'impulsion que vous constaterez d'où elle venait, mais appelez sans cesse la Présence en Action, et même s'il vous arrive de commettre des erreurs, ne soyez pas découragés.

 

     Vous ne serez parfaits que lorsque vous serez complètement au-dessus de toute limitation humaine, c'est à dire après votre Ascension. Donc, pas de découragement pour une erreur occasionnelle, même après Appel à votre Puissante Présence AY AM !  Dites-vous: "Persévérance ! Et Toi, Puissante Présence AY AM, monte la Garde et ne me permets pas de recommencer ! "

     De cette manière, vous arriverez rapidement à éviter les erreurs.

 

     La Grande Beauté et le Pouvoir de cette Instruction résident dans le fait qu'elle ne requiert que l'intention droite et une grande sincérité de la part des êtres qui la pratiquent. Si ces dispositions sont maintenues, dans un temps relativement court, une Grande Perfection et une Grande Clarté de l'Intelligence Directrice de la Puissante Présence AY AM se manifesteront et aideront l'humanité à prévenir toute erreur.

 

     Il ne faut pas essayer de faire accepter cette Instruction par la force, mais vous pouvez tous être d'une grande Bénédiction pour autrui, en bénissant votre prochain et en appelant la Puissante Présence en Action. Nous vous donnons des Affirmations Toutes Puissantes qui feront descendre de votre Présence tout ce qui est nécessaire pour gouverner votre activité et vous donner tout le nécessaire et vous protéger.

 

     Puis-Je attirer votre attention sur ce qui se passe parfois? L'Etudiant s'efforce sincèrement d'appliquer l'Instruction, puis il entre en contact avec le monde extérieur. Par une parole ou une suggestion, il est distrait, et il s'embarque dans un autre train de pensées et de sentiments. Ainsi, le courant d'énergie est complètement changé, et tout ce qu'il avait projeté en vue d'un certain Accomplissement est annulé. Voilà pourquoi certains d'entre vous n'ont pas de résultats rapides. Certains Etudiants, au contraire, ont des résultats merveilleux et presque instantanés. Il est possible qu'ils n'aient pas une compréhension plus grande que les autres, mais il semble qu'ils ont découvert  le Grand Secret Fondamental, c'est à dire: tant que les sentiments sont parfaitement en Harmonie et que l'Appel est fait avec persistance à la Présence, la réponse à chaque Appel se manifeste très rapidement. Dès qu'ils sont en possession de ce Secret, ils ne permettent plus aux suggestions verbales ou autres de les affecter. Ils ne vacillent pas, mais persistent avec une détermination inébranlable dans leurs Appels.

 

     Je désire répondre à une question que J'ai lue dans l'esprit de beaucoup d'Etudiants. Nous employons différentes expressions, une certaine terminologie, mais qui est toujours simple, et Nos explications ne peuvent être mal comprises ou mal interprétées. Nous disons, tous les Maîtres Ascensionnés vous disent: " Faites face et restez sous votre Puissante Présence AY AM ! "

 

     Il s'agit de faire juste cela.

 

     Lorsque vous faites face à votre Puissante Présence AY AM, cela signifie que vous faites attention, sans distraction, à votre Présence, et que vous restez dans la Puissance de Son Rayonnement. Lorsque vous vous mettez ' à l'Ordre ', cela signifie que votre attention est complètement fixée sur un objectif défini. Si vous désirez avoir l'Expérience d'une Manifestation, il faut que votre attention soit fixée sur un objectif et que vos Appels à la Présence soient inflexibles. En excluant toute intrusion, ou toute interruption dans l'Appel, la Réponse viendra rapidement.

 

     Lorsque vous avez fait un Appel sérieux à votre Présence, ne manquez pas de Lui demander de veiller sur cet Appel et d'empêcher que vos sentiments ne soient perturbés, jusqu'au moment de la Manifestation. La Présence le fera !

 

     N'oubliez pas, Mes Bien Aimés, que votre Corps Mental Supérieur est une des Activités les plus Magnifiques du genre humain, car c'est véritablement votre Intelligence Sélective, Discriminative, qui connaît tout ce qui est indispensable. Votre Présence et votre Corps Mental Supérieur désirent vous inonder de tout le bien possible, mais si vos sentiments disqualifient toute l'Energie que vous appelez en Action, peut-on blâmer la Présence ou le Corps Mental Supérieur ? Si vous ne voulez pas gouverner votre attention, et si vos sentiments restent discordants et dénaturent l'Energie, Parfaite en Soi, que vous appelez, alors cela prouve que vous persistez dans vos vieux concepts humains et que vous retombez dans les erreurs du passé, au lieu de produire les résultats que vous désirez !

 

     Vous voici en présence d'Activités Formidables !  Tout est si simple !  Les Grands Etres ont ordonné que cette Connaissance soit exprimée dans un langage simple et il ne sera plus jamais changé. Une terminologie technique et compliquée ne convient pas à l'Expression de l'Activité de la Présence Divine, la Puissante Présence AY AM. Généralement, les termes techniques sont employés pour masquer une absence de compréhension concernant l'objet de la discussion. La Grande Loi de la Vie n'a pas besoin d'une terminologie technique compliquée, d'un jargon embrouillé, pour être expliquée.

 

     Examinez, par exemple, le jargon juridique de vos soi-disant cours de justice !  Si tout le monde pouvait comprendre ce qui s'y dit, vous ne tarderiez pas à avoir de la Justice Divine pour tous ! Mais cette Justice viendra, Bien Aimés de Saint-Germain, ne vous découragez pas !  Nous vous avons dit que la Grande Loi Cosmique permet actuellement aux Maîtres Ascensionnés de radier plus de Pouvoir et de Lumière. Ils ne tolèreront pas davantage l'imperfection humaine.

 

     L'imperfection humaine a atteint son point vulnérable, Mes Bien-Aimés. Elle perd de son intensité chaque jour !  Croyez-Moi ! Acceptez ce que Je vous dis et, à chaque apparence troublante, dites: " Vous êtes sans pouvoir ! ", et cette apparence n'aura plus le pouvoir d'affecter l'humanité.

 

     Un grand nombre, dans les gouvernements et dans les sphères troublées de l'activité humaine, commencent à entendre la Voix de la Vérité. Pour votre encouragement, Je puis vous dire qu'un Grand Eveil se fait dans l'humanité. On commence à se rendre compte un peu partout que, sous de belles apparences, on a introduit des choses éminemment destructives, et que le peuple a été scandaleusement trompé. Oui, Mes Bien Aimés! L'humanité s'éveille à la Grande Réalité de la Vie, et il ne sera pas facile de la tromper une autre fois.

 

     Parlez avec Respect et Amour de la France; faites ressortir ce qu'il y a de constructif dans les Eglises, dans l'Eglise Catholique par exemple, et ceux qui ne sont pas encore prêts à comprendre cette Instruction du AY AM dans Sa Réalité Profonde vous suivront sur le terrain patriotique ou religieux. Ils étudieront cette Loi et s'en serviront pour la Protection de la Patrie et de l'Eglise !

 

     Vous êtes infiniment privilégiés, Mes Bien Aimés, d'être les Porteurs de Lumière de cette Grande Perfection naissante ! Il n'existe pas de plus Grand Service actuellement sur Terre ! Mais Je vous dis, et à tous les Etudiants AY AM, assurez-vous de comprendre correctement cette Connaissance de la Puissante Présence AY AM et l'Explication de la Charte. Je vous dis, à tous, aux leaders et à tous ceux qui répandent cette Lumière: " Croyez-Moi, rien n'est aussi important que la Compréhension de cette Loi ! "

 

     Vous avez reçu la Description Correcte de la Charte, suivez-la et ne la changez pas. Cela donnera pour tous une Fondation Inébranlable sur laquelle ils pourront construire une structure parfaite, et avec la Flamme Violette ils ont le plus Puissant Moyen pour dissoudre et consumer les anciennes structures imparfaites.

 

     Dans vos cités vous abattez les taudis, et vous les remplacez par des immeubles neufs, beaux et confortables. Il doit en être de même en ce qui concerne les structures d'anciennes civilisations ou créations humaines. Il faut abandonner l'ancien. Il faut le dissoudre et le consumer. Ensuite, il faut reconstruire avec la Force et la Compréhension de la Présence, telles qu'Elles vous sont données. Voilà l'Unique Moyen d'avoir la Perfection!

 

     Combien la Joie sera Grande alors ! Nos Coeurs sont liés et comme jumelés avec les Vôtres, et Nous désirons si intensément votre Liberté ! Notre Joie est, dirai-Je, " extrême ", lorsque vous gagnez une Victoire. Oui, la Victoire est à vous !  Soyez inébranlables, car vous êtes bénis ! Gardez l'Harmonie en dépit de toutes les apparences et persistez dans vos Appels à la Présence. C'est la Loi de la Vie. L'Appel est infaillible. La réponse doit venir infailliblement, mais si vous doutez, si vous pensez ou si vous dites: " je me demande si je suis capable, je me demande si ceci ou cela se produira ", alors vous divisez votre Pouvoir et vous n'aurez que des résultats partiels. Assurez-vous au préalable que l'objet de vos Appels est complètement constructif, et allez de l'avant sans vaciller en maintenant fermement vos Appels. Vous êtes infaillibles en cela ! Les difficultés financières de la masse ne vous échappent pas, les êtres se croient et sont devenus incapables de pourvoir à leurs besoins parce qu'ils ont inconsciemment accepté dans leurs sentiments la pression massive de limitation et de détresse.

 

     Comme d'autres Maîtres vous l'ont dit, Je répète que par la Connaissance de la Puissante Présence AY AM, vous êtes infaillibles. Peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur, rien de cela ne peut intervenir dans ce que votre Présence veut faire pour chacun d'entre vous. Cela vous semble-t-il étrange de M'entendre dire cela ? Mais non ! Nous sommes dans le domaine des Lois de la Vie ! Ce n'est pas de l'égoïsme que de vouloir se perfectionner, ainsi que ses conditions de Vie !

 

     Ce qui a égaré tous les humains, jusqu'au jour où Saint-Germain a lancé cette Explication présente, c'est le sentiment qu'ils devaient tout sacrifier. Cette croyance néfaste n'a eu  pour résultat que de les rendre complètement impuissants à faire le moindre progrès !

 

     Ce n'est qu'en vous améliorant ainsi que vos propres conditions de Vie que vous aurez le Pouvoir de venir en aide à autrui !

 

     Vous pouvez rendre de Grands Services longtemps avant votre Ascension !  Les Pouvoirs de votre Courant de Vie entreront en Action, et dans votre Marche vers la Perfection, vous pouvez rendre le plus Grand Service imaginable rien qu'en appelant la Présence d'autrui en Action en lui !

 

     VOILA LA LOI DE LA VIE ! Chacun doit se mettre sous sa Présence propre et, tôt ou tard, faire descendre Sa Complète Perfection dans la manifestation extérieure. Voilà la Perfection de l'état formel et la Véritable Ascension !

 

     Est-il possible que des gens pensent que le désir de la Perfection corporelle ou le désir de la Beauté soient répréhensibles ? Soient défendus ? Ce serait vrai si c'était seulement de la vanité, mais la Vraie Compréhension de la Vie nous enseigne que dans la Plénitude de Son Expression, toute forme manifestée est Beauté et Perfection, que ce soit dans l'octave physique ou dans les Octaves Supérieures. La Vie est Beauté et Perfection !  La Vie ne contient aucune imperfection ! Ce n'est que lorsque les humains revêtent l'Energie de la Vie des voiles de leurs sentiments discordants, que la Vie apparaît sous des formes imparfaites, ou des formes dont la Beauté est absente. Par Son Activité Naturelle, la Vie engendre le Bonheur, la Beauté et la Perfection de toutes les formes manifestées. Il suffit de ne pas entraver Son Déploiement Naturel et Spontané. Cela se produit dès que l'humanité n'impose plus sur l'Energie de la Vie le voile des sentiments discordants et limités.

 

     Il faut réaliser qu'au début de la Pratique de cette Instruction, il est indispensable d'être fort et ferme afin d'exclure toutes choses discordantes qui continueraient à produire des impressions de limitation. Il faut surtout être ferme et ne pas se permettre d'avoir la moindre opinion concernant les personnes, les choses, les lieux ou les circonstances; au contraire, il faut concentrer toute son attention sur la Présence et répéter l'Affirmation:        " Puissante Présence AY AM, rien ne Me concerne sauf le Perfectionnement de Ma Propre Sphère d'Action ". Alors, tout ce qui vous approche aimera être dans votre Rayonnement dont on sentira la Beauté et la Paix Aimables.

 

     Dans la Vie en société, vous avez une grande responsabilité les uns envers les autres, car dans la mesure où vous imposez de la discorde à cette Puissante Energie, vous êtes responsables de l'effet produit sur autrui.  

 

     Chaque Etudiant AY AM devrait toujours se souvenir d'une seule chose:   " Je M'occupe des Affaires de Mon Père, les Affaires de Ma Puissante Présence AY AM ". En ayant l'attention fixée là, on oublie de remarquer les inconvénients amenés par autrui.

 

     Au fond, la situation était pire à l'époque où Je vivais sur la Terre pour y remporter la Victoire de l'Ascension. Vous avez au moins le droit, la liberté et le privilège de penser et d'adorer Dieu suivant votre convenance. Vous connaissez votre Présence et vous savez qu'il n'existe rien dans l'Univers capable de s'opposer au Pouvoir de cette Présence lorsqu' Elle est appelée en Action. Il n'existe pas de force adverse pour celui qui n'en accepte pas l'idée. Parfois, vous croyez que certaines personnes, lieux ou circonstances s'opposent à vous. En fait, il n'en est rien. Rien ne peut s'opposer à l'Expansion de votre Lumière ou de votre Progrès excepté vous-mêmes. Ce que certains ressentent comme une opposition est simplement une tractation entre le sentiment et l'intellect. Celui-ci argumente; le sentiment a l'intuition du coeur, mais l'intellect dit: " je pense que tu te trompes ", et une discussion s'ensuit. Bientôt, vous aurez la certitude que le coeur ne se trompe jamais.

 

     Souvenez-vous qu'un Maître a dit: " Au début de Ma Quête de la Vérité, J'entendais une multitude de voix. Soudain, au-dessus de moi, J'entendis cette Voix Unique et lorsqu' Elle Se fit entendre, toutes les autres voix se turent. Cette Voix disait la Vérité. "

 

     Il en est ainsi avec votre Présence lorsque vous Lui donnez l'occasion de Se faire entendre au travers de votre Corps Mental Supérieur. Toutes les voix extérieures, visibles ou invisibles, se taisent devant la Présence, car Elle est Souveraine !

 

     Mes Bien Aimés, sentez cela maintenant, de tout votre Coeur.

 

     Je remercie  la Présence AY AM pour cette opportunité d'avoir pu vous entretenir. Que la Plénitude de la Lumière de la Puissante Présence AY AM S'amplifie et illumine le mental, qu'Elle vous libère dans la Plénitude de Sa Perfection manifestée, maintenant, dans votre entourage !

 

     Je vous remercie !

 

                                                           Marie

        

 

       

 

       

BIEN AIMEE MARIE,

discours n°2

 

 

Mes Bien-Aimés. Je viens à vous pour vous envelopper dans cette grande Flamme de Paix et de Pouvoir de Guérison que Je Suis pour la Terre ! Depuis de longs siècles Je déverse cette Flamme et rien ne peut résister à Mon amour.

 

Soyez en Paix, Mes précieux enfants, soyez en Paix ! Je continuerai de vous inonder de cette Flamme d'Amour jusqu'à ce que vous soyez identifiés à ce même Pouvoir et à cette Paix.

 

Nous sommes si reconnaissants lorsque le Coeur des humains fait Appel à Notre aide. Nous sommes spécialement reconnaissants lorsque cet Appel est fait consciemment et avec la compréhension de l'Action de la Loi, en acceptant Notre Réalité et en sachant que vous pouvez et comment il faut coopérer avec Nous, ce n'est qu'alors que Nous pouvons revenir à vous et expandre la moindre étincelle de Lumière en vous et autour de vous pour vous faire atteindre le sentiment que vous êtes la Souveraineté Cosmique de tout ce qui, sur cette Planète, a été disqualifié par l'humain.

 

Je veux vous faire ressentir profondément que chaque Victoire remportée en vous sur une limitation ou qualification humaine, vous rend maître de cette limitation identique partout dans le monde extérieur. Lorsque vous avez établi la Paix en vous, au point d'être capable de garder le calme et l'aisance au milieu des circonstances discordantes qui vous entourent, alors vous en êtes le Maître. La moindre étincelle d'énergie, tous les êtres de Eléments, perçoivent clairement si vous avez le contrôle des éléments dans votre propre corps et ils reconnaissent alors que vous êtes leur Maître.

 

Toutes ces choses qui constituent des problèmes pour vous n'en sont point pour nous. Vous Me dites que par moments les difficultés sont menaçantes; Je le concède; mais vous oubliez que certains d'entre Nous eurent à passer par bien pire, lors de Leur Réalisation. Ne pensez pas que Notre vie était un sentier de roses ! Savez-vous que jusqu'au jour de l'Ascension de Mon fils Bien-aimé, il a fallu que je sois sur Mes gardes devant ces épouvantables forces destructives, et cela pendant trente trois ans de Ma Vie. Vous n'avez pas encore combattu si longtemps.

 

Toutes les forces diaboliques étaient concentrées pour empêcher Jésus de laisser l'exemple qu'Il a donné. Les magiciens noirs avaient décidé d'empêcher l'Etablissement de l'Enregistrement Ethérique qu'Il a créé dans l'atmosphère de la Terre; mais ils furent impuissants devant la Puissance de la Lumière qu'Il manipulait.

 

 

Quant à Saint Germain, Il vous a déjà dit que si vous saviez par quelles effroyables expériences Il eut à passer dans ce Moyen-Âge lorsqu' Il gagna Sa Maîtrise, vos cheveux se dresseraient d'horreur.

 

Je sais que le poids de la discorde pèse parfois très lourdement sur vos corps émotionnel, mais Nous ne demandons pas mieux que de vous soulager. Cette année, Nous sommes venus de plus en plus près de vous, dans votre atmosphère; le but de ce rapprochement est de vous tenir enveloppés dans la substance de Notre Amour et de Notre Lumière, d'en pénétrer vos corps physiques pour vous permettre de garder la Paix. Peu importe ce qui s'agite dans les sentiments de ceux qui vous environnent, Notre Paix peut envelopper et pénétrer votre énergie, lui donner Notre Qualification, l'isoler et exclure si complètement l'action vibratoire extérieure, qu'elle devient comme inexistante. Je veux que vous ayez le sentiment que n'importe quelle discorde n'est autre qu'un taux vibratoire énergétique passant par de la substance. Que se passe-t-il dans les plans intérieurs, lorsque vous chargez au travers de cela, la Perfection de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique ? Si vous faites Appel à votre Puissante Présence AY AM ou à un Maître Ascensionné, une Flamme descend effectivement, inonde et enveloppe chaque taux vibratoire constituant une ensemble de circonstances. Elle y opère une transformation; elle modifie la substance; elle en hausse la vibration et lui impose la nature de la Flamme avec la même facilité qu'on accorde les cordes d'une harpe.

 

En changeant la tension de la corde, la vibration est modifiée et l'ancienne vibration disparaît. Il en est de même pour les circonstances discordantes.

 

La Perfection de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique enveloppe les conditions discordantes, les hausse et les absorbe. Il peut sembler étrange de dire que cette Flamme s'avance et "aime" le taux vibratoire inférieur au point de le hausser jusqu'à sa  hauteur propre. Ce n'est pas aimer la discorde mais, à proprement parler, c'est le Pouvoir du Feu Sacré qui dissout la discorde. Lorsque le Feu physique consume un morceau de papier, celui-ci est transformé et absorbé par la nature du Feu, n'est-ce pas ? Le papier disparaît et la Flamme est toujours l'Autorité Maîtresse ! Les deux sont devenus UN mais la nature du Feu n'a pas été modifiée; c'est le papier qui a été transformé. Il en est de même avec le taux vibratoire de vos corps.

 

Si vous avez traversé beaucoup d'expériences malheureuses, par l'attention fixée sur ces conditions troublées, une certaine quantité d'énergie, qui n'a pas reçu la Bénédiction de la Vie, s'est accumulée autour du corps physique et pèse sur lui. si vous faites Appel à la Perfection de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, alors la Bénédiction de la Vie pénètre dans cette condition et le taux vibratoire sera haussé et cette substance sera absorbée par la Flamme. C'est ainsi que la guérison du corps physique s'opère.

 

 

Il faut sentir que vous, votre identité réelle, c'est le corps de Lumière qui pénètre la structure atomique. Les nerfs du corps distribuent la Lumière de votre Corps Mental supérieur et par Radiation, Il contrôle la structure atomique de la chair et lui fait exécuter ses ordres. Vous, vous êtes l'Etre de Lumière, le Corps de Lumière, sur lequel ou autour duquel les substances chimiques atomiques (la structure atomique) sont agglomérées. Ce corps de Lumière, c'est vous. C'est dans ce Corps de Lumière que vous vivez la nuit lorsque vous pensez que vous dormez. Rappelez-vous et sentez cela fréquemment pendant la journée. Dites :"Eh bien, moi, Je Suis, AY AM, l'Etre de Lumière du Grand Soleil Central, qui anime cette structure atomique."

 

Sentez-vous comme un scaphandrier en plongée. C'est l'homme qui fait mouvoir le scaphandre dans lequel il se trouve enveloppé. Il en est de même avec vous : votre corps de Lumière se revêt de la structure atomique pour circuler dans l'atmosphère de la Terre, mais vous n'êtes pas cette structure atomique. Vous êtes l'Etre de Lumière qui portez le corps.

 

 

En employant la Flamme Cosmique de Notre Amour de Guérison, pensez à ce qui se passe lorsque vous tenez une éponge en dessous d'un courant d'eau pour la débarrasser des impuretés accumulées.

 

Comme un Souffle Notre Flamme de Guérison peut passer au travers des corps physiques, vous pouvez vous y purifier comme dans un torrent ou une chute d'eau jusqu'à ce que vous soyez dans une Paix totale.

 

Visualisez cette Flamme Rose et puis Or. C'est l'action vibratoire de la Flamme qui fera circuler Notre Radiation de Paix, dans les nerfs du corps. Cette Flamme sature les nerfs d'une Action vibratoire spéciale de l'Or liquide qui procure toujours la Paix. Il faut que vous compreniez que la Puissance Cosmique répond à l'Appel que vous Nous adressez. Même si actuellement la structure atomique semble vous causer du trouble, faites néanmoins passer par votre chair, Notre grand Sentiment d'Amour pour la structure atomique. Employez simplement les mots : "AY AM, Je Suis la Paix de l'Amour Cosmique." Et chaque fois visualisez cette Flamme Rose et Or traversant le corps et répandant Sa Bénédiction à tout, partout dans l'Univers.

 

L'Amour Cosmique est le Moyeu de l'Univers. C'est le taux vibratoire le plus élevé de l'Elément Feu. Lorsque vous avez généré une pression suffisante de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, tout dans l'Univers se soumet et devient cette Présence d'Amour en Action.

 

Je veux que vous soyez pénétré et débordants de Notre Sentiment d'amour Cosmique.

Sentez cette Flamme Or et Rose remplissant toute la partie supérieure de votre corps et voyez-la inondant tout de son amour. Voyez cet Amour, cette Bénédiction et cette Perfection se répandant sans autre raison que l'expansion de Soi-même !

 

Ne vous condamne pas. Ne faites pas de reproches à autrui.

Demeurez simplement dans l'acceptation de votre Amour Cosmique et répandez vos Bénédictions sur la vie; sur chaque étincelle de vie que vous percevez; Mes Bien Aimés, le jour où vous serez complètement identifiés à la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, la Grande Joie de chacune de vos journées consistera à répandre par chaque battement de votre Coeur et par chacune de vos expirations cet Amour Cosmique en disant à la Vie partout : "Mon Amour te libérera ! AY AM, Je Suis la Flamme d'Amour Cosmique de Dieu qui te libérera !"

 

Visualisez sans cesse cette Lumière de la Flamme Cosmique se répandant et enveloppant les êtres et les choses. Toute la Perfection du Plan Divin en Action est contenue dans le Feu Sacré de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique. C'est le moyen de Guérison universel, appliquez-le aux Nations du Monde.

 

Pensez souvent que la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique ne peut être supprimée ou arrêtée car c'est la Manifestation de la Loi Cosmique ! Tous les taux vibratoires inférieurs doivent être haussés jusqu'à la hauteur vibratoire de la Flamme d'Amour Cosmique. Par conséquent toute création humaine aura une fin, mais le Divin est éternel. La Perfection de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique est divine: rien, ni personne ne peut la modifier !

 

Puis-Je vous demander de considérer chaque cellule de vote corps comme étant un de vos enfants ? Votre conscience réside dans chaque cellule de votre corps et si vous vouliez aimer et donner le Pardon en, premier lieu à vous-même et ensuite à tout ce qui dans votre entourage a servi à imposer la discorde sur votre structure atomique; si vous vouliez aimer et pardonner à tout cela; simplement tout oublier et puis donner votre Amour et votre Bénédiction à chaque atome de votre corps, vous pourriez, non seulement vous guérir, mais embellir votre corps et leur donner approximativement la ressemblance avec votre Corps Mental Supérieur.

 

Vos pauvres corps ont été terriblement critiqués. Ils sont rarement bénis. A présent renversons cet état de chose. Dites: "bon, arrêtons cela ! Aujourd'hui est un jour nouveau !" L'ordre de ce jour est d'aimer, de remercier et de bénir chaque atome de votre corps pour les services qu'il vous a rendus, qu'il vous rend à présent et qu'il vous rendra pendant le reste de l'avenir ! Considérez votre corps comme cotre ami, votre collaborateur, votre copain, en un sens. Si vous avez ce sentiment d'affection et de bénédiction pour ce corps, si vous le remerciez parce qu'il vous permet d'accomplir le Plan Divin, vos corps seront très reconnaissants pour la gentillesse de vos sentiments ! Après tout, dans chaque cellule de votre corps, réside la Vie et la Vie a droit à votre Bénédiction. Ce n'est pas une raison parce qu'une certaine action vibratoire a été imposée sur le corps, le privant de sa Paix et de son confort naturels, pour ne pas arrêter cela maintenant et commencer à bénir ce corps.

 

Vous vous trouverez dans les circonstances du monde physique et vous subissez le contact de la discorde du plan physique parce que, durant de nombreux siècles vous avez fait partie de l'action vibratoire du monde extérieur. C'est avec votre propre énergie vitale, que vous avez créé cette discorde du monde extérieur. Vous en êtes, en partie responsable et c'est précisément à cause de cela que vous pouvez employer l'Autorité que vous possédez sur le plan physique pour débarrasser toute la Terre des calamités de la guerre et de l'effroyable abus qui a été fait de l'énergie de la Vie ! S'il vous a été possible d'employer suffisamment votre Autorité sur votre énergie vitale pour provoquer, au moyen de votre mental et de votre corps physique la discorde qui règne actuellement, alors, il est clair que vous pouvez employer maintenant cette même Autorité de votre Vie et ordonner consciemment que cette discorde soit remplacée par les Manifestation de perfection que vous désirez avoir, à présent. Ne cédez jamais votre Autorité, à rien dans l'Univers, mais confiez-la au Pouvoir et à la Paix de votre Présence AY AM et au choeur des Maîtres Ascensionnés.

 

 

A certains moments il faut parler de manière extrêmement et dynamiquement positive en face des êtres et des circonstances du monde extérieur; tandis qu'à d'autres périodes vous pouvez être tout aussi dynamiquement positifs, mais en employant la Puissance du Silence !

 

Le Silence a une Puissance qui est extrêmement déconcertante pour les forces destructives, car elles ne savent pas à quoi s'en tenir. Devant celui qui garde le Silence, les soi-disant adversaires sont dans l'incertitude concernant ce que vous allez faire. Lorsque vous faites Appel à la Flamme Cosmique du Coeur du Silence Cosmique ou à la Flamme Cosmique de Puissance et de Silence du Grand Veilleur Silencieux, le Silence et la pression de cette énergie peuvent remplir un local avec une telle concentration qu'un corps physique se trouve immobilisé aussi longtemps que cette Puissance est maintenue.

 

Que devient l'action vibratoire des forces sinistres lorsque brusquement le Veilleur Silencieux établit cette pression et que tous les taux vibratoires sont bloqués par ce silence jusqu'à ce que la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique les pénètre et établisse son Autorité ?

 

 

Je pense que vous n'avez pas suffisamment fait Appel au Veilleur Silencieux. Sa Radiation dégage une Paix formidable ! Bien Aimé Saint Germain et Godfré ont dit fréquemment: "La Toute Puissance Divine est dans le Silence." Le Veilleur Silencieux dispose d'une Puissance qui dépasse les bornes de votre compréhension et en faisant l'Appel à Sa Flamme Cosmique d'Amour Cosmique et de Silence, tous les taux vibratoires de votre corps seront forcés d'obéir. Je veux vous faire sentir cette aisance, cette Maîtrise et cette Puissance !

 

En vivant dans le sentiment de la Présence du Veilleur Silencieux, en comprenant que vous avez l'Autorité et la Capacité pour appeler cette Puissance de la Flamme Cosmique du Silence Cosmique en vous et autour de vous, imposant Silence à tout ce qui n'est pas la Lumière vous pouvez arriver à condenser cette substance et ce sentiment dans l'atmosphère qui vous environne au point où les personnes du monde extérieur sont incapables de proférer en votre présence une parole destructive. Il Me semble que cela constituerait une isolation admirable pour vous. Lorsque vous en serez arrivés là, vous commencerez à avoir une idée de ce qu'est le Pouvoir ! Avant de pouvoir manipuler de la Puissance Cosmique, vous devez établir ce Silence en vous autour de vous et autour de tout votre courant de vie, car vous pouvez être appelé à confronter des forces effroyablement destructives. Cette Autorité du Veilleur Silencieux imposera Silence aux créations vicieuses autour des individus, avant votre approche.

 

 

Vous rendrez un grand service à l'humanité en faisant sentir que Nous possédons l'Autorité sur tout ce qui est humain et que Nous pouvons réduire au Silence ce qui est humain et que Nous pouvons réduire au Silence ce qui provoquerait de la discorde, avant que ce ne soit exprimé. En vivant dans la Flamme et la Présence Lumineuse du Veilleur Silencieux, vous pouvez faire échec aux ordres destructifs émanant de diverses sources du monde extérieur. J'aimerais vous voir employer ce Pouvoir du Silence pour forcer les êtres ou à parler harmonieusement ou se taire. Ceci trouverait une explication toute indiquée dans un tribunal où tant de discorde doit être traitée. Il est préférable pour vous de paralyser c'est à dire d'arrêter le taux vibratoire des créations vicieuses autour de certains individus; de les réduire à l'impuissance plutôt que d'être à leur merci ! Mes Bien Aimés, il est ridicule pour ceux qui ont la Connaissance de cette Loi, de se laisser troubler constamment par la discorde d'autrui et de croire que vous devez subir cela et que vous ne pouvez pas vous en débarrasser. VOUS LE POUVEZ !

 

C'est une des raisons pour lesquelles J'attire votre attention sur la Flamme de la Main du Veilleur Silencieux. Lorsque ce Veilleur Silencieux lève la Main, Il ne profère aucune parole, la Flamme surgit et le Silence règne Suprême !

 

Vous pouvez encore faire une chose qui donnera une grande assistance dans les affaires nationales. Demandez au Veilleur Silencieux de prendre possession de toutes les émissions radiophoniques et de la presse et d'imposer silence à tous les taux vibratoires qui ne répandent pas la Pureté, la Bénédiction, la Paix et la Perfection de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique. L'Autorité du Veilleur Silencieux est bien plus vaste que vous ne pouvez l'imaginer. Appelez la collaboration du Puissant Ariès, du Puisant Himalaya, du Dieu de l'Air, dans l'atmosphère. Si un groupe d'êtres, non ascensionnés, faisaient Appel au Veilleur Silencieux afin qu'Il établisse son Autorité et Son Pouvoir Cosmique dans l'atmosphère au-dessus de votre Pays pour réduire au Silence tous les sons destructifs, son Coeur bondirait de Joie, pour l'opportunité d'action qui Lui serait offerte.

 

en faisant ces Appels à la Flamme Cosmique d'Amour et de Guérison ne cédez jamais à la tentation de croire que vous n'êtes pas l'Autorité et le Maître des circonstances. En établissant en vous ce sentiment de Maîtrise, tout en restant bon et plein d'amour pour ceux que vous avez à traiter, vous constaterez que vos Appels toujours plus intenses à l'Action de l'Elément Feu, vous procureront toujours plus de dispensations du Grand Soleil Central. Je veux dire qu'une aide de plus en plus grande vous sera donnée pour la vie dans le monde extérieur. Il faut appeler toujours en premier lieu, la Présence AY AM, ensuite, le Veilleur Silencieux pour imposer silence dans tout le Pays, à tout ce qui provoque la destruction et des limitations pour le peuple, à toute suggestion hypnotique dirigée sur le peuple. Il faut demander que cela soit remplacé par la pleine Illumination de Notre Amour Cosmique. Le Veilleur silencieux aura ainsi une occasion d'agir sur toute la Nation et par Son Autorité, Il pourra dissoudre tout ce qui dans le gouvernement est devenu une entrave sur la Vie de la Nation et du peuple.

 

Vous pouvez donner à l'humanité une Assistance Cosmique, si vous invoquez l'Autorité de la Puissante Présence AY AM de tous les courants de Vie, si vous faites Appel à l'Autorité du Grand Divin Directeur et du Veilleur Silencieux leur demandant d'imposer Silence à toute parole destructive qui a jamais été prononcée dans l'atmosphère de la Terre.

 

 

Savez-vous que le mot "STOP" ou "HALTE" constitue un puissant choc inattendu pour l'énergie destructive? Lorsque vous libérez le Pouvoir du mot Silence avec un sentiment d'Autorité, vous arrêtez l'expansion des taux vibratoires destructifs comme un choc soudain. Nous pouvons appliquer ce qui précède dans le domaine de la guérison.

 

 

Mes Bien-aimés, Nous sommes obligés d'employer le mot "STOP" lorsque Nous voulons libérer un individu des conditions destructives qui l'enveloppent ou que Nous voulons dissiper des créations effrayantes. Lorsque vous donnez un ordre en ayant conscience de l'Autorité de la Puissante Présence AY AM et en parlant directement à la conscience qui anime cette création destructive qui produit la détresse d'un individu, vous pouvez dire à cette chose, car c'est une chose : "Au nom de la Puissante Présence AY AM, silence ! Disparais !"

 

Pensez-vous que la création humaine de qui que ce soit n'est pas immobilisée lorsque Nous prononçons ces mots? Vous êtes la Vie. Vous êtes la même Vie que Nous !

S'il Nous est possible par l'Autorité de la Vie, de dire ces paroles et d'anéantir la création humaine, alors vous le pouvez également. La Vie est la Vie et toute Vie possède le Pouvoir de dissoudre toutes les disqualifications humaines qui ont été imposées à la Vie. Je parle actuellement plus dynamiquement que jamais dans l'atmosphère de la Terre. C'est afin de faire pénétrer dans votre corps émotionnel le rappel de l'Autorité cosmique qui est vôtre! Vous pouvez donner à toute chose destructive que vous remarquez l'ordre de s'arrêter et de disparaître ! Je vous dis cela pour vous encourager et pour vous préparer à voir vos Décrets entrer en exécution très rapidement.

 

L'intensification de la Lumière Cosmique dans l'atmosphère de la Terre va entraîner une accélération indispensable d'établir autour de vous une atmosphère de calme absolu dont le Pouvoir imposera Silence à toute discorde humaine dans votre entourage. Le mot d'ordre est : "STOP ! STOP ! SILENCE ! DISPARAIS !"

 

 

Lorsque Jésus guérissait les aliénés, Il disait : "sortez de là !" en s'adressant à la conscience de cette création qui les possédait. Que celle-ci soit une forme produite par la haine de l'individu lui-même ou que ce soit une entité désincarnée, cela est sans importance, Jésus parlait avec l'Autorité de la Vie et cette Autorité est Suprême.

 

 

En créant une force vive par vos Appels Cosmiques à la Miséricorde Cosmique, pour toute l'humanité, vous aurez un Pouvoir secret qui forcera le Grand Soleil Central à accorder des dispenses spéciales pour amener l'accomplissement de vos appels.

 

Lorsque certains des Maîtres Ascensionnés se sont rendus au Grand Soleil Central pour demander plus d'assistance permettant de traiter les problèmes mondiaux es requêtes sont prises en considération et généralement par la suite des "dispenses" sont accordées, mais lorsqu'un groupe d'êtres non ascensionnés, forcent leur Appels à pénétrer au coeur Central de ce système de mondes et en appellent directement au Grand Soleil Central en demandant Miséricorde pour toute Vie, ici-bas, alors vous faites violence au ciel et vus obtenez des Dispenses que Nous n'avions jamais espéré obtenir.

 

Je vous donne cette explication pour vous inciter à ne jamais cesser de donner ces Appels. Durant des siècles Nous avons espéré que les Grands Etres du Soleil Central accordent certaines Dispenses et Je vous assure que vos Appels à la Miséricorde Cosmique attireront des Activités qui sont totalement inconnues sur la Terre.

 

 

Vous êtes entrés dans un nouveau Cycle. Vous êtes au début de l'Age d'Or et en demandant que la Miséricorde soit accordée à toute Vie, vous donnez la note fondamentale de cet Age. C'est ce que les Grands Etres attendent avant de produire certaines manifestations extérieures.

 

Mes Bien-aimés, persistez à appeler le Pardon et la Miséricorde Cosmique, gouvernés par la Flamme Cosmique d'Amour et de Justice divine envers toute Vie ! Ordonnez Silence et annihilation totale à toute discorde. Ensuite, exprimez votre Gratitude infinie pour les Dons de la Vie et ainsi vous pourrez employer notre Pouvoir Cosmique total et Notre Autorité sur l'octave physique, avant votre Ascension. C'est le moyen le plus rapide pour provoquer votre Ascension propre, celle de votre peuple, des Nations et du monde. Vos Appels à l'autorité et au Pouvoirs du Veilleur Silencieux pour l'établissement de Son Contrôle dans l'atmosphère de la Terre amèneront des changements rapides et étonnants.

 

 

Je veux vous faire sentir la confiance et l'assurance que Nous avons lorsque Nous donnons Nos ordres à la discorde humaine, car c'est l'unique Vie qui commande par vous comme par Nous.

 

Il est vrai que Nous avons une plus grande concentration d'énergie. Nous avons accumulé plus de substance Lumière, plus d'Activités du Feu Sacré dans et autour de Nos corps visibles. En d'autres mots, Notre force vive d'énergie est plus grand que la votre, mais l'Autorité, les Qualités et l'Action de la Vie sont identiques en Nous et en Vous; elles sont innées en vous parce que votre vie est votre Lumière et la Lumière contient toutes les possibilités de Perfection.

La Flamme Cosmique de l'Amour Cosmique Parfait contient la possibilité de Perfection Universelle !

Lorsque vous dites : "AY AM, Je Suis la Flamme Cosmique de Paix et je donne ma Paix à toute Vie !" alors vague après vague cette Paix se répand par vous.

 

Concernant la pratique des injections qui mettent des substances destructives dans le courant sanguin des humains, Saint Germain a dit: "Ils ont employé la Vie pour introduire physiquement ces substances, alors c'est à vous d'employer votre Vie pour les éliminer physiquement. Votre Vie est incontestablement aussi puissante que la leur. Il n'y a donc pas lieu de se troubler à cause de ces pratiques."

 

Je vous répète la même chose ! si par l'emploi de l'Energie vitale vous avez ouvert la porte et laissé pénétrer une création qui produit de la détresse dans le corps, alors par l'emploi de votre propre Energie vitale vous pouvez faire Appel au Pouvoir qui peut changer l'état de choses.

 

 

N'ayez jamais la moindre crainte, Mes Précieux enfants; n'acceptez aucun sentiment d'impuissance ou de désespoir puisque vous savez qu'au-dessus de vous se trouve cette glorieuse Présence AY AM et que les Maîtres Ascensionnés attendent et sont prêts à répondre au moindre Appel. Savez-vous comme vos Appels Nous parviennent ? A l'instant où vous prononcez, pensez ou ressentez quelque chose Nous concernant, Nous en sommes conscients dans Notre Octave, par un Eclair de Lumière. Pourquoi ? Parce que Nos noms sont Notre Vie ! Il est impossible de penser, de prononcer ou d'écrire Nos Noms sans que Nous en soyons instantanément conscients dans notre Octave parce qu'un Eclair de Lumière nous parvient lorsqu'on touche ou que l'on mentionne ce qui constitue la Coupe de Lumière qui vous sert pour Nous identifier.

 

Notre vie n'est que Lumière. Lorsque vous tracez les Noms de Notre Vie dans la Lumière. Nous le voyons très clairement. Les humains ignorent encore combien les Noms des Maîtres Ascensionnés sont puissants. C'est pour cela que Jésus vous a dit: "Demandez au Père ce dont vous avez besoin, en Mon Nom et Il vous l'accordera."

 

Dans la Bible il est dit : "concernant Mes Oeuvres, donnez-Moi vos ordres"  Cela ne signifie nullement que vous donnez des ordres et que les Etres des Octaves supérieures doivent vous obéir, certainement pas ! Mais lorsque par le Nom et l'Autorité du Verbe Créateur Universel AY AM, vous ordonnez qu'une manifestation conforme au Plan Divin se produise, alors la Présence et les Maîtres Ascensionnés se précipitent pour vous assister. Supposons que vous commandiez que la Perfection du Plan Divin, concernant votre santé, se manifeste dans vos corps, alors votre Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés concentrent immédiatement ce qui est nécessaire pour produire cette manifestation, à condition que vous gardiez une Harmonie ininterrompue et que vos Appels et votre attention restent fixés uniquement sur Nous.

 

Mes Bien Aimés, lorsque vous ordonnés l'Accomplissement du Plan Divin par la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, par la Flamme Cosmique du Silence Cosmique, la manifestation doit se produire. C'est la Loi de l'Activité de la Vie ! Rien sur cette planète ne peut faire interférence avec vos Ordres si vous les maintenez ! Vos Décrets sont en accord avec la Perfection Universelle; avec tout ce qui est l'Autorité de la Vie ! Pourquoi la Vie n'accomplirait-Elle pas Son propre Plan de manifestation ?

 

Je veux vous donner un exemple pour vous faire sentir cet Amour Cosmique dont vous devez entourer vos corps. J'aimerais vous voir aimer et bénir ces corps comme s'ils étaient un enfant qui vous chérit; vous prendriez cet enfant dans les bras, l'embrassant et le caressant et il serait comblé de bonheur par cet Amour. Si vous vouliez faire de même avec vos corps, les entourant d'Amour et de Gratitude, déversant en eux la substance de Notre Amour Cosmique, parce qu'ils vous ont rendu tant de services, ces corps seraient purifiés et guéris.

 

 

Lorsque vous inspirez dans vos poumons les Points de Lumière de l'atmosphère, leur Radiation pénètre dans vos corps; lorsque vous acceptez le Rayon de Lumière de votre Présence AY AM, c'est de la Lumière et de la Perfection qui pénètre dans la structure de vos corps.

 

La substance qui vient de la Présence est complètement pure et parfaite; donc vous devez Lui donner votre Amour et vos Bénédictions. Elle vous donne toute Sa Perfection pour L'employer selon vos désirs.

 

Pourquoi ne pas L'aimer. C'est un Trésor qui vous est confié. Votre corps est le Temple du Plus Haut Dieu Vivant ! La Flamme Spontanée est ancrée dans votre coeur ! Si vous apprenez à aimer et à bénir cette substance, il n'y aura jamais de trouble ni dans vos âmes, vos corps ou vos affaires. Persistez à qualifier toute substance par la Flamme d'Amour Cosmique, de Pureté Cosmique, de Paix Cosmique, de Santé Cosmique, de Silence Cosmique, de Perfection Cosmique ou de tout ce que vous désirez de constructif. Nous attirons sans cesse votre attention sur l'Action Cosmique du Feu Sacré et Ses différentes Flammes, leur Activité et leur Qualité qui doivent être concentrées dans l'octave physique parce que Nous voulons établir Notre atmosphère de Guérison autour de vous. Il s'agit simplement de continuer vos Appels et les manifestations se produiront. En réponse à Nos Appels, la Vie Nous a dotés du Pouvoir de Guérison. Du Coeur Central de ce système de mondes, Nous avons fait surgir en flots ininterrompus la Flamme de Guérison et notre Force Vive est devenue si grande que nous pouvons instantanément exaucer tout Appel qui Nous vient de la Terre.

 

Voilà ce que Nous avons fait et vous pouvez faire de même. Il fut un temps, où nous aussi, Nous n'étions pas Ascensionnés ! Je veux vous faire admettre que vous êtes capables de faire le nécessaire pour produire de la Perfection ici et maintenant. Vous n'avez pas à attendre car Nous sommes prêts à vous assister !

Avez-vous déjà pensé à bénir vos cops avec les Flammes Cosmiques de Pureté et de Liberté ?

 

La Flamme Cosmique de Liberté est le Don que Saint Germain vous offre. Il aurait ainsi l'occasion de concentrer autour de vous telle Activité de la Flamme Violette qui vous serait nécessaire à un moment donné: soit la Flamme Rose, la Flamme Or, ou tout autre Flamme de la couleur dont vous auriez besoin. Mes Bien-aimés, Saint Germain ne vous a jamais refusé et ne vous refusera jamais rien. J'aimerais tellement que chacun de vous devienne l'Expansion extraordinaire du Pouvoir de la Flamme de Guérison.

 

Si vous songiez à visualiser la Flamme de Pureté et d'Amour Cosmique passant par vos mains lorsque vous exécutez un travail vous pourriez guérir, purifier, protéger, bénir et charger en vue de l'accomplissement du Plan Divin, tout ce que vos mains touchent, partout.

 

Soyez toujours conscients que vos mains sont un don d'Amour de votre Présence AY AM. Bénissez vos mains et acceptez qu'elles soient l'instrument qui fait pénétrer l'Amour et la Pureté Cosmique dans tout ce que vous touchez qui s'en trouvera amélioré; cette amélioration peut devenir permanente si vous êtes sincères et fidèles à la Lumière.

Il y a de nombreuses façons d'utiliser les Flammes Cosmiques chargées du Pouvoir de Guérison, mais il faut que vous vous soyez purifiés d'abord.

 

Vous connaissez l'expression: "le Grand Souffle d'Amour du Tout Puissant." Eh bien, en répétant: "AY AM (x3) Je Suis le Grand Souffle d'Amour Cosmique du Tout Puissant, le Grand Souffle de Feu, le Feu Sacré de la Flamme de Guérison Divine; AY AM, Je Suis la Flamme de Guérison de Dieu; la Flamme Cosmique de Guérison pour toute Vie !" vous pouvez obtenir toute l'intensité du Pouvoir de Guérison divine que vous désirez, mais il faut une attention concentrée, une Pureté Cosmique, une Harmonie ininterrompue et des Appels répétés dynamiquement. Vous finirez par être tellement absorbés par la mise en Action des différentes Activités du Feu Sacré que votre vibration sera graduellement élevée et égalera celle de ces Flammes; vous seriez comme un pilier de Leur Pouvoir dans l'octave physique, même avant votre Ascension.

 

Notre Pouvoir de Guérison peut se répandre au travers de vos maisons, de vos Sanctuaires et de ces Temples de la Musique AY AM, qui doivent se manifester partout pour bénir toute Vie ! Rien d'humain ne pourra s'opposer à vous dès que Notre Force Vive surgira ! Et vous n'avez à vous occuper de rien, sinon de répandre Notre Bénédiction et Notre Miséricorde à toute Vie. Si vous faites l'Appel au Grand Soleil Central et à Ses Etres Cosmiques: "Oh Seigneur, Miséricorde pour toute l'humanité et que la Flamme Cosmique de Votre Pureté et de votre Amour, enveloppe toute Vie", alors la Perfection est en Action et doit se manifester et régner souverainement ! Songez, Mes Bien Aimés, aux innombrables guérisons qui ont été opérées dans tous les Sanctuaires qui Me sont dédiés dans le monde entier ! Et pourtant, Je ne Suis qu'un Courant de Vie Individualisé.

 

Des centaines de milliers d'êtres M'invoquent constamment et, à chaque Appel qui Me parvient, Je réponds instantanément par un Eclair de Lumière qui parvient aux êtres sur le courant de retour de leur Appel, car Je sais que Je Suis AY AM, cet Amour qui ne connaît pas de limites. Ainsi, votre Flamme Cosmique peut produire la guérison partout.

 

 

Bien Aimé Saint Germain vous a donné l'Affirmation: "AY AM, Je Suis ici, AY AM, Je Suis là, AY AM, Je Suis Dieu en Action partout". N'importe quel être animé, qui appelle de l'Assistance peut donc recevoir Notre Flamme de Pureté et d'Amour Cosmique qui leur est envoyée sur le courant de retour et si leur attention restait fixée suffisamment longtemps sur nous, ils obtiendraient leur guérison presque instantanément et pour toujours.

 

Malheureusement, l'attention se détourne rapidement de Nous et se fixe sur le corps ou sur les limitations environnantes; la porte n'est pas gardée ouverte pour permettre à la Perfection de faire Son ancrage permanent dans l'individu. Je veux vous adopter comme Mes enfants de Pureté, d'amour et de Miséricorde. Soyez cela pour tous les êtres et toute vie ! Soyez d'abord miséricordieux pour la structure atomique de votre propre corps. Soyez aussi miséricordieux pour la Vie dans votre atmosphère et votre entourage, en bénissant tout; en faisant toujours Appel à la Perfection. La grande Flamme de Guérison Cosmique peut se servir de vous pour donner de l'Assistance à tous ceux qui le demandent. J'aimerais vous aider à produire des phénomènes de Guérison car cela classerait les Etudiants de Saint Germain comme des instruments qui servent à produire de la Perfection pour tous instantanément et de manière permanente. Cela Me permettrait de donner à Bien-aimé Saint Germain une preuve de Mon Amour !

 

Il M'a protégée dans ces années où la lutte était si intense et personne ne peut comprendre exactement quels sont Mes sentiments à son égard. Ce serait une des plus grandes joies de Mon Existence que chacun de vous qui représentez la Liberté de Saint Germain pour la Terre devienne un Puissant Foyer du Pouvoir de Guérison infaillible, produisant toujours la Perfection à chaque Appel. Alors l'humanité commencerait à réaliser ce qui est dû à Saint Germain. Vous pouvez descendre au fond d'un enfer de création humaine, mais il vous faut une isolation que la Flamme de Protection Cosmique du Veilleur Silencieux vous donnera. En réponse à vos Appels, Il libérera toute l'intensité du Pouvoir Cosmique qui est nécessaire pour imposer silence à tout ce qui est vicieux et destructif, car vous serez isolés derrière un mur d'acier sur lequel tout se brisera.

 

Périodiquement les humains ont besoin d'un choc qui les réveille de la léthargie hypnotique de leurs propres erreurs. Il faut considérer ceux qui semblent mal agir et faire souffrir autrui, comme des victimes de leurs propres créations passées. Au lieu de les regarder comme des monstres d'iniquité sachez simplement qu'ils sont des malheureux ligotés par leur passé. Ainsi vos sentiments chargés de pitié auront plus de forces pour donner les Décrets qui doivent annihiler toutes ces créations destructives !

 

Dans cette heure cruciale pour la France et son peuple, Nous sommes tous prêts à donner de l'Assistance avec plein Pouvoir pour permettre à Bien Aimé Saint Germain de donner Sa Victoire, Sa Liberté et Sa perfection Cosmiques à toute Vie. Faites toujours Appel à votre Puissante Présence AY AM, d'abord et puis faites Appel à cette Flamme Cosmique de Guérison, dont Je possède une grande Force Vive. Je vous soutiendrai, car J'aimerai vous donner en exemple au monde et faire de vous la preuve vivante que Saint Germain est la Liberté, la Miséricorde et l'Amour Divins qui répondent à tous ceux qui font Appel à la Lumière !

 

En tant qu' Etudiants de Saint Germain vous devriez produire des Manifestations et des Miracles si nombreux et si rapidement que le corps médical soit obligé de les observer et d'en tenir compte. Qu'il apprenne la Vérité et qu'il soit réduit au Silence et incapable de critiquer cet Enseignement. Il est temps que tout ce qui s'oppose à l'Expansion de cette Lumière soit balayé de la Terre. La Purification du corps médical a débuté. Tout ce qui est bon sera toujours béni, protégé et répandu, mais le vice effroyable qui règne dans cette profession doit cesser ! C'est la Purification du courant sanguin des races humaines qui doit remplacer l'effroyable contamination qui a été et est encore imposée à la vie.

 

Il faut donc commencer par faire des Appels au Veilleur Silencieux; puis appelez Ma Pureté et Mon Pouvoir de Guérison Cosmique; ensuite ordonnez que la Liberté et la Victoire de la Lumière de Saint Germain enveloppent tous ceux qui demandent de l'Assistance et Nous verrons, si dorénavant le monde extérieur ne respectera pas ce qui porte le Nom de Saint Germain !

 

Mes Bien Aimés, vivez dans la contemplation de ce que Je vous ai dit. Sentez que Notre Amour est la Paix et le Pouvoir de Guérison, que c'est Notre Vie qui aime bénir votre Vie, Notre Vie aime contribuer à l'Expansion des Pouvoirs inhérents à la vôtre et Notre Vie ne cessera jamais d'aider la Vie jusqu'au jour du Triomphe de la Perfection et l'établissement de Son incontestable Suprématie.

 

Je vous apporte l'expression de l'Amour de Jésus et de Tous ceux qui sont directement en charge des Activités de Guérison.

 

Dans les mois à venir Nous allons intensifier le Puissant Pouvoir de Guérison Miraculeuse de Notre Amour, spécialement en tous ceux qui Nous invoquent afin que vers les Sept Semaines Sacrées vous soyez prêts à être revêtus de la Gloire et du Pouvoir Cosmique de Guérison instantanée envers tous ceux qui demanderont votre Assistance.

 

Demandez également l'expulsion de tout communisme de votre pays, le Veilleur Silencieux vous écoute ! Je vous enveloppe de la Flamme Cosmique de Guérison que Je Suis ! Je veux intensifier les Pouvoirs de votre courant de Vie afin qu'ensemble Nous puissions libérer toute Vie de toute création humaine destructive.

 

Que tous les êtres apprennent à connaître la Réalité de leur Puissante Présence AY AM et l'Amour, la Liberté et la Victoire de Notre Précieux Saint Germain ! Tout l'Amour éternel ne sera pas suffisant pour Le remercier pour tout ce qu'Il a fait pour Moi et Je vous en prie, faites tout ce vous pouvez pour annihiler tous les concepts humains à son égard et que Son nom soit synonyme de "Liberté" pour la moindre parcelle de Vie de toute cette Planète.

Que toute opposition à la Lumière de l'AY AM et à ceux qui la répandent soit annihilée ! Que Mes Anges de Guérison vous accompagnent et vous gardent, qu'Ils vous aident à faire régner la Paix et la Liberté dans le Monde !

Au revoir, Je vous aime, Je vous remercie et Je vous bénis !

 

                                            Marie

 

 

 

 

 

 

BIEN AIMEE MARIE,

 discours n°3

 

 

Bien Aimés de Mon Coeur !

Je vous apporte aujourd'hui une Radiation qui inondera vos sentiments de Paix; J'espère ancrer, dans vos corps émotionnels, une Assistance qui vous permettra de donner la Paix à toute Vie autour de vous.

Mon Amour, Ma Paix et Mon Pouvoir de Guérison sont la Grande Joie de Ma Vie, et c'est Mon Privilège, ainsi que celui de quelques autres Maîtres, de diriger l'Activité de Guérison vers les Nations entraînées dans les guerres.

Ce fût Mon Ministère pendant de longs siècles. Les pauvres enfants fatigués de la Terre ont reçu Notre Amour, Notre Bénédiction et Notre Pouvoir de Guérison ! Nous n'avons jamais cessé de Les déverser sur l'humanité.

Il Me semble que c'était hier que J'étais au milieu de vous sur la Terre, et c'est avec une Grande Joie et une complaisance Illimitée que J'ai toujours répondu à tous ceux qui ont fait Appel à Moi.

"AY AM", Je ne M'inquiète pas des erreurs qui ont été commises ! "AY AM, Je Suis le Pouvoir de Guérison, la Miséricorde et l'Amour ignorant l'erreur !"

C'est en guérissant toute Vie que Je donne les Bénédictions de Mon courant de Vie. C'est Ma Joie de donner tout ce qui peut être accepté, afin que la Paix et le Bonheur de l'Amour Se répandent.

Oh ! Pourquoi les humains ne veulent-ils pas abandonner cet affreux ressentiment qu'ils cultivent l'un envers l'autre ?

Nous continuerons à déverser sans arrêt Notre Pouvoir de Guérison ! Personne n'a jamais fait Appel en vain à Moi, car Je ne vis que pour déverser la Lumière et le Pouvoir de Guérison de Mon Amour sur les êtres en détresse. Je ne connais que le Pardon, l'Amour et la Guérison ! Jamais Je ne refuse; mais tout ce que nous avons fait depuis des siècles n'est pas parvenu à rendre les humains conscients de leur propre Autorité. Il a fallu attendre le Jour où Bien Aimé Précieux Saint-Germain révéla la compréhension du "AY AM" !

Maintenant, les Etres s'éveillent en grand nombre, et dans les couches sociales où on s'attendrait le moins à trouver cet éveil !!!

Aujourd'hui, si vous le permettez, Je veux vous aider à regarder le monde troublé, du point de vue de notre Octave. Bien Aimée META (Mère de CHA-ARA = EMILE), Bien-aimée NADA (et les trois autres NADA) et bien-aimée QUAN-YIN sont à Mes Côtés pour aider à soulager l'humanité souffrante.

Nous avons mis Notre Espoir dans l'Activité de Saint-Germain, Par votre Musique AY AM, en réponse à vos Appels, par votre Radiation, et en vous apprenant à diriger consciemment le Pouvoir de Guérison, Nous voudrions produire de telles Manifestations que la masse ne pourrait les dénier plus longtemps.

J'ai guéri tous ceux qui ont fait Appel à Moi mais, en général, ils ne M'ont pas permis d'ancrer, dans leur mental, l'Illumination nécessaire pour éviter qu'ils ne commettent les mêmes erreurs qui les rendent souffrants à nouveau.

Grâce à Saint Germain, les conditions sont changées car, par la Connaissance du AY AM, vous pouvez non seulement vous guérir vous-mêmes et les autres, mais vous pouvez aussi joindre, à chaque Appel de Guérison que vous faites, à chaque Bénédiction que vous envoyez, un Appel spécial pour l'Illumination du mental des Etres et des Nations ! Il faut guérir l'humanité de la haine et de l'égoïsme, alors les autres maux disparaîtront.

Dans le monde extérieur,on ne mentionne que rarement ce que nous faisons dans Notre Octave de Lumière. Ce n'est guère que dans cette Activité AY AM que l'on reconnaît pleinement, et que l'on donne Adoration aux Maîtres Ascensionnés et aux Choeurs Angéliques qui coopèrent avec Nous à l'Assistance de la masse de l'humanité souffrante.

Il y a d'innombrables Légions d'Anges de Guérison ! Ils gardent les Pouvoirs de Guérison qui ont été concentrés dans des buts définis. Lorsque vous voulez guérir, joignez à votre Appel un appel pour l'Illumination du mental et des sentiments de malades, puis envoyez votre Amour au Choeur des Anges, et spécialement aux Anges de Guérison, afin que toutes les conditions requises pour produire la Manifestation soient remplies, dans et autour de la personne que vous désirez assister. Les Anges viendront et exécuteront votre Appel !

S'Il nous était possible d'être malheureux, la vue de l'humanité plongée dans la pauvreté et la détresse nous affligerait; cependant, Nous, de notre Octave, ainsi que les Choeur Angéliques, sommes toujours prêts, et nous attendons de pouvoir délivrer les humains de leurs malheurs. Mais, quelles que soient les souffrances, Nous ne pouvons imposer des mesures qui les libèreraient, s'ils ne veulent pas chercher et comprendre la Lumière.

La Lumière ne s'est jamais opposée à l'exercice du libre-arbitre et, si les humains veulent être débarrassés de toute cette détresse, il faut qu'ils reviennent à la Lumière par leur propre décision, car la Lumière ne les forcera pas à le faire. La Lumière les enveloppe de son Amour et, dans la Lumière, se trouve l'Attraction Magnétique du Grand Soleil Central qui élève la conscience de ceux qui font face à la Lumière, mais ceux qui se sont détournés de la Lumière doivent se convertir et Lui faire face à nouveau, s'ils veulent recevoir les Bénédictions et la Liberté qui sont inhérentes à la Lumière.

Dans toutes les Nations du Monde, les Etres Me donnent leur Dévotion, et font Appel à Moi pour être soulagés dans leur détresse. Comme Je l'ai déjà dit, Je réponds à tous les Appels, mais toute l'Energie qui est montée vers nous dans ces Appels, et toute l'énergie que nous avons déversée pour guérir les humains, n'était en général employée que pour soulager la détresse des corps physiques.

Peu nombreux sont ceux qui, en même temps que la Guérison, demandent l'Illumination afin de ne plus commettre la même erreur qui a produit la détresse; peu demandent à recevoir la connaissance afin de donner de l'Assistance aux autres comme ils en ont reçu de Nous.

La Bien-aimée Quan-Yin, exactement comme Moi, n'a jamais cessé, pendant des siècles, de donner, donner et pardonner ! Tout comme Moi, elle ne refuse jamais, mais les Etres doivent s'éveiller et devenir conscients. Il faut, qu'avec la Guérison, ils reçoivent la Compréhension, et qu'ils ne créent plus les causes qui ont engendré leurs malheurs; et même, il faut qu'ils aient une compréhension consciente et suffisante de la Loi, afin d'arriver à manipuler les Pouvoirs de la Loi qui permettent d'instruire et de guérir les autres, comme nous l'avons fait pour eux. Voilà ce que la Loi demande.

Nous attendons de pouvoir déverser l'amour, les Bénédictions, la Paix et les Guérisons sur la masse de l'humanité, et nous voulons dissoudre ce qui a causé toute cette détresse. Nous sommes prêts à harmoniser les conditions de Vie, et nous pouvons le faire d'un seul geste de notre Main ! Nous ne refusons jamais mais à quoi bon si les humains créent à nouveau les mêmes conditions, et qu'ils répètent les erreurs qui produisent immanquablement les mêmes souffrances et les mêmes problèmes ?

Les Anges peuvent et seront toujours reconnaissants de le faire, rendre un certain Service: illuminer les pensées et les sentiments de ceux pour qui vous faites l'Appel pour la Guérison, la Paix, la Pureté et la Perfection du corps.

Le Maître, qui S'intéresse à la Guérison, libère le Pouvoir qui produit la correction de la situation et, par Sa Radiation, tâche d'illuminer le patient, si celui-ci veut l'accepter. Mais en faisant un Appel aux Anges de la Lumière, en même temps que l'Appel de Guérison, ces Anges viendront et intensifieront l'Illumination du Maître Ascensionné, dans et autour du patient, au point où la Pression croissante de Leur Lumière La fera pénétrer et accepter par l'intellect.

Dans les Guérisons qui seront opérées par la Musique AY AM, l'Illumination du mental sera atteinte simultanément, si vous appelez les Anges de la Lumière en Action sur la conscience, tandis que la Musique est jouées.

Dans un avenir proche, ces Anges vont entrer dans la Vie extérieure et, si l'Illumination peut être obtenue pour un grand nombre d'êtres humains, de Magnifiques Pouvoirs de Guérisons Miraculeuses seront employés pour produire des Manifestations extraordinaires afin d'éveiller l'humanité.

Bien des choses pourraient être permises à cette époque, dans le domaine des Guérisons extraordinaires, si la Loi Cosmique estime qu'il en résultera, dans le peuple, l'éveil du désir d'obéir à la Loi. Telle serait, par exemple, la reconstruction de membres amputés, de nouveaux yeux ou autres parties du corps.

Voilà ce que Nous aimerions produire et, si vous persistez dans vos Appels, et que vous ne limitez pas votre Présence et les Maîtres Ascensionnés, des Dispensations pourraient être obtenues et, Seuls, les Etres du Grand Soleil Central savent quelle Assistance inattendue la Loi Cosmique pourrait donner à l'humanité au travers de certains d'entre vous, qui aimeraient sincèrement s'adonner à la guérison, si l'Illumination peut être obtenue ainsi.

En fait, cette question est réglée par le Corps Mental Supérieur et la Puissante Présence AY AM de chaque courant de Vie. Si, par la Guérison du corps physique, l'Illumination du mental et la Victoire de l'Ascension peuvent être réalisées dans cette vie, ou dans la suivante, alors ces Pouvoirs peuvent être employés. C'est ce que Nous espérons afin de neutraliser, en grande partie, les dommages causés par suite de la guerre.

                                            Marie

 

 

 

 

 

  APPELS DONNES PAR BIEN AIMEE MARIE.

 

  1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Bien Aimée Marie et Bien Aimée Invincible Amour Sacré du Feu sacré. Enveloppez-moi dans la Flamme Vivante et l'Amour du Feu Sacré, afin de prévenir que j'accepte inconsciemment dans mon propre monde l'image ou le contact avec les conditions et les créations discordantes dont mes Appels demandent la dissolution ou la correction pour la Libération de l'humanité, à l'instant et à jamais !

  Ô Puissant AY AM (x3) !

 

  VISUALISATION:

  - Unissez-vous de Cœur à Cœur avec Bien Aimée Marie.

  - Visualisez Sa Présence Lumineuse au-dessus de ce lieu.

  - Visualisez Sa Présence Lumineuse au-dessus de la Planète.

  - Voyez partir de votre Cœur des vagues successives de Lumière Rose et Or.

 

  2. AY AM - Je Suis la Paix de l'Amour Miraculeux. (x10)

  AY AM (x3) - Je Suis le Grand Souffle d'Amour Miraculeux du Tout Puissant.

  AY AM (x3) - Je Suis le Grand Souffle de Feu, le Feu Sacré de la Flamme Miraculeuse de Guérison de Dieu.

  AY AM (x3) - Je Suis la Flamme de Guérison de Dieu, Je Suis la Flamme de Guérison Miraculeuse pour toute Vie.

  AY AM (x3) - Je Suis le Grand Souffle de Feu, le Feu Sacré de la Flamme Miraculeuse de Paix de Dieu.

  AY AM (x3) - Je Suis la Flamme de Paix de Dieu, Je Suis la Flamme de Paix Miraculeuse pour toute Vie.

 

  3. AY AM - Je Suis la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien Aimée Marie qui agit...

 

  Remarque: on peut faire précéder les Appels de Marie par les deux Appels de Victory concernant la Vierge Mère et l'Immaculée Conception.

  3. AY AM - Je Suis la Force de la Victoire Cosmique de Victory fracassant tous les enregistrements éthériques destructifs et tous les concepts humains concernant la Vierge Mère et l'Immaculée Conception.

  4. AY AM - Je Suis la Force de la Victoire Cosmique de Bien Aimée Marie annihilant tous les faux concepts concernant la Vierge Mère et l'Immaculée Conception.

 

 

  Reconnaissance: Bien Aimée Marie.