ayam je suis le roi et la reine de l'univers


   Le travail journalier qui est indiqué sur la page de la charte explication et mode d'emploi, à la fin de la page, commence par quatre exercices distincts.

 
  Le  premier exercice, reproduisons d'abord le texte :

"" Le premier pas vers le contrôle de soi est l'apaisement de toute activité extérieure dans le mental et dans le physique. Employez les exercices de méditation que je vous propose, pendant 15 à 20 minutes, le soir avant de vous endormir, et le matin au réveil:

"" Assurez-vous que vous ne serez pas dérangé et, après vous être tout à fait calmé, visualisez et sentez votre corps enveloppé dans une Etincelante Lumière Blanche. Pendant les 5 premières minutes, tout en tenant cette image, reconnaissez et sentez intensément la connexion entre la forme extérieure et votre Puissante Présence JE SUIS, et centrez votre attention sur le Cœur en le visualisant comme un Soleil d'Or.
"" La phase suivante est la reconnaissance de: "J'accepte maintenant joyeusement la Plénitude de la Présence Divine - le Pur Christ. Sentez la Grande Clarté de la Lumière, et Son Intensité dans chaque électron de votre corps pendant au moins 10 minutes.

"" Terminez la méditation par les Affirmations: "AY AM - Je Suis un Enfant de la Lumière - J'Aime la Lumière - Je Sers la Lumière - Je Vis dans la Lumière - AY AM - Je Suis protégé, éclairé, comblé, soutenu par la Lumière et Je Bénis la Lumière".
"" Souvenez-vous toujours: on devient ce sur quoi on médite, et puisque tout vient de la Lumière, la Lumière de Dieu est la Perfection Suprême et contrôle tout. La contemplation et l'adoration de la Lumière forcent l'Illumination à se produire dans le mental, forcent la santé, l'ordre et la force à s'établir dans le corps, forcent la paix, l'harmonie et le succès à se manifester dans les affaires de celui qui s'y livre sincèrement et avec persistance.

  ce premier exercice consiste à se voir dans la lumière et à affirmer qu'on est cette lumière.

  C'est ce que Jésus a dit aux disciples il y a 2000 ans : " Je Suis la Lumière et vous l'êtes aussi !" C'est encore aujourd'hui le point de départ de la méditation correcte, même si certains qui se disent pourtant proches de Jésus et de ses enseignements répondent qu'ils ne sont pas la lumière et qu'ils ne le seront jamais. Nous ne traiterons pas ici de cette opposition, qui est traitée sur la page de la méditation dans l'abc. 

  Le deuxième exercice est le décret d'ascension :

Dès le réveil dire le Décret d'Ascension.

" O Puissante Présence AY AM - JE SUIS, prends mon Âme et mon corps sous Ton Complet Commandement. Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté. Veille à ce que je fasse mon Ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé 'mort'!

" Contrôle que Je réalise la Perfection que Tu exiges. Que Ta Grande Sagesse me guide en toutes choses. Concernant mon Ascension, que Ton Amour soit le Pouvoir Dirigeant.
" Veille à ce que Je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta Sagesse requiert.

" Merci, c'est accompli! """

 Il convient en effet de garder présent à l'esprit mental que le but de cette expérience de méditation est l'ascension.

  Le troisième exercice est celui du tube de lumière invincible. Il comprend un décret et une visualisation:

  " O Puissante Présence AY AM - JE SUIS, enveloppe-moi dans mon Puissante Tube Magique Electronique de Substance Lumineuse des Maîtres Ascensionnés. Rends-Le si puissant qu'aucune création humaine ne puisse Le pénétrer. Veille qu'Il me tienne Invisible, Invincible et Invulnérable à tout sauf à Ta Toute-Puissante Perfection, et rends-moi infiniment et exclusivement réceptif envers Toi et fermé à la création humaine, Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS.

  • Visualisation: Faire l'Appel du Tube de Lumière en visualisant ce Tube descendant des Mains de la Puissante Présence AY AM (le Soi Divin), qui Se trouve à 5 mètres au-dessus du corps physique. Voyez ce Tube épais de trente centimètres et se formant à l'extérieur des bras étendus horizontalement. Fermez ce Tube sous les pieds.

  Dans certaines écoles, l'invincibilité est un siddhi, un pouvoir de la lumière, qu'on acquiert en développant l'innocuité. L'innocuité consiste à ne vouloir de mal à personne. On peut en parler comme d'une  innocuité passive, car il en existe une autre, qui consiste à vouloir du bien à tout le monde. C'est une innocuité active. Si elle n'est pas naturelle, elle se travaille avec des mantras du genre " je bénis toute vie et toute vie me bénit ", ou même simplement avec le mantra de la lumière " je suis la lumière et vous l'êtes aussi ", le " vous l'êtes aussi " s'adressant à l'entourage comme à la terre et à toutes les formes de vie.

  Ici, l'invincibilité est inhérente au tube de lumière, cela ne veut pas dire qu'on peut se permettre de critiquer le monde ou n'importe quoi, et toute disqualification de l'énergie s'accompagne d'un appauvrissement de l'énergie de protection, le tube de lumière se disloque et s'effrite, et il faut tout recommencer. Si en plus on utilise l'énergie qu'on reçoit au cours de la méditation dans la lumière pour alimenter la discorde, ça va très vite et quelquefois on ne s'en aperçoit pas tout de suite. Le mantra " il ne faut jamais critiquer personne " doit donc être respecté et il vaut mieux être prévenu.



  Le quatrième exercice est l'emploi de la flamme violette consumante.

  " Ô Puissante Présence AY AM - JE SUIS, embrase-moi par la Flamme Violette Consumante, le Pouvoir Purificateur de l'Amour Divin dans Son Action Puissante et Dynamique. Consume à jamais cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiment humains, ainsi que toute erreur dont le moi extérieur est responsable. Remplace cela par la Substance Electronique de l'Octave des Maîtres Ascensionnés qui ne peut être disqualifiée et qui est Lumière, Amour, Pureté et Perfection.

  " Maintiens Ta Souveraineté dans tout mon Etre et mon Monde.

 " Je Te remercie. Tout est Accompli.


   Visualisation: Visualisez-vous comme sur un disque de Flamme Violette remplissant tout l'Intérieur du Tube de Lumière. Sentez la Flamme pénétrant les os, la chair, le corps de désir, le corps mental inférieur, le corps éthérique et montant jusqu'à deux mètres au-dessus de la tête. Sentez la Flamme dissolvant, consumant toute impureté, tout ce qui n'est pas divin.

Puis remplissez le Tube de Lumière par la Substance d'Or descendant des Mains de la Puissante Présence AY AM.

 

  Ces quatre exercices sont la méditation de base. Ils vont ensemble, je suis la lumière, j'ascensionne dans la lumière, je suis la protection invincible de la lumière, et je suis la flamme violette et la loi du pardon. C'est très compliqué au début, on en fait un, puis l'autre, ils sont numérotés de un à quatre, mais c'est un seul exercice.

  Le truc, si vous voulez un truc, c'est que les quatre exercices sont résumés dans la charte de la Présence Magique, on y voit la tube de lumière, la flamme violette qui enveloppe la personnalité extérieure, le canal de lumière qui descend du coeur de la présence jusqu'au coeur du corps physique. En méditant sur la charte, on fait tous les exercices en même temps. Elle s'inscrit dans chaque cellule et dans chaque atome, et toutes les formes de vie qui composent notre courant de vie sont informées de la loi de la transmission de la lumière, du supérieur qui éveille l'inférieur et ainsi de suite.