ayam je suis le roi et la reine de l'univers


il existe une version de ce livre discours par discours, avec tous les autres discours des maîtres, ceux-ci sont à la fin de la liste alphabétique

 



 AYAM PRESENCE

Les Maîtres des Eléments:

 Discours.



Bien Aimé NEPTUNE

Bien Aimé ARIES

Bien Aimé VIRGO

Bien Aimés HELIOS et VESTA

 


 

DISCOURS DE BIEN AIME NEPTUNE.

 

         Mes Bien Aimés qui pérégrinez sur la planète Terre, Je viens pour vous aider par une Emission de Force Electronique au travers de l'Elément EAU, dont la Radiation vous mettra à l'Aise et dans la Paix que Nous voulons vous donner.

         Je vais vous expliquer l'Action de l'Elément EAU dans les cellules de vos corps et comment vous pouvez purifier et illuminer cette EAU bien plus rapidement que vous ne l'avez fait jusqu'à présent.

 

         La structure cellulaire de vos corps est composée en grande partie de l'Elément EAU - dans un pourcentage de 80%. Il n'est pas difficile de purifier l'Elément EAU car Il n'est pas très dense. Si vous commandez à la Force Electronique de l'Elément EAU d'augmenter, alors Sa Lumière peut hausser le taux vibratoire au degré où l'imperfection et la discorde ne peuvent plus s'y imposer. Si tout l'Elément EAU dans les cellules de vos corps était rapidement purifié et si vous commandiez à cette EAU d'être aussi lumineuse que la Force Electronique que Je dirige, l'Action de cette Lumière, combinée avec celle de la Flamme Violette dans le reste de vos corps, provoquerait la dissolution et la consumation de toutes vos limitations.

         L'Emploi de la Force Electronique en Action dans l'Elément EAU que Je vous explique ne remplace pas celui de la Flamme Violette, mais Il constitue une Activité de la Vie agissant dans l'Elément EAU et dont Ma présence AY AM est le Directeur pour la Terre.

        

         En faisant passer certains courants électriques dans de l'eau polluée, il est possible de faire monter à la surface toute la substance impure, de la retirer pour la consumer complètement. Ce simple procédé électrique employé mécaniquement peut aussi être mis en action sur les cellules de vos corps.

         Lorsque vous ordonnez aux Points de Lumière dans vos cellules de charger et d'intensifier l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique dans l'Elément EAU de vos corps, toute la substance solide chargée de discorde est rapidement rejetée, et c'est le moment où il faut employer dynamiquement la Flamme Violette Consumante; car ainsi, l'Elément TERRE qui était chargé de discorde est purifié et rendu à l'Universel. En fait, les humains ignorent que la substance de leur corps émotionnel est sous Ma Direction, parce qu'elle est composée de la partie la plus subtile de l'Elément EAU, tout comme le corps éthérique est composé de la partie la plus subtile de l'Elément TERRE, et le corps mental de la partie la plus subtile de l'Elément AIR.

 

         C'est parce que la discorde des sentiments humains a été imposée depuis de longs siècles sur les Forces des Eléments TERRE, EAU et AIR, que ces derniers sont devenus solides comme l'eau se transforme en glace sous l'effet du froid. C'est ainsi que l'Elément EAU du corps émotionnel s'est épaissi et densifié, à cause de la discorde et de l'impureté des sentiments humains qui lui ont été imposées. Il faut maintenant recourir à l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique, qui est Notre Concentration de la Force Electronique de l'Elément FEU, et charger constamment avec une pression gigantesque cette Energie dans la condensation de discorde pour réussir à la fracasser. Etant donné que 80% du corps sont composés d'EAU, vous voyez clairement que c'est sur cet Elément que la majeure partie de la discorde, passée et présente, est enregistrée.

         Tandis que vous fonctionnez ici dans la structure atomique, votre chair, cette partie la plus grossière et la plus dense de vos véhicules produit un effet d'engourdissement dans les sentiments de votre corps émotionnel mais si, paradoxalement, par suite d'expériences variées, certains individus se privent soudainement de leur corps grossier, alors la protection de la structure atomique leur est enlevée et ils subissent dans leur corps émotionnel l'action vibratoire de tout ce qui les entoure, sans aucune isolation... La structure atomique est, en réalité, une isolation pour le corps émotionnel, analogue à la matière isolante des fils conducteurs électriques. Lorsque cette matière isolante est trop épaisse ou trop rigide et qu'elle ne permet plus au fil de se plier et d'être amené où vous le désirez, alors elle perd son utilité pratique. Il en est à peu près de même des corps émotionnels de l'humanité. La discorde imposée sur l'Elément EAU dans ces corps s'est solidifiée et a produit la densité et les limitations dans lesquelles l'humanité se débat.

         Etant donné que AY AM - JE SUIS l'Autorité en ce qui concerne la Libération de l'Elément EAU sur la Terre, et que c'est Moi qui dispose de l'Energie dans l'EAU pour assister l'humanité dans la Victoire de l'Ascension, Je peux vous aider à obtenir le Pouvoir Purificateur contenu naturellement dans l'Elément EAU et la Force Electronique de l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique dont vous avez besoin.

 

         La masse de l'humanité a toujours considéré l'EAU comme un Elément Purificateur. Comment cette Purification se produit-elle?  L'EAU absorbe et résorbe l'impureté et la discorde qu'on lui impose, et avant la fin de Mon Discours, J'espère réussir à illuminer suffisamment vos sentiments pour vous faire comprendre, ne fut-ce que partiellement, quelle quantité d'impureté et de pourriture l'humanité déverse dans toutes les Eaux de la Planète.

         Souvenez-vous de la description de la Création de la Planète, telle qu'elle est racontée dans le deuxième chapitre de la Bible, il est dit: "Dieu créa les océans et tout ce qu'ils contiennent et déclara que cela était bon". Et bien! Il Me semble que quelque chose d'anormal a dû se passer depuis avec toutes ces créatures qui vivent maintenant dans les Eaux de la Planète car un requin, une pieuvre, et tant d'autres créations destructives qui peuplent les mers ne sont certainement pas bonnes! C'est de la Vie et de la Substance emprisonnées! Je ne mentionnerai que un ou deux exemples afin de vous inciter à réaliser combien il est indispensable de purifier l'Elément EAU de vos corps.

         Lorsque vous ouvrez une huître, le corps de cet être n'est certainement pas beau - mais l'intérieur de la coquille est magnifique! Savez-vous comment était le corps de cette huître  dans la création originelle? C'était un petit être comme une elfe, avec de petites ailes douces, transparentes, irisées, et aussi pur que le Coeur de la Déesse de la Pureté. C'est la saleté déversée par l'humanité dans l'Elément EAU et qui s'est condensée au fond des mers qui a produit l'apparence actuelle de ce ravissant petit être. 

         Ce que vous connaissez actuellement comme une pieuvre était un petit être comme un Soleil d'Or, pourvu de longs rayons qui déversaient leur Lumière dans l'Elément EAU. C'était un minuscule Soleil placé dans l'EAU, et la couleur et la forme des tentacules actuels ne sont autres que la condensation de l'effroyable impureté et de la haine des hommes qui ont distordu cette création primitive et en ont fait l'objet de destruction qui existe maintenant.

         Malheureusement, il est impossible pour l'humanité de ne pas avoir à subir le choc en retour de la discorde, de la haine et de l'impureté qui ont été imposées sur les Forces des Eléments. Cette contamination des OEuvres Divines ne peut pas continuer indéfiniment et amène forcément des souffrances aux humains tant que tout cela n'est pas dissous et ramené à la Pureté Originelle par l'Action de l'Amour Cosmique dont l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique est la Manifestation.

         J'espère faire pénétrer en vous un sentiment de responsabilité vis à vis de vos corps physiques, qui vous incitera à les tenir propres intérieurement et extérieurement, et à ne plus jamais leur imposer la pression de sentiments et de pensées discordants, présents ou passés.

 

         Si vous Me comprenez bien aujourd'hui, Je Suis prêt, en accord avec l'Elohim de la Pureté, à libérer une plus Grande Intensité de la Force Electronique de l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique dans chaque cellule de vos corps, pour produire une Expansion de Lumière au travers de l'Elément EAU de la structure de vos corps, ce qui les rendra purs, clairs et étincelants comme le Resplendissement du Soleil, même avant votre Ascension! Votre responsabilité envers la Vie vous impose de prendre soin de la structure atomique de vos corps. La Vie vous demandera compte de l'emploi que vous faites de ces corps, et vous n'échapperez pas au blâme et à une pénalité si vous persistez à imposer toutes espèces de sentiments sur la substance de ces corps, à les bourrer de n'importe quelle nourriture en espérant ensuite que votre Corps Mental Supérieur va vous en débarrasser lorsque vous commencez à vous trouver mal à l'aise. Non! Cela n'est pas conforme à la Loi de la Vie! Et vous ne l'ignorez pas!

         C'est Moi qui ai purifié pendant des siècles les Eaux de la Planète. J'ai dissous la haine de l'humanité afin de permettre à la Terre de survivre. Et ce n'est pas seulement 80% de la substance de vos corps qui sont sous Ma Direction, mais également 80% de l'ensemble de la substance de toute la planète. L'Elément EAU et Ma Force Electronique, que Je donne afin que toute Vie sur la Planète puisse accomplir le Plan Divin, interpénètrent tout sur la Planète.

        

         Il serait souhaitable que tous les Etudiants du AY AM se sentent responsables et obligés de qualifier toute l'EAU qu'ils boivent comme étant la Précipitation de Lumière Electronique de l'Octave des Maîtres Ascensionnés. Quelle Bénédiction ce serait pour vous! Et quelle Bénédiction vous seriez pour l'Elément EAU que vous absorbez dans vos corps!

         Que cela ne soit pas une simple formalité! Prenez le temps de sentir la Force Electronique de la Lumière pénétrant dans l'Eau, la rendant lumineuse, puis circulant dans votre corps pour bénir chaque cellule, provoquant l'Expansion de la Lumière dans chaque électron afin de les aider à repousser l'impureté qui leur a été surimposée.

 

         Il serait bon que les Etudiants comprennent qu'ils peuvent commander à l'Elément EAU qui est dans leurs yeux de se transmuter dans la Substance-Lumière Précipitée des Maîtres Ascensionnés, dissolvant et consumant toute obstruction, permettant aux Rayons de Lumière de la Présence de passer à travers ces yeux, les rendant étincelants, parfaits dans leur Vision, et imposant ainsi la Perfection de la Présence sur le monde environnant. Il est souhaitable que les Etudiants bénissent l'Elément EAU partout, le chargeant avec l'Amour Cosmique de leur propre Courant de Vie, remerciant l'EAU pour l'Energie qu'elle donne à l'humanité, et pour son Action Purificatrice dans leurs structures atomiques... car l'Elément EAU est absolument indispensable à l'humanité!

        

         Mes Bien Aimés, ce n'est qu'après une discussion laborieuse qu'il a été décidé que Je viendrais et que Je vous communiquerais ces Connaissances. C'est l'ingratitude de l'humanité envers les Forces des Eléments qui forge la chaîne de la guerre autour du monde. Vous ne pouvez impunément imposer sur les Etres de la Nature l'impureté du sentiment humain - il en résulte toujours de la souffrance dans le corps. Il est temps que l'humanité comprenne cela. Ceux qui imposent une guerre à l'humanité le paieront terriblement cher, car l'Elément EAU de la Planète est forcé d'absorber une quantité accrue de saletés. Périodiquement, les Eaux de la Terre se sont élevées et elles ont rejeté sur les humains leur propre destruction, car ils ne veulent pas l'arrêter sans cette leçon.

         Pouvez-vous imaginer ce qu'il faut d'Energie pour faire descendre l'Elément EAU de l'atmosphère sur une grande cité afin de tenir l'AIR suffisamment propre et respirable pour permettre aux corps des humains de survivre au milieu de la discorde actuelle? Les humains en sont au point où tout leur temps est absorbé par toutes espèces de choses sauf ce qui pourrait les rapprocher de Dieu! Lorsqu'on est arrivé au point où ceux qui prétendent guider l'humanité et qui occupent des positions de confiance dans le monde et dans les nations osent prétendre, d'une part que tout l'effort doit être concentré sur la production d'armements plus puissants, et d'autre part que l'insuffisance des ressources pour la masse pourra être compensée par l'exploitation des ressources d'autres planètes, plutôt que de donner aux êtres l'Explication des Lois de l'Emploi de l'Energie Vitale et de la Simple Vérité concernant leur Être, alors il est temps que J'intevienne! Qu'importe si les hommes restent liés par l'ignorance, l'orgueil et la haine! AY AM, JE SUIS, le Possesseur de 80% de la substance de la Planète ainsi que de 80% de la substance de chaque corps sur cette Planète. AY AM, JE SUIS, donc, non seulement l'Autorité, mais même la Majorité si l'on veut chiffrer la chose mathématiquement.

         C'est Mon Désir que dorénavant vous chargiez l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique dans chaque goutte d'EAU sur la Terre, dans l'Elément EAU, dans les corps et en dehors des corps de toute l'humanité, dans la structure de la Terre, sur la Terre et dans son atmosphère. N'arrêtez pas d'appeler l'Action la plus dynamiquement concentrée de l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique du Grand Soleil Central, afin qu'Il pénètre en trombe dans chaque atome de l'Elément EAU de la Planète et des corps de l'humanité - surtout, qualifiez cette Action avec la Substance de la Lumière Cosmique. Commandez l'Illumination de l'Elément EAU, et Je vous garantis à tous que vous sentirez bientôt un allègement dans le poids de la discorde qui a pesé lourdement sur vous.

 

         L'effronterie de la folie humaine est ce qu'il y a de plus surprenant en regard de la Vie. Cette conscience humaine qui a l'orgueil de vouloir assumer une autorité et qui s'imagine posséder la Planète et les êtres humains qui composent une Nation est une pure folie! Il n'y a que des fous qui peuvent imaginer de pareilles choses: un individu sensé pense tout autrement. Appelez consciemment l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique des Dix Mille Soleils, si c'est nécessaire, et chargez-Le dans la substance de l'Elément EAU des corps émotionnels de l'humanité, et Je vous garantis qu'Il fracassera toute création humaine, et la rendra impuissante avant même qu'elle ne cause de nouveaux dommages. Voilà longtemps que la Terre se débat sous le poids de la haine, et cependant elle doit être purifiée et redevenir lumineuse d'elle-même. Jadis, la substance de la Terre était lumineuse comme le Soleil; elle l'est encore dans son Coeur Central. La Flamme Spontanée dans vos Coeurs, et la Septuple Flamme des Elohim de vos fronts sont lumineuses pour Nous, et elles le redeviendront également pour vous, malgré l'opacité actuelle de vos corps. Dans les deux premiers Ages d'Or, les corps humains émettaient de la Lumière et cette Lumière formait une auréole autour des corps; c'était une vibration naturelle qui excluait toute vibration étrangère à la Perfection de la Présence. Chaque Courant de Vie était tenu dans l'Action Vibratoire Parfaite, convenant à la tonalité propre de Son Existence. C'est parce que l'humanité a oublié la Pureté que l'Energie employée dans le monde extérieur a été contaminée par les concepts humains de limitation et d'imperfection.

         Si, réellement, vous voulez reconquérir la Maîtrise de la Vie, et vivre dans des corps purs et auto-lumineux, la chose est possible! Ce qui a été peut revenir! La Vie n'a pas quitté l'Univers! Les Pouvoirs de la Vie ne sont pas dissous, et chaque Courant de Vie contient tous les Pouvoirs inhérents à la Vie Elle-même!

         Si l'individu doué du libre arbitre commande consciemment à la Vie le retour à la Perfection Naturelle de la Vie et de la Lumière, ce qui est l'Autorité gouvernant toute substance, la Vie répondra en donnant la charge de Substance nécessaire.

 

         Quant à ceux qui ont la larme facile, Je peux les aider.

         C'est le manque de Contrôle de l'Energie dans le corps émotionnel qui provoque les larmes, lorsque l'individu n'obtient pas ce qu'il désire. Les enfants pleurent parce qu'ils ne peuvent en faire à leur tête - et beaucoup d'adultes sont comme les enfants, ils n'ont pas mûri. Tous ceux qui désirent Mon Aide doivent prendre le Contrôle de leurs sentiments et ne pas gaspiller l'Energie donnée par la Présence et par Moi-Même dans l'lément EAU en versant des larmes.

         Seules, les larmes de Gratitude sont permises. Lorsqu'un être est libéré des limitations, il peut, dans un sentiment de Gratitude, verser des larmes et laisser un sentiment de détente se produire dans sa structure atomique; c'est la Libération de cet être qui se manifeste de cette manière, surtout s'il a été plutôt dur de tempérament. Les larmes de Gratitude produisent l'Equilibre dans le corps émotionnel.

         Si vous pleurez seulement parce que vous êtes contrarié, Je devrai Me retirer: vous n'avez pas assez de Respect pour l'Elément que Je vous donne, que J'ai qualifié de Mon Amour, et vous lui imposez de la tristesse, alors Je ne peux continuer.

         Votre Puissant Saint-Germain vous a expliqué qu'il n'y a aucune raison de tristesse quand on connaît la Puissante Présence AY AM! Voici où est le danger: si les Etudiants AY AM se permettent de pleurer pour des riens, à la moindre contrariété, ils s'ouvrent à l'action vibratoire de la tristesse et de l'inquiétude du monde extérieur, et ils entrent en contact avec cette désolation générale. Le chagrin, comme la jalousie, la haine, ou la colère, vous ouvrent à la pression massive de la discorde humaine. Je vous le dis à tous: "surmontez ce non sens!"  Il se peut que je vous paraisse sévère, mais c'est pour vous-mêmes que je parle: "ne pleurez plus sur vous-mêmes!" L'apitoiement sur soi amollit le caractère, et dans cette Activité, Nous avons besoins d'êtres forts! C'est sur le monde, auquel vous ne donnez pas suffisamment d'Amour et de Lumière qu'il vous faudrait pleurer! Bien Aimé Godfré vous a mis en garde contre la manie de toujours vouloir se justifier, sur le désir de s'apitoyer ou de se lamenter, ou de se tromper soi-même! C'est ainsi que les humains s'égarent et invitent les forces sinistres à pénétrer en eux. Ce sont des choses que vous faites volontairement, car rien ne vous y force: vous le faites parce que cela vous plaît!

         Je Me montrerai ferme avec vous, car pour 80% de votre substance, vous êtes reliés à Moi, et plus Je Suis ferme avec vous et mieux cela vaut pour Moi!  N'ai-Je pas le Droit de mettre Nos Affaires de Famille en Ordre?...      

 

         Mes Bien Aimés, Je Suis toujours reconnaissant pour votre Amour, et tout l'Amour que vous Me donnerez reviendra toujours, chargé de l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté et de Luminosité Cosmique pour purifier vos corps émotionnels. Mais Je vous en prie: surveillez-vous, ne soyez plus émotifs, ou surexcités. Vous pouvez aimer intensément votre Présence, et les Maîtres Ascensionnés, mais vous pouvez très bien le faire avec toute la Dévotion de vos Coeurs, en restant dans un Calme et un Silence Absolus! Celui qui a des sentiments intenses mais paisibles éprouve l'Amour pour la Présence aussi fortement que celui qui est excitable ou émotif. Je Suis décidé à vous faire garder le Contrôle de l'Energie dans vos corps émotionnels et à ne pas la laisser balancer d'un côté à l'autre comme un pendule. Vos corps de désir ont besoin de Tranquillité, de Pureté, d'Harmonie, et ils doivent être à l'abri derrière le Mur Magique Cosmique de l'Amour Cosmique Suprême. Alors vous connaîtrez le Repos, la Détente et l'Opulence! Alors, vous aurez l'Usage des Pouvoirs Magiques de la Vie pour guérir, bénir, et aider à la Protection d'autrui.

 

         J'ai un But Cosmique en venant à vous.

         Je veux vous assister dans la Purification de vos corps émotionnels, afin de vous fortifier et de vous protéger - afin de vous faire gagner le Contrôle de vous-mêmes, au point où vous serez en garde contre la sympathie!... Vous devez être en mesure de regarder la détresse humaine, les blessures physiques, morales ou mentales, sans émotion, excitation ou sympathie.

         Pouvez-vous vous imaginer Jésus, Hélios, ou Bien-Aimée Marie, ou le Paisible Bien-Aimé Godfré, manifestant de l'émotivité? Pouvez-vous Les imaginer Se mettant dans tous Leurs Etats, s'excitant, parlant et gesticulant, gaspillant l'Energie Vitale, alors qu'Ils peuvent La concentrer et La qualifier des Pouvoirs Cosmiques de l'Octave Supérieure pour ensuite La diriger avec l'Autorité de la Puissante Présence AY AM, et ainsi venir en Aide à ceux du monde extérieur, et accomplir les Miracles de la Guérison? Il est indispensable de purifier vos corps émotionnels et de les contrôler avec un Calme Parfait. Rendez-les forts comme de l'acier trempé. Lorsque l'heure sonnera où il faudra donner de l'Assistance aux blessés, vous qui aurez au préalable maîtrisé l'Elément EAU en vous, vous serez l'Autorité qui produira la Perfection pour autrui.

         Celui qui a obtenu l'Obéissance de l'Elément EAU en lui-même est digne d'être son propre Maître. Par votre Obéissance à votre Présence, et par la Purification de votre structure atomique, vous pouvez devenir l'Autorité dans l'Emploi du Grand Commandement, et vous direz à toute création humaine: "Sors de cet individu et sois consumée dans la Flamme Violette!", et les Courants de la Vie seront instantanément libérés des créations qui leur avaient imposé de la détresse.

         Nous avons besoin de vous pour donner Assistance au monde extérieur. Il y a des millions de Courants de Vie dont la Lumière est très Grande; le Corps Causal de certains de ces Courants de Vie a des Réserves Formidables de Substance-Lumière accumulée pendant les Vies antérieures qui ont été au Service de la Lumière. Ces Courants de Vie ont le droit d'être libérés et, si vous vous purifiez, Nous pourrons vous revêtir de Nos Pouvoirs et vous pourrez les libérer.

 

         Souvenez-vous toujours des Recommandations qui vous ont été faites de demander consciemment à vos sentiments de refuser l'acceptation de toute qualification humaine! Soyez la Victoire et l'Autorité de tout ce qui est Divin! Décrétez à l'Energie de vos corps émotionnels que vous êtes le Victorieux Contrôle des Maîtres Ascensionnés de cette Energie, alors Je vous accueillerai et Je vous donnerai une poignée de main amicale. Je vous revêtirai de Mon Pouvoir Cosmique qui vous permettra de commander à l'Elément EAU dans le Courant de Vie d'autrui, de le purifier et d'obliger la création humaine à s'incliner à votre Commandement. Vous ordonnerez à la discorde d'entrer dans la Flamme Violette afin d'y être consumée, de disparaître de l'Univers, et qu'aucun être n'en soit plus affectée.

         Tout ce qui est la création humaine attend votre ordre conscient pour être annihilé, et c'est en vous-mêmes qu'il faut commencer le travail. Chaque fois que vous aurez envie de commander à autrui, arrêtez-vous et commandez à la Paix, à l'Eclair Bleu de la Paix Cosmique, de pénétrer instantanément dans votre corps de désir, d'y régner souverainement et d'y être le Maître, et de tout purifier afin que seul, la Perfection puisse S'exprimer en vous. Des habitudes dont vous avez été l'esclave depuis des siècles peuvent être rompues, et vous pouvez en être instantanément libérés, et vous comprenez ce que Je vous explique.

         Si vous détectez en vous un sentiment autre que le Bonheur, la Pureté et la Maîtrise des problèmes et des circonstances, faites Appel à Moi, et demandez-Moi de purifier l'Elément EAU en vous et de le rendre aussi Pur que l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique: vous pourrez vous sentir libérés instantanément.

 

         Mes Bien-Aimés, rien n'est plus souple que l'Elément EAU! L'EAU épouse la forme dans laquelle vous la déversez, vous pouvez la mettre dans un vase, dans un tuyau, dans un lac; à l'exception de la Flamme, c'est l'Elément le plus Puissant, quoique le plus Docile. Une goutte d'EAU, qui tombe toujours à la même place finira par perforer n'importe quoi: l'EAU use les rochers et peut emporter les montagnes! Etant donné que 80% de la Force Electronique de l'Energie de la Planète sont contenus dans l'Elément EAU, il est nécessaire que l'humanité ait la Compréhension Consciente de la Loi qui gouverne la Manifestation de l'EAU.

         Vous n'ignorez pas que les humains ont l'idée baroque de Me représenter avec un trident à la main, qui est comme une espèce de fourche. A l'origine, il y avait une certaine réalité à la base de cette représentation. C'était l'Image d'un Sceptre de Pouvoir - un Sceptre de Cristal formé par des Eclairs. Lorsque le Sceptre était dirigé dans l'EAU, cet Elément était instantanément débarrassé des impuretés que l'humanité lui impose. C'était l'Eclair Bleu au moyen duquel Je consumais l'infortunée création humaine: actuellement, Je Me sers encore de l'Eclair Bleu. J'attire votre attention sur cela, maintenant. Tâchez de Me comprendre. Demandez à votre Corps Mental Supérieur de vous rendre particulièrement alertes, de vous faire comprendre ce que Je vous dis et d'illuminer complètement pour vous toute l'importance de Mes Paroles. Avez-vous compris qu'une fonction naturelle de l'EAU est d'être un Elément conducteur de l'Electricité, ou de la Force Electronique, parce que, au passage de cette Force, la Purification de l'EAU se produit. Pendant la pluie orageuse, une certaine quantité d'Electricité passe dans l'atmosphère et consume une partie de la haine et de l'impureté humaines.

         Pourquoi vous sentez-vous mieux après avoir pris un bain? Parce que vous avez absorbé une bonne partie de la Force Electronique de l'EAU, et qu'une quantité de l'impureté de votre substance a été absorbée par l'EAU. Si les humains comprenaient tout ce que l'Elément EAU fait pour eux, comme ils seraient reconnaissants! Mais ils emploient tous ces Dons Divins comme s'Ils leur étaient dûs: Vie après Vie, ils jouissent de tous les Dons sans jamais avoir un instant de réalisation de ce qu'ils devraient donner en compensation à l'Univers - sans éprouver le moindre sentiment de Gratitude pour les Bienfaits que l'Elément EAU leur dispense! Quel sentiment éprouvez-vous lorsqu'on vous donne un verre d'EAU pour étancher une grande soif? Combien de temps pouvez-vous vivre sans EAU? Ne croyez-vous pas qu'il serait sage d'apprécier davantage tous les Services rendus à la Terre par l'EAU? De mieux comprendre le But de Sa Présence et d'essayer de coopérer avec Elle dans Son Service Originel de Purification?

         Sans vouloir intervenir dans les Prérogatives du Puissant Hélios, et d'Accord avec l'Elohim de la Pureté, AY AM, Je Suis Sûr qu'Il ne voit aucun inconvénient à ce que Je vous rappelle que vous pouvez charger la Force Electronique de l'Elément FEU du Soleil Physique dans l'Elément EAU de chaque cellule de vos corps, en Lui demandant de devenir aussi Auto-lumineuse et aussi Pure que le Coeur d'Hélios, et aussi curative que la Flamme Cosmique de Son Amour. Cela permettra à la Lumière de Se répandre dans l'Elément EAU de vos corps et de vous libérer de la pression des impuretés que vous avez imposées non seulement sur vos corps, mais aussi sur l'atmosphère autour de vous.

         J'ajouterai encore une chose, que les Etudiants ne comprennent probablement pas encore, et qui est pourtant importante du Point de Vue Intérieur. Gardez vos mains propres, d'une Propreté Immaculée! Si elles ont été souillées par un contact avec des susbstances physiques au cours de l'exécution d'un travail, lavez-les aussitôt ce travail terminé, car c'est par vos mains que la Flamme Cosmique de l'Amour de votre Coeur et du Coeur de votre Puissante Présence AY AM Se répand. La Flamme de Guérison de l'Amour Cosmique S'écoule par vos mains. C'est ce qui permet à vos mains d'exécuter vos désirs. Les Mains sont un Don Divin permettant la Manipulation de la Pure Substance et de l'Energie de l'Univers. Par les Mains, vous pouvez appeler les Pouvoirs de la Lumière pour l'Accomplissemernt de vos Plans, ici-bas.

         Lavez-vous les Mains, souvent. Qu'aucune impureté physique ne les souille. Ceux qui ont reçu l'Explication des Lois que Nous vous donnons doivent garder leur corps dans une propreté impeccable, afin que la Lumière puisse Se déverser au travers de ces corps et pénétrer dans la Substance de la Terre pour La ramener à Son Etat Primitif d'Auto-luminosité.

 

         Lorsque l'Amour et la Paix Cosmiques régnaient sur la Terre, Sa Structure et tout ce qui était produit par les Pouvoirs de la Nature étaient d'une Beauté Magnifique, et les Couleurs étaient Pures comme Celles de l'Arc-en-Ciel. Actuellement, dans la Région de la Terre gouvernée par Pelleur, la végétation est encore ivoire et rose. Savez-vous que vous pouvez rendre un Immense Service à la Vie animale, même à la vermine et aux parasites? Lorsque vous apercevez de telles manifestations, faites immédiatement Appel à la Loi du Pardon pour l'impureté de l'humanité, et commandez que la Vie, l'Energie et la Substance emprisonnées dans ces formes soient libérées instantanément et à jamais de cette impureté qui leur a été imposée par la discorde humaine. C'est ainsi que vous obéiriez à la Loi d'Amour, et beaucoup de ces créatures humaines se dissoudraient et disparaîtraient sans autre effort physique de votre part que celui de votre Appel.

         J'attire votre attention sur certaines responsabilités de l'humanité avec l'espoir que vous, qui avez déjà un certain degré de Compréhension de vos liens avec la Vie de l'Univers qui vous entoure, qui savez ce que votre Présence peut faire, quelle est Son Autorité, et sur quelle Assistance vous pouvez compter de la part des Grands Etres, que vous ferez ce qu'il convient dans le monde extérieur pour défaire en partie cette discorde que vous avez imposée sur la Vie.

 

         O, Mes Très Chers, les humains ne se rendent pas compte et, même vous, n'avez qu'une idée fragmentaire de ce qui est imposé sur l'Amour, l'Energie et la Substance de la Vie par des paroles méchantes. S'il vous était possible de voir ce qui s'imprime sur chaque cellule de vos corps chaque fois que vos paroles, vos pensées, ou vos sentiments sont discordants, ou lorsque vous regardez ce qui est imparfait, Mes Bien-Aimés, jamais plus vous ne prononceriez une parole de critique ou de condamnation. Cela vous serait impossible! Supposons que vos vêtements et l'atmosphère autour de vous soient d'un blanc aussi pur que la neige, et que la forme, la couleur et la qualité de ce que vous dites, pensez, ressentez ou voyez s'y impriment et que vous soyez obligés de garder cela sous votre vue jusqu'à ce que vous l'effaciez, Je Suis Sûr que vous ne tarderiez pas à perdre l'habitude de créer ces enregistrements! Il ne faudrait pas renouveler souvent l'expérience pour vous amener au Contrôle de vous-mêmes, de vos sentiments, de vos paroles et de votre attention.

         Ordonnez à votre attention de demeurer à jamais dans le Coeur de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique! Vous verrez que Mon Assistance ne vous manquera pas lorsque vous devrez contrôler l'Elément EAU dans vos sentiments ou dans le monde extérieur. Dites à votre attention: "Va dans le Coeur de Neptune, et demeure là à jamais. Apprends la Loi de l'Obéissance par l'Elément EAU!"

         Mes Très Chers, faites cela et Je vous enverrai une Vague d'Amour, de Paix et de Pureté qui vous permettra de garder un sentiment de calme et de maîtrise dans n'importe quelle circonstance. Aucune tourmente sur Terre ne pourra plus vous troubler. Vous ne connaissez pas tout l'Amour de Mon Coeur! Vous ne connaissez pas le Pouvoir de la Flamme de Vie de Mon Coeur qui, depuis si longtemps, depuis tant, tant et tant d'aéons, est l'Autorité de l'Elément EAU.

         C'est en commandant que votre attention soit scellée dans Mon Coeur qui est uni avec la Puissante Présence AY AM, que vous sentirez votre Illumination et votre Responsabilité concernant l'Elément EAU. Dès que vous êtes Maîtres de l'Elément EAU en vous, et que vous Le gardez Pur, chaque atome de cet Elément dans le monde extérieur est votre serviteur obéissant, et exécute vos ordres instantanément. Vous pourrez marcher sur l'EAU, calmer les vagues de l'océan, et ordonner à l'EAU dans l'atmosphère de se précipiter pour former un breuvage rafraîchissant pour tous, partout. Mes Bien-Aimés, au lieu de vous entourer des limitations du monde extérieur, vous pourriez tourner votre attention vers Nous, et garder ainsi la Porte Ouverte à tout ce qui est si Merveilleux et si Parfait. Cela Nous permettrait de vous inonder de tout ce Pouvoir, de toute cette Sagesse et de tout cet Amour, de toute cette Intelligence et de toute cette Opulence que la Vie veut donner.

         Elevez-vous vers les Hauteurs de la Pureté Eternelle où Je Suis, et la Lumière de la Création vous illuminera et vous dévoilera ce que vous désirez connaître et ce que vous demandez. L'Illumination vient de l'Omniscience Divine, et ne s'obtient pas en réfléchissant à la discorde humaine, ou en l'extériorisant. Il n'y a là ni Perfection, ni Lumière Divines! La Lumière, Seule, est le Réservoir de l'Opulence; la Lumière, Seule, est la Connaissance Infinie; la Lumière, Seule, est la Présence qui dévoile le AY AM dans l'être individuel et dans l'Octave des Maîtres Ascensionnés!

 

         Vous pouvez procurer un grand soulagement à vos corps en commandant plusieurs fois par jour et, naturellement, lorsque vous prenez un bain, à chaque particule de l'Elément EAU dans chaque cellule de vos corps, de devenir instantanément aussi Pure que l'Eclair Bleu de l'Elohim de la Pureté, et aussi Lumineuse et Etincelante de Blancheur que le Soleil au Zénith. Vous pouvez ainsi charger dans l'Elément EAU de votre structure atomique une telle quantité de Force Electronique de votre Présence AY AM que vos corps deviendront de plus en plus lumineux. Cela Nous permettra, de Notre Côté, de faire jaillir dans l'Elément EAU de l'atmosphère Notre Puissante Radiation, et de la rendre plus Etincelante. Vos corps seront plus parfaits, vos sentiments plus tranquilles et plus paisibles. Vous serez environnés de Pureté et, un jour, vous constaterez que vous êtes l'Etre de Lumière enveloppé d'un Soleil Etincelant pour Lequel vous avez fait des Appels. En vous, il n'y aura plus qu'Obéissance, Acceptation de votre Présence et des Maîtres Ascensionnés. Partout où vous irez, les Etres des Eléments viendront à vous pour vous offrir Leurs Bénédictions et Leurs Dons, car votre Lumière Les dégagera des impuretés que le reste de l'humanité Leur impose.

         C'est en faisant l'Appel à votre Puissante Présence AY AM, à votre Corps Mental Supérieur, et à Nous, qui avons le Contrôle de 80% de ce qui constitue l'atmosphère autour de vous et le sol sur lequel vous marchez, pour charger la Flamme Violette et l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique en quantité voulue pour purifier l'Elément EAU, que vous constaterez que la Lumière dans les Eaux vous procurera la Liberté et la Pureté désirées.

         Mes Bien Aimés, n'aimeriez-vous pas qu'un Etre qui aurait acquis, par Son Amour et Sa Pureté, le Pouvoir de contrôler l'Elément EAU vienne à vous et, par l'imposition de Ses Mains, qu'Il fasse disparaître toute destruction dans vos yeux, en chargeant au travers d'eux l'Amour Cosmique de la Flamme de Guérison? En plaçant les Mains sur la tête, Il pourrait illuminer le mental; il pourrait charger la Lumière dans la structure atomique, la redresser et lui rendre la pleine Jeunesse et la Beauté du Corps Mental Supérieur. Ne seriez-vous pas reconnaissant envers Celui qui pourrait faire cela pour vous? Alors Je vous dis: Rendez-vous Obéissants à votre Puissante Présence AY AM, purifiez-vous et perfectionnez-vous au point où ces Pouvoirs et cette Maîtrise pourront passer par vous, et permettez-Nous de vous revêtir de Notre Pouvoir Cosmique. En assistant les êtres, vous gagnerez leur Amour, et vous pourrez L'offrir à la Présence Divine, et ainsi la Planète pourra être élevée dans son Ascension finale. Vous pouvez vous purifier au point où Nous pourrons vous donner Notre Pouvoir pour donner de l'Assistance. Vous pourrez faire jaillir du Coeur des êtres et des Courants de Vie que vous aiderez une telle Gratitude de leur Présence et de leur Corps Mental Supérieur que l'Action Cosmique de cette Gratitude sera comme une Immense Vague de Lumière et d'Amour qui soulèvera de grandes foules dans la Lumière, et à jamais au-dessus des ombres de la discorde.

         Cela peut être fait, mais seulement par ceux qui ont la Compréhension Consciente de la Loi de la Présence. Je Suis Prêt à vous aider, Je ne veux, ni ne peux faillir. Votre Présence ne vous refusera pas de produire ce que vous demandez. Les Maîtres Ascensionnés ne vous le refuseront pas. IL est impossible que vous ne receviez pas la Réponse à vos Appels si vous gardez votre attention sur la Source d'où provient toute Aide.

         Ordonnez à votre attention de demeurer dans le Coeur de la Puissante Présence AY AM, dans le Coeur de la Flamme Spontanée, ou dans n'importe quelle Source ou Etre de Perfection que vous aimez - mais commandez que votre attention soit maintenue et à jamais scellée là, et vous recevrez instantanément une Aide Cosmique dépassant toutes vos espérances! Je ne permettrai pas à la discorde humaine de détourner Mon Attention du Bonheur Permanent Auquel Mon Coeur aspire. Tout ce qui vient du monde extérieur ne fait que détourner votre attention du Bonheur et de la Perfection Permanents du Plan Divin Accompli.

        

         Venez maintenant, Mes Bien Aimés! Comprenez quel Pouvoir Je peux vous donner. Demandez l'Illumination de l'Elément EAU dans les cellules de votre corps et dans l'atmosphère autour de vous! Faites descendre la Pureté de l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique partout où vous allez et, au lieu d'inspirer la fumée et la poussière des autres, vous respirerez dans l'atmosphère de Ma Pureté et de Ma Lumière, et vous Les ferez pénétrer dans l'entourage d'autrui pour y dissoudre leurs désirs humains et leurs limitations.

         Si vous comprenez ce que Je vous explique, et si vous voulez donner l'Ordre, par l'Autorité de votre propre Courant de Vie, de faire jaillir l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique au travers de chaque cellule de vos corps et de l'atmosphère, vous deviendrez la Présence Maîtresse et l'Autorité de l'Elément EAU, partout! Par la Maîtrise de cet Elément en vous, vous attirerez automatiquement les Etres de cet Elément à vous - Ils vous béniront par Leurs Services et aucune force destructive de cet Elément que vous aurez maîtrisé ne vous touchera.

         Vous n'arriverez à ce point, cependant, qu'avec Mon Aide et Celle des Maîtres Ascensionnés. Sans Mon Amour et Mon Assistance, personne n'a pu devenir le Maître de l'Elément EAU. Si vous faites des Appels à votre Puissante Présence AY AM, Je vous offrirai Mon Assistance. N'oubliez pas que la Purification de 80% de la Terre Me concerne. Je serai heureux pour tout Appel que vous ferez en ce sens, et votre Amour pour l'Elément EAU vous reviendra infiniment amplifié, pour vous bénir et vous assister.

         Tâchez d'aimer l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique. Regardez-Le comme la Chose la plus Précieuse et la plus Aimée au Monde. Gardez-Le en vous et demandez-Lui de rendre l'Elément EAU en vous aussi Pur que le Coeur du Grand Soleil Central. Aimez la Pureté par dessus tout. Aimez les Grands Etres de Pureté, d'Amour et de Perfection. Déversez votre Amour sur Eux, et puis Nous verrons d'ici un an de quoi les Etudiants AY AM auront l'Air!

         Par la Pureté, vous aurez la Magie de la Beauté, et l'Eternelle Jeunesse de votre Corps Mental Supérieur! Dèjà, cette année, vous pouvez aussi bien jouir de la Beauté, de l'Illumination, de la Perfection et du Confort de votre Corps Mental Supérieur, plutôt que de présenter les rides du passé. Souvenez-vous de ce que Je vous dis: "D'ici un an, vous ne devez plus être ridés si vous ne le désirez pas". Laissez partir les rides, Je les effacerai par l'Elément EAU si vous faites vos Appels de Pureté.

 

         Allons de l'avant et chargeons les Eaux de la Planète avec l'Illumination Cosmique qui purifie la Terre et rend l'atmosphère transparente et lumineuse comme le Soleil de midi. Les Grands Pouvoirs de la Lumière possèdent des Techniques qui rendraient absolument impuissants tous les ordres des bêtes de la guerre qui infestent la Planète. Elles pensent qu'elles travaillent dans les ténèbres, mais Nous pouvons rendre l'atmosphère de la Terre claire, limpide et complètement transparente, et ces bêtes sont totalement impuissantes devant cette Clarté. Donc, si vous voulez faire des Appels pour la Purification de l'EAU en vous et dans l'atmosphère, Dieu Seul sait quelles Dispensations pourraient être obtenues du Grand Soleil Central, et quels Phénomènes pourraient être produits. La Substance-Lumière Cosmique peut purifier les corps et illuminer l'atmosphère, et Elle possède les Voies et les Moyens pour neutraliser les efforts des hordes de la guerre et de l'obscurité. Toute l'Energie que l'humanité a disqualifiée peut être purifiée par "Cela" qui domine la Terre, et qui la gouverne en réalité. Souvenez-vous en. Tournez votre attention vers ce qui est l'Autorité et la Puissance, et Je viendrai et Je vous aiderai à contrôler l'Elément EAU en vous: Il deviendra Pur, Lumineux, et répandra Sa Bénédiction partout où vous irez.

         Vous ne savez pas encore combien Mon Amour est Grand. Tournez votre attention vers votre Puissante Présence AY AM, et vers Moi, et par vos Appels, donnez-Moi la Possibilité de vous dégager et de vous donner un Bien-Etre que vous n'avez jamais connu.

 

         Je vous remercie pour l'attention que vous M'accordez. Je demande à votre Présence d'illuminer pour vous tout ce que Je vous ai dit, de le graver à jamais dans votre mémoire par l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique. Purifiez-vous, et ensemble Nous purifierons vos Villes, votre Pays, l'Europe et le Monde. Nous effacerons, des Enregistrements de la Vie, tout ce qui rappelle la détresse humaine. Je vous aime, et les Grands Etres qui gouvernent l'Equilibre des Autres Eléments, Virgo pour la TERRE, Ariès pour l'AIR, et Hélios et Vesta pour le FEU, vous aiment autant que Moi. J'espère que Chacun vous expliquera l'Action de Son Elément, et que vous aurez la Compréhension Intérieure de ce que Chaque Elément a essayé de faire pour vous dans l'Accomplissement du Plan Divin de votre Vie. Dorénavant, Nous voulons vous donner une Coopération plus Grande.

         Que ce Jour soit une Bénédiction pour la Terre, pour vous, et pour l'atmosphère de la Terre. Que l'Autorité Etincelante de la Lumière reprenne Sa souveraineté à jamais, à jamais!

         Au-revoir, Je vous remercie, Je vous aime et Je vous bénis.

                                                       

                                               NEPTUNE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Discours de Bien Aimé Ariès.

 

 

 

         Bien Aimées Flammes Divines en voyage dont l'itinéraire passe par la Terre, Je traverse les éthers pour vous apporter toute l'Assistance possible en vue de l'Illumination de votre mental. Je veux vous expliquer l'action de l'Elément AIR dans votre mental, dans votre corps et dans l'atmosphère de la Terre. Ainsi vous gagnerez plus vite l'Illumination pour laquelle vous faites des Appels et dont le monde a besoin.

 

         Etant donné que l'Illumination du mental est produite par l'Activité de l'Elément AIR, il est naturel qu'un de Mes Grands Services à la Terre consiste à donner l'Inspiration venant des Octaves de Lumière. Ainsi l'humanité reçoit la possibilité d'amener dans l'activité extérieure certaines Manifestations plus Puissantes de Notre Octave. C'est par l'Illumination que les humains peuvent jouir partout des Grands Pouvoirs Divins de la Manifestation à condition qu'Ils soient employés d'une manière constructive et pour l'Accomplissement du Plan Divin de la Vie.

         Vous entrez à présent dans un Age d'Or dans lequel l'Elément AIR devient prépondérant, c'est pourquoi Je désire donner à ceux qui sont sous cette Radiation toute l'Aide possible. Je veux vous donner Notre Protection et Notre Puissante Inspiration pour l'Usage des Grands Pouvoirs de la Vie - cela permettra à certains d'amener en manifestation des progrès dans les transports aériens et dans d'autres domaines de l'Elément AIR qui rapprocheront les peuples et permettront des accomplissements harmonieux.

 

         Les Instructions que chaque Etre Cosmique gouvernant les Etres des Eléments vous ont données, jointes aux Miennes, constituent ce qui a été appelé "la Pierre Angulaire du Temple". Toute manifestation dans un système planétaire, et pas seulement sur la Terre, le Soleil et ses Planètes, mais dans n'importe quel système planétaire requiert l'Emploi des Quatre Eléments pour sa structure fondamentale.

         L'Activité de l'AIR est d'envelopper ce qui est créé: il forme la Radiation et l'Auréole de toute manifestation. L'atmosphère d'une planète est produite par la Radiation de la planète et de son humanité, exactement comme votre atmosphère individuelle est produite par la radiation de votre corps physique et de vos corps subtils ou internes.

         C'est l'Elément FEU qui active la structure cellulaire et maintient sa pulsation rythmique, permettant aux vagues de la Vie émises par votre Puissante Présence AY AM de se répandre à intervalles réguliers dans la manifestation extérieure, puis d'absorber dans le corps physique la quantité de Force Electronique de l'AIR qui compensera la vague de Lumère émise et maintiendra l'équilibre de la structure atomique.

         Il est donc extrêmement important que vous compreniez la nature du "Souffle de Feu de Dieu", et c'est cela que Je représente pour la Terre. Les Pulsations de la Lumière venant de votre Présence sont l'Emission de l'Elément FEU et de la Substance-Lumière de votre Flamme de Vie Individualisée dans le Corps Electronique. Par ces Pulsations, votre Présence donne d'Elle-même à l'Univers environnant et absorbe une part de la Force Electronique de l'Univers.

 

         Le Souffle maintient l'équilibre par l'alternance de l'inspir et de l'expir; ainsi l'Activité de la Vie s'établit dans la structure atomique de la forme physique; car vous ne devenez un être individualisé qu'après avoir pris la première inspiration de l'AIR de ce monde physique dans vos poumons. Dès ce moment, vous êtes un être individualisé fonctionnant en mode indépendant. C'est l'Elément AIR, pénétrant dans votre structure atomique, qui complète la manifestation. En examinant l'Activité des Quatre Eléments, on constate que l'Elément FEU interpénètre les Trois Autres, et cette Force Electronique a été désigné comme "le Souffle de Feu du Tout-Puissant". C'est par ce Feu Sacré que chaque Elément entre en Action et donne son Service à la Vie, rendant ainsi la manifestation possible. Par la coopération harmonieuse des Quatre Eléments, toute Substance et toute forme sont produites. Trois des Eléments forment une Coupe où la Flamme descend lorsque la Loi d'Action et de Réaction entre en vigueur. Par l'Expansion de sa Bénédiction sur toute la Création, la Flamme attire vers Elle la Bénédiction de tout ce qui a été inondé de son Amour.

        

         Vous entrez maintenant dans ce qu'on peut appeler l'Age de l'AIR, parce que c'est par l'AIR que les manifestations sont produites. Il est nécessaire que le corps mental des humains soit clarifié, purifié et illuminé par la Lumière véhiculée par l'Elément AIR. Cela est indispensable, car c'est la condensation de la Force Electronique de l'Elément AIR qui a produit la Substance dont le corps mental est formé. Nous ne désirons pas approfondir les explications concernant les corps subtils, internes; néanmoins, il faut que vous ayez une certaine compréhension de ces activités internes. Tâchez de réaliser que votre Puissante Présence AY AM, étant la Flamme Spontanée du Coeur du Grand Soleil Central, est l'Intelligence Directrice et le Libre-arbitre Individualisé qui contrôlent les Autres Eléments par et au travers de la Flamme. Il y a aussi une action externe venant des Quatre Eléments composant le monde extérieur, mais, là également, c'est la Flamme qui est l'Elément Maître.

         Dans la Flamme Spontanée de votre Coeur, dans la Septuple Flamme des Elohim du front, dans la Flamme de votre Corps Mental Supérieur, dans la Flamme du Corps Electronique, c'est toujours l'Elément FEU, dont l'Action constitue l'Intelligence Directrice et la Maîtrise, qui contrôle tous les Autres Eléments, qu'ils soient en vous ou autour de vous. Les Eléments sont contrôlés par le FEU, car il y a toujours une certaine teneur de FEU dans chaque Elément. Au début d'un cycle où le mental humain doit être illuminé, la Substance-Lumière Cosmique dont Saint-Germain vous a parlé pénètre dans l'atmosphère de la Terre. Un Groupe déterminé de Maîtres Ascensionnés concentre cette Substance venant du Grand Soleil Central, et lui donne une qualification et une activité spécifiques qui sont ensuite chargées dans la Terre, dans le mental et dans le corps des humains.

 

         D'une part les humains ont besoin de l'Illumination que Saint-Germain leur donne par la claire explication de tout ce qui concerne leur Présence AY AM, où Elle est située, ce qu'Elle peut faire pour eux, et quelles sont exactement leurs obligations et leurs responsabilités actuelles; et d'autre part, le mental et l'atmosphère de l'humanité doivent recevoir cette Substance-Lumière Cosmique qui consume toute discorde humaine et illumine la Substance de l'Elément AIR.

         Par sa discorde et son impureté, l'humanité rejette constamment dans l'Elément AIR une radiation qui provient des différents sentiments et qualités qui ont été générés. Cela doit être traité, car cela constitue une action vibratoire dense dans l'AIR que vous respirez. Cette densité dans l'atmosphère de la Terre, qui monte jusqu'à une certaine altitude, empêche les humains de voir et d'entendre à distance, ou de comprendre ce qui a lieu dans les couches supérieures de l'atmosphère qui enveloppent la Terre.

         La Purification de l'atmosphère est une part de Ma Responsabilité vis à vis de Saint-Germain, puisque Je gouverne l'Elément AIR qui enveloppe et interpénètre la Terre et les corps des humains. Le Puissant Himalaya collabore avec Moi dans ce Service pour l'humanité, en répandant une Substance-Lumière Spéciale qui pénètre dans la conscience des humains pour la vivifier. La pénétration de cette Lumière dans l'intellect et dans la structure cérébrale des corps physiques y dissout les concepts humains et les remplace par la Vraie Sagesse du Corps Mental Supérieur et par la Radiation et l'Illumination qui viennent des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques.

         Les mauvaises radiations de l'atmosphère de la Terre constituent une telle cause de destruction pour la Lumière venant du Corps Mental Supérieur que les humains n'arrivent plus à comprendre l'Action de la Lumière; et la masse de l'humanité ne se rend même pas compte de cet état de choses!

 

         Les Etres de l'AIR sont les Agents de la Force Electronique dont l'humanité a besoin pour maintenir l'équilibre dans la structure atomique. Lorsque la Présence libère, par la Pulsation du Coeur, une pression donnée, qui agit de l'intérieur de la structure atomique vers l'extérieur, alors, au travers de l'atmosphère de la Terre, Je réponds par une Emission de Force Electronique que l'individu inspire, et cette pression maintient l'équilibre dans sa structure atomique. En ce qui concerne l'équilibre de la structure de la Terre, Nous sommes obligés d'intervenir souvent par l'Action du FEU afin de consumer la discorde engendrée par l'humanité.

         En temps normal, la situation est déjà assez mauvaise, mais quand une guerre éclate, elle devient terrible. Les humains sont absolument inconscients des affreux dommages qu'ils occasionnent à la Création Divine par l'émission constante de sentiments méchants et par l'emploi d'explosifs qui sont de l'Energie concentrée pour la destruction.

         La Substance-Lumière émise par les Maîtres Ascensionnés vient en vagues successives dont la Pression est proportionnée à ce que la Terre peut absorber. Cette Force Electronique non seulement dissout et consume la substance qualifiée de discorde, mais constitue une Pression qui maintient les forces destructives au ras de la Terre et les empêche de dépasser une certaine altitude.

         Grâce à la Grande Présence Divine de la Vie, les effets des explosions provoquées par la guerre ne peuvent dépasser une certaine altitude, car dans la partie supérieure de l'atmosphère règnent Notre Pureté et Notre Pouvoir de la Force Electronique. De l'Octave des Maîtres Ascensionnés, la Substance-Lumière descend et, en pénétrant toujours davantage dans les couches inférieures de l'atmosphère, Elle refoule la substance disqualifiée dans ce qui l'a produite et, un jour, ceux qui créent la discorde, non seulement ne pourront plus la répandre, mais se trouveront complètement bloqués dans leur propre substance disqualifiée.

         La radio, l'aviation et la télévision sont des inventions merveilleuses, mais étant donné les dégâts produits par leurs mauvais usages, il n'y a rien d'étonnant à ce que la Loi Cosmique ne permette pas l'apparition de nouveaux progrès dans ces domaines: il faut d'abord que les humains apprennent à faire un usage constructif de ces instruments.

 

         En ce qui concerne l'emploi de l'Elément AIR dans vos corps, l'Instruction fondamentale vous enseigne les trois types de respiration qui sont les seuls que Saint-Germain vous a donnés, soit: la respiration équilibrante, la respiration énergisante et la respiration rythmique.

         En tenant votre attention fermement fixée sur votre Puissante Présence AY AM, vous pouvez, par l'emploi de ces respirations, amener un équilibre parfait dans vos corps, et les charger de la Force Electronique de l'Elément AIR. La respiration Equilibrante, jointe à un Ordre donné par le "AY AM", peut éliminer la douleur de n'importe quelle partie du corps. Saint-Germain vous a indiqué ces trois techniques pour vous permettre de vous libérer. Elles ont été expliquées clairement, votre attention a été attirée sur elles à plusieurs reprises, mais si vous ne les pratiquez pas vous ne pouvez en avoir le bénéfice, et il M'est impossible de vous assister davantage par l'intermédiaire de l'Elément AIR si vous n'employez pas ce qui vous a déjà été donné. Si en vous il y  a quelque chose qui se rebelle contre l'emploi de ces techniques, Nous ne pourrons pas dépasser certaines limitations.

         Mécaniquement parlant, vous êtes construits de manière à produire une alternance dans la respiration. A chaque respiration, vous absorbez la Substance-Lumière de votre propre Puissante Présence AY AM; Elle circule dans le corps et s'écoule ensuite de l'intérieur vers l'extérieur lorsque vous expirez. En inspirant par la narine gauche, tenant la droite fermée, ce sont les nerfs du côté gauche qui reçoivent l'influx de la Substance-Lumière, et inversement, c'est le côté droit qui est irrigué lorsque vous inspirez par la narine droite en obturant la gauche. Cette respiration alternée produit un équilibre dans le corps - elle balaye toute tension ou obstruction, et permet à la Lumière de la Présence AY AM de circuler naturellement dans le corps, puis de s'écouler dans l'atmosphère environnante.

         En pratiquant la respiration énergisante, matin et soir, vous chargeant de la claire, radieuse Force Herculéenne  et de l'Energie des Maîtres Ascensionnés avant de commencer vos Appels, il vous deviendra impossible de connaître la fatigue ou l'exténuation. L'Energie Universelle se trouve en abondance dans l'atmosphère autour de vous. La Flamme de votre Coeur est une Source d'Energie Illimitée. La Septuple Flamme des Elohim du front est une Source d'Energie Illimitée. Votre Corps Mental Supérieur et votre Présence Electronique sont des Sources d'Energie Illimitées. Il n'y a donc aucune excuse pour ceux qui sont sous cette Radiation d'avoir jamais une apparence de fatigue ou de manque de santé. Si vous n'êtes pas toujours en forme et radieux de santé, cela ne peut provenir que de votre négligence à suivre les Directives qui vous ont été données - c'est parce que vous ne mettez pas ces Directives en pratique. Si vous croyez que vous manquez d'Energie dans ce merveilleux pays où vous avez le privilège de vivre, avec toutes les Explications et les Appels qui vous ont été donnés, alors vous êtes comme des poissons qui ont soif dans l'eau. Je veux que vous compreniez que vous baignez à chaque instant dans un Océan de Bénédictions et de Vie! Si vous n'en profitez pas - si vous n'absorbez pas - c'est qu'en vous il y a de la rebellion! Si cette résistance se trouve dans vos sentiments, alors permettez-Moi de la dissoudre maintenant et qu'on n'en parle plus!

         Ouvrez-vous à toutes les Bénédictions de l'Elément AIR!

 

         Si vous espérez avoir une Harmonie ininterrompue dans votre mental, vos sentiments et vos affaires, alors il faut que vous soyez équilibrés. Si vous espérez être choisis comme Gardiens de Grandes Richesses destinées à l'Expansion de la Lumière, il est indispensable qu'une Harmonie ininterrompue règne dans vos sentiments. Le moindre ressentiment que vous éprouvez à l'égard de qui ou de quoi que ce soit trouble vos sentiment et rompt votre Harmonie. J'observe souvent, dans les êtres, des sentiments que pour rien au monde il ne conviendrait d'avoir, et cela montre quelles sont les forces sinistres subtiles qui se jouent des êtres et dont ils sont ignorants. Il suffirait que, pendant une journée, vous soyiez mis devant un miroir qui vous montrerait la couleur de vos sentiments pour vous éclairer à tout jamais! Je serais heureux que chacun de vous, en privé, et tous, en groupe, vous donniez un Décret pour l'annihilation de tout ressentiment et de toute rebellion en vous. Il est inutile d'analyser. Décrétez l'annihilation et remplacez cela par l'Amour, la Sagesse et le Pouvoir Cosmiques de la Flamme Spontanée produisant l'Accomplissement du Plan Divin, l'Equilibre et le Contrôle Parfait de vous-mêmes. Je vous demande cela car Je désire vous amener au point où vos corps deviendront vos serviteurs dociles et bénévoles, et vous serez leur Maître, bon et sage, et exerçant votre Souveraineté comme le fait un vrai Maître. Ainsi, vous exprimerez la double Activité de la Vie: servant et étant servi dans une Paix Inaltérable.

         Mes Bien Aimés, l'atmosphère autour de vous est très favorable pour votre Libération. Si vous n'êtes pas heureux ici, c'est qu'en vous il y a de la résistance. Dans l'AIR que Je vous fournis, il n'y a que Joie, Beauté et Force. Faites d'abord face à l'Amour et à la Lumière de votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, entrez dans le Coeur Divin et demeurez dans Son Amour et Sa Quiétude. Absorbez-Les dans chaque particule de votre être, chargez-vous de ce Pouvoir et de cette Radiation, et puis donnez-Les à autrui - votre Radiation seule peut être une aide formidable à laquelle vous pouvez encore apporter l'Explication de la Charte et des Lois de l'Emploi de l'Energie.

         Si vous parvenez à maîtriser les Quatre Eléments en vous, et à garder une pondération inaltérable, Nous pouvons vous emmener, sous des prétextes divers, et vous mettre en contact avec les êtres. Votre Radiation suffira pour produire dans ces Courants de Vie une Illumination qui permettra à leur Corps Mental Supérieur de prendre le Contrôle et d'éveiller leur intérêt pour cette Instruction. Peut-être des semaines, ou des mois plus tard accepteront-ils, avec Amour et Dévotion, cette Instruction, et s'ouvriront-ils rapidement à sa Compréhension. Tout cela est réalisable, mais dépend de votre Calme parfait et de votre Radiation.

 

         L'Elément AIR peut servir de véhicule pour vous faire connaître bien des choses dont vous ignorez complètement l'existence. Les Maîtres Ascensionnés peuvent vous donner beaucoup d'aide au travers de l'AIR que vous respirez. Une des expériences les plus enviables que les Etudiants peuvent vivre sur le Sentier de la Réalisation est Celle d'entendre la Musique AY AM des Sphères. Mais il faut d'abord atteindre cet Equilibre et cette Quiétude Intérieures - il faut pénétrer de plus en plus profondément dans la Paix et le Silence Intérieurs.

         En général, vous n'entendez pas cette Musique parce que votre attention est fixée sur les choses de l'octave physique; vous êtes concentrés sur le monde extérieur. Certains d'entre vous sont cependant capables d'arriver à une telle Concentration et un tel Silence Intérieurs qu'il leur devient possible de percevoir la Musique Intérieure. Entraînez-vous à ce Calme Intérieur - établissez-vous dans le Pouvoir Invincible du Silence. Lorsque toute discorde sera éliminée de vos sentiments, vous entendrez automatiquement la Musique AY AM des Sphères. Tout taux vibratoire qui n'est pas la Joie, le Bonheur, l'Harmonie et l'Equilibre de la Vie, s'interpose comme une ombre entre vous et la Lumière de votre Présence AY AM; l'Harmonie gardée sans interruption ouvrirait la Porte et permettrait l'Audition de la Musique AY AM des Sphères.

         Mes Bien-Aimés, si vous gardez cette Paix et cette Dévotion Intérieures que vous avez tous déjà atteintes par moments, si vous poussez un peu plus loin la Purification de vos corps par l'Emploi de la Flamme Violette et de l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique, il ne vous sera pas difficile de contacter consciemment et à volonté l'Action Vibratoire de cette Musique AY AM qui vibre dans l'atmosphère autour de vous.

         Je n'ai pas l'intention, aujourd'hui, de vous donner l'explication complète concernant tout ce qui est accompli en vous par les techniques respiratoires. Mais Je veux attirer votre attention sur les possibilités qui existent d'attirer en vous, par inspiration, n'importe quelle Qualité ou Activité sur Laquelle vous fixez votre attention. Dans la partie supérieure de l'atmosphère, au-dessus de la majeure partie de la création humaine, se tiennent beaucoup de Maîtres Ascensionnés,et périodiquement aussi les Etres Cosmiques, les Légions de la Lumière et les Choeurs Angéliques et, vous entourant constamment, il y a les Etres de l'Elément AIR.

         Je vous rappelle qu'il serait désirable d'appeler Oromasis, le Prince du FEU, et de Lui demander, fréquemment, de faire surgir Son Activité de l'Elément FEU dans tous les locaux où beaucoup de personnes se trouvent réunies.

         Il y a beaucoup d'Etres qui n'attendent que votre Appel pour rendre Leur Service à la Terre et à l'humanité. Ils sont prêts à déverser sur tous la Lumière, la Substance, l'Amour, la Perfection et les Activités Spéciales de Dieu, le Feu Sacré qu'Ils dirigent et qui appartient à Leur Courant de Vie. Tous ceux qui se mettent consciemment en contact avec les Etres de Lumière peuvent recevoir la Substance-Lumière qu'Ils dispensent. Elle est aussi condensée que la neige et pénètrent dans vos corps subtils et dans l'atmosphère qui vous entoure. Pour attirer une Activité Spéciale du Feu Sacré, ou de la Lumière Cosmique, ou la Qualité Spécifique d'un Maître Ascensionné ou d'un Etre Cosmique, il faut employer la respiration énergisante. Donnez votre Attention et votre Amour à ces Etres et demandez-Leur de vous emplir de Leur Qualité Particulière, au moment de l'inspiration. De cette manière, vous êtes en connexion directe avec Leur Courant de Vie, et Ils peuvent ancrer dans votre champ Leur Perfection et toute l'Assistance de Leur Octave de Vie. Je veux vous aider à mettre vos corps subtils bien à l'aise: il faut détendre votre corps émotionnel et, en pénétrant profondément dans le Silence, la Lumière pourra pénétrer en vous sans interruption. Vous serez alors dans un tel Equilibre que votre respiration se fera de manière parfaite, à votre insu. Les difficultés respiratoires proviennent d'un excès de substance dans le corps; s'il était débarrassé de toute substance superflue, l'Energie Intensifiée vous traverserait facilement. En gardant l'Harmonie dans le corps émotionnel, et par l'Emploi Purificateur de la Flamme Violette et de la Flamme Spirale Bleue, toute obstruction disparaîtra naturellement.

         Lorsque vos inspirations et vos expirations sont complètement équilibrées et que les sentiments sont en Harmonie ininterrompue, lorsque vous exprimez constamment votre Amour à toute Vie, et que votre attention est fixée sur les Hauteurs, vous devenez capables de radier sans limites et sans exténuation.

         Mes Bien Aimés, Nous désirons vous voir cesser de lutter. Si les muscles et les nerfs de vos corps sont crispés, vous vous détruisez vous-mêmes, Je ne peux pas mieux dire. La tension de la structure physique provient d'une tension du corps émotionnel. Il faut être détendu, sinon il est impossible de garder une Harmonie ininterrompue. Permettez-Moi de vous aider et de vous donner un complet soulagement.

         Dans cette région, il est possible de se reconstruire un corps complètement nouveau en moins d'un an, si l'Harmonie, l'Amour et l'Assistance aux Services sont maintenus. Restez constamment dans une attitude de détachement bienveillant envers la Vie, pénétrez chaque jour pendant un certain temps dans le Grand Silence, et vous constaterez qu'il vous deviendra possible d'entendre la Musique AY AM des Sphères. C'est le plus Puissant Facteur de Guérison dans l'Univers. L'Audition de la Musique AY AM des Sphères peut vous détendre, vous guérir, vous purifier, et elle fait pénétrer dans vos corps la Pure Substance Electronique de l'Elément AIR. Savez-vous ou avez-vous réalisé que l'AIR est l'agent de transmission de la Musique AY AM des Sphères?

         Je ne suis en compétition ni avec Virgo (Terre), ni avec Neptune (Eau), ni avec Hélios (Feu), et Nous sommes tous également indispensables. Notre Activité à tous les Quatre est nécessaire pour produire les manifestations du monde physique, mais sans l'Elément AIR il serait impossible de produire le Son, et on ne pourrait entendre la Musique AY AM des Sphères.

         Votre Temple de Vie est construit au moyen des Quatre Eléments dont chacun est indispensable, et tous doivent collaborer en parfait équilibre. Cependant, Mes Bien-Aimés, Je tiens particulièrement à voir votre corps émotionnel, votre sentiment intérieur, dans une détente parfaite, car, alors, vous serez au repos dans l'action, et vous comprendrez ce qu'est l'Harmonie du Coeur de la Création. Vous serez accordés "au Chant de la Lumière"! Cette expression ne sera plus un vain mot pour vous. Si vous obtenez le Silence Complet de tous les éléments de votre corps, vous pourrez en une demi heure de ce Silence et de l'Audition de ces Sons Magnifiques qui vibrent dans l'atmosphère supérieure de la Terre et dans les Octaves de Lumière, vous charger d'Energie, de Force et de Pouvoir en quantité suffisante pour des semaines.

         Pourquoi cette Musique AY AM, dont la magnitude est comparable à celle de centaines d'orgues, est-Elle dans l'Univers? Ces manifestations dans l'atmosphère supérieure de la Terre peuvent-elles avoir un autre but que de guérir, purifier, illuminer, et parfaire l'humanité? Elles existent pour élever l'humanité dans la Perfection. Lorsque ces Mélodies, dans la Plénitude de leurs compositions gigantesques, viendront dans la manifestation extérieure, toute l'humanité sera touchée par le Pouvoir Ascensionnel de ce Son. Cette Musique est déjà écrite dans les Sphères Intérieures, et cette Harmonie, cet Amour, cette Paix Magnifiques et ce Pouvoir Purificateur seront chargés dans l'Air que vous respirez. Alors vous saurez quelle Perfection réside au Coeur de la Création! Ces Sons, en pénétrant dans l'atmosphère, consumeront toute la discorde, comme une tempête de neige dissout l'impureté. Mes Bien Aimés, Je désire vous voir dans ce repos actif qui n'a rien de commun avec l'inertie. Il ne s'agit pas de s'asseoir dans un coin, de ne rien faire et de dormir. Non, cela n'est pas la Perfection de la Vie. Notre Vie n'est ni sommeil, ni inaction, mais le mouvement perpétuel - car le repos dans l'action est aussi naturel que le battement du coeur!

 

         Chaque pulsation du coeur alterne avec un temps d'arrêt. Vous pouvez faire de même. Vous pouvez agir avec tant de satisfaction et de liberté que vous ne connaîtrez plus la fatigue, et cependant cela ne vous empêchera pas de passer vos nuits debout. Vous ferez le nécessaire pendant les heures de veille au moyen des formes physiques, puis vous déposerez ces corps, vous les quitterez, et alors, pendant que le corps est au repos, vous connaîtrez de Grands Pouvoirs. Votre activité et des accomplissements magnifiques se poursuivront sur les plans intérieurs , et vous en garderez la complète connaissance au réveil, et jour après jour sera chargé avec les mêmes Pouvoirs que vous emploierez la nuit. Vos corps doivent être chaque jour en meilleur état si vous voulez disposer d'une plus grande Opulence; chaque jour doit amener plus de Joie, de Puissance et de Victoire. L'Accomplissement et la Victoire du Plan Divin doivent se manifester d'une manière plus éclatante dans vos activités supérieures.

         Comme Je représente l'Inspiration du mental, Je vais vous donner quelques idées qui pourront vous aider à débarrasser vos corps de toute obstruction, du moins si vous n'oubliez pas de mettre ces Directives en pratique. Je perçois que certains de vos corps présentent encore des obstructions considérables. En tout premier lieu, il ne faudra pas penser que le fait de décréter en groupe deux ou trois heures puisse procurer de la fatigue. En décrétant, vous attirez à vous la Radiation des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques et vous recevez de l'Energie. Ne sentez-vous pas que la Joie de goûter la Musique AY AM des Sphères augmente votre Energie? Il en est de même de vos Décrets, si vous les donnez avec Coeur et dans la Joie. Il faut laisser tomber le vieux concept que tout ce que vous faites est un travail, un labeur, un effort ou une bataille. Il faut renoncer à l'idée que vous n'êtes pas assez heureux pour faire les choses constructives qui sont à exécuter. Ma Parole, Mes Très Chers, vous êtes toujours assez forts quand il s'agit de donner votre opinion sur ceci ou cela, ou d'être dominateurs ou irrités!

 

         Si vous êtes d'accord, Nous allons conclure ensemble un marché: si, de votre côté, vous pratiquez régulièrement les respirations indiquées et que vous gardez une Harmonie Ininterrompue, de Mon Côté, Je veillerai qu'assez de Lumière vous pénètre pour que tout sentiment de lutte ou de tension soit écarté de vous, et que vous connaissiez la Joie de rendre un Service à la Vie en éxécutant ce qui est constructif. Voici pourquoi vous vous fatiguez en travaillant: c'est parce que vous travaillez avec votre estomac au lieu de travailler avec la Flamme Spontanée de vos Coeurs. La Flamme Spontanée ne connaît pas l'épuisement. Si, au cours du travail physique, vous devenez surtendus, ou pressés, alors l'énergie de votre plexus solaire se lie, en quelque sorte, à ce que vous faites, elle est absorbée par la chose en question et, au bout d'un certain temps, vous ressentez l'épuisement. Je veux vous débarrasser de cette fâcheuse habitude. Quoi que vous fassiez, faites-le toujours avec Joie et grand soin, et avec la légèreté des oiseaux qui volent dans l'AIR.

         Les possibilités d'activtés de la Vie ne sont-elles pas étonnantes? Un petit oiseau peut progresser contre le vent qui souffle en ouragan; il va où il veut sans rencontrer d'obstacle parce qu'il obéit à la Loi de la Vie. Ne voudriez-vous pas être libres comme les aigles? Ne voulez-vous pas être aussi obéissants à votre Puissante Présence AY AM qu'ils le sont à la Loi de leur être? Oh! Je sais que vous voulez être obéissants, votre sincérité n'est pas en cause, mais dites-Moi, depuis quand Saint-Germain vous a-t-Il dit que c'est le sentiment de la lutte qui provoque la lutte? Un certain temps s'est déjà écoulé depuis que cela vous a été expliqué, alors aujourd'hui, laissez-Moi dissoudre votre sentiment de lutte, votre idée qu'il faut faire de grands efforts. Je veux vous amener au point où vous pourrez vous tranquilliser parfaitement à l'instant, où vous pourrez entendre la Musique AY AM des Sphères à volonté, où vous serez capables de recevoir ce qui est dans la Lumière, de voir la Lumière et d'atteindre ce qui vous est destiné. Je veux que vous puissiez faire tout cela aussi naturellement que de prendre vos repas. Je veux que vous preniez conscience de votre propre Maîtrise. Tout cela n'est pas seulement pour le perfectionnement de vos corps, mais afin que vous puissiez servir d'instruments à ceux des Maîtres Ascensionnés qui agissent constamment dans l'atmosphère de la Terre et qui diffusent dans le mental, l'intellect et les sentiments de toute l'humanité ce qui vous est donné ici. Car lorsque la Substance-Lumière Cosmique descend dans les couches inférieures de l'atmosphère, elle énergétise toute émission constructive que vous faites.

 

         Le Puissant Himalaya, de concert avec d'autres Maîtres Ascensionnés, possède la technique qui permet de diffuser dans l'intellect et les sentiments de ceux qui sont dans cette nation, et dans d'autres nations, et qui ont déjà un haut degré de Lumière, le Pouvoir qui se dégage de vos Décrets, de vos Appels et de vos Affirmations.

         Ce Pouvoir est dirigé consciemment dans un Tunnel de Lumière au travers de l'atmosphère, et si votre Silence et votre Recueillement étaient suffisants, vous pourriez voir l'autre extrêmité du Tunnel. Il est possible, non seulement de voir, mais aussi de parler avec quelqu'un au travers d'un tel Tunnel de Lumière. Naturellement, il faut un certain entraînement. Toute Lumière qui est concentrée consciemment peut être captée par les Maîtres Ascensionnés et être dirigée d'une nation vers une autre.

         Ceux qui ont la compréhension consciente de la Loi peuvent mettre leur Pouvoir et leur Energie à la disposition des Maîtres Ascensionnés, qui les dirigent vers ceux qui sont aptes à recevoir la Présente Instruction. Cette Substance de Lumière et cette Connaissance Consciente sont dirigées sur les Rayons Personnels des Maîtres Ascensionnés avec Lesquels vous collaborez, vers d'autres Maîtres Ascensionnés qui travaillent à l'Illumination d'autres nations et d'autres parties de la Terre. Vous pourriez demander: pourquoi les Maîtres des autres nations ne donnent-Ils pas l'Instruction directement là-bas? Mes Bien Aimés, en voici la raison: en faisant les Appels et les Affirmations AY AM, en gagnant une Compréhension Consciente, et en gardant les Instructions données au cours des Services, votre Présence AY AM et le Maître qui préside font descendre la Substance-Lumière nécessaire pour manifester la réponse aux désirs que vous avez exprimés. L'Accomplissement de vos désirs est le résultat de la Direction Consciente de cette plus Grande Lumière que vous voulez avoir en manifestation là où vous servez. Notre intervention consiste à amplifier et à diriger cette Lumière dans d'autres nations où il y a des Enfants de Dieu ayant beaucoup de Lumière. Nous les protégeons et les assistons à diffuser cette Lumière dans leurs nations respectives.

 

         Des Trois Eléments, c'est probablement l'Elément AIR qui est le plus facile à purifier car il est facilement perméable à l'Elément FEU. C'est un jeu, Mes Très Chers, de purifier l'AIR d'une pièce que vous occupez. Vous avez très bien employé la Flamme Violette Consumante et l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique, et l'AIR qui vous envoironne dégage le parfum de l'ozone qui est produit par la Flamme Violette Consumante.

         Par vos Appels, vous pouvez changer le parfum dans une chambre. Vous pouvez attirer de Notre Octave n'importe quel parfum qui vous plaît et vous est bénéfique. Si vous vous concentrez sur la manifestation des parfums autant que vous l'avez fait pour la Flamme Violette, Nous pourrons vous baigner dans les Effluves Rares des Sphères Supérieures. Tout cela est aussi naturel que de respirer. Nous aimerions que vous puissiez jouir de ces Pouvoirs Intérieurs de la Vie. Nous voulons vous voir plus libres. En gagnant une Compréhension plus Profonde de l'Action des Quatre Eléments, vous en arriverez à employer dans la Vie quotidienne les manifestations des Pouvoirs de la Vie. C'est en gardant en vous une Harmonie ininterrompue que vous aurez le Contrôle Conscient et la Maîtrise des Pouvoirs Inhérents à la Vie et que vous pourrez diriger à volonté les Pouvoirs de la Création. La Perfection se manifestera alors non seulement dans vos corps, mais aussi dans l'atmosphère autour de vous. Nous désirons que vos corps subtils soient parfaitement à l'aise, et cette Aisance et cette Paix seront perçues par ceux du monde extérieur à une distance qui pourra aller jusqu'à quinze mètres autour de vous. De cette manière, vous pourrez donner une aide énorme et qui ne fera que vous apporter de la Joie.

 

         Lorsque toute destruction en vous sera éliminée, la Joie naturelle de votre propre Vie vous inondera. Je ne peux vous offrir de plus grande Bénédiction que le Souffle de Feu du Tout-Puissant! C'est Mon Privilège de Le diriger vers la Terre! Je produis l'Elément AIR, le Souffle de Feu, la Pulsation Vitale de la Flamme. Je concentre la Radiation de la Flamme Spontanée du Grand Soleil Central en une Substance qui est l'Atmosphère de la Terre. Vous pouvez L'inspirer et, d'une manière douce et imperceptible, Sa Lumière et Son Action Vibratoire harmoniseront tout en vous et produiront cet Equilibre et cette Stabilité qui vous permettront de garder l'Harmonie sans interruption.

         Mes Bien Aimés, vous avez fait des progrès remarquables, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Votre Harmonie permanente et puissante doit vous permettre de tourner votre attention vers les Hauteurs et d'ouvrir pour vous des Perspectives d'Activités plus nombreuses dans le monde extérieur. Les manifestations viendront rapidement, et vous attirerez plus de Protection dans la mesure où vous emploierez les plus Grands Pouvoirs de la Vie. Augmentez en vous le sentiment de cette Protection plus Grande et n'oubliez pas de demander la Protection automatique de tout ce que vous appelez en manifestation pour le Service de la Lumière!

 

         Savez-vous, Mes Bien Aimés, que par la Compréhension Consciente et en bénissant tous les Etres des Eléments de l'AIR, vous pouvez recevoir de votre Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés des Inspirations Merveilleuses. Le Coeur même de la Création vous inspirera pour produire ce qui sera une Grande Bénédiction pour l'humanité. Par votre Maîtrise de l'Elément AIR vous ne connaîtrez que la Joie!

         Tant qu'il ne vous est pas possible de vous calmer instantanément, à volonté et consciemment, puis de faire l'Appel aux Hauteurs de la Perfection, d'en voir descendre l'Eclair de Lumière qui pénètre vos corps et vous apporte l'Illumination désirée, vous n'avez encore reçu que des Miettes de Bonheur. Vos Appels aux Hauteurs de la Création peuvent vous apporter instantanément ce que vous désirez, car la Vie Omnisciente ne connaît ni le temps ni l'espace, ni l'obstruction. Lorsque vous êtes prêts à recevoir, l'Illumination d'En-Haut répond instantanément à votre désir de créer, soit une mélodie musicale divine, soit une peinture magnifique, une forme parfaite pour un objet désiré, une idée transcendante pour la solution d'un problème dans le monde extérieur, que sais-Je encore ...

         Savez-vous qu'il existe des Etres de l'Elément AIR que vous pouvez appeler pour purifier l'AIR dans un local? Lorsque le Bien Aimé Oromasis traverse une pièce, la Flamme qui L'environne consume instantanément toute substance d'impureté ou de discorde qui se trouve dans l'AIR, et les Etres de l'Elément AIR peuvent vous apporter une plus Grande Intensité de la Force Electronique si vous Les appeler en Action. Vous pouvez donc avoir toute la Force Electronique de l'AIR que vous désirez, soit dans votre chambre, soit en vous par l'inspiration, soit dans l'atmosphère d'une cité, d'une région ou de la Terre elle-même. Les Etres des Eléments sont le véhicule choisi par le Coeur de la Création pour transmettre à toute forme manifestée les Bénédictions de la Vie.

         Dans la Plénitude du Pouvoir que J'ai le Privilège de manier, Je demande à chaque Etre de l'Elément AIR, qui, tous, M'obéissent à l'instant, de vous combler de Leurs Bénédictions et de vous envelopper de Leur Force Electronique afin de purifier tout en vous et autour de vous, et de vous baigner dans le Parfum de Leur Amour. Savez-vous que ce sont les Etres de l'Elément AIR qui distillent le parfum des fleurs et le répandent dans l'atmosphère?

         Si votre Puissante Présence AY AM veut vous envelopper dans une vague de Son Parfum et de la Flamme de Son Amour, Elle a besoin des Etres de l'Elément AIR pour porter cette Radiation autour de vous, et pour La répandre dans l'atmosphère afin d'inonder la chambre du Parfum qu'Elle a libéré. Je voudrais vous faire admettre qu'il n'est pas plus difficile de recevoir ces Bénédictions de l'Elément AIR que d'aller au robinet pour prendre un verre d'EAU. En buvant de l'EAU, vous recevez et vous absorbez les Bénédictions de l'Elément EAU. Eh bien, en attirant le Souffle de Feu du Tout-Puissant, les Etres de l'AIR vous transmettront Ses Bénédictions et vous pouvez en disposer sans limites. Absorbez cela en vous - remerciez et bénissez les Etres qui vous l'apportent, et répandez-le sur tout l'Univers en amplifiant la Bénédiction! Nous voudrions vous faire acquérir plus de Pouvoirs de votre Puissante Présence AY AM, et vous aider à Les manifester en action extérieure pour Les faire connaître à l'humanité - non pour satisfaire la curiosté, mais pour prouver, par l'Emploi naturel de ces Pouvoirs Inhérents à la Vie, qu'il existe autre chose que ce qui est connu extérieurement, et que ces Dons de la Vie peuvent être employés sans limites.

 

         Les Etres de l'AIR sont le Moyen qui permet à une part de la Création de transmettre Sa Bénédiction à une autre part. Exactement comme le Rayon de Lumière de votre Présence vous transmet Sa Vie, ainsi l'Elément AIR transmet ce que vous voulez faire parvenir à autrui. Les Etres de l'Elément AIR sont vos Amis. Ils ne sont créés que pour le Service. L'Activité Naturelle de chaque Elément est de vous donner ce qui est constructif. En gardant votre Harmonie sans interruption, des Bénédictions pour tous se dégageront sans arrêt. Simplement en maintenant l'Harmonie et en offrant votre Dévotion et vos Appels à votre Présence AY AM, vous constaterez que les Etres des Eléments vous inonderont de leurs Dons, et ce sera la Joie de leur Vie de pouvoir le faire.

         Les Etres des Eléments ont toujours aimé servir l'humanité lorsque l'Harmonie est établie. Tout ce que vous pouvez attirer à vous en fait de Bénédictions de la part des Etres des Eléments réveillera le reste de l'humanité. Actuellement, il vous est encore impossible de comprendre combien ces Etres vous aimeront, dès que vous voudrez Les bénir et coopérer avec Eux.

         En appelant l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique et la Flamme Violette Consumante ou la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique pour purifier l'atmosphère de la Terre, vous débarrassez les Etres des Eléments des impuretés que l'humanité leur a imposées. Si vous pouviez voir dans les plans intérieurs ce que ces Appels attirent à vous, vous seriez enchantés! Par ces Appels faits pour votre être, votre entourage, votre localité - partout où vous passez - vous provoquez chez ces Etres un Amour et une Gratitude comme ceux que vous éprouvez quand on écarte une peine de vous.

         En donnant chaque jour ces Appels, votre Présence et les Grands Etres peuvent baigner les Etres des Eléments dans une vague de Leur Amour et cela provoque pour eux la même Joie que celle que vous procurent les Rayons du Soleil. Ce n'est pas un Service difficile à rendre et cela ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de dire: "Puissante Présence AY AM, répands Ton Amour sur les Etres des Eléments! Bénis-les, purifie-les, libère-les à jamais!" Vous avez prononcé tant de paroles qui ont imposé la détresse sur la Vie! Maintenant que vous avez la Compréhension des Activités Intérieures de la Manifestation, faites cela, et vague après vague, votre Amour et vos Bénédictions se répandront sur les Etres des Eléments. Ils sont réels. Ils sont aussi tangibles que les Maîtres Ascensionnés et que les Grands Etres Cosmiques qui les dirigent. Si votre Quiétude et votre Harmonie sont maintenues, vous les verrez aussi clairement que vous vous voyez l'un l'autre.

 

         Si vous désirez plus d'Illumination, demandez-Moi de faire pénétrer en vous Ma Conscience de Maitre Ascensionné de l'Elément AIR, et d'illuminer pour vous tout ce qui concerne Mes Activités. Cela Me permettra d'ancrer dans vos sentiments la Compréhension et la Mémoire de ce que Je vous explique et de vous donner tout ce que Mon Coeur désire vous donner.

         Bien Aimé Saint-Germain vous a dit que les trois quarts de toute Instruction se transmettent par la Radiation et seulement un quart  par la Parole. Qu'est-ce qui porte la Radiation? C'est l'Elément AIR...!

         C'est la première fois que Nous avons dévoilé au public autant d'informations concernant l'Elément AIR, mais cela ne constitue encore qu'une fraction minime des possibilités de cet Elément. Vous pouvez Me prendre au mot et demander Mon Inspiration. Vous pouvez Me demander de répandre en vous et autour de vous toutes les Bénédictions dont l'Elément AIR est le Véhicule.

         Il y a des Sons d'une Beauté Magnifique qui viennent de chaque Planète de ce Système. Il y a des Mélodies qui n'ont jamais touché une oreille humaine. La Beauté et la Perfection de certains Sons ne se sont pas encore manifestées sur la Terre! Je serais heureux si vous pouviez être la Porte Ouverte par laquelle ces Bénédictions pourraient se répandre sur la Terre pour la purifier et libérer l'humanité!

         La Beauté du Son, la Beauté de la Couleur et la Beauté de la Forme se manifestent par l'Elément AIR. Si vous M'accordez votre attention, Je déverserai en vous et autour de vous les Bénédictions du Souffle de Feu du Tout-Puissant, et Mon Amour vous élèvera vers les Hauteurs de la Création d'où toutes luttes humaines sont exclues.

 

         Je vous remercie pour le Privilège que J'ai eu de M'entretenir avec vous. Appelez-Moi afin que Je puisse revenir à vous, pour vous donner Mon Amour et les Bénédictions des Etres de Mon Elément. Vous connaitrez leur réalité et leur tangibilité.

         Notre Protection vous enveloppera partout et toujours.

         Au-revoir!

        

                                              

                                               ARIES.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TECHNIQUES DE RESPIRATION.

 

         Il y a trois formes simples de respiration: équilibrante, énergisante et rythmique. Faites ces respirations sur des nombres pairs (de syllabes) en répétant mentalement une Affirmation et en gardant l'Attention sur la Présence AY AM.

         Visualisez-vous dans un Soleil d'Or.

         N'exagérez pas la longueur des temps d'inspiration ou d'expiration.

         Faites les exercices avec pondération mais régulièrement.

         Exemples d'Affirmations:  AY AM Lumière = 4, AY AM Amour = 4, AY AM Je suis Lumière = 6, AY AM Je Suis le Souffle Equilibrant = 10.

 

         Respiration Equilibrante:

         Inspirez par la narine gauche (si vous êtes droitier, poser l'index sur le milieu du front, et placez le pouce à la droite du nez et le majeur à sa gauche. Vous pouvez ainsi facilement boucher alternativement la narine droite puis la narine gauche en vous servant du doigt adéquat), en disant l'Affirmation - gardez le souffle en répétant l'Affirmation - expirez par la narine droite en disant l'Affirmation - restez vide en répétant l'Affirmation, puis faites la même opération en inspirant par la narine droite, en gardant le souffle et en expirant par la narine gauche, etc...

 

 

 

 

 

         Respiration Energisante:

         Respirez profondément sans énoncer l'Affirmation - énoncez l'Affirmation en gardant le souffle - expirez comme si vous vouliez siffler sans le faire et sans donner l'Affirmation - énoncez l'Affirmation en restant vide.

 

 

 

         Respiration rythmique:

         Inspirez en donnant l'Affirmation - gardez le souffle en donnant l'Affirmation - expirez en donnant l'Affirmation - restez vide et donnez l'Affirmation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Discours de Bien Aimée Virgo.

 

 

 

         Je viens à vous pour vous apporter une Bénédiction qui rendra la structure de vos corps plus prompte à obéir à votre commandement conscient. Je représente l'Elément Terre - en d'autres termes, cette Substance qui forme la planète et les éléments qui composent votre structure atomique. Ils appartiennent au règne minéral qui est sous Ma Direction et Mon Contrôle - car Je Suis responsable non seulement de la structure de la Terre elle-même, mais aussi de chaque parcelle de l'Elément Terre qui compose vos corps. Ma responsabilité envers la Vie M'oblige à purifier et à élever jusqu'à l'Octave des Maîtres Ascensionnés toute parcelle de cet Elément en la transmutant en Substance-Lumière impérissable et lumineuse par Elle-même.

 

         Dans la Grande Activité Cosmique, ce qui incombe aux Etres Cosmiques qui dirigent et contrôlent les Quatre Eléments, et à Leur Service envers l'humanité, c'est de purifier, perfectionner et illuminer toute la substance de la planète par le processus d'une action vibratoire constante.

         A l'origine, la structure de la Terre était lumineuse et elle doit le redevenir. L'Ethérialisation de cette part de la substance terre qui forme vos corps physiques est comprise dans Mes Activités. Par le processus de l'Ascension, ce qui, à présent, fait partie de l'élément minéral est transmuté par la Flamme et devient une part de l'Elément Feu lui-même. La Force Cosmique de l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique, en passant à travers la substance de la Terre, la purifie et en élève le taux vibratoire, la transmutant en Pure Substance Translucide qui, par la suite, devient Lumineuse. Elle peut alors passer dans l'Octave Supérieure - l'Octave de Lumière la plus proche du monde physique.

         Ainsi, c'est Mon Privilège de vous aider à hausser l'action vibratoire de l'élément minéral dans vos corps jusqu'au taux qui lui permettra de devenir un jour la Pure Substance Lumineuse du Corps Mental Supérieur.

 

        

         L'humanité ignore à peu près tout des Puissantes Activités de la Vie qui engendrent une planète et y font apparaître la vie végétale indispensable aux Courants de Vie Individualisés qui s'y incorporent. Par l'expansion des facultés et des attributs divins de chaque Flamme de Vie qui s'individualise sur une planète, la substance planétaire qui constitue les corps des êtres est ascensionnée, par l'activité de la Vie qui exprime toujours plus la Perfection, le Bonheur, la Beauté, qui lui sont naturelles et qui sont le Plan Divin s'accomplissant dans toute manifestation.

         Je vais vous expliquer ce qui se passe lorsque la Force Electronique de l'Eclair Bleu pénètre dans la structure de la Terre - et c'est exactement de la même façon qu'agissent vos Appels à la Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés: Comme l'éclair physique purifie la substance de la Terre, ainsi, la Force Electronique, en réponse à vos Appels, purifie vos corps de chair.

         Si vous avez l'occasion de passer par certains endroits en montagne où la roche est à nu, observez les veines de quartz blanc. Les savants n'ont pas encore été capables de vous dire ce qui les a produites, mais Moi Je vous dis que ce sont les éclairs que vous pouvez voir lors d'un orage qui, en pénétrant dans la structure atomique de la Terre, produisent ce résultat. Partout où l'éclair passe, toute substance est fondue et transmutée en Pure Substance Transparente: le quartz blanc. Au cours des siècles, les différents minéraux et leurs activités se développent dans cette Pure Substance Blanche.

         A l'origine, la Terre était entièrement constituée de cette Pure Substance Transparente, reflétant les tonalités chatoyantes de l'arc en ciel, chaque couleur produisant une substance spéciale, toutes merveilleusement belles et émettant de la Lumière. Mais la discorde engendrée par les êtres humains au cours des siècles, l'impureté de leurs pensées et de leurs sentiments se sont condensées dans cette Substance jadis cristalline; cette action vibratoire a amené la structure de la Terre à cette densité et à cette couleur que vous voyez à présent.

         C'est comme si vous preniez un verre d'eau pure et y versiez une matière colorante. Je désire que vous compreniez clairement cela. Supposez que vous mettiez dans un verre d'eau une couleur claire et belle, et ensuite une autre couleur qui ne s'harmonise pas avec la première; cette seconde couleur peut être merveilleusement belle en soi, mais si les deux tonalités ne sont pas en harmonie, lorsqu'elles se mélangent, vous obtenez une teinte terne et boueuse.

         Voilà exactement ce qui s'est passé dans la structure de la Terre. N'importe qui ayant une connaissance du mélange des couleurs sait que, si vous les mélangez, vous pouvez obtenir une troisième teinte qui ne ressemble à aucune des deux, qui sera parfaitement belle si les deux sont en harmonie, mais affreusement laide dans le cas contraire.

 

         Voici ce qui se passe dans la structure atomique de vos corps: lorsque vous appelez la Puissante Présence AY AM, les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques, pour qu'Ils passent à travers vous leur Eclair Cosmique Bleu de Pureté Cosmique, Ils envoient cette Force Electronique dans la substance même de votre chair où Elle dissout et consume les taux vibratoires lents ou les qualités impures. C'est pourquoi vous devez une Eternelle Reconnaissance à votre Bien Aimé Saint-Germain qui, par l'Usage qu'Il vous a donné de la Flamme Violette Consumante, vous a apporté une Bénédiction et un Sceptre de Pouvoir que vous ne pourrez apprécier et comprendre parfaitement que lorsque vous serez complètement libérés et ascensionnés.

 

         Maintenant, Je veux vous expliquer ce qui arrive lorsque les humains jettent les impuretés physiques dont ils veulent se débarrasser. Vous pensez que lorsque vous enfouissez quelque chose dans le sol, ou que vous le jetez dans l'eau, vous purifiez votre entourage. Vous pouvez, de cette façon, ôter cette substance de votre environnement immédiat, mais lorsque vous la placez dans la substance de la terre, ou dans la substance de l'eau, ou de l'air, les Etres des Eléments ont à se débattre avec ces impuretés et à en supporter le poids.

         Il n'y a que l'Elément Feu qui peut purifier complètement les autres Eléments. Il faut l'Action de la Force Electronique - ou Feu - du Grand Soleil Central au travers du Soleil physique, dirigée par les Etres Cosmiques comme Moi-même, pour rendre à la substance des autres Eléments leur structure primitive - car lorsque l'humanité a imposé à la substance de la terre, de l'eau ou de l'air, un taux vibratoire produit par des sentiments discordants, il se forme une condensation d'énergie sur cette substance - et l'énergie condensée devient matière solide.

         On ne comprend pas assez, en général, que les choses physiques ne sont, en réalité, que de l'énergie condensée, qu'on peut qualifier selon ses désirs. C'est ce que l'humanité a fait depuis des siècles... et vous en voyez le résultat. D'innombrables incorporations ont eu lieu sur cette Terre, et toute la discorde engendrée pendant ces passages ici-bas a été imposée sur la substance des corps physiques et sur la Terre elle-même. Vous pouvez vous rendre compte sous quel poids la substance de la Terre se débat. Et ceci ne fait pas le bonheur des Etres des Eléments! Car la discorde dans vos pensées et dans vos sentiments n'engendre pas le bonheur pour vous, n'est-ce pas? Alors comment pourrait-elle engendrer le bonheur pour les Etres des Eléments?

         Car il y a des Etres des Eléments!

         Il y a un Etre qui garde chaque arbre.

        

         Les Etres de la Nature suivent les Directives du Seigneur Mahachohan, lorsqu'Il désire amener en manifestation certains genres de vie végétale. Les Etres de l'Elément Terre obéissent à Ma Direction pour amener en manifestation dans les chaînes de montagnes et dans les différentes activités de la structure de la Terre certains types de substance qui apportent leur bienfait particulier à la Terre entière et émettent une radiation pour bénir l'humanité.

         Ceci était le plan originel. Mais l'humanité a imposé tellement de discorde sur les substances, que Nous, avec les Grands Etres Cosmiques du Soleil physique et parfois aussi, du Grand Soleil Central, devons périodiquement diriger l'Action de l'Elément Feu dans les Eléments Terre, Air et Eau, afin de consumer et de rejeter les taux vibratoires de la discorde et de l'impureté humaines imposés sur la substance des Eléments.

        

         Maintenant, Je vais vous demander à tous, lorsque vous voulez vous débarrasser de choses devenues inutiles - des vieux vêtements, des aliments ou des rebuts quelconques - de bien vouloir essayer, lorsque la chose est possible, de jeter ces substances directement dans le feu. Si le feu est suffisamment intense, il libère les électrons - la Pure Substance  Lumière - de tout ce qu'on brûle, pour les restituer à l'Universel; ils rentrent ainsi dans le Cycle de Vie pour servir à nouveau, car le Feu est le Tout-Puissant Elément Purificateur.

         Les êtres humains jettent beaucoup de choses dans l'Elémernt Eau, et ils disent que l'eau purifie tout. Mais ils ne savent pas ce qu'ils disent. L'eau sépare en ses parties constituantes la substance que vous jetez dans son sein, mais l'action vibratoire de la discorde, imposée sur la substance, n'est pas changée pour cela.

 

         En tant qu'Etudiants AY AM, vous avez appris à appeler le Puissant Elohim de la Pureté. Dans Son Discours, Il vous a demandé d'appeler Son Puissant Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique. Il a dit de L'appeler dans le mental, le cerveau et le corps de tous les humains car, lorsque l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique frappe la structure atomique du cerveau et passe au travers du corps physique, Il consume, ou plutôt purifie complètement toute la substance au travers de laquelle Il passe, comme l'éclair physique fait fondre la substance de la Terre et la transforme en quartz.

         Remarquez que le quartz est translucide. Si ce n'était l'impureté de la structure atomique de votre chair, beaucoup de corps humains émettraient une Douce Lumière blanche qui formerait un halo autour d'eux. Ils seraient rendus lumineux par la Lumière même de leur propre Vie qui vient de la Puissante Présence AY AM, par ce Rayon de Lumière descendant du Coeur de la Présence, passant par le sommet de la tête et venant S'ancrer dans l'atome permanent qui est dans le Coeur. Ce Rayon de Lumière est en réalité un Courant de Substance-Vie venant du Corps Electronique et passant par le Corps Mental Supérieur pour venir S'ancrer dans le corps physique. Si cette Substance pouvait vous inonder de plus en plus sans être interceptée par la discorde, elle purifierait vos corps automatiquement et les rendrait de nouveau translucides et lumineux.

 

         La chose la plus importante, ainsi que les Grands Etres l'ont souvent répété aux Etudiants, et que Je veux de nouveau imprimer en vous aujourd'hui, est la nécessité de maintenir l'Harmonie sans interruption. Beaucoup d'entre vous gardent l'Harmonie pendant un certain temps mais, tôt ou tard, quelque chose intervient qui amène la discorde. Voulez-vous vous souvenir, Mes Chers Enfants, que la discorde, toute discorde, est une impureté imposée à l'instant même sur la substance de vos corps, que ce soit celle du corps mental (inférieur), celle du corps émotionnel ou celle du corps physique, ou l'atmosphère autour de vous.

 

         Suivant le Grand Plan Cosmique de la Création, c'est l'Elément Terre qui fournit la substance minérale de votre corps de chair. Votre Corps Mental Supérieur extrait la partie la plus fine de l'Elément Terre pour former votre corps éthérique. Celui-ci est l'Archétype de Lumière, ou la réplique exacte de votre Corps Mental Supérieur. L'Elément Eau fournit la substance de votre corps émotionnel, et la partie la plus raffinée de l'Elément Air est employée par votre Corps Mental Supérieur pour former la conscience intellectuelle extérieure, habituellement désignée comme votre personnalité. L'Elément Feu demeure dans le Coeur en tant que Flamme Spontanée envoyée par la Présence.

         Maintenant, vous comprenez que toute limitation dont vous souffrez, tout sentiment de détresse et tout ce qui vous a rendus malheureux dans le passé ou à présent, n'est que la condensation de la discorde sur la substance de ces trois corps ou dans l'atmosphère autour de vous.

         Nous ne désirons pas attirer votre attention sur le corps ou sur la discorde qui l'opprime. Vous savez déjà à quoi vous en tenir. Vous êtes conscients chaque jour des limitations dont nous essayons de vous libérer. Ce que Nous voulons, Mes Bien Aimés, c'est que vous n'oubliiez jamais les deux moyens qui amèneront vos corps à la Perfection qu'ils doivent atteindre, ou tout au moins qui les ramènera à la Perfection de votre Corps Mental Supérieur. Ceci est réalisé premièrement par l'Emploi de la Flamme Violette Consumante, et deuxièmement par l'Emploi de l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique de l'Elohim de la Pureté. Car lorsque la discorde est condensée à jet continu sur la même substance, celle-ci devient de plus en plus dure; elle se solidifie et cela amène la densité de la structure physique.

 

         Chaque être individualisé a une harmonie propre qui est donnée au moi extérieur par la Présence en passant par le Corps Mental Supérieur. Chez certains êtres dont l'attention et la dévotion sont gardées à la Présence avec une ferme détermination, la structure atomique devient de plus en plus raffinée.

         Vos corps son devenus beaucoup plus sensibles depuis que vous êtes rentrés dans l'Activité AY AM. Il n'y a aucun d'entre vous , ayant fait des Appels sincères à la Présence et ayant employé la Flamme Violette Consumante, dont la structure atomique ne soit aujourd'hui au moins cent fois plus raffinée et sensible que lorsqu'il est entré dans cette Activité. Qu'est-ce qui a produit ce résultat? Ce sont vos Appels à la Flamme Violette Consumante, votre Amour et votre Adoration pour la Puissante Présence AY AM, vos Appels à l'Elohim de la Pureté, et au Dieu et à la Déesse de la Pureté.

         Toute la Lumière et l'influx purificateur qui ont pénétré dans vos corps étaient dirigés d'en haut, par votre Puissante Présence AY AM, n'est-ce pas? J'aimerais que vous vous rendiez compte que Je dispense, au travers de l'Elément Terre, l'Amour de Mon Coeur qui non seulement allège vos corps, mais aussi qui les énergétise et les aide à devenir plus raffinés et plus lumineux. Tant de discorde a été imposée sur la structure de la Terre proprement dite que l'humanité responsable est obligée maintenant de racheter la Terre, d'en accomplir la Rédemption, en comprenant la Loi et en L'appelant consciemment en Action afin de Nous assister pour la purifier, pour en hausser le taux vibratoire, afin de la rendre auto-lumineuse et semi-transparente.

 

         Pouvez-vous vous représenter la Terre comme étant semi-transparente comme du quartz blanc, veiné de toutes les couleurs de l'arc en ciel? Je voudrais vous faire comprendre, Mes Bien Aimés, ce que vous et Moi ensemble, Nous pouvons faire pour rendre à la structure de la Terre cette Pureté qui la fera retourner à sa plus grande Perfection. Chaque fois que votre Vie répand la Flamme d'Amour de votre Coeur et que vous faites l'Appel pour l'annihilation de toute impureté dans la structure de la Terre, Je peux envoyer Mes Courants dans la structure atomique de vos corps et vous faire sentir davantage Ma Force, Mon Harmonie et Ma Beauté Supérieures. Car vous absorbez énormément de Force Electronique venant de l'Elément Terre.

         Considérez votre alimentation: la nourriture que vous mangez apporte directement dans le corps les éléments minéraux du sol, et on ne compte pas les fois où des personnes ont été guéries en marchant simplement à même le sol, ou en dormant à même le sol, absorbant ainsi, par l'Elément minéral de la Terre elle-même, les essences vitalisantes et purificatrices. Comment cela peut-il se produire? Parce que l'Elément Terre dispense une énorme quantité d'Essence de Vie à ceux qui sont en contact avec la Terre, par la marche par exemple.

         Hélas, l'humanité a tout simplement oublié d'aimer l'Elément Terre! Les humains emploient les minéraux et les métaux qu'ils trouvent dans les montagnes; ils se servent de l'argile pour construire leurs maisons; ils prennent le bois du règne végétal pour fabriquer, produire et construire tout ce qu'ils désirent; mais ils ne songent jamais à remercier l'Element Terre en soi, dont ils se servent pourtant pour protéger leurs corps, et qu'ils transforment pour en faire leurs maisons, leurs usines, leurs moyens de transport... Est-ce que vous réalisez, mes Très Chers, que chaque parcelle de substance solide qui compose les objets de votre vie quotidienne est une forme de l'Elément Terre? Je vous accorde qu'il entre un peu de l'Elément Eau, de l'Elément Air et de l'Elément Feu dans leur composition, mais pour la majeure partie, les objets physiques que vous manipulez sont une condensation de la Substance Terre.

         Pénétrons ensemble dans le Grand Laboratoire de la Création - dans le Coeur Central de la Vie! Qui fournit la Substance Terre pour modeler cette planète? C'est Moi!

         Sans la Substance Terre , il n'y aurait pas un monde! Il n'est pas question que J'entre en compétition avec le Puissant Neptune, mais l'Elément Eau resterait simplement une masse sans forme déterminée si la substance de la Terre n'était pas là pour le contenir et modeler les océans - il serait comme l'eau contenue dans l'atmosphère, c'est à dire sans forme définie... Donc, si vous désirez produire des formes, vous devez faire appel à une certaine quantité de l'Elément Terre. Dans le Grand Plan de la Création, c'est Mon Courant de Vie qui a condensé cet Elément Terre, et qui contient son centre - la Flamme Spontanée. Il porte à sa surface l'Elément Eau, et il est entouré par l'Elément Air.

         C'est la Terre qui sert à fixer toute la vie végétale.

 

         La Force Electronique du Soleil physique interpénètre le tout. Chaque Etre Cosmique donne la Substance de Son Elément Particulier pour former un monde sur lequel des manifestations peuvent se produire, et qui devient un habitat pour les Flammes Individualisées du Grand Soleil Central qui viennent y résider, comme les êtres humains, dans une incorporation physique.

         La conscience de ces humains doit être illuminée afin qu'ils puissent exprimer leur Gratitude envers la Vie, et qu'ainsi la Vie puisse accomplir Son Plan Divin. Sans exprimer sa Gratitude envers la Vie qui agit par l'intermédiaire des Etres Cosmiques qui régissent la Terre, aucun Courant de Vie sur la planète ne parviendra à se libérer! Il est indispensable que l'Amour et la Gratitude d'un être individuel montent vers la Source de la Vie, la Puissante Présence AY AM, pour mettre en Action la Force Ascensionnelle qui élèvera le Courant de Vie hors de l'Octave physique.

         Tout en vous et en dehors de vous est un Don de la Vie. Votre Puissante Présence AY AM, votre Corps Mental Supérieur, votre Flamme Spontanée dans le Coeur; la Substance du sol que vous foulez aux pieds, l'Air que vous respirez, l'Eau qui vous désaltère - tout sur cette planète est un Don de la Vie - vous permettant de vous manifester ici - de faire l'Expansion de la Flamme Spontanée de votre Courant de Vie Individualisé, et de vous créer une Force-Vive du Feu Sacré qui vous rendra capable, un jour, d'être le Créateur d'un Monde - ou même d'un Système de Mondes!

         Je ne viens pas pour quémander un peu d'Amour pour Moi-même - il y a des éternités que Je n'attends rien de semblable de la part de l'humanité. Ce que Je vous demande, c'est que vous aimiez l'Elément Terre, afin que les Etres, qui sont sous Ma Direction et qui produisent les manifestations dans la structure de la Terre et à sa surface, reçoivent un peu d'Amour et de Gratitude, et qu'ils soient libérés de la discorde humaine. Ils deviendront alors vos collaborateurs bénévoles et produiront rapidement les manifestations que vous demandez: la Beauté et la Perfection, qui seront une Bénédiction pour toute l'humanité et pour la Terre elle-même!

 

         Si vous pensez que la Terre est une chose inanimée et sans sensibilité, vous êtes dans l'erreur. Savez-vous qu'il y a des Courants qui font circuler dans certaines parties de la croûte terrestre la Substance-Lumière du Soleil physique et des autres planètes du Système, exactement comme vos nerfs véhiculent la Substance-Lumière de votre Corps Mental Supérieur dans vos formes de chair. Il y a, dans la croûte de la Terre, un Réseau de Courants de Force Electronique, qui est analogue à votre réseau circulatoire sanguin, et c'est par cette Circulation de Lumière que la Planète est maintenue. Ainsi est produite la Substance formant tout ce que les humains emploient quotidiennement.

         Mes Bien-Aimés, la Terre est un Etre, et elle correspond au corps physique d'un Grand Etre. La Terre est Ma Créature! C'est le Corps d'un Etre Cosmique! Et AY AM, J'en Suis le Gouverneur en ce qui concerne le Contrôle de l'Elément Terre. Comme vos corps qui contiennent les Quatre Eléments, ainsi la Terre est composée de ces mêmes Quatre Eléments, qui sont les Agents de toute manifestation physique. A vous qui avez reçu tant de Bénédictions de la part des Etres des Eléments, Je viens demander Assistance pour Mes Etres de l'Elément Terre. Par vos Appels à votre Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés, demandant que le Pouvoir Purificateur de l'Elément Feu soit chargé avec toute l'intensité nécessaire dans l'Elément Terre, vous pouvez Le libérer de l'impureté et de la discorde que la masse de l'humanité impose sur cet Elément Terre.

        

         Savez-vous que l'humanité pourrait bénéficier d'une énorme amélioration de toutes les cultures végétales, si tous les parasites, la vermine et la plupart des animaux disparaissaient de la surface de la Terre? Si, d'ici à quelques années, la Vie qui est actuellement emprisonnée dans ces formes destructives, dont la radiation impure et discordante a pénétré jusque dans la Substance de la Terre, si cette Vie était libérée, Elle produirait une végétation d'une telle Beauté que le Jardin d'Eden dont il est fait mention dans la Bible serait de nouveau visible et tangible physiquement, comme pendant les deux Ages d'Or précédents, lorsque la Pureté, la Beauté et la Luminosité régnaient sur la Terre.

         A vous qui comprenez la Loi du AY AM, qui êtes l'avant-garde de l'humanité, Je vous explique que vous pouvez commencer à rendre à la structure de la Terre sa Pureté Originelle, exactement comme vous rendez à vos corps physiques la Beauté et la Pureté de votre Corps Mental Supérieur, qui correspond à ces Ages révolus. Pendant les Ages d'Or, vous n'aviez pas le même aspect qu'à présent - vous étiez comme votre Corps Mental Supérieur parce que vous étiez fidèles au Plan Divin Originel, dans toute Sa Beauté et Sa Luminosité. C'est au moment où la discorde commença à régner que vos formes changèrent et prirent l'apparence dense et distordue qu'elles ont actuellement.

         C'est dans le but d'être aidée, pour rendre à la Terre la Beauté et la Perfection de son Corps Mental Supérieur, que Je demande votre concours. Tous ceux qui feront l'Appel et déverseront l'Amour de leur Courant de Vie sur les Etres de l'Elément Terre recevront les Bénédictions qui sont déversées par ces Etres. Dans la mesure où vous répandrez sur Mes Etres, l'Amour et les Bénédictions que votre Puissante Présence AY AM vous donne, vous serez comblés de tout ce que vous désirez avoir pour vous assister dans l'Expansion de la Lumière, ou pour perfectionner vos demeures, ou vos affaires, vous permettant de donner ainsi plus de bénédictions autour de vous.

 

         Les hommes défigurent la Beauté des Montagnes, les éventrent avec violence afin de leur arracher de quoi tuer leurs semblables. S'ils voulaient obéir à leur Puissante Présence AY AM, et vivre dans le Bonheur et la Joie de répandre l'Amour et les Bénédictions de cette Présence sur les Etres des Eléments, commandant à toute chose de manifester la Perfection du Plan Divin Accompli, ils n'auraient pas à travailler à la sueur de leur front pour s'assurer une maigre subsistance, comme c'est le cas généralement.

         En réalité, tout sur cette planète était destiné, de par sa nature même, à fournir ce qui devait accomplir le Plan Divin, qui prévoit le Bonheur et la Liberté pour tous - car la Beauté de la Vie est l'Unique But de l'Expansion de la Vie dans ce Monde.

         La Vie vous offre toujours plus d'Elle-même par toutes les voies de manifestation sur la Terre. La Vie vous a donné un Monde pour y vivre; la Vie vous donne l'Usage des Quatre Eléments dans vos corps et dans le monde environnant; la Vie vous donne Sa Propre Flamme dans votre Coeur! Elle vous a proposé un Modèle de Perfection. Elle vous a doté du libre arbitre, vous permettant de choisir toute la Beauté qui vous tente; vous pouvez disposer de tout le Pouvoir qui vous plaît; vous pouvez employer toute la Substance de la Terre qui vous convient pour réaliser tous les Désirs de votre Coeur, si c'est dans le but de répandre la Perfection et la Beauté du Plan Divin, et d'expandre ainsi la Perfection qui se trouve dans l'Elément Feu, la Flamme Spontanée dans votre Coeur!

         La Vie n'a jamais imposé de limitations aux Etres doués du libre arbitre, et qui ont la Flamme Spontanée ancrée dans leur Coeur. Aussitôt que votre attention sera de nouveau tournée vers votre Corps Mental Supérieur, afin de recevoir Son Illumination, et que vous aimerez Lui donner Obéissance pour que le Plan Divin S'accomplisse sur la Terre, vous n'aurez pas à supplier les Etres des Eléments pour vous servir: ils se précipiteront vers vous et ils vous inonderont de leurs Bénédictions! Lorsque l'Harmonie est maintenue en vous, un Courant Ininterrompu d'Amour et de Pureté s'écoule sur les Etres des Eléments dans votre entourage, et ceux qui ont des Dons à vous offrir, et que vous aimez répandre, sont automatiquement attirés par vous!

 

         La Vie des plantes et de la planète - la Vie des minéraux et des métaux - la Vie de l'Elément Terre - sont une part de votre Vie, car votre chair contient certains de ces éléments. Je vous dirai donc: si vous voulez que la structure atomique de votre chair vous soit soumise, à votre place, J'appellerais la Flamme Cosmique de l'Amour Cosmique afin qu'Elle bénisse chaque élément dans votre corps par Son Autorité de Perfection - car cette Flamme Cosmique d'Amour Cosmique possède un Grand Pouvoir de Purification! C'est l'Autorité de la Création, Elle est Toute-Sagesse et Toute-Puissance! (note: il s'agit de la Flamme Spontanée)

         Je vous en prie, ne croyez pas que Je sois dure avec vous aujourd'hui... mais en vérité, vous n'avez jamais songé à bénir la substance de vos corps! Vous pensez peut-être que vous l'avez fait: Moi, Je vous dis que non! Si vous aviez appelé la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique du Grand Soleil Central pour bénir la Substance des Quatre Eléménts qui composent vos corps, si vous les bénissiez sans arrêt par cette Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, il vous serait impossible d'avoir une quelconque souffrance ou imperfection dans vos corps!

         L'attitude générale envers ces corps a été de les employer, de les critiquer, de les condamner, de les exploiter à toutes fins, sans jamais réaliser que chacun est responsable envers la Vie pour l'usage que l'on a fait des Quatre Eléménts composant ces corps! Savez-vous le temps qu'il faut pour fabriquer le Corps Ethérique d'un individu, qui permet à la Flamme Spontanée de descendre et de constituer l'identité physique d'un être humain? Savez-vous vraiment combien de temps il faut pour créer un corps éthérique? Il faut des siècles, Mes Bien-Aimés!

 

         Afin de permettre à un être de s'individualiser, le Corps Mental Supérieur, avec la coopération des Etres des Quatre Eléments, concentre, en un Foyer, l'Elément le plus raffiné de la Substance de cette planète. Cette Substance, la plus subtile de l'Elément Terre, est condensée par les Etres des Eléménts en un Corps Ethérique, qui est une reproduction parfaite, auto-lumineuse, du Corps Mental Supérieur. Lorsque les Etres des Eléments ont terminé Leur OEuvre, le Corps Mental Supérieur projette la Flamme Spontanée, et ainsi l'individu devient un Etre Individualisé, doué d'une conscience intellectuelle, et possédant, dans la structure cérébrale, un ancrage de la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim. C'est dans le Corps Ethérique que se trouve cette Flamme, et c'est ce Corps Ethérique qui est construit par les Etres de Mon Elément.

         Voilà la raison pour laquelle Je vous demande votre Amour et votre Bénédiction pour les Etres Innombrables de l'Elément Terre qui ont rendu ce service à l'humanité. C'est que l'humanité, dans son mépris de la Vie, par des guerres incessantes, détruit non seulement les corps physiques, mais considère aussi sans importance d'imprimer des enregistrements destructifs sur ce Corps Magnifique de Pure Substance Auto-lumineuse provenant de l'Elément Terre, et qui est le Divin Prototype de l'Identité de votre Corps Mental Supérieur.

 

         L'Elément Terre a droit à l'Amour, à la Bénédiction et à la Gratitude de l'humanité, qui n'a cessé de l'employer et d'en recevoir les Dons pendant des siècles! C'est à vous - les Porteurs de Lumière de la Terre, vous qui répandez cette Instruction AY AM de Saint-Germain, vous qui avez le Privilège de l'Emploi de cette Flamme Violette de Son Amour - dont Il est l'Ange Déva et le Directeur pour la planète - vous, qui pouvez employer la Force Electronique Cosmique de l'Elohim de la Pureté pour purifier tout ce que vous voulez, à vous, que J'adresse mon Appel! Donnez des Appels Cosmiques pour la Purification de l'Elément Terre, et demandez plus d'Assistance pour l'humanité, jusqu'au moment où cette Lumière du AY AM aura pris plus d'Expansion et où Nous pourrons éveiller dans la masse de l'humanité un sentiment de Gratitude envers la Vie et l'Appréciation de tous Ses Dons.

 

         Pour quel Service l'Or est-il placé dans la structure de la Terre? AY AM, Je Suis également, avec le Puissant Hélios, l'Autorité concernant cette Substance. L'humanité creuse la Terre pour y prendre l'Or, mais elle ne remercie jamais! Ce n'est pas étonnant que la chaos règne partout! Et que les forces de la guerre soient toujours menaçantes!

         C'est cette ingratitude qui en est la cause.

         L'égoïsme a pris la place de cet Amour Comsique qui, Seul, construit et possède l'Univers qui nous environne. L'ignorance humaine a supplanté l'Intelligence et la Sagesse Divines de cet Amour Cosmique du Grand Soleil Central qui produit toutes les manifestations.

 

         Faites un essai, Bien-Aimés Etudiants AY AM de Saint-Germain! Essayez de bénir les Etres des Eléments de l'Elément de Terre dans vos corps, dans la Terre que vous foulez, dans les objets que vous manipulez et que vous employez.

         Essayez, vous dis-Je, de faire cet Appel à la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, afin qu'Elle donne à l'Elément Terre la Bénédiction de Sa Pureté Cosmique, et... observez ce que Je ferai pour vous. Je vous rappelle que Je possède toute la Substance de la Terre et que tout ce qui compose les objets physiques M'appartient, et la preuve en est que, lorsque les humains quittent ces corps physiques, ils doivent abandonner la Terre et toutes ces choses qu'ils croyaient posséder.

         Je vous en prie, déversez votre Amour sur Mes Bien Aimés Etres de l'Elément Terre, et faites l'Appel pour la Purification de la Terre par l'Eclair Cosmique Bleu de Pureté Cosmique - pour la Purification de l'usage fait par l'humanité de l'Elément Terre, et que ces Etres soient libérés de la discorde créée par l'humanité! En donnant suffisamment d'Amour et de Bénédiction à ces Etres, ils vous apporteront leurs dons choisis - leurs joyaux les plus splendides - leurs fleurs les plus belles - leur opulence inépuisable. Faites-en vos amis, ils exécuteront tous vos désirs!

         Il M'est facile de vous donner toutes les richesses, mais Je ne le ferai que si elles sont employées pour le relèvement de l'humanité. L'Opulence, partout sur la Terre, ne doit pas avoir d'autre but que d'ascensionner l'humanité dans l'Octave des Maîtres Ascensionnés, et de transmuter la planète en un soleil resplendissant, Centre de tout un système planétaire. Voilà la destinée de la Terre: il faut qu'elle soit un séjour où les Courants de Vie Individualisés puissent faire l'Expansion du Feu Sacré dans la Beauté du Plan Divin qui S'accomplit - il faut qu'Ils puissent devenir des Etres Cosmiques dont l'Intelligence Directrice gouvernera des Systèmes de Mondes.

 

         Mes Bien Aimés Etudiants du AY AM, dans la mesure où vous voyez les humains faire un mauvais usage de Mon Elément, Je vous prie d'intensifier vos Appels, pour le Pouvoir Purificateur de la Lumière, pour l'Eclair Bleu Cosmique de la Pureté Cosmique et pour la Flamme Violette, afin qu'ils purifient, purifient, purifient encore les Forces des Eléments de toute cette discorde qui leur a été imposée par les humains. Contrairement au Feu qui détruit plutôt ce qui est en opposition avec lui, l'Eau, la Terre et l'Air sont perméables à l'impureté. C'est par l'Action du Feu du Puissant Hélios et du Grand Soleil Central que l'impureté imposée sur les Eléments doit être consumée; mais cette Action doit être déclenchée par le Commandement Conscient des Etres Individualisés du Coeur Divin, et qui ont la Flamme Spontanée ancrée dans leur Coeur.

         Dès que vous serez un Etre de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, gardant l'Harmonie sans interruption, dès que vous ferez pénétrer cette Flamme d'Amour Cosmique dans la structure de la Terre, sous vos pieds, dans tout ce que vous maniez et en bénissant toute Vie afin que le Plan Divin S'accomplisse; le jour où vous serez un tel Etre, vous connaîtrez le Privilège que constitue l'Emploi de la Flamme Cosmique de l'Amour Cosmique! Partout, vous serez aimé, assisté, et tous vous donneront le meilleur d'eux-mêmes.

 

         Mes Très Chers, c'est l'Unique Qualification que la Vie demande! Il suffit d'appeler sans interruption la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique et de La faire pénétrer dans la substance des Quatre Eléments - ensuite gardez vos sentiments en Harmonie - alors vous donnez à votre Glorieuse Présence AY AM une Véritable Possibilité d'Expandre Sa Flamme Spontanée au travers de vous et de vous révéler Sa Maîtrise, Sa Beauté, Sa Perfection, Son Opulence et Sa Liberté.

         Les humains ne peuvent impunément employer la Substance de ce monde pour créer de l'impureté et de la destruction, car Je vous dis que cette discorde s'imprime dans leur chair, et ils ne peuvent y échapper. Les corps sont composés des Quatre Eléments de ce monde, et ce que vous imposez sur ces Eléments vous reviendra tôt ou tard. Par contre, si vous comprenez la Loi du AY AM, vous pouvez devenir partout où vous êtes, et pour tous les Etres des Eléments pour lesquels vous dirigez votre attention, une Source Vivante de Bénédictions et un Foyer Puissant de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique dont la Pureté et la Perfection, le Bonheur et l'Accomplissement du Plan Divin vont radier autour de vous; il suffit de garder votre attention sur votre Présence et de demander l'Assistance du Feu du Puissant Hélios et du Grand Soleil Central. Vous ne tarderez pas à constater que les choses dites inanimées deviendront obéissantes à votre Direction Consciente!

 

         Mes Bien Aimés, Je ne vous offre pas des Pouvoirs en échange du Respect de la Loi, car la Loi doit être observée par Amour de la Loi et non pour des récompenses. Je vous signale pourtant qu'un des Pouvoirs de votre Présence, la Lévitation, est produit par l'Expansion Consciente de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique dont l'Harmonie Ininterrompue est la plus Grande Bénédiction de la Vie pour les Etres des Eléments. L'individu qui sait conserver cette Harmonie peut compter sur l'Obéissance Parfaite de tous les Eléments requis pour n'importe quel Accomplissement.

 

         Je Me demande si vous arrivez à imaginer quelle serait la Beauté des Montagnes si leur substance, au lieu d'être noire, brune, grise, ou d'une couleur indéterminée, devenait transparente ou nacrée comme une perle délicate et cependant aussi puissante en radiation que le Puissant Hélios le désire!

         Savez-vous comment cette Beauté serait produite? Si la structure de la croûte terrestre et toute la végétation étaient purifiées jusqu'à un certain degré, la Radiation de la Flamme Spontanée au Coeur de la Terre, et la Radiation déversée par la Lumière d'Hélios entreraient en contact dans la structure de la Terre et elle deviendrait lumineuse, laissant transparaître plus de couleurs merveilleuses que les humains n'en peuvent imaginer, comme les couleurs de l'arc en ciel. Comme ces couleurs sont parfaitement pures, leur Radiation et leur Beauté seraient suffisantes pour guérir toute la discorde humaine.

         Lorsqu'on contemple la Beauté Suprême de la Création, cette Action vibratoire est absorbée par la vue et est imprimée dans la substance du corps, et la Beauté et la Perfection du Corps Mental Supérieur sont ainsi libérées au travers de la chair.

 

         Et voici autre chose, Mes Bien Aimés: sous aucun prétexte ne vous laissez entraîner dans un sentiment de condamnation de vous-même. Si vous avez commis des actes qui vous semblent être une disgrâce envers la Vie, demandez à votre Présence de tirer son Voile de Lumière derrière vous et d'effacer ces souvenirs; de consumer leurs causes, effets, enregistrements et souvenirs, puis réfugiez-vous dans les Bras de votre Bien-Aimée Présence AY AM.

         Circulez à la surface de la Terre et diffusez la Lumière de votre Coeur vers tous les Etres des Quatre Eléments. Purifiez tellement votre structure cérébrale que vous soyez capables de voir les Etres des Eléments, même avec la vue physique, aussi facilement que vous vous voyez l'un l'autre. Ce n'est que l'impureté dans vos pensées et vos sentiments qui vous empêchent de voir ces Etres Bénis, car si vos pensées et vos sentiments étaient purs, votre structure atomique deviendrait rapidement lumineuse d'elle-même! Mais qu'importe la densité créée par le passé: il n'y a rien à gagner en retournant vers le passé et en condamnant et soi-même et les autres. Souvenez-vous que la Lumière est devant et au-dessus de vous. En dessous de vous se trouve Mon Elément, que J'ai produit pour vous bénir.

         Le monde extérieur ne crée que ses propres misères, et il a besoin de vos Appels afin que Nous puissions donner Notre Aide. Dans votre voyage vers la Liberté Eternelle, n'oubliez pas d'invoquer la Puissante Présence AY AM et les Etres Cosmiques, afin qu'Ils accomplissent ce qui peut arrêter l'égoïsme et les misères humaines.

 

         L'heure sonnera où la Quantité de Substance de Lumière Cosmique, dirigée par ce Grand Groupe de Maîtres Ascensionnés du Grand Soleil Central qui gouverne cette Activité vers la Terre, Se concentrera et Se condensera dans l'atmosphère de la Terre, et pénétrera dans Mon Elément. Alors, en traversant les Quatre Eléments qui composent la structure atomique de l'humanité, Elle forcera la dissolution de toute la discorde et de l'égoïsme humains. Le Corps Mental Supérieur reprendra Son Autorité et l'intellect humain servira à ce à quoi il était destiné: à concevoir, à produire et à répandre la Perfection qui est une Bénédiction pour les Etres de tous les Eléments et pour tout l'Univers, à jamais!

         Le Soleil physique ne dispense-t-Il pas Ses Bénédictions à tout ce Système? Toutes les Etoiles ne bénissent-Elles pas tout autour d'Elles? Les Grands Soleils dans tous les Systèmes de Mondes et les Cieux au-dessus de vous ne suivent-Ils pas leur cours harmonieusement? Leur Lumière n'est-Elle pas un Bienfait pour tout l'Univers?

         Pourquoi ne feriez-vous pas de même?

         De votre libre choix, vous êtes venus ici pour répandre sur toute la Planète la Bénédiction de votre Flamme Spontanée. Cela est votre engagement éternel et votre responsabilité dès l'instant de votre individualisation. Vous avez pris librement la détermination de venir séjourner sur cette Planète, et tant que vous n'aurez pas tenu l'engagement que vous avez pris envers la Vie, de répandre la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique pour bénir tous les Eléments et tous les Etres qui exécutent les Activités de ces Eléments, la Vie vous renverra ici jusqu'à ce que votre promesse soit accomplie.

         C'est votre propre Vie qui vous force à tenir votre engagement envers la Vie.

 

         Je vous livre un secret que la masse de l'humanité ne comprend pas: à cette période, en faisant l'Appel pour la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique du Coeur de votre Puissante Présence AY AM, du Coeur du Soleil physique et du Coeur du Grand Soleil Central, au travers de votre Coeur physique, en faisant pénétrer cette Flamme dans toute la substance que vous contactez, dans tous les Etres de tous les Eléments, vous avez en main le Sceptre du Pouvoir de la Vie, l'Intelligence Directrice et le Secret Contrôle des Quatre Eléments. Lorsque vous vous serez assurés de leur Obéissance dans votre structure atomique et dans la Flamme Spontanée de votre Coeur, vous constaterez que, automatiquement, tout, autour de vous, est à votre Service.

         Si vous gardez votre Harmonie sans interruption, et si vous n'avez pas d'autre préoccupation que de répandre sur toute la Manifestation la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, vous serez revêtus d'un Soleil de Lumière Etincelante, qui pénétrera dans la structure de la Terre que vous foulez, et dès que cette Force-Vive sera suffisante, les Etres des Eléments inonderont votre Chemin dans ce Monde de leurs Dons Parfaits; la Beauté et la Joie que vous donnez à ces Etres vous reviendra sous la forme que votre Amour désire.

         Vous pouvez répandre la Flamme d'Amour Cosmique de votre Puissant Corps Electronique en flots illimités! Tout ce que contient la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique en Activité Cosmique peut radier et être intensifié par vous vers les Etres des Eléments. Vous pouvez en submerger la Terre, et le Monde en a tellement besoin!

 

         Mes Précieux Enfants, vous qui avez des jardins et qui êtes intéressés à faire apparaître la nouvelle végétation de l'Age d'Or, de concert avec le Mahachohan, le Dieu de la Nature, et d'autres Maîtres qui donneront leur Assistance, Je vous offre la Mienne - et ce sera un Privilège pour Moi de faire éclore dans vos jardins de merveilleuses fleurs inconnues, ainsi que des fruits et des légumes; qui sait! peut-être qu'un jour les Etres de Mon Elément vous apporteront des joyaux d'une merveilleuse beauté, dont les facettes multiplieront autour de vous la Lumière et les Bénédictions des Eléments. La Beauté qui a régné sur la Terre reviendra, et vous comprendrez ce que veut dire Victory lorsqu'Elle fait allusion à votre Jardin de Lumière. Actuellement, ce n'est encore qu'une figure de style, mais cela peut et doit devenir une manifestation réelle pour vous, dans l'octave physique.

         Mes Bien Aimés, avec la Compréhension de la Présente Instruction, vos jardins devraient être de petits paradis et vos produits des merveilles! Souvenez-vous de Mes Paroles: donnez-Moi cette coopération et aidez-Moi à dissoudre les conditions qui oppriment les Etres de l'Elément Terre, et vous deviendrez comme des phares éclairant le Monde et l'Europe en moins de cinq ans!

 

         N'oubliez pas de bénir les Etres des Eléments avec la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique du Grand Soleil Central, avec la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique du Coeur d'Hélios, avec la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique de votre Puissante Présence AY AM, avec la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique des Maîtres Ascensionnés et des Grands Etres Cosmiques. C'est la plus Grande Réalité de l'Univers!

         N'arrêtez pas d'appeler cette Flamme Cosmique d'Amour Cosmique, afin qu'Elle pénètre dans toute la structure atomique jusqu'à ce qu'elle devienne pure, belle, lumineuse et obéissante à votre moindre désir, vous permettant de produire des manifestations qui émerveilleront la masse de l'humanité.

         Je Suis à votre disposition!

         Si vous voulez bénir et bénir les Etres de Mon Elément, Je serai à vos côtés et Je vous aiderai à produire cette Substance dont ceux qui demandent votre assistance ont besoin. Une Nouvelle Substance doit être produite et une partie du corps doit être restaurée dans sa Perfection. Vous avez donc besoin de Ma Substance pour remodeler cet organe dans la Beauté et la Perfection du Plan Originel. J'ai un rôle à jouer dans le rétablissement de la Perfection des formes physiques de l'humanité. C'est Moi qui ai fourni cette Substance, et Je serai reconanissante et heureuse de pouvoir répondre aux Appels que vous M'adresserez. Je n'ai jamais refusé! Et Je ne saurais le faire, car Ma Lumière est là pour donner la Perfection de la Vie; Je n'ai aucun intérêt pour les apparences imparfaites, sauf pour les dissoudre, et Je rétablis tout dans la Beauté du Plan Divin.

 

         Mes Bien Aimés, le spectacle de cette humanité, embourbée dans la discorde, l'obscurité et l'ignorance, n'est pas réjouissant! Pourtant, si tous les cadavres qui ont été enfouis dans la terre avaient été incinérés et consumés par le Feu, il n'y aurait pas ces guerres! Demandez que, le plus rapidement possible, le mental et la structure cérébrale des humains soient complètement illuminés par la Lumière Cosmique, car c'est dans le mental que réside l'obstruction. Chargez également la Lumière Cosmique, l'Eclair Bleu Cosmique et la Pureté Cosmique dans le corps émotionnel de l'humanité. Cela rendra les humains beaucoup plus réceptifs à l'Illumination que Saint-Germain répand par cette Instruction AY AM, et Nous pourrons faire accepter l'idée de la crémation.

         Ce jour-là, Mon Coeur chantera Sa Louange, Son Amour et Sa Gratitude au Grand Soleil Central, pour célébrer la Libération des Etres de Mon Elément de cette effroyable impureté et de cette discorde. Les Etres des Eléments sont contraints de traiter cette incroyable pourriture. Puissiez-vous toujours bénir le Bien Aimé Hélios pour Son Elément Feu; car dans le Feu, la discorde et l'impureté humaines sont consumées, et tout ce qui n'est pas la Perfection disparaît de l'Univers. Il ne demeure que la Pure Force Electronique! Et la Substance Purifiée peut être réemployée pour accomplir le Plan Divin.

 

         O Mes Très Chers, chargez l'Eclair Bleu Cosmique et la Flamme Cosmique de Pureté Cosmique dans l'Elément Terre de vos corps! Que votre Présence Les charge dans la structure de la Terre, et laissez-Moi vous bénir comme vous ne l'avez jamais été! Permettez-Moi de vous montrer les magnifiques substances que Je peux faire produire pour embellir vos demeures, vos immeubles, vos villes ou vos moyens de transport. Vous n'êtes qu'une poignée d'êtres comparativement à la masse de l'humanité, mais vous avez la Connaissance de la Loi et, de ce fait, vous pouvez être les Porteurs de Lumière qui aideront la masse à sortir de ses malheureuses conditions de Vie. Tout être humain malheureux constitue une pression de malheur sur les Etres des Eléments.

         Ne voulez-vous pas garder votre Harmonie Ininterrompue afin que la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique puisse radier Sa Félicité vers tous les Etres, partout? En Me permettant de vous bénir et de répandre cette Bénédiction à travers vous, la Lumière entrera dans la conscience et dans le mental de la masse, car le monde mental, comme le monde émotionnel de toute l'humanité est un !

         La Lumière que Je vous donne, l'Amour et la Bénédiction que vous donnez aux Etres des Eléments produisent de la Lumière dans la conscience et dans les sentiments de toute l'humanité. Nous devons élever l'ensemble de l'humanité dans la Lumière, dans la Perfection et dans le Pouvoir Croissants, afin d'atteindre cette Perfection des premiers Ages d'Or, et de prouver aux Etres Cosmiques que Leur OEuvre des siècles innombrables n'a pas été vaine.

 

         Jamais Je ne cesserai de bénir Notre Bien-Aimé Saint-Germain, car Son Seul Passage et Sa Radiation d'Amour purifient et libèrent les Etres de Mon Elément. Partout où Son Instruction du AY AM Se développe, la Lumière S'intensifie, l'Harmonie S'établit, la Sagesse dirige et l'Amour purifie tout. Comprenez-vous maintenant pourquoi Je vous aime? Comprenez-vous que Je vienne pour M'entretenir avec un si petit nombre de personnes? C'est parce que vous pouvez être une si Grande Bénédiction pour toute la Terre et tout ce qui y vit! 

         Saisissez l'Occasion qui vous est offerte, et soyez convaincus que Je serai heureuse de vous procurer ce dont vous avez besoin, si vous voulez bien M'adresser votre Appel. Mon Elément Terre et Mon Grand Amour Cosmique envers l'Univers sont à votre disposition.

 

         Demandez et vous recevrez: des Bénédictions de Choix!

 

         Je vous observe, et si vous aidez les Etres de Mon Elément, Mon Amour et Mon Assistance vous reviendront sans limites. C'est que J'aime les Etres de Mon Elément, qu'Ils soient dans la Terre ou dans vos corps, et Je Me sens responsable de leur Vie et de leur Service envers la Vie. Si vous M'aidez, vous connaîtrez une Joie toujours Croissante et votre Liberté sera acquise. Je Suis aux Côtés de votre Puissant Saint-Germain dans Son Service de Purification de la Terre et de ses habitants. Il faut que la Terre et l'humanité soient purifiées et libérées, et qu'elles puissent rentrer dans la Flamme d'Amour Cosmique du Bien Aimé Hélios. Vous êtes la Famille de Bien Aimé Saint-Germain et Je désire vous donner Mes Bénédictions. Tout ce que Je vous demande c'est de garder votre Harmonie et de répandre la Pureté Divine autour de vous. Tous vos désirs seront comblés. Vous connaîtrez une plus Grande Pureté, plus de Bonheur et de Bien-Etre dans vos corps. Les Dons de la Nature viendront à vous.

         Le Bien Aimé Seigneur Mahachohan également vous aime et vous prouvera Sa Gratitude, car Il aime les Etres de l'Elément Terre. Puissent de magnifiques manifestations inattendues se produire à votre Commandement Conscient! Puissent les Miracles de Beauté, de Pureté, de Pouvoir et de Perfection, obliger l'attention de l'humanité à s'élever vers la Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés, afin que, ainsi, la Connaissance Consciente du AY AM produise l'Ascension des humains et leur Libération par la Lumière!

 

         Appelez en Action la Loi du Pardon pour le mauvais emploi de la Terre, et pour toute la discorde imposée aux Etres de tous les Eléments. Puis entrez en Action et bénissez, bénissez sans arrêt, et répandez la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique sur les Etres des Eléments. Commandez que toute impureté soit consumée, et ordonnez que la Beauté Divine soit dévoilée, que le Plan Divin S'accomplisse, et que l'attention de l'humanité soit ancrée dans la Victoire de la Lumière. Purifiez! Embellisez! Et mettez en Ordre Divin les endroits où vous séjournez, et tout ce que vous contactez...

         Commencez par vos corps, vos pensées, vos sentiments, et veillez que les choses que la Vie vous a accordées soient tenues en ordre; qu'elles soient remerciées, protégées, et employées pour l'Accomplissement du Plan Divin et l'Expansion de la Joie sur la Terre.

         Si vous donnez de la Joie aux Etres de Mon Elément, Je vous montrerai ce que la Flamme Cosmique d'Amour, de Gratitude et de Joie d'un Etre Cosmique peut manifester pour vous récompenser éternellement!

 

         Je vous enveloppe dans la Flamme de Mon Coeur - dans la Flamme Cosmique de Mon Coeur. Soyez comblés de tout ce que l'Elément Terre peut produire pour votre Bénédiction et votre Liberté, pour vous aider à créer cette Perfection qui est le But de votre séjour sur la Terre et la Destinée de toute manifestation.

         Je dispose d'Immenses Richesses que Je puis vous donner instantanément. Ce n'est pas pour cela que Je vous demande d'aimer les Etres de Mon Elément: donnez simplement Obéissance à la Loi et tout ce qui vous est nécessaire viendra au moment voulu. Vous disposerez librement de tout, sans provoquer la jalousie et l'égoïsme du monde extérieur. Je n'ai jamais parlé de ceci précédement mais Je vous signale que les Etres de Mon Elément peuvent rendre invisible aux forces destructives ce qu'elles n'ont pas le droit d'employer - Je pense en avoir dit assez!

 

         Puissiez-vous être Mes Amis et Mes Collaborateurs sur le Chemin de la Perfection! Que dorénavant les Etres de l'Elément Terre puissent recevoir votre Amour et vous donner en échange leurs Dons et la Plénitude de votre Eternelle Libération.

         Bien Aimée Famille de Saint-Germain, Je vous aime et Je vous bénis! Je bénis l'Elément Terre dans vos corps avec tout l'Amour, la Pureté et la Perfection de Mon coeur! Vous sentirez le Bien-Etre et vous aurez la Preuve que l'Amour que Je vous offre est une Substance, une Réalité et une Part Eternelle de votre Vie!

         Au-revoir, avec tout Mon Amour et Ma Gratitude, Je vous remercie.

        

                                               Virgo.

 

 

 

 

 

 

 

 

APPELS POUR LA LIBERATION DES ETRES DES ELEMENTS

 

 

         1. Au Nom et par l'Amour, la Sagesse, le Pouvoir, l'Autorité et la Victoire de la Bien Aimée Présence AY AM - du Bien Aimé Neptune (reprendre ensuite avec: - du Bien Aimé Ariès - de Bien Aimée Virgo), de tous les Grands Etres qui dirigent l'Elément EAU (AIR - TERRE) sur la Terre - et du Bien Aimé Elohim de la Pureté!

         Je demande, Je commande, J'insiste et Je Suis cette Présence AY AM qui ordonne et maintiens à jamais que chaque particule de l'Elément EAU (AIR - TERRE) dans chaque cellule de mon corps - des corps de toute l'humanité - de la Terre et de son atmosphère - devienne instantanément aussi Pure que l'Eclair Bleu de l'Elohim de la Pureté, et aussi Eblouissante et Lumineuse que le Soleil en plein midi!

         ô Puissant AY AM x3!

 

         Reprendre à Je demande, Je commande, etc... et terminer par les six sentences, même chose avec les Eléments AIR et TERRE, puis terminez avec:

         prenez maintenant possession - produisez la Perfection - montez la Garde pour toujours - régnez en Souverain Absolu - accomplissez le Plan Divin, Etabli, Protégé, Soutenu et Répandu pour toute l'Eternité,

         avec une telle Rapidité, Force, Puissance et Action Herculéennes - une telle Avalanche Irrésistible d'Amour Miraculeux et de Victoire du Christ Cosmique - et de toutes les Activités du Feu Sacré que rien ne peut arrêter, et qui jamais ne fait défaut ou ne se fait attendre,

         Y AM, Je demande que ces Appels soient manifestés physiquement, J'ordonne qu'ils soient manifestés physiquement, Je  Suis le Pouvoir qui les fait apparaître sur le plan physique, dans toute la Victoire, la Lumière et la Liberté de notre Maître Bien Aimé Jésus Christ Ascensionné, manifestées à l'instant et maintenues en permanence,

         ô Puissant AY AM x3!

 

 

         2. Au Nom et par l'Amour, la Sagesse, le Pouvoir, l'Autorité et la Victoire de la Bien Aimée Présence AY AM - du Bien Aimé Neptune (reprendre ensuite avec: - du Bien Aimé Ariès - de Bien Aimée Virgo), de tous les Grands Etres qui dirigent l'Elément EAU (AIR - TERRE) sur la Terre - et du Bien Aimé Elohim de la Pureté!

         AY AM, Je demande et Je commande, la Décharge de la Force Electronique de l'Elément FEU du Soleil physique, dans l'Element d'EAU (AIR - TERRE) de chaque cellule de mon corps - des corps de toute l'humanité - de la Terre et de son atmosphère, et Je commande qu'Il devienne Lumineux et aussi Pur que le Coeur du Puissant Hélios, et aussi Guérissant que la Flamme Miraculeuse de Son Coeur!

         - ô Puissant AY AM x3 etc., et même finale que précédemment.

        

         3. Au Nom et par l'Amour, la Sagesse, le Pouvoir, l'Autorité et la Victoire de la Bien-Aimée Présence AY AM - de tous les Grands Etres - tous les Pouvoirs et Légions de la Lumière - de la Grande Loi Cosmique et du Bien Aimé Neptune! du Bien Aimé Ariès! de la Bien Aimée Virgo! du Bien Aimé Hélios! de la Bien Aimée Vesta! du Bien Aimé Himalaya! du Bien Aimé Maître Astrea!

         Je demande, Je commande, J'insiste et Je Suis cette Présence AY AM qui ordonne et maintiens à jamais:

         que chaque électron de mon corps rayonne à jamais l'Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique et la Flamme Miraculeuse de Pureté Cosmique du Coeur du Puissant Elohim de la Pureté - qu'il dissolve et consume toute création humaine et toute discorde autour de lui,

         - ô Puissant AY AM x3,

         - par la Main Divine x3…

 

        

         4. AY AM x3! Par tout l'Amour Divin, Je Sais que Je Suis le Rayonnement Cosmique de l'Eclair Cosmique Bleu, de la Flamme, la Substance et les Miracles de la Pureté Cosmique au travers de chaque électron de mon mental, de mon corps, de mon être, de mon milieu, de mon atmosphère et de l'atmosphère de la Terre!

         - ô Puissant AY AM x3,

         et avec les six sentences...

 

 

         5. AY AM x3! Par tout l'Amour Divin, Je Sais que Je Suis l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique du Grand Soleil Central - la Présence Lumineuse du Bien Aimé Jésus - l'Epée Cosmique de Flamme Bleue des Dix Mille Soleils - qui règnent souverainement, maintenant, avec Pleins Pouvoirs!

           AY AM, Je demande que cette manifestation descende maintenant autour de ...

         descends, descends, descends,

         défends, défends, défends,

         commande, commande, commande,

         AY AM - AY AM - AY AM x3

 

         contrôle, contrôle, contrôle,

         soutiens, soutiens, soutiens,

         entoure, entoure, entoure,

         sois la Victoire, sois la Victoire, sois la Victoire,

         répands-Toi, répands-Toi, répands-Toi,

         libère, libère, libère,

 

         Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi,

         AY AM - AY AM - AY AM x3

         Je Suis l'Unique Présence en Action!

 

         ( on peut aussi faire cet Appel avec Bien Aimée Marie ou Bien Aimé Saint-Germain...)

 

        

         Reconnaissance:

         Bien-Aimé Hélios, Bien-Aimé Elohim de la Pureté et Grands Etres Cosmiques, nous Vous aimons,

         nous Vous remercions,

         et nous Vous bénissons!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  BIEN AIME HELIOS

 

 Discours n° 1 

 

 

         Mes Bien Aimés de la Flamme d'Or! L'Appel de vos Coeurs M'est parvenu au travers des espaces interstellaires et Je viens à vous dans une Majesté et un Pouvoir Incroyables pour le mental humain.

         Je réponds à l'Appel de vos Coeurs avec un Amour et une Gratitude que vous pouvez difficilement comprendre, car J'attends depuis des siècles que les humains ouvrent la Porte du côté de leur Octave de Vie, pour leur révéler quels Dons la Vie leur réserve, afin de les transformer dans la Gloire de Sa Majestueuse Perfection.

 

         Je viens revêtu des Manteaux de cet Elément FEU qui est Sacré pour le Coeur de la Création - le Puissant Foyer de Lumière et d'Amour que l'humanité ignore. C'est dans ce Foyer que Nous puisons les Pouvoirs de la Vie qui produit des manifestations répandant le Bonheur et l'Amour sur tout ce qui existe.

         Nous déversons sans arrêt, sur toutes les Planètes de ce Système de Mondes, des expressions toujours croissantes de Beauté, de Perfection et de Bonheur. Nous ne vivons que pour répandre cette Beauté Parfaite, qui est l'Accomplissement du Plan Divin dans l'Univers. Nous dispensons ces Activités de l'Elément FEU, qui sont le Pouvoir Majestueux de la Vie dans Sa Victoire et Sa Liberté Cosmiques!

         Cette Vie, que Nous déversons depuis des siècles sur la Terre, est un Amour Cosmique Intense que Nous avons attiré du Grand Soleil Central par une Action et une Dévotion concentrées sur le Coeur de la Création. Nous adorons ce Coeur comme vous adorez le Soleil physique à l'aurore.

         Tout ce qui existe provient du Coeur de la Création, le Grand Soleil Central, qui radie la Vie au travers du Soleil physique, car même les Grands Etres Cosmiques qui donnent Leur Assistance à cette Planète agissent toujours en Coopération avec Moi. AY AM - Je Suis la Coupe de Cristal du Feu Sacré renfermant tout ce que la Vie destine à la Terre: la Puissante Intelligence Directrice, la Vision du Plan Divin, et tous les Pouvoirs nécessaires pour l'Accomplissement et la Manifestation de ce Plan sur la Terre.

         Pendant de longs siècles, les humains ont vécu dans la Gloire, la Joie et la Perfection radiées par cette Puissante Coupe de Mon Elément FEU. Puis vint un jour où, par l'emploi de leur liberté d'action, ils se détournèrent de la Beauté du Plan Divin et se mirent à mésuser de l'Energie Créatrice, aveuglés qu'ils étaient par les ombres de leur imagination.

 

         Toute Flamme de Vie qui quitte le Grand Soleil Central, passant par le Soleil physique, accepte la Responsabilité de diriger librement et consciemment de l'Energie, de la Substance et de la Conscience, sachant parfaitement que tous ont le Devoir d'accomplir le Plan Divin.

         Ces Courants de Vie qui se sont individualisés directement du Grand Soleil Central, au travers du Soleil physique, sont un Groupe d'Individualités qui ont toujours gardé à un certain degré la Conscience du Plan Divin Originel, qu'Ils devaient accomplir et, de ce fait, Ils ont pu attirer la Force qui a été la Protection Divine de Leurs Courants de Vie au cours des siècles. Ils constituent la Garde de la Planète elle-même. Je veux dire que l'Ancrage de ces Courants de Vie dans la Planète constitue l'Action de la Loi Cosmique qui maintient la Terre en Parfaites Connexion et Communication avec les autres Planètes de ce Système. Les Puissants Rayons que Je dirige au travers du Soleil physique S'ajoutent à cette Activité et, ainsi, les deux Fleuves de Vie qui Se manifestent sur la Terre constituent l'Activité Equilibrante de la Vie qui permet l'Accomplissement du Plan Divin.

         La Puissance de l'Elément FEU qui est dirigé du Soleil physique vers l'ensemble de ce Système de Mondes est la Vie qui maintient la Substance de la Terre en forme; c'est la Force Electronique qui rend toute manifestation possible, tant dans la Substance de la Terre elle-même, qu'à sa surface et dans son atmosphère.  Les Courants de Vie qui viennent sur la Terre directement du Grand Soleil Central au travers du Soleil physique forment à la surface de la Terre des Foyers Individuels de la Flamme Spontanée, qui gouvernent l'Activité de l'Energie et de la Substance que Je donne par le Soleil physique pour Leur permettre de produire ces Manifestations de Beautés, de Perfection et de Joyeux Accomplissement de la Magnificence du Plan Divin.

 

         Si les humains le savaient, ils disposeraient à tout instant d'une Voie de Communication Directe avec Moi, par la Flamme Spontanée dans chaque Coeur vibrant à l'Unisson avec la Flamme Spontanée dans le Soleil physique. Sur ce Chemin de FEU, les humains pourraient communiquer aussi avec les Anges de la Flamme Or, qui gardent l'Action du Feu Or dirigé vers la Terre.

         Mes Bien Aimés, il y a de Grandes Légions d'Anges des Flammes de toutes les Couleurs. Ces Anges sont les Gardiens, ou la Protection de ces Grands Courants de Force qui sont dirigés dans la Substance de l'atmosphère terrestre, et dans la Substance de la Structure de la Terre, pour y développer les Magnifiques et Infinies Manifestations de Beauté Cosmique que l'Intelligence Directrice de la Vie produit sur la Terre.

 

         Il y a également sur la Terre des êtres qui sont dans une forme humaine mais qui, à l'origine, ne se sont pas individualisés directement du Grand Soleil Central. Ce sont des Etres des Eléments qui ont vécu d'une manière constructive en servant la Vie sous la Direction de certains Maîtres Ascensionnés qui leur ont accordé l'Immortalité. Ces Etres des Eléments ont été élevés au rang d'Etres Individualisés possédant la Flamme Spontanée, par l'Amour de l'Un ou l'Autre Maître Ascensionné.

         Un temps viendra, Mes Bien Aimés, où vous vous serez élevés sur la Grande Voie de Lumière Cosmique qui entraîne toute Vie dans Son Puissant Mouvement Ascensionnel pour l'Accomplissement du Plan de la Création Cosmique. Vous serez alors des Etres Capables de régir une Planète. Vous aussi aurez le Pouvoir d'accorder l'Immortalité à des Etres des Eléments que vous aurez aimés et qui Vous auront servis sans interruption pendant des siècles, ouvrant ainsi la Porte qui permet d'accorder l'Immortalité à ces Etres des Eléments.

 

         Dans Son Action Cosmique, la Vie est tellement Magnifique qu'il suffirait aux humains de lever les yeux vers les Cieux pour connaître la Vérité de Mes Paroles et sentir tous les doutes s'évanouir à jamais.

         Il faut que des êtres non ascensionnés parviennent à tourner l'attention des hommes vers les Puissances Célestes. Il faut qu'ils apprennent par l'expérience la Vérité concernant la Loi de la Vie, Celle qui ordonne que tout Appel fait par Amour aux Etres qui gouvernent les Activités Supérieures de la Vie - aux Etres qui sont la Personnification de l'Intelligence Universelle - que tout Appel doit recevoir une Réponse de cette Vie Transcendante.

 

         Cette Expansion de l'Elément FEU qui est Mon Service Cosmique envers ce Système de Mondes constitue une Concentration toujours Croissante, toujours plus Intense, de la Flamme d'Amour Cosmique du Grand Soleil Central; car la Vie en Elle-même, dans la Plénitude de Sa Perfection, est l'Expression et l'Autorité Cosmiques de l'Amour Cosmique dans toutes Ses Manifestations Infinies.

         La Flamme Cosmique d'Amour Cosmique (la Flammme Cosmique d'Amour Cosmique est aussi appelée Flamme Spontanée) contient toutes les Qualités, toutes les Possibilités, toute la Sagesse et toute la Puissance du Grand Soleil Central qui permettent à la Vie qui vous anime de manifester tous Ses Désirs. L'Amour de toute Flamme Spontanée possède tout le Pouvoir nécessaire pour satisfaire Ses propres Désirs, pour exprimer la Beauté et la Perfection dans des Manifestations Eternellement Auto-Lumineuses. Toute Flammme Spontanée, n'importe où dans l'Univers, possède cette Capacité.

         Pensez toujours à ceci: vous êtes la Vie. Vous êtes la Magnifique Autorité de la Création, et chacun de vos Désirs Constructifs est comme un Ordre du Grand Soleil Central voulant exprimer et répandre, partout où vous êtes, Sa Beauté et Sa Perfection Impérissables au Moyen de ce Pouvoir Invincible et de cette Joie du Feu Sacré qui est la Maître Présence de la Création.

 

         Si vous désirez manifester de Manière Permanente une Qualité particulière dans l'Octave physique, faites Appel à Ma Flamme de cette Qualité afin qu'Elle jaillisse au moment où vous en donnez l'Ordre, et que la Manifestation Impérissable, Invincible et Auto-lumineuse Se produise instantanément!

         Vous n'êtes pas ces êtres limités que vous avez accepté de paraître depuis si longtemps. Vous n'êtes pas la structure atomique de ces corps. Vous êtes des Flammes Spontanées, venues du Grand Soleil Central et, au moment de quitter la Source de l'Univers, vous vous êtes engagés envers la Vie à manifester Son Plan Divin et Celui que comporte votre destinée individuelle. Tôt ou tard, cet engagement doit être tenu à travers une forme physique. Toute promesse faite à la Vie doit être accomplie, même s'il faut des aéons pour y parvenir. Tout désir de n'importe quelle partie de la Vie, qui est tenu dans l'Elément FEU, produit toujours la Perfection Eternelle. L'Autorité Eternelle, la Victoire Finale et l'Accomplissement du Plan Divin sont absolus et irrévocables.

 

         Pour Nous, ces corps atomiques dont votre Flammme Spontanée est revêtue ne sont qu'un minuscule voile de substance.

         Nous connaissons chaque Désir de votre Coeur. Nous voyons chaque Expansion de votre Lumière. Nous voyons votre Aspiration à libérer la Vie de toute limitation humaine.

 

         Si l'attention d'un être individuel a été fixée sur un Etre Cosmique qui dirige l'Elément FEU, cette personne sera enveloppée de la Flamme d'Amour de cet Etre aussi sûrement que l'Univers existe. Il ne peut en être autrement.

         Nous donnons de Nous-mêmes et Nous, qui sommes l'Autorité de l'Elément FEU, Nous projetons la Flamme avec l'Intensité et la Qualité requises pour l'Accomplissement du Plan Divin au travers de toute Vie, lorsque l'attention est dirigée vers Nous. Malheureusement, l'attention des humains est tellement absorbée par la substance terrestre, par la substance de leurs corps et de leurs sentiments, que c'est bien rarement qu'ils font Appel à Nous pour être libérés. Les humains ne demandent pas à être libérés - ils ne le sont donc pas.

         La Liberté est un Don de l'Elément FEU de la Vie. Personne ne peut être libre tant que chaque parcelle de sa substance, de son énergie et de sa conscience n'a pas été purifiée par le passage au travers d'elle de l'Elément FEU. Toute la substance de l'Elément TERRE, de l'Elément EAU et de l'Elément AIR composant la structure atomique des humains ne sera complètement purifiée qu'après être passée par le FEU.

        

         Toute la Lumière et la Force Electronique venant du Soleil physique proviennent de l'Elément FEU. C'est par la Flamme ancrée dans le front de chaque être humain que les Sept Puissants Elohim diffusent dans l'intellect Leur Conscience et Leur Connaissance qui aident les humains à régler les choses du monde extérieur en vue de l'Accomplissement du Plan Divin. C'est Mon Privilège de répandre dans le monde entier l'Action de l'Elément FEU du Soleil physique, par le Canal des Sept Puissants Elohim, et d'agir par Eux en abaissant le taux vibratoire et l'intensité de l'Elément FEU. En chargeant, dans l'intellect des humains, certaines facultés des Elohim, l'Equilibre est maintenu dans le corps mental inférieur.

         Il en est de même du corps émotionnel. Le Puissant Neptune, qui gouverne l'Action de l'Elément EAU, maintient un certain équilibre dans le corps émotionnel des humains en agissant au travers de la Flamme Spontanée du Coeur. C'est donc, encore une fois, l'Elément FEU qui est mis en Action, dans le Coeur.

         Neptune radie, par l'Elément EAU, Son Intelligence et Son Pouvoir de Purification qui maintiennent l'équilibre dans l'Energie qui permet aux individus d'accomplir le Plan Divin.

 

         Il est indispensable que les humains acquièrent la compréhension consciente de l'emploi de l'Elément FEU pour leur permettre d'arriver au degré d'Illumination qui donne la compréhension consciente de la Loi AY AM - de la Présence AY AM - le Je Suis - de chaque individu.

         Il faut également que les humains reconnaissent l'existence des Etres Cosmiques, et notamment de Saint-Germain, qui est l'Ange Déva de la Flamme Violette Consumante. Il EST cette Action du Feu Sacré qui doit traverser le corps mental inférieur, le corps émotionnel, le corps de chair, et l'atmosphère de la Terre, avant qu'il devienne possible aux humains de comprendre que le but de leur séjour sur la Terre est d'accomplir le Plan Divin; que manifester la Perfection est leur unique destin.

 

         La Flamme d'Amour Cosmique employée pour la Guérison est une Action concentrée de l'Elément FEU du Soleil physique qui force le sentiment à s'harmoniser.

         L'énergie du corps émotionnel qui constitue l'apparence de douleur, de détresse ou de maladie, doit être purifiée, et elle ne peut l'être que par la Flamme d'Amour Cosmique de Guérison qui contient pour l'usage pratique toutes les couleurs de l'arc en ciel, dans l'ordre où elles se trouvent dans le Corps Causal.

         Dans l'Action des Rayons de Cristal, comme dans celle des Eclairs de Cristal, on peut charger instantanément la couleur spécifique qui est nécessaire pour neutraliser le taux vibratoire qui provoque la détresse dans le corps physique et le corps mental ou émotionnel.

 

         Toute la substance qui constitue les véhicules des humains - le corps atomique physique, le corps éthérique, le corps émotionnel et le corps mental inférieur - toute cette substance est de l'énergie condensée et chaque taux vibratoire forme un type spécial de substance.

         Par l'emploi de l'Elément FEU, vous pouvez changer le taux vibratoire de toute cette substance et de cette énergie. Vous élevez le taux vibratoire jusqu'au degré de rapidité où l'Harmonie est Eternelle car, dans l'Elément FEU, l'Harmonie est Eternelle et Permanente.

         Il est donc nécessaire d'avoir la Compréhension Consciente de l'Elément FEU. Il faut L'appeler consciemment et ordonner qu'Il produise l'Accomplissement du Plan Divin par la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique. Voilà la Joie de la Création!

 

         Je désire vous expliquer quelle est l'importance du privilège que vous avez d'avoir la compréhension consciente, c'est à dire la compréhension du Maître Ascensionné, de la Loi de la Vie et de l'emploi du Feu Sacré.

         Le fait d'avoir donné des Décrets pour  le Service de la Lumière  envers toute l'humanité aura une grande importance lorsque vous aurez accompli l'Ascension. En donnant votre Amour à des Etres Cosmiques et à des Maîtres Ascensionnés actuellement, Nous permettant de donner ainsi plus d'Assistance au monde entier pour le sortir plus rapidement de la détresse, vous accumulez du Pouvoir Cosmique que vous pourrez employer après votre Ascension.

         Il y a une différence entre ce qu'on appelle un Maître Ascensionné et un Etre Cosmique. La plupart de ceux qui ont reçu l'Ascension parce qu'ils avaient été privés de leurs corps par la guerre, et de nombreux étudiants qui reçoivent l'Ascension au moment de quitter leur corps physique, sont des Courants de Vie qui n'ont pas rendu un Service mondial à la Vie. Ces Courants de Vie ont été en général constructifs et harmonieux. Ayant atteint la compréhension consciente du AY AM, ils ont fait l'Appel pour l'Ascension et sont montés dans l'Octave des Maîtres Ascensionnés où ils ont commencé leur Service Permanent envers la Perfection de la Vie. Ces Maîtres Ascensionnés possèdent le Pouvoir de la Perfection mais ils ne possèdent pas une Force-vive considérable, comme celle qui est acquise par de nombreuses incorporations dans lesquelles l'Energie a été consciemment employée.

         Celui qui, Vie après Vie, a mis en Action les Pouvoirs Divins de la Création pour la Libération et l'Illumination de toute l'humanité et l'annihilation de toute détresse, celui-là possède une Force-vive consciemment constituée, d'Energie, de Substance, de Connaissance et de Pouvoir.  Un tel Courant de Vie peut donner une Assistance d'importance cosmique. C'est la différence qui existe entre celui qui a fait l'Ascension sans se préoccuper de la masse de l'humanité et celui qui a servi cette masse pendant des siècles. 

         Le Bien-Aimé Maître Godfré, par exemple, est maintenant un Etre Cosmique: pendant de nombreuses incorporations, Il a invoqué le Pouvoir Divin pour la Libération et l'Illumination de toute l'humanité. Il est le grand physicien Paracelse. Vous pouvez vous aussi vous créer une Force-vive magnifique, surtout si vous donnez ces Puissants Décrets AY AM en groupe. Vous n'avez pas la moindre idée de l'Energie qui s'accumule dans le Corps Causal de votre Courant de Vie quand vous donnez consciemment ces Affirmations et ces Décrets pour la Libération de toute Vie de la détresse humaine.

 

         Si vous faisiez l'Ascension tous ensemble, vous seriez comme une Légion Cosmique du Pouvoir du Feu Sacré.

         Je ne dis pas que cela se fera - mais si cela était, le Pouvoir concentré autour de votre groupe serait un Foyer gigantesque de l'Elément FEU.

 

         Puis-Je vous rappeler, Mes Bien Aimés, que dans tous vos Appels, il faut vous adresser d'abord et avant tout à votre propre Puissante Présence AY AM, et ensuite à Nous, à tous les Etres Cosmiques et les Maîtres Ascensionnés, pour Nous demander de charger au travers de vos formes physiques, ici et maintenant, Nos Pouvoirs Cosmiques, pour vous aider dans l'Accomplissement de ce que le monde appelle des miracles.

         Mettez votre propre Puissante Présence AY AM au dessus de tout. Donnez-Lui tout votre Amour, votre Dévotion et votre complète Soumission. Devenez une Coupe de Cristal où Elle peut déverser Son Essence, le Feu Sacré de la Flamme Spontanée, et ensuite faites Appel à Notre Pouvoir Cosmique agissant au travers de vous pour produire  ce que les humains ne peuvent faire.

         Vous en êtes capables. Vous en avez le Désir. Vous avez la Compréhension Consciente. Votre Force-vive s'accroît d'heure en heure et Nous répondrons instantanément à vos Appels. Libérez les Désirs de votre Coeur, mais revêtez-les de l'Action Cosmique du Feu Sacré, et des Manifestations Magnifiques se produiront et obligeront l'humain à courber la tête.

 

         Que chacun de vous se sente comme scellé dans une Sphère et un Soleil de Ma Flamme, la Flamme d'Amour de Mon Coeur, et Je L'ancrerai autour de vos formes physiques pour la Bénédiction de toute la Création, à jamais!

         AY AM - Je ne Suis pas limité!

         Votre Présence n'est pas limitée!

         Le Feu Sacré est à votre disposition autant que l'Air que vous respirez! Ariès vous donne de l'Air à volonté, Je vous donnerai Mon Amour sans compter! Ma Flamme d'Amour, de Guérison et de Paix Cosmiques vous enveloppera partout où vous allez.

         Vous pouvez disposer de tout le Pouvoir que vous désirez, aussi longtemps que ce Pouvoir est qualifié par la Flamme Cosmique d'Amour et de Sagesse Cosmiques, pour maintenir l'Equilibre qui permet l'Accomplissement du Plan Divin. J'ai tant à vous donner - Je ne vous refuserai rien!

         Devenez un Soleil de Ma Flamme Cosmique d'Amour Cosmique et de Guérison Cosmique. Je vous dévoilerai des Connaissances dont toute l'humanité a grand besoin. Les humains ne peuvent continuer à vivre dans ces limitations créées par leur ignorance. Les manifestations du Pouvoir du Feu Sacré peuvent surgir maintenant autour de vous, pour aider l'humanité à se libérer. L'Amour Divin les invite à entrer dans la Liberté du Feu Sacré du Coeur Divin.

 

         Il est nécessaire que toute Vie soit enveloppée dans la Flamme Cosmique de Mon Amour, concentrée en vous et autour de vous consciemment, consciemment chargée de la Radiation de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique de votre propre Puissante Présence AY AM, et consciemment projetée pour libérer la Vie de toute la détresse humaine à jamais!

         Vos Coeurs désirent ardemment employer le Pouvoir de la Puissante Présence AY AM pour la Libération de ceux qui sont en détresse. Mon Coeur aussi désire libérer tous les humains. Alors, ne voulez-vous pas joindre vos Appels aux Miens et, par Commandement Conscient, être dans l'Octave physique ceux qui forcent l'annihilation de toute détresse?  Vous le pouvez si vous le voulez.

         Vos Coeurs le désirent et Je Sais qu'Ils persisteront.

         Si vous créez, dans l'Octave physique un Foyer d'une quelconque Qulaité du Feu sacré, Il continuera à répandre Sa Radiation tant que vous le commanderez. Vous avez donné à votre Présence et à Nous l'assurance que votre Vie en a pris librement la détermination, et par conséquent la manifestation se produira aussi sûrement que le Soleil brille dans le Ciel.

         L'Elément FEU ne connaît pas de faillite. Il est à votre Service dès que vous ordonnez à votre attention de se fixer pour toujours dans le Coeur du Feu sacré.

 

         Nous voulons vous faire ressentir l'Autorité, le Pouvoir, la Liberté et la Victoire du Feu sacré dans vos Coeurs, Se répandant par vos formes revêtues de Notre Feu Sacré, et S'intensifiant à votre commandement pour l'Accomplissement du Plan Divin pour tous.

         Donnez-Moi consciemment votre attention et Je vous montrerai ce que deviennent les Adorateurs du Soleil - et qu'importe alors si on vous appelle des Adorateurs du Soleil. Vous serez comblés de Bonheur, et ce n'est pas une disgrâce d'être radieux comme le Soleil, Je vous l'assure!  Ce sont les Adorateurs du Soleil qui doivent consumer les ombres des opinions humaines dans le Feu Sacré. Appelez-Le en Action!

        

         La Flamme Violette Consumante est l'Acion de l'Amour, du Pardon et de la Miséricorde de Dieu, offerte à tous pour la dissolution et la consumation de toute discorde, harmonieusement et pour toujours.

         Votre Bien Aimé Saint-Germain, dont la Puissance et la Responsabilité sont si Grandes, dirige cette Splendide Flamme Violette et jamais les yeux humains n'ont vu toute la Beauté de cette Flamme Violette Consumante. Lorsqu'Elle pénètre dans les ombres de la création humaine, les êtres ne peuvent s'empêcher de L'aimer, car ils sentent qu'Elle est une Manifestation Puissante qui possède de l'Autorité sur eux.

 

         Par l'Action de la Musique AY AM, vous pouvez répandre toutes les Activités du Feu Sacré et, un jour, vous verrez les Flammes de toutes les couleurs Se répandre au Son de cette Musique et les Constructions de Lumière Se former. Vous serez ravis par la Beauté de ces Créations.

         La Flamme en Elle-même est Toute-Beauté car Elle est Tout-Amour. Avez-vous déjà réfléchi sérieusement à l'Action Purificatrice du Soleil physique? Avez-vous déjà compris que tout ce que les humains ont créé de discorde peut être dissous et consumé par la Force Electronique du Soleil physique? Cette Force Electronique, cette Lumière et ces Rayons de Soleil ne changent-Ils pas toute parcelle de la structure atomique à la surface de la Terre - tout ce qui est exposé à la Lumière Solaire? La Lumière Solaire ne modifie-t-Elle pas les qualités de toute substance du monde physique? Elle peut changer la couleur, la qualité, la radiation.

        

         Le Foyer de concentration du FEU que vous appelez Soleil est une Activité suprêmement Intelligente de la Vie.

         C'est dans le Cercle Electronique du Soleil physique que les Foyers Individuels de tous les Etres qui donnent Leur Assistance Cosmique à la Terre sont localisés. Dans ce Cercle se trouvent les Temples de la Lumière, de la Musique, de la Guérison et du Silence; les Temples du FEU et les Demeures des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques qui S'occupent en permanence de l'Accomplissement du Plan Divin pour tout ce Système de Mondes.

         Savez-vous que certains d'entre vous possèdent leur demeure là? Que vous y retournerez après votre Ascension?

         Dans la partie supérieure de l'atmosphère de la Terre physique, ce qui est appelé l'Octave de Lumière, au-dessus d'une certaine altitude, se tiennent les Courants de Vie qui appartiennent à la Terre. Ils y séjournent entre deux incorporations, jusqu'au jour de leur Ascension.  Lorsque l'Ascension est accomplie, Ils pénètrent dans le Cercle Electronique du Soleil et, de là, donnent Leur Ministère à toutes les Planètes du Système, et non pas seulement à la Terre. C'est ainsi que les Kumaras, le Puissant Victory, et d'autres Etres venus de Vénus, qui donnent Leur assistance à la Terre depuis des millénaires, se sont rendus compte que la Terre avait besoin de plus de Lumière. Ils sont venus et, par leur Amour, Ils dissolvent la haine.

 

         Mes Très Chers, en dernière analyse, et en ramenant tout à l'essentiel, en considération de l'Accomplissement du Plan Divin, vous ne devez vivre que pour appeler la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique en Action pour dissoudre de la Terre tout ce qui n'est pas Amour.

         Lorsque, par Commandement Conscient, la Flamme d'Amour Cosmique de Guérison Cosmique vient dans l'atmosphère de la Terre et passe dans un corps humain, que fait-Elle?  Elle arrête toute vivbration qui n'est pas de l'Amour envers la Vie et l'Accomplissement du Plan Divin. La Perfection du Plan Divin pour la Vie ne peut Se manifester que par l'Amour Divin.

 

         Tournez votre attention vers Moi et demandez-Moi de dissoudre  toute haine, toute colère et toute destruction par Ma Flamme Cosmique d'Amour et de Guérison Cosmiques.

         Qu'est-ce qui peut s'opposer à l'Action Intense du Soleil physique? Observez les déserts sur la Terre: il y en a où rien d'impur ne peut subsister! Il en est de même dans l'atmosphère de la Terre.

         AY AM - Je Suis cet Etre Cosmique dont l'Autorité et l'Intelligence Directrice gouvernent le Soleil physique - Mon Pouvoir et Ma Sagesse ne peuvent-Ils donc contrôler tout ce qui est créé par l'intellect obscurci des humains? Si toute l'humanité Nous accordait son attention pendant vingt quatre heures, toute la force sinistre serait réduite à néant.

         Vous pouvez avoir recours aux Anges de la Paix, à l'Elohim de la Paix et aux Anges de la Flamme Or qui sont sous Ma Direction. Qu'est l'humanité en regard de tout cela? Par vos Appels, vous ouvrez la Porte de votre Octave de Vie dans Notre Monde, et cela permet à la Loi Cosmique d'agir par des Voies et des Moyens dont l'intellect humain n'a aucune idée.

 

           Si vous demandez que les Manifestations et les Pouvoirs du Feu Sacré et toute l'Autorité du Grand Soleil Central qui n'ont pas encore été employés sur la Terre soient mis en Action pour l'annihilation complète de tout ce qui semble s'opposer au Plan Divin, vous pouvez obtenir des Manifestations d'un genre inattendu, et dirigées par la Grande Sagesse des Etres Cosmiques. Il n'est même pas permis de mentionner l'Existence de certains de ces Etres qui cependant répondront à ces Appels.

         Savez-vous ce que vous pourriez fixer autour de vos corps en Me donnant constamment votre attention? Vous pourriez fixer autour de vous la Radiation d'une certaine Substance-Lumière et Ma Flamme Cosmique de Guérison qui guériraient tous ceux qui vous approchent, et qui donneraient à la Vie végétale certains Eléments du Soleil physique. Par votre commandement conscient, vous pourriez faire naître certaines variétés de plantes en Me demandant de faire agir ce Pouvoir par vous. 

         En bénissant suffisamment les Etres des Eléments, Ils pourraient faire pour vous des choses inhabituelles, mais Nous ne désirons pas que vous deveniez tellement fascinés par des Pouvoirs Extraordinaires que vous en arriviez à ne pas mettre la Présence AY AM au dessus de tout.  C'est toujours à la Présence que vous devez vous adresser d'abord, et c'est à la Présence en vous que vous devez attribuer toute Perfection qui se manifeste.

         C'est en Coopération avec votre Puissante Présence AY AM que les Grands Etres Cosmiques, en réponse à votre Appel conscient, répandent la Perfection de la Vie pour la Libération de tout ce que vous contactez, que ce soit dans la Nature, dans l'humanité, ou dans la structure de la Terre elle-même.

 

         Vous avez déjà l'Appel pour des Miracles, mais vous seriez muets d'étonnement si vous aviez pu voir tous les Miracles qui se sont produits dans les Montagnes qui vous entourent, dans l'atmosphère où vous vivez; la Flamme de votre Coeur, les Etres Cosmiques et les Maîtres Ascensionnés qui sont dans votre entourage produisent constamment pour vous des Miracles sans nombre.

         Saviez-vous que la Flamme Spontanée de votre Coeur est une Source de Miracles pour vous? Aviez-vous jamais pensé que cette Flamme Spontanée peut produire à votre Commandement, chaque jour, de plus en plus de Miracles pour vous? Et qu'il n'y aura jamais de fin à la Perfection qui peut jaillir de votre propre Coeur?

         Méditez profondément sur l'Action du Feu Sacré, et demandez à votre Présence et à Nous de vous dévoiler tout ce qu'Il contient et de faire de vous la Gloire de Sa Manifestation et une Bénédiction Cosmique pour toute la Création à jamais.

 

         Mes Bien Aimés, soyez la Présence AY AM du Feu Sacré à jamais. Soyez Sa Manifestation Infinie de Gloire et de Joie. Pénétrez dans la Connaissance du Feu Sacré et dans Son Pouvoir de Perfection.

         Faites Appel à toutes les Possibilités d'Action du Feu Sacré, à la Flamme d'Amour Cosmique de Mon Coeur, du Coeur du Soleil physique, du Coeur du Grand Soleil Central, du Coeur des Maîtres Ascensionnés car, de ces Coeurs peuvent venir tout ce que les Grands Etres Individualisés possèdent déjà de Manifestations de Perfection dans Leurs Courants de Vie.

 

         Vous savez que votre Courant de Vie est "la Coupe de Cristal" par Laquelle le Grand Soleil Central déverse Sa Perfection Illimitée. Vos corps et votre Ame sont cette Coupe de Cristal que la Vie vous donne pour contenir le Don du Feu Sacré du Grand Soleil Central. La Flamme Spontanée doit être dans cette Coupe de Cristal. La Substance-Lumière précipitée, la Lumière Liquide, doit être dans cette Coupe de Cristal.  Chaque particule de l'Elément FEU dans vos corps peut et devrait être la Lumière Liquide du Grand Soleil Central: alors, vous n'avez qu'à commander et la Perfection Se manifeste à votre Ordre Conscient.

         Si vous faites l'Appel pour Ma Protection de la Flamme Cosmique de Mon Amour Cosmique autour de ceux que vous aimez, Je puis projeter une Action de l'Elémént FEU qui sera inconfortablement chaude pour tout ce qui s'attaque à eux. Vous savez que la Radiation du Soleil physique Se transforme en chaleur dans l'atmosphère de la Terre et peut devenir insupportable. Nous pouvons intensifier cela autour des forces destructives et cette Pression de Notre Flamme les force à reculer sur leur point d'émission et à se consumer elles-mêmes.

         C'est ainsi que le Puissant Astréa emploie le Cercle de Flamme Bleue, car en Se fermant sur la substance qualifiée de discorde, Il consume toute cette substance et cette énergie et immobilise les taux vibratoires jusqu'à ce que, Seule, la Pureté du Feu Sacré demeure.

 

         Le Feu Sacré du Coeur du Grand Soleil Central est la Source de toute création. C'est pour cela que la Flamme Cosmique du Grand Soleil Central peut tout purifier. 

         Par le Soleil physique, Je représente la Loi Cosmique du Foyer de cet Elément FEU pour ce Système de Mondes.

 

         Tous ceux qui veulent faire consciemment Appel à Moi ont un chemin direct d'accès vers Moi au travers de l'atmosphère.

         Je répondrai à vos Appels pour produire la Perfection; pour dissoudre la création humaine et pour aider la Vie à accomplir Son Plan Divin, afin que tout soit la Manifestation de la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique et que 'le Chant de la Lumière' fasse résonner à travers  l'atmosphère de la Terre les Ordres du Coeur du Centre de la Création.

 

         Si vous visualisez clairement ces Activités du Feu Sacré dont Je vous ai parlé, si vous vivez dans le Sentiment de cette Flamme que J'établirai autour de vous, vous saurez que Je Suis Réel - très Réel. Vous saurez que Je vous aime et que le Pouvoir du Puissant Hélios est une Action du Feu Sacré qui est la Victoire et la Libération de toute Vie à jamais!

         A votre Bien Aimé Saint-Germain, J'offre la Flamme de Mon Coeur pour Le bénir dans cette tâche gigantesque de la Purification de la Terre, qui l'élèvera de nouveau, et cette fois en permanence, dans l'état de Lumière, qui la transformera en un Soleil de Victoire, de Liberté et d'Amour selon Son Coeur!

         Vous êtes ces Courants de Vie qui avez promis d'être la Garde de la Lumière et voilà pourquoi Je Suis prêt à vous garder avec ceux que vous aimez, aussi longtemps que vous serez fidèles à votre promesse et décidés à vivre dans la 'Coupe' du Feu sacré, qui est l'Autorité Suprême de la Vie, partout.

 

         Je voudrais vous faire ressentir la Radiation Intense des Anges de la Flamme Or. Appelez Les souvent pendant que vous travaillez ou lorsque vous reposez. Habituez-vous à sentir Leur Présence, car Ils ne viennent que s'Ils sont invités et si on accepte Leur Réalité! Sentez Leur Pouvoir de Paix, de Sagesse, d'Amour et de Guérison!

         Les Anges de la Flamme Or attendent votre Appel... Puissent-Ils devenir Tangibles par votre Ordre, que tous les voiles humains soient consumés. Puissiez-vous Les voir comme vous vous voyez l'un l'autre. Leur Beauté vous réjouira, c'est avec Joie que vous Les verrez en Action, dissolvant la détresse dans le monde physique.

         Lorsque, en Coopération avec Eux, vous ferez changer la tristesse en Joie et la création humaine en Beauté et en Perfection, votre Bonheur sera immense.

         Ils obéiront toujours à la Flamme d'Amour de votre Coeur. Ils sont Mes Légions d'Amour envers la Terre: puissent-Ils devenir vos Compagnons et vos Amis afin de vous aider à purifier complètement la Terre et à faire régner la Paix pour toujours.

 

         Je vous revêts de la Flamme Cosmique de Vie de Mon Coeur et de l'Illumination Cosmique de Mon Intelligence afin que vous sachiez ce qui est requis pour produire la Perfection. Que l'Intelligence Directrice de toutes les Activités du Feu Sacré vous illumine et vous charge de Sa Perfection Etincelante pour la Victoire et la Liberté Eternelles de la Terre!

         Que les Anges de la Flamme Or vous accompagnent, et puissiez-vous entendre Leur Chant et Le connaître dans Sa Réalité comme étant la Guérison des Nations de la Terre!

         AY AM - Je Suis la Flamme Cosmique d'Amour et de Guérison tant pour les Nations que pour les individus. Que tout ce que vous appelez en manifestation soit gardé et maintenu en permanence par les Anges de la Flamme Or pour la Bénédiction de toute Vie sur la Terre.

         Puisse un jour un Joyau de Lumière Etincelante briller sur votre Coeur comme un Soleil en miniature couvrant de Sa Radiation votre poitrine d'épaule à épaule, et être pour vous le Témoignage de Mon Amour.

 

         Au revoir, Je vous remercie. 

                                                                                                                                    HELIOS.

 

 

 

 

 BIEN AIME HELIOS

Discours n°2.

 

 

 

         Bien Aimés de Mon Coeur! Au moment où le Grand Pouvoir du Feu Cosmique est libéré, puisse chacun de vous être capable d'employer ce Pouvoir avec plus d'intensité afin de produire cette Perfection à Laquelle vos Coeurs aspirent depuis tant de siècles. La Gloire du Coeur de la Perfection est prête à vous absorber, si vous faites face à la Lumière, et si vous commandez à la Liberté du Feu Cosmique d'être vôtre.

         Je vous incite à employer le Pardon du Feu Sacré qui est un des Pouvoirs que Nous employons pour la Purification de la Terre. Car le Pardon, selon Notre Concept, signifie le remplacement de l'humain par la Perfection Eternelle du Divin.

        

         Votre ancien concept de Pardon, qui est Amour et Miséricorde, va être considérablement élargi et éclairé si vous comprenez que le Pardon et la Miséricorde, vus de Notre Point de Vue, signifient le retrait de tout ce qui est humain devant ce qui est Divin.

         Ayant compris cela, si ceux d'entre vous qui sont sincères et déterminés à rester dans cette Lumière veulent appeler le Contrôle de Mon Feu Sacré dans les circonstances du monde extérieur, alors Je pense qu'ils auront la Manifestation Instantanée de ces Miracles, de ces Bénédictions et de ces Merveilles tant désirées par leurs Coeurs.

         Tout cela, vous auriez pu l'avoir depuis toujours si vous n'aviez pas remplacé le Divin par l'humain! Maintenant, mettons un terme à tout ce qui est humain, pour toujours!

 

         Précieux Coeurs! Nous avons désiré pendant de nombreux siècles trouver quelques êtres humains capables de rester parfaitement fermes dans la Force et l'Expansion de Leur Lumière, afin de pouvoir les élever au point où Nous pourrions les revêtir de Notre Feu Cosmique qui les rendrait invincibles à n'importe quoi au monde.

         Vous êtes aujourd'hui les Elus pour qui Nous essayons de faire cela parce que vous rendez un Service qui permet à la Loi Cosmique de faire pour votre Bénédiction beaucoup de choses qui ne seraient pas permises sans ce Service.

         Donc, lorsque vous pensez au Pardon, souvenez-vous toujours qu'il s'agit du remplacement de la création humaine par la Perfection du Divin. Sous l'Action de la Loi Cosmique, "pardonner" signifie: donner la Perfection de Dieu et le Pouvoir nécessaire pour enlever toute limitation humaine. "Pardonner" signifie: donner une chose pour remplacer une autre chose. Lorsque Nous vous donnons l'Usage du Feu Cosmique de Notre Octave, c'est le Pouvoir que vous êtes censés employer pour remplacer tout l'humain; pour le consumer afin de permettre la Manifestation de la Perfection Divine pour vous bénir par l'Accomplissement de Son Divin Plan.

         Ainsi, le Pardon n'est pas quelque chose de l'ordre du sentimental. C'est une Réalité Tangible et très Pratique. C'est un emploi spécifique et positif du Feu Cosmique de Notre Octave qui permet de dissoudre et de consumer toute discorde en vous. C'est un Pouvoir Cosmique et un Don fait par l'Amour.

 

         Nous désirons que vous sentiez cela très profondément car Nous vous offrons l'emploi de ces Pouvoirs Supérieurs de Notre Octave de Vie pour parer à la crise que traversent les Nations, l'Europe et le Monde!

         Soyez conscients, en donnant vos Décrets, qu'Ils sont chargés par Notre Feu Cosmique du Pouvoir requis pour pénétrer dans les personnes, les lieux, et les circonstances, dissolvant, consumant tout l'humain, et le remplaçant par la Perfection de Notre Octave, maintenue en permanence.

         Dès que vous appellerez Mon Contrôle Cosmique de n'importe quelle condition du monde extérieur, par le Feu Sacré dont AY AM - Je Suis - le Gouverneur, vous serez agréablement surpris par la Rapidité avec laquelle tout ce qui vous a limité et torturé par le passé changera à votre Commandement.

 

         Nous voulons vous voir jouir de la Joie et du Sentiment d'une plus grande Maîtrise, qui Se manifesteront lorsque vous commaderez à Mon Contrôle Cosmique de S'établir dans le monde autour de vous et d'y être l'Action de Mon Autorité devant Laquelle tout, dans ce Système de Mondes, s'incline. Rien ne s'oppose à Moi, et lorsque Je projette Mon Feu Sacré, Il fait tout flamber.

         Lorsque vous demandez Mon Contrôle Cosmique, cela signifie que vous libérez la Force du Feu Cosmique qui gouverne tout ce Système de Mondes. C'est par Mon Contrôle Cosmique que ce Système de Mondes est maintenu dans son orbite autour du Grand Soleil Central. Il tient chaque planète du système dans son orbite autour du Soleil physique. C'est sur ce Contrôle de l'Elément FEU que J'attire votre attention.

         Je ne parle donc pas d'un pouvoir mineur ou de quelque chose d'éphémère ou d'instable.

 

         Le Feu Cosmique qui a créé et maintenu ce Système de Mondes est le Contrôle Cosmique du Feu Sacré qui maintient l'Ordre Divin et la Pureté de ce Grand Plan Divin, dont le Système est une part.

         Comme vous faites partie des Activités de cette planète, ce Feu Cosmique est donc aussi votre Maître; et le Contrôle Cosmique que AY AM - Je Suis pour toute Vie de ce Système de Mondes, peut être mis à votre disposition et sous votre direction individuelle par votre Appel Conscient.  C'est alors que vous comprendrez la vraie signification  des Paroles du Bien Aimé Maître Jésus: "Gardez Courage, J'ai vaincu ce monde!"

 

         Je veux vous donner la conviction que la Loi du Pardon et la Loi du Contrôle Cosmique, mises en Action dans les conditions physiques, sont des Activités du Feu sacré, du Feu Cosmique qui va consumer toute résistance humaine; tout ce qui a provoqué du délai dans la Réponse à vos Décrets.

         Donnez vos Décrets AY AM en invoquant le Feu Cosmique de Mon Contrôle Cosmique. Cela chargera dans vos Décrets ce Feu Sacré qui contrôle tout dans ce Système de Mondes. Vous aurez plus facilement une action instantanée. Le temps ou l'apparence de délai disparaîtront rapidement.

 

         Il faut employer rapidement ces Appels afin qu'une Aide rapide puisse être donnée à la Nation.

         Nous ne pouvons pas protéger ce qui n'est pas constructif. Nous ne pouvons pas protéger des créations de la force sinistre. Si vous appelez le Feu Sacré de Notre Pardon en Action dans des circonstances données, Nous ferons surgir une Flamme qui a le Pouvoir de balayer l'erreur et de la remplacer par la Manifestation de la Perfection qui accomplit le Plan Divin. Que cette Perfection soit une chose physique dans votre monde physique, ou une idée, ou l'énergie de votre sentiment, ou n'importe quoi que vous désirez voir se manifester dans votre monde physique, cela n'a aucune importance.

 

         Tout provient du Feu Sacré!

         Tout doit être purifié et perfectionné par le Feu Sacré!

         Tout doit être protégé par le Feu Sacré pour pouvoir être soutenu et maintenu à l'avenir, et accomplir le Plan Divin.

         Je vous assure, cependant, Mes Bien Aimés, que le Plan Divin ne comporte pas la gratification de vos désirs humains. Les désirs qui viennent du corps torturent le corps. Ceux qui viennent du mental torturent le mental. Ceux qui viennent de vos affaires compliquent vos affaires et vous condamnent à l'insuccès.

         Nous ne pouvons pas employer le Feu Cosmique pour protéger quoi que ce soit de destructif.

 

         Si vous faites Appel au Pardon, à l'Amour et à la Miséricorde du Feu Cosmique dans l'Octave physique, vous serez chargés avec Ma Détermination et Mon Sentiment. Quand vous prendrez la décision de faire Appel à ce Feu Cosmique, Il balaiera les limitations et les remplacera par une Perfection qui vous comblera d'un Bonheur Eternel.

 

         Ces Dons que Nous offrons en attirant votre attention sur ces diverses Activités du Feu Cosmique sont les Pouvoirs de Notre Vie Supérieure. Nous vous demandons de Les employer pour sauver le monde.

         Personne ne peut vous Les prendre si vous Les désirez.

         Donc si vous voulez mettre en Action la Flamme Cosmique de Mon Contrôle Cosmique de ce Système de Mondes, soyez persuadés que Je prendrai le Contrôle de ce monde. Je vous en donnerai la preuve par des manifestations instantanées. C'est par ce Feu Cosmique que vous surmonterez ce qui est appelé le temps et l'espace. Ce Feu vous donnera une Aide assez rapide pour annihiler les plans des forces destructives.

 

 

         J'apprécierai énormément votre Appel à Mon Contrôle Cosmique du cerveau et du corps de tous les parlementaires et agents du gouvernement. Nous verrons si les traîtres et les renégats ont, oui ou non, de l'autorité.

         Mais Nous avons besoin de votre Appel.

         Si vous désirez vivre dans des conditions parfaites, il faut faire Appel à l'Autorité de la Perfection dans le plan physique. Il faut mettre le Feu Cosmique en Action pour produire Notre Perfection; que ce soit pour consumer ce qui est faux, ou pour manifester, construire, et répandre ce qui est réel.

 

         La Grande Loi Cosmique sur Laquelle J'attire votre attention n'est pas le produit d'une imagination quelconque. Je vous indique ici quel est l'Unique, le Suprême Pouvoir de Maîtrise  de l'Univers, le Dispensateur de toute Intelligence, de tout Amour, de toute Puissance, de toute Substance, de toute Energie de Vie, qui produit dans l'Univers ces Manifestations qui glorifient la Source de Vie: la Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central!

         Toute manifestation doit glorifier sa Source, et non être une chaîne ou une limitation pour le moi extérieur physique.

 

         C'est la conscience sensuelle qui vous a torturés pendant des millénaires. Mes Très Chers, si J'étais à votre place, Je chargerais le moi extérieur avec le Contrôle Cosmique du Puissant Hélios et puis Nous verrons ce que Je pourrai faire pour vous.

         N'avez-vous pas déjà essayé de vous contrôler, sans trop de succès d'ailleurs? De toutes façons sans atteindre votre Ascension, car sinon vous ne seriez pas ici!

         Par votre intellect, vous avez très souvent décidé de vous contrôler plus sévèrement et de ne plus faire ou dire ce qui n'est pas correct. Mais, toujours, la force des sentiments et des habitudes a surgi et balayé ces bonnes résolutions mentales. Combien de fois cela s'est-il produit au cours des siècles? Je crois qu'il est préférable de ne pas compter... et de s'apesantir là-dessus.

         Mais puisque vous n'avez pas été capables de contrôler l'énergie du moi extérieur suffisamment pour la tenir purifiée et atteindre l'Ascension, alors il Me semble que vous avez besoin de Mon Contrôle Cosmique dans votre monde physique!

         Très souvent, vous vous êtes arrangés avec le contrôle de vous-mêmes, et parfois, avec la force de la volonté, vous avez réussi à gouverner temporairement une situation donnée. Puis, le pouvoir du contrôle vous a échappé. Je vous garantis que si vous faites Appel à Mon Contrôle Cosmique en vous et dans vos affaires, Il sera Permanent car, lorsque Mon Contrôle Cosmique agit dans le monde physique ou dans un individu, le Feu Sacré descend de Notre Octave et demeure là pour toujours afin d'élever tout dans le Coeur du Feu Sacré.

         Alors, vous connaîtrez la Paix que vous cherchez depuis des siècles. Même si le firmament tombait sur la Terre et que le sol se dissolvait sous vos pieds, vous demeureriez dans la Sécurité de Mon Contrôle. Cela n'est-il pas capital?

         Il n'est donc pas difficile, Mes Très Chers, d'appeler Mon Pardon Ardent dans le monde physique pour effacer la création humaine et pour débarrasser le Chemin devant la Perfection du Plan Divin Accompli, car votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM attend une occasion pour vous donner la Jouissance du Bonheur Eternel de Sa Perfection.

 

         Votre Puissante Présence AY AM attend que votre moi extérieur soit contrôlé par le Feu Cosmique que Je dirige pour vous donner l'Usage de ces Pouvoirs Supérieurs de votre propre Courant de Vie.

         Il ne serait pas prudent de vous donner ces Pouvoirs Naturels et Eternels avant que ce Contrôle ne soit établi. Ensuite, vous serez capables de Les employer pour bénir toute Vie par l'Action du Feu Sacré Cosmique.

 

         C'est parce que les humains n'ont pas compris, dans les temps révolus, ce que représente le Feu Cosmique, le Feu Sacré, qu'ils sont restés dans leurs limitations. Vous, à qui Nous donnons cette Connaissance, vous pouvez comprendre et employer ce Feu Cosmique, non seulement pour vous aider, mais aussi pour produire la Liberté de la Nation.

         Malgré tout ce qui a été dit sur le sujet, les hommes sont encore aussi ignorants que des enfants. Ordonnez que les humains soient forcés de comprendre ce qu'est le Feu Cosmique car, sinon, ils ne pourront jamais être libérés.

 

        

         Il est très important que Je vous rappelle qu'il faut appeler en vous, et dans les circonstances, partout, Mon Feu Cosmique de Pardon, d'Amour et de Miséricorde. Insistez pour avoir Mon Contrôle de tout ce qui concerne votre Etre et votre monde afin que la Perfection Eternelle y soit établie.

         Vous pouvez créer immédiatement une Force-vive pour aider la Nation. Vous pouvez l'intensifier au point où elle deviendra la Force et la Protection autour des individus et de tout ce qu'il y a de constructif dans le pays pour le rendre Victorieux.

 

         Dans chaque Service, Nous vous donnons une Qualité Spéciale, ou un Pouvoir, que vous pouvez employer. Dès que vous gagnerez un plus Grand Contrôle sur les circonstances physiques qui limitent votre vie quotidienne, vous devrez recourir à Mon Contrôle Cosmique du Feu Sacré Cosmique. Il Se répandra en vous, vous entourera et fortifiera tout ce qu'il y a de constructif en vous.

         Lorsque vous essaierez de contrôler l'énergie du corps émotionnel, le Feu Sacré de Notre Pureté vous enveloppant gouvernera cette énergie et la maintiendra en place. Vous la renverrez à la Présence AY AM pour créer la Perfection qui accomplit le Plan Divin et qui vous libèrera.

 

         Il n'est pas permis de gaspiller l'Energie!

         Chaque parcelle d'énergie que vous avez employée consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement, sciemment ou non, vous reviendra, chargée de la qualité que vous lui avez imposée. Elle aura fait auparavant connexion avec tous les taux vibratoires semblables à celui avec lequel vous l'avez mise en circulation.

         Faites Appel au Feu Sacré Cosmique de Notre Octave.

         Si vous chargez l'énergie de votre corps mental et de votre corps émotionnel avec Notre Contrôle de Notre Feu Cosmique, cette Vibration Se répandra dans l'atmosphère autour de vous.

         Comme Nous le dirions dans le jargon électrique ou radiophonique, Notre Feu Sacré annule tout ce qui ne Lui est pas semblable, partout. En Se répandant dans le monde autour de vous, Il annihile toutes les vibrations discordantes. Ensuite, le Feu Cosmique vous revient, avec Ses propres Bénédictions.

         Le Feu Cosmique est comme un Envoyé qui entre directement dans les circonstances destructives, faisant éclater toute action vibratoire destructive. Ensuite, Il vous revient et vous pouvez L'employer à nouveau. Il est Eternel. Son Expansion est Illimitée, car Il est la Cause Primordiale - Spontanée. Il est la Perfection Permanente Illimitée, le Bonheur et la Manifestation Parfaite et Eternelle.

 

         Je vous en prie, employez ces Activités du Feu Sacré chaque jour. Rien ne vous procurera de plus Grands Bienfaits que l'Emploi Conscient de Notre Contrôle Cosmique en vous, vos affaires, les lieux, les personnes et les choses que vous contactez.

         Le Feu Sacré de Notre Pardon, Notre Amour et Notre Miséricorde, ne connaît ni changement ni interférence: vous aurez ainsi la Pureté Indispensable - vous aurez ainsi la Force Nécessaire. Votre Puissante Présence AY AM vous donnera l'Usage des Pouvoirs de votre Corps Mental Supérieur pour produire ce que l'on nomme des Miracles dans le plan physique.

         Lorsque vous faites Appel à Mon Contrôle Cosmique du Feu sacré, pour produire des guérisons instantanées, pour vous ou pour autrui, la Flamme Violette est mise en Action avec toute l'intensité nécessaire pour contrôler n'importe quelle situation.

         La Flamme Violette est la Pureté qui oblige la Perfection à Se manifester.

 

         O Mes Bien Aimés, Je vous en prie, employez ce que Je viens de vous donner! Employez le Feu de Notre Pardon, de Notre Amour et de Notre Miséricorde en vous, pour remplacer tout ce qui vous trouble, alors que la Grande Présence de Dieu, votre Puissante Présence AY AM, désire que vous soyez en Paix.

         Nous voulons que vous soyez en Paix.

         Ce n'est pas une raison, parce que la création humaine qui existe dans le monde extérieur vous a troublés pendant des siècles, pour continuer comme cela.

         Faites descendre Mon Contrôle Cosmique du Feu Cosmique dans ces situations et Je les contrôlerai.

 

        

         Vous avez permis aux forces sinistres de contrôler l'énergie et les affaires du monde extérieur au point de vous étouffer dans les limitations. Maintenant, adressez-vous à Nous et faites Appel à la Vérité Ardente dans Sa Victoire Cosmique afin qu'Elle règne dans le monde physique, et vous constaterez que J'entrerai en Action.

         Vous verrez si, oui ou non, Je Suis un Etre de Miséricorde.

         Je peux produire des Résultats. Si Je désire donner une leçon à quelqu'un, Je peux contrôler l'atmosphère autour de lui; ou le désarçonner complètement. Nous verrons bien si l'humain continuera à déshonorer tout ce qu'il y a de Divin plus longtemps.

         Appelez Mon Contrôle Cosmique et Je vous dis que l'humain cessera de vous importuner. Le Feu de Mon Pardon, de Mon Amour et de Ma Miséricorde repoussera l'humain jusqu'à ce qu'il soit consumé.

         Vous avez besoin de cela, Mes Très Chers.

         Dès que vous sentirez la Joie et la Maîtrise de Mon Feu Cosmique dans le Contrôle de vos affaires jouralières, vous irez de l'avant avec des Ailes de Lumière, employant un Pouvoir qui vous enchantera et qui vous permettra de bénir toute Vie que vous contacterez.

         Je ne vous offre pas un don temporaire. Je vous offre un Pouvoir Eternel de la Vie. Quelle Vie? Ma Vie, Qui soutient tout ce Système de Mondes! C'est la Vie de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central, avec Laquelle votre Puissante Présence AY AM ne fait qu'UN.

 

         J'offre à votre moi extérieur Ma Vie et le Feu de Ma Vie pour permettre à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM de répandre le Feu de Sa propre Vie dans le monde extérieur. Ainsi le moi extérieur réalisera l'Union avec le AY AM et, lorsque l'Union avec le AY AM est réalisée, les limitations n'existent plus.

         Cela vaut bien tout l'effort que vous ferez pour vous rappeler de faire agir Mon Contrôle Cosmique dans votre monde physique, même dans les plus petites circonstances de votre activité extérieure.

         Que ce Feu soit toujours Actif en vous et autour de vous afin qu'Il repousse et qu'Il consume tout ce qui est destructif. Alors vous demeurerez dans la Maison Divine du Feu Sacré qui vous appartient par Héritage Divin. C'est là que vous pourrez vivre et répandre toute la Perfection que votre Coeur désire pour apporter de la Joie, de la Liberté et de l'Illumination à tous.

         Quand vous emploierez le Feu Sacré en Activité Cosmique, vous deviendrez le Régent de Systèmes de Mondes.

 

         Si vous voulez le Feu de Mon Contrôle Cosmique, il faut Le demander! Voilà assez longtemps qu'il a été dit aux hommes: "Appelez-Moi et Je vous répondrai - Frappez et Je vous ouvrirai - Vous décréterez une chose et elle sera établie".

         Pourquoi ce Rappel aurait-il été fait aux humains si ce n'était pas la Loi? Tous ceux qui feront l'effort d'obéir et de donner ces Commandements auront la Preuve de la Loi en Action.

         Donc, à l'avenir, Mes Bien Aimés, que le Feu de Mon Pardon, de Mon Amour et de Ma Miséricorde, et le Feu de Mon Contrôle Cosmique pénètrent en vous et transforment votre entourage et votre monde en un monde de Perfection de Notre Feu Cosmique! Alors, par l'Extension de Sa Radiation, tout ce qui est constructif sera intensifié, et ce qui ne l'est pas sera repoussé et consumé.

 

         Prenez ce Sceptre de Pouvoir: Il est sans pareil!

         Vos Appels au Contrôle du Feu Cosmique de Mon Coeur produiront des changements dans votre Octave physique, mais ne craignez point - Ils n'apporteront que du Bonheur - pour vous!

         Par l'Autorité de votre propre Vie, votre Puissante Présence AY AM, vous pouvez faire descendre Mon Contrôle Cosmique du Feu Sacré comme une Action toujours Croissante du Feu Cosmique de Notre Octave dans votre monde physique.

         Cette fois, cette Activité sera Permanente. Une Perfection progressive et permanente sera établie sur la Terre.

         Le Don que Je vous fais est Merveilleux et Pratique. Employez Mon Contrôle du Feu Cosmique dans tout ce qui vous concerne, dans vos gouvernements et dans toutes les activités nationales et internationales, dans tout ce qui concerne l'âme et le corps.

 

         Je vous enveloppe dans ce Grand Amour qui a conçu ces Grandes Activités de la Vie. Puissiez-vous en être toujours conscients, vous en souvenir et Les employer pour vous aider à créer la Perfection en vous et autour de vous.

         Soyez Libres et Victorieux pour servir avec plus de Joie dans l'Accomplissement du Plan Divin. Tous les Pouvoirs de votre Courant de Vie pourront être employés sans danger et en permanence.

         Dans la Joie de la Gloire toujours Croissante de votre propre Puissante Présence AY AM, vous chanterez votre Gratitude aux Choeurs Angéliques et aux Maîtres Ascensionnés.

 

         Votre Liberté ne peut venir que par le Contrôle Cosmique du Feu Sacré Cosmique. Votre Puissante Présence AY AM est ce Contrôle. Chaque Etre Ascensionné est ce Contrôle et comme AY AM - Je Suis - le Contrôle Cosmique de tout ce Système de Mondes, Ma Force-vive est Terrifiante!  Son Pouvoir est Infini! Ses Manifestations peuvent devenir Eternelles à votre Commandement!

         Que le Contrôle Cosmique de Mon Feu Sacré vous comble de Bonheur. Qu'Il vous précède et prépare votre Chemin.

         Sur le Chemin de la Lumière, vous progresserez vers l'Accomplissement de tous les Désirs de votre Coeur. Demeurez à jamais dans la Joie du Grand Feu Cosmique de Mon Contrôle Cosmique, et que tout ce que l'Amour peut donner soit votre Partage.

         Je vous remercie. Au-revoir!

 

                   HELIOS - Equinoxe 1961.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIEN AIME HELIOS

 discours n°3

 

 

 

         Bien Aimés de Mon Coeur, que vous serez toujours, lorsque vous tournerez votre attention vers la Flamme de Ma Vie! Je veux vous faire sentir et comprendre avec chaque fibre de votre être que Mon Amour, le Feu de Mon Amour est l'Autorité Maîtresse de toute Vie dans ce système de Mondes. C'est par l'Action de son Feu Cosmique que le Maître-Pouvoir de Mon Amour maintient tout ce Système de Mondes dans l'Orbite et dans le Cercle Electronique du Grand Soleil Central, en Harmonie avec les autres Planètes et les autres Systèmes qui circulent autour de ce Grand Soleil Central! Ce même Grand Feu d'Amour tient chacun de vous dans le Grand Pouvoir de la Vie, et vous attire de plus en plus dans le Feu Cosmique de votre propre "Bien Aimée Puissante Présence AY AM", jusqu'à ce que votre pélerinage dans ce monde soit complet.

         Si vous voulez vous souvenir que c'est Mon Activité du Feu Sacré qui produit la Flamme Violette Cosmique qui purifie tout pour le peuple de la Terre, vous gagnerez une compréhension plus profonde de ce que le Feu Sacré de la Vie signifie pour vous, pour le monde et pour ce système de Mondes auquel vous appartenez.

         Si vous comprenez que le Feu Cosmique de Ma Vie, que Je dirige vers cette Terre, est l'Elément Purificateur pour tout sur Terre, alors vous saurez qu'en employant la Flamme Violette Consumante pour purifier les conditions dans votre monde physique, vous vous servez d'une des Activités du Feu Cosmique que Ma vie constitue pour ce Système de Mondes; car c'est la Radiation du Soleil physique vers la Terre qui force toute substance sur cette Terre à se transformer en une Perfection toujours croissante. Ce que vous appelez l'Action des Rayons Actiniques du Soleil est, en réalité, Mon Action Cosmique de la Flamme Violette Consumante car, par la Lumière solaire, Je puis changer tout en Pureté Eternelle!

 

         La structure atomique de vos corps ne peut absorber qu'une certaine quantité de Flamme Purifiante à la fois. Donc, afin de garder l'équilibre, il ne faut absorber qu'une certaine quantité de la Bénédiction de la Lumière solaire à la fois, afin de permettre au corps d'absorber cela qui y produira son Action parfaite. N'absorbez, de jour en jour, que ce dont vous avez besoin. Alors, par la Sagesse de la Grande Activité Equilibrante de la Vie, vous recevrez une Illumination croissante dans le mental ainsi que dans le corps; car ce que vous appelez Lumière Solaire physique est la Radiation de Force Electronique et Magnétique, ou Energie du Soleil physique. C'est l'Activité Suprême de l'Elément Feu pour ce Système de Mondes; car, par l'emploi de l'Elément Feu, on peut transformer tout sur cette Terre et dans l'humanité en une manifestation plus haute.

         Comme la Vie des semences et des fleurs aspire vers et est attirée par le Pouvoir Magnétique de la Lumière Solaire dans une Perfection plus grande et dans l'Accomplissement de son Plan Divin, ainsi, Mes très chers, le Divin Plan de votre propre Courant de Vie est élevé dans l'Octave de Perfection des Maîtres Ascensionnés par la Radiation de Leur Octave et du Soleil physique. Comme vous déposez une semence ou fixez une plante dans la terre et que le Feu de la Lumière solaire les attire vers leur Perfection, ainsi votre corps Mental Supérieur place Sa propre Flamme Spontanée dans votre Coeur, puis vous place dans le monde physique où Mon Feu provoque l'Expansion de la Flamme de votre propre Coeur. Si Je puis M'exprimer ainsi: votre Puissante Présence AY AM plante Sa Flamme Spontanée dans l'Activité plus grande de l'Elément Feu de cette Planète; ainsi la petite Flamme dans le Coeur, demeurant dans un Feu plus grand, est élevée dans toutes les Qualités de Perfection de ce plus grand Feu. Tel est le Grand Plan Divin de la Vie! Telle est la Perfection de l'Univers: élevant toujours le plus petit dans le plus grand par l'Action de l'Elément Feu.

         La Radiation de la Lumière, de la Vie et du Feu du Soleil physique sont l'unique moyen de Purification dont vous disposez en ce monde. Ce Feu Cosmique est indispensable pour purifier la Terre, l'Eau et l'Air, car la discorde humaine ne pourra jamais contaminer le Feu. Le Feu Sacré de la Vie demeure à jamais l'Autorité Maîtresse sur tout en ce monde. Il serait donc sage que vous ayez une connaissance plus complète de ce que Je repésente. Celui qui cherche la Sagesse et la Maîtrise sur les conditions de ce monde devra acquérir cette Sagesse et cette Maîtrise, d'abord, par ses Appels à sa Bien Aimée Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés, et ensuite par l'Appel au Feu Cosmique du système environnant. Si les humains veulent apprendre ce qu'est le Feu Cosmique dans Lequel ils vivent, alors l'Appel doit d'abord être fait à la Puissante Présence AY AM, aux Maîtres Ascensionnés et ensuite à Moi-même: l'Appel du plus petit au plus grand, tout simplement. Il est étrange que les humains soient à ce point absorbés par la gratification de leurs propres désirs qu'ils en oublient le Pouvoir qui peut les libérer.

 

         J'espère pouvoir vous expliuer une de ces Magnifiques Affirmations du Puissant Maître Jésus, et qu'Elle prendra pour vous une signification toute nouvelle. Il a dit: "Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous rendra libres". Cette Affirmation est d'une Sagesse Transcendante et peu nombreux sont ceux qui la comprennent. Tout individu qui a découvert une parcelle de Vérité a pensé que Jésus parlait de cela. Mais tant qu'on n'a pas la compréhension de cette Vérité qui concerne l'autorité Suprême de l'Elément Feu sur toute la Création, personne n'a ni voie ni moyen de dissoudre ce qui le retient lié.

         Si, dans vos Appels à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, vous vouliez exiger que Ses Désirs soient l'Autorité pour vous dans la Vie extérieure, vous commenceriez à constater que vos Désirs Divins sont l'Autorité Maîtresse de toute la Création! Si vous les appelez en Action physique extérieure, à ce moment ils deviennent votre Liberté Eternelle. Par l'emploi des Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM Bénie, dans vos activités physiques extérieures, le Feu Cosmique est libéré au travers des sens physiques aussi bien et en même temps que le Feu Sacré du Corps Mental Supérieur.

         La Vie ne peut être libérée que par Ce Feu Sacré.

         Si vous voulez connaître la Vérité qui vous rendra libres, vous devez savoir que les Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur sont l'Autorité Maîtresse de toutes vos conditions physiques. Alors, ce Feu consume les limitations dont vous ayez jamais fait l'expérience dans votre pélerinage en ce monde et qui sont vos désirs humains. Seuls vos Désirs Divins vous rendront libres des prisons que tissent pour vous vos désirs humains!

         Le Divin Désir de votre Corps Mental Supérieur est d'expandre la Flamme Spontanée de votre Coeur en une Flamme plus grande. Cela n'est possible que dans ce Feu plus grand qui existe dans le Monde qui vous entoure et que Je répands par le Soleli physique. Voilà pourquoi la Vérité qui rend libre est l'Emploi effectif du Feu Sacré du Soleil physique et de l'Autorité de votre Corps Mental Supérieur agissant par votre propre Flamme Spontanée et Lui ordonnant de S'expandre dans le Feu plus grand dont Elle est entourée.

         Siècle après siècle, les humains se sont complus dans la gratification des désirs de leurs corps physiques. Ils se sont ainsi entourés eux-mêmes de chaînes qui les lient de plus en plus jusqu'à ce que, soit le Corps Mental Supérieur, soit un Maître Ascensionné ou un Etre Cosmique projette Notre Feu Sacré qui dissout ces désirs. Tant que cela ne vous intéresse pas de dissoudre et de consumer vos désirs humains, vos habitudes humaines, votre autorité humaine par l'Autorité Maîtresse du Feu Cosmique de votre Puissante Présence AY AM Bénie et de notre Octave, vous resterez indéfiniment prisonniers de vos propres chaînes.

         L'unique moyen donné par la Vie pour consumer les erreurs humaines et l'effroyable torture qui en est résultée dans ce monde, c'est l'emploi du Feu Cosmique dont AY AM - Je Suis le Directeur et Complet Contrôleur pour ce Système de Mondes. Je vous parle au travers d'une Flamme et, si vous comprenez ce que je vous dis, vous deviendrez libres et heureux comme des Enfants.

         Votre Appel à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM pour la manifestation de Ses Désirs Divins dans toute action physique crée la Liberté par l'Autorité Maîtresse du Feu Sacré. Par Elle, les circonstances du monde extérieur vous obéiront presque instantanément.

         Tant que les humains ne connaîtront pas l'emploi du Feu Sacré, ils ne seront jamais libres. Certains dans les Eglises et les Philosophes, au cours des siècles, ont occasionnellement fait allusion au Feu Sacré, mais la masse du peuple n'en connaît pas la signification. Bien Aimé Saint-Germain vous a donné une Explication détaillée et l'Emploi de la Flamme Violette Consumante qui est un Rayon, ou une Flamme, que Je dirige à partir de Mon Lotus aux Mille Pétales qui vous apparaît comme le Soleil physique. C'est l'unique Voie et Moyen que la Loi Cosmique de tout l'Univers donne à ce Système de Mondes pour changer des manifestations imparfaites en Manifestations Parfaites et en Expansion toujours croissante.

 

         Donc, s'il semble encore y avoir des limitations dans votre être ou dans votre monde, sachez, avec chaque fibre de votre être, que vous avez besoin de la Flamme Violette Consumante du Soleil physique ainsi que de votre Corps Mental Supérieur qui, après tout, ne sont que l'Unique Activité de l'Elément Feu qui vous permet de dissoudre la substance de vos limitations. Cela permet l'expansion de la Flamme Spontanée dans votre coeur et dans vos affaires; cette Flamme devient votre monde et vous demeurez dans Sa Perfection et Ses Pouvoirs Souverains, à jamais.

         L'Activité de la Flamme Spontanée vient simultanément avec celle du Soleil physique, de votre corps Mental supérieur et de l'Octave des Maîtres Ascensionnés. Mes très Chers, il n'y a qu'un seul Elément Feu dans toute la Création, se manifestant dans l'être individuel ou dans le monde extérieur, qu'importe, c'est le seul et unique Elément Feu!

         S'il y a des probèmes ou des limitations, ils doivent être consumés par le Feu Sacré, sinon ils ne disparaîtront pas.

 

         Puisque ce sont vos désirs humains qui ont été le sentiment gardant la substance et les choses dans ce monde sous votre direction et usage discordants, ces sentiments sont vos chaînes. Ils sont vos problèmes aujourd'hui. Ils sont vos craintes et vos doutes futurs. Ce sont les limitations de votre âme, de votre corps et de vos affaires. Vous n'avez besoin que d'une chose: la connaissance consciente et sûre de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, et votre moi extérieur doit commander que le Désir Divin de la Présence vous remplisse ainsi que votre monde. Vous devez commander que Son Autorité du Feu Sacré, le Feu Cosmique que Je déverse sur la Terre, purifie et gouverne tout autour de vous. Tant que vous ne comprenez pas cela, et que vous n'appelez pas ce Feu Cosmique de toute la Création pour gouverner vos conditions et vos affaires physiques, elles manifesteront des imperfections. Il faut que le Feu Sacré soit répandu partout.

         Tout ce qui est constructif est le Désir de votre Corps Mental Supérieur venant en action extérieure! Tout Désir constructif est la Radiation et l'Expansion de la Flamme Spontanée dans le Coeur du Corps Mental Supérieur. Lorsque vous demandez aux Désirs de votre Présence de descendre en vous et au travers de vous dans les circonstances extérieures, alors la Flamme Spontanée de votre Coeur grandit et continue de s'expandre jusqu'à ce que votre monde soit rempli d'une Pureté Eternelle dans Laquelle demeure une Perfection toujours croissante. Voilà l'Autorité Maîtresse de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM. Voilà pourquoi le Corps Electronique est un Corps de Feu! Votre Présence Electronique est entourée par un Feu Bleu. Votre Corps Mental Supérieur est désigné comme un Corps de Feu Blanc. Si le moi extérieur était complètement pur, il serait auto-lumineux et permettrait à la Flamme Spontanée du Coeur de le traverser et de contrôler instantanément pour vous, toutes vos affaires. Elle attirerait de l'Univers la Perfection Permanente qui comblerait vos moindres Désirs.


         Donc, si vous voulez la Vérité qui vous rendra libres, vous devez accepter et appeler en Action les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM et de votre Corps Mental Supérieur. Vous devez les appeler en Accomplissement extérieur dans vos affaires physiques; sans cela, vous ne serez jamais libres.

         Tant que vous avez le sentiment de vouloir faire des expériences avec l'une ou l'autre chose du monde extérieur, vous marquez le pas. Lorsque vous appelerez le Feu des Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur et votre Autorité Maîtresse du Feu Sacré en toutes circonstances du monde extérieur vous saurez à l'avance ce qui vous arrivera. Alors, par l'Accomplissement du Plan Divin, vous connaîtrez une joie extatique, en comparaison de laquelle le plaisir physique est comme des cendres.

         Vous ne savez pas ce qu'est le vrai Bonheur. Pour le connaître, il faut avoir senti s'accomplir les Désirs Divins du Corps Mental Supérieur pendant qu'on est encore dans la forme physique et avoir eu la Révélation dans les affaires extérieures de l'Activité de la Main Magique de la Puissante Présence AY AM Bénie.

         Si vous cherchez le bonheur, si vous cherchez la Liberté, si vous cherchez la Maîtrise ou l'Usage des Pouvoirs Divins de votre propre Courant de Vie, vous devez les mettre en action physique extérieure par le Feu Cosmique et les Désirs Divins de votre corps Mental Supérieur. Lorsque vous permettrez à ce Feu d'intensifier la Flamme Spontanée de votre Coeur et de se répandre dans votre monde et dans les circonstances, vous connaîtrez le Ciel sur Terre. Alors, votre monde deviendra l'Octave du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés où l'Amour Seul est l'Autorité et le Pouvoir Suprême par l'Usage de ce Feu Cosmique.

Si vous persistez à charger le Feu de Jésus-Christ Ascensionné dans l'Octave physique afin que rien d'humain ne subsiste plus dans les conditions physiques de votre monde extérieur, vous aurez des expériences heureuses car l'Elément Feu aura alors le Commandement en  expression toujours croissante.

         Au moment où vous prenez le moi extérieur en mains, et dites: "Jamais plus rien d'humain n'existera dans mon monde émotionnel, seuls peuvent exister les Désirs Divins de l'Eternel AY AM et des Maîtres Ascensionnés", alors vous faites du moi esxtérieur le Temple de Crystal de cette Flamme Vivante et vous ordonnez à cette Flamme de prendre de l'expansion et de remplir votre monde et vos affaires. Vous constaterez que le mal s'éteint à votre approche, que les Cieux s'ouvrent et vous comblent de Bénédictions pour lesquelles il n'y a pas de mots. Vous saurez alors ce que signifie l'expression: "Tout ce que Nous voulons vous donner"!   Nous voulons vous donner Nos Divins Désirs pour remplacer ces désirs humains qui vous ont torturés et qui provoquent toujours des limitations et de la souffrance.

        

         Aucun être humain n'a jamais eu un désir humain qui, finalement, n'a pas produit des limitations et de la souffrance! Mettez-vous bien cela en tête! Si vous vous détourne et abandonnez ces désirs, qui ne sont que des cendres comparés à ce qui est Eternel, vous pouvez entrer dans une Association complète avec votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et votre Corps Mental Supérieur et commander que Ses Désirs Divins s'accomplissent par vous dans toutes action physique extérieure.

         Si vous appelez le Feu de Mon Amour dans votre monde, je transmuterai votre monde dans Ma Perfection et rien d'humain ne peut Me toucher. Y a-t-il dans votre monde quelque chose de comparable au Soleil physique? Je dis que Je transmuterai votre monde dans ce qui deviendra un Soleil Cosmique! Chacun de vous deviendra un Soleil Etincelant ou une Flamme dont l'Autorité est souveraine dans tout l'Univers, à jamais!

         Ne restez pas plus longtemps dans les souffrances de vos propres désirs humains. Ne permettez plus qu'ils vous leurrent avec l'idée que vous pouvez les gratifier et ne pas avoir à subir les limitations qu'ils deviennent parce qu'ils ne sont pas le Feu Eternel de Notre Amour dont la Pureté est l'Autorité Maîtresse de toute la Création et dont les Désirs répandent une Beauté et une Perfection illimitées.

         Donc, si vous avez assez de détermination pour commander que tous les Désirs Divins de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM s'accomplissent en vous et par vous dans toutes les circonstances physiques, par le Feu de Mon Amour Cosmique et Son Autorité-Maîtresse dans tout ce système de Mondes, vous verrez des Manifestations et des Miracles devant lesquels le monde s'inclinera et béera d'étonnement. Si vous voulez des Miracles, c'est par le Feu Sacré qu'ils doivent être accomplis. Si vous voulez des Merveilles, des prodiges et l'Illumination qui vous montreront quelle est la manière divine de vivre, c'est par le Feu Sacré qu'ils doivent être produits: soit par la Flamme Spontanée, la Flamme Violette Consumante, la Flamme de Guérison, la Flamme Or ou les Flammes des autres Couleurs. Le Feu Sacré contient tous les Trésors de l'Existence! Tout ce qui est Parfait est une Activité du Feu Sacré et en dehors de Lui il n'y a que de l'imperfection en manifestation.

         Mes BienAimés, si, en cet instant, vos désirs étaient assez forts et votre détermination suffisamment inflexible pour exiger toute la Flamme Violette Cosmique Consumante nécessaire, vous pourriez changer vos corps dans la Pureté et la Perfection que vous désirez. Vous seriez libres et heureux comme des enfants. Si vos désirs étaient sufisamment fermes, déterminés, inflexibles, vous forceriez une telle descente de la Flamme Violette Consumante à se manifester en et autour de vous que vous seriez transmutés au point que vos proches ne vous reconnaîtraient pas.

 

         Je veux vous remercier pour votre Présence, pour vos Décrets en groupe, et les Services rendus à ce jour. C'est parce que vous avez rendu ce Service désintéressé et pour votre détermination à Servir la Lumière que J'ai le Privilège, accordé par la Grande Loi Cosmique, de vous offrir l'Assistance de Mon Amour.

         Si vous voulez accepter Mon Amour, cela Me donnera l'Opportunité de vous montrer ce que le Feu de Mon Amour Cosmique peut faire pour vous. Je suis persuadé que Nous aurons beaucoup d'expériences heureuses lorsque vous reviendrez dans ce qui est votre Demeure Eternelle, car le Feu de Mon Amour tient ce Système de Mondes en rapport parfaitement harmonieux avec les autres Systèmes qui gravitent autour du Grand Soleil Central. Je pense que vous avez confiance en Mon Pouvoir qui vous gardera dans cet Ordre Divin qui vous rendra heureux. Puisse cet Amour qui est l'Autorité Suprême du Feu Cosmique vous ouvrir son Coeur et vous donner, en réponse à vos Appels, des Manifestations instantannées qui vous élèveront dans les Hauteurs. Vous deviendrez une Bénédiction et vous apporterez la Liberté partout où vous irez lorsque vous appellerez Mon Amour dans des circonstances physiques qui auraient dû manifester la Perfection depuis longtemps.

         Je ne vous parlerai pas plus lngtemps, mais Je vous aimerai plus fortement, si vous Me le permettez. Nous déversons sur vous toutes les Activités du Feu Sacré que vous êtes capables d'absorber en une fois. Dès que le Feu Sacré s'unit à la Flamme Spontanée de votre Coeur et devient une Part Permanente de vous, alors Nous pouvons vous donner une autre Flamme qui se joint à votre Flamme Spontanée. Votre propre Flamme Spontanée, devenant toujours plus grande en vous par vos Appels et Nos Flammes d'Amour, vous fait progresser sur le sentier de la Perfection. Vous abandonnez alors à jamais les chaînes du désir humain. La Flamme Violette Consumante les enlève de l'Univers et leur détresse ne touche plus jamais un autre Courant de Vie.

         Venez! Laissez-Nous vous aimer et vous donner les Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur! Puissent-ils produire pour vous, dans le monde physqiue, une Perfection que vous n'avez jamais connue. Vous connaîtrez l'avenir et une Terre Promise de Perfection se révelera à vous. Tout cela ne se trouve que dans l'Amour du Feu Cosmique que tous doivent, un jour, devenir.

         Puisse ce Paradis Terrestre devenir rapidement une réalité. Puissiez-vous être la Main secourable du Feu Cosmique et de l'Amour Suprême qui aide la Vie que vous contactez, partout, jusqu'à ce que tout devienne la Perfecion qui est l'Eternel Destin de toute la Création.

         Si vous employez le Feu cosmique, Il vous élèvera au-dessus de toute la détresse du monde extérieur. Il vous donnera tout ce que vos Coeurs peuvent désirer de Notre Octave. Vous constaterez que les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM et de Notre Octave vous apporteront Notre Bonheur, qui est Eternel! Jamais plus un désir humain ne retiendra votre Attention, car vous le Reconnaîtrez pour ce qu'il est. Nos Désirs Divins et la Vérité du Feu Cosmique sont la Vérité qui vous rend libres!

 

         En pénétrant dans ce qui est votre Temple du Feu Cosmique dans lequel votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM vous invite constamment, la Beauté et les Joies que vous avez désirées si ardemment pendant des siècles deviennent le plan Eternel de Perfection. Les Désirs de l'Amour de votre Présence AY AM deviennent éternels dans vos activités extérieures et votre Victoire est illimitée.

         Les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM pour vous, apportent et sont la Perfection qui, finalement, vous élèvent dans l'Ascension! Donc, appelez ces Désirs en Action extérieure, par Mon Amour du Feu Sacré, et vous constaterez la réalisation de Mes Paroles.

         Puisssiez-vous pénétrer dans et être revêtus par le Feu Eternel de la Victoire et de l'Amour dont le Désir est Perfection, afin de bénir toute la Création avec ce Bonheur Eternel qui emporte tout dans des Manifestations toujours plus Grandes.

 

         Je vous enveloppe dans la Joie de Notre Flamme, dont le Coeur est Amour, et dont le Pouvoir du Grand, Grand Silence est la Source de toute la Création. Sa Perfection manifestée maintient, vous et votre monde, à jamais à l'abri de tout ce qui n'est pas Sa Gloire et Sa Souveraine Autorité de la Vie, partout.

         Je vous confie à l'Eternel Bonheur de cet Amour! Comme ce Feu vient de Mon Coeur, Je vous Le ferai sentir! Lorsque vous aurez accepté Mon Sentiment, vous saurez que Mes Désirs pour vous contiennent des Gloires et des Joies dont vous n'avez aucune idée. Mon Désir vous attirera avec un Pouvoir Irrésistible jusqu'à ce que votre Liberté soit complète.

        

         Je vous confie à cette perspective de Joie Eternelle et Je vous remercie.

                                     

                                     

                                                        Hélios

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIEN AIME HELIOS

Discours n°4

 

          

 

         Bien Aimés de Mon Coeur!

        Je veux vous faire ressentir votre totale Union avec Ma Vie. Souvenez-vous que le Maître Jésus a dit: "AY AM, Je Suis la Porte Ouverte que nul ne peut fermer". Je veux vous faire comprendre que: parce que Ma Vie, par l'Autorité de Mon Amour, remplit tout ce Système de Mondes dont vous êtes une partie vivante, la Porte vers Mon Amour vous est Ouverte à chaque instant et pour l'Eternité et personne ne peut la fermer.

         Il n'existe aucune loi qui puisse exclure la Vie de Notre Amour; car toute Vie est Une, toute énergie est Une, toute Substance est Une et toute Conscience est Une partout. C'est cette Union avec le Feu Cosmique de Mon Amour que Je veux vous faire sentir.

         Par cet Amour et le Pouvoir Cosmique de son Feu en Action, vous êtes l'Autorité dans l'octave physique qui peut changer toute condition qui n'est pas cet Amour et lui faire manifester toute la Perfection que vous désirez. Si vous commandez à Ma Présence d'être avec vous, J'y Suis! Car la Flamme viendra instantanément à votre Appel dans l'atmosphère physique autour de vous et ancrera dans le monde physique Ma Vie, Mes Qualités, Mon Autorité et Mon Pouvoir du Feu Cosmique. Je veux que vous sentiez votre Union avec Ma Vie, Mon Feu Cosmique, Mon Autorité et tous les Miracles qui se trouvent dans Notre Octave et qui peuvent être descendus dans le monde physique pour produire la Perfection permanente ici.


         Je veux vous dévoiler quelque chose; Je veux vous faire comprendre que ce que vous appelez vos sens physiques n'est pas physique du tout, simplement vous le pensez; mais dans ce cas il ne suffit pas de le penser pour le produire. Voilà le nuage des concepts humains. Le pouvoir de votre vue n'est pas une chose physique. Le Pouvoir de la Vue est dans la Vie de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et de votre Corps Mental Supérieur. Le Pouvoir de l'Ouie est dans cette Vie. La faculté de parler, de prendre contact avec les choses, est dans la Vie. Ce sont les Facultés et les Attributs de l'Energie Vitale de votre Corps Mental Supérieur qui se répandent constamment au travers de votre forme extérieure. Vous pensez que ce sont vos sens physiques, et pourtant ils vous quittent chaque nuit lorsque votre corps dort. Où vont-ils? N'aimeriez-vous pas le savoir? Où est votre soi-disant faculté d'entendre lorsque votre corps dort? Ne croyez pas que Je plaisante, Je n'en ai pas l'intention, mais où est votre faculté d'entendre lorsque votre corps ronfle et que quelqu'un d'autre l'entend et vous pas? Où est partie votre ouie?

         Nous voulons vous prouver quelque chose! Ce que vous appelez sens physiques, Mes très Chers sont les Attributs Divins de votre Corps Mental Supérieur. Voilà pourquoi, étant donné que vous ne les employez que partiellement dans la forme physique, lorsque le corps physique dort, ces facultés se retirent dans le Corps Subtil, là où le Corps Mental Supérieur désire accomplir d'autres choses, mais parfois ces facultés restent dans l'atmosphère de la Terre, dans la création humaine, lorsque les désirs de l'humain y accrochent la conscience subtile. Puisque les Attributs de votre Vie appartiennent à votre Corps Mental Supérieur et sont actifs ailleurs pendant que votre corps physique dort, alors où êtes-vous? Si, donc, les Attributs ou Pouvoirs de la Vie appartiennent à votre Corps Mental Supérieur et que le corps physique est mis en sommeil avec juste assez d'énergie pour maintenir le système circulatoire partiellement actif mais que votre identité, cela que vous appelez "vous", n'est pas dans le corps physique quand le corps dort, alors combien de vous est-il physique?

         Efforcez-vous de comprendre que vous n'êtes que partiellement conscient de votre Soi réel, tant que par Amour, Gratitude, Dévotion et que, par une inconditionnelle Reddition du moi extérieur, en totalité, vous n'avez pas mis vos sentiments en Union, complète possession et sous contrôle de votre corps Mental Supérieur et de votre Présence AY AM.

         Tâchez de sentir votre communion avec Notre Vie. Tant que vous n'êtes pas arrivés à cela, vous ne vivez qu'une existence partielle, ici dans l'octave physique. Cela peut ne pas vous sembler partiel mais ça l'est néanmoins. Ce n'est qu'un fragment de ce que vous pouvez être et êtes réellement et de ce que vous devriez employer dans le monde physique.

 

         Bien Aimés, dans tous les Ages d'Or révolus, les humains employaient le Pouvoir de Lévitation. Ils n'étaient pas soumis à la densité des corps physiques actuels. Dans chaque Age d'Or, les humains employaient les Pouvoirs plus Grands de la Vie au travers de la forme physique car ces formes étaient moins denses. En d'autres mots, les Facultés du Corps Mental Supérieur s'exprimaient plus librement au travers de la forme physique.

        

         Maintenant J'aimerais que vous veniez avec Moi pour explorer les Régions de Mon Amour: ces Manifestations qu'Il produit dans ce Système de Mondes.

         Les savants du monde entier pensent que le soleil est une boule de feu incandescent. Il y a pourtant des Etres qui vivent dans ce Feu. Parce que leur Substance est plus subtile que n'importe quelle discorde, le Feu est tout à fait confortable pour Leur Vie, Leurs Sentiments et Leur Conscience. Je vous assure que ces Corps qui résident dans cette terrifiante Force Electronique se sentent parfaitement à l'aise.

         Chacun de vous qui Me le demandera peut avoir son corps physique pénétré et enveloppé dans la Flamme de Mon Amour. Rien ne peut vous empêcher d'attirer dans et au travers de vos corps physiques et de votre usage extérieur les Qualités et les Attributs de Mon Amour de la vie. Je ne vous refuserai pas cela et qu'y a-t-il dans votre monde qui est plus grand que Moi? Qu'y a-t-il dans vos conditions extérieures qui a plus de Pouvoir que Mon Amour? Qu'y a-t-il de plus puissant que Mon Feu qualifié par Mon Amour dont Je puis vous envelopper pour vous permettre d'employer les plus Grands Pouvoirs de vos propres Facultés de la Vie, des Facultés de la Vie propres à votre Corps Mental Supérieur? Qu'y a-t-il dans votre monde qui puisse Me dire "non" lorsque Je commande?

         Je veux que vous compreniez quelle est Mon Autorité et que vous L'attiriez dans l'octave physique pour défendre à l'autorité de l'humain d'agir. Donc, si vous commandez que Mon amour pénètre en vous et dans votre monde et défende à tout ce qui n'est pas le Feu de Mon Amour Cosmique de vivre en vous et dans votre entourage, si vous donnez ce Décret, alors la Manifestation se produira! Si vous êtes déterminés à ce que la Flamme de Mon Amour dans son Autorité et son Pouvoir Cosmique emplisse votre être et votre entourage avec son Autorité; que Ma Flamme interdise à n'importe quelle autorité autre que celle de Mon Amour d'exister dans votre entourage, alors cette Manifestation se produira!

         JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ QUE LA FLAMME INDIVIDUALISEE DE MON AMOUR COSMIQUE PEUT SE CONCENTRER EN VOUS ET DANS VOS AFFAIRES TOUT AUSSI CLAIREMENT, AUSSI VISIBLEMENT ET TANGIBLEMENT QUE N'IMPORTE QUEL OBJET DE VOTRE MONDE PHYSIQUE. LA FLAMME N'EST PAS PHYSIQUE MAIS ELLE PEUT ETRE VISIBLE ET TANGIBLE DANS VOTRE MONDE PHYSIQUE.

         Si Je décide de L'ancrer là, qui peut M’en empêcher? Lorsque le Pouvoir du Soleil physique est projeté dans certaines parties de la Terre au point de les rendre inhabitables pour les humains, qui est le Maître? Il y a des parties de la Terre où ce pouvoir est maintenu en permanence, excluant la présence des humains afin de consumer de l'Univers la crasse qu'ils y ont accumulée. Alors, qui est le Maître de ce monde?

         Voulez-vous visualiser cette Flamme? Elle est Blanche au centre; l'Or, le Rose et le Bleu entourent le Blanc avec une Radiation de Violet tout autour. Voulez-vous visualiser ainsi cette Flamme pénétrant et enveloppant votre corps physique et devenant un soleil autour de vous? Sentez cela maintenant, sentez-La aussi profondément que possible! Tenez-vous souvent étroitement enveloppés dans cette Flamme. Sentez que c'est Mon Amour qui est là pour vous assister, pour produire la Perfection dans votre monde, pour exaucer vos Appels, pour vous aider à rendre vos services dans vos maisons et votre pays comme la Vie l'entend, pour être Notre Joie que vos Coeurs désirent.

         Dans cette Flamme sont Mon Amour et la Voix du Silence qui vous expriment Ma Volonté d'Amour. La Voix du Silence peut vous expliquer ce que vous ne pouvez jamais apprendre dans le monde extérieur. Par cette Voix du Silence de Mon Amour, la Paix du Grand Grand Silence peut pénétrer en vous. Lorsque cette Paix sera comme un Feu Ardent en vous dans la gloire de son Bonheur Eternel et par l'Autorité de son Feu Cosmique, vous Lui commanderez de S'expandre jusqu'à ce que Sa seule Présence libère toute Vie où que vous soyez. Vous entrerez très prochainement dans le Silence de l'Amour de Mon Coeur, et y apprendrez ce que votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM veut progressivement vous dévoiler.

         Voila pourquoi Je dis que l’Unité de la Vie, l’Unité de l’Amour, l’Unité de l’Energie, de la Substance et de la Conscience sont le Feu Eternel, le Feu Sacré de Notre Amour, Notre Grande Autorité dans ce Système de Mondes.

         Les choses transitoires des activités du monde extérieur sont un gaspillage de l'Energie divine et construisent sans arrêt des limitations qui torturent la Vie, tandis que Notre Amour, par Son Feu Cosmique, crée un Bonheur et une Perfection éternels qui deviennent permanents parce qu'ils viennent de l'Amour. La Loi de l'Amour possède tout. C'est le Grand Commandement de Perfection partout et la possibilité d'expansion de l'Activité Cosmique.

         A partir de ce jour, votre monde peut devenir le Monde de l'Amour de Mon Coeur, la Flamme de Son Autorité et de son Pouvoir, et le but de Sa Gloire dans l'Ascension! Bien Aimés, représentez-vous quel serait le Bonheur de faire l'Ascension, revêtus de la Flamme de l'Amour de Mon coeur et dites-Moi si le monde extérieur peut vous donner quelque chose de comparable à cet Accomplissement. Vous pouvez être revêtus de la Flamme de l'Amour de Mon Coeur longtemps avant votre Ascension et votre chemin peut être aussi joyeux que vous le voulez si vous êtes déterminés à venir avec Moi. Si vous êtes déterminés à rendre votre monde semblable au Mien, qui est l'Amour Ardent de la Perfection Totale du Christ, alors il n'y aura plus de voiles entre Nous.

         Après tout, Mes très Chers, les voiles ne sont pas éternels. Ces ombres humaines de limitations vont et viennent, sans arrêt, comme les vagues de l'océan. Elle vont et viennent et l'incessant flux et reflux de cette énergie provoque votre détresse par les remous de son action. Cela ne vous laissera jamai en paix jusqu'au jour où Mon amour Ardent entrera dans l'énergie de cette mer agitée et dira: "Paix! Restez tranquille!". Seul l'Amour peut libérer ce Feu qui contrôle les vagues, qui contrôle les vents, les tremblements de Terre, qui contrôle la Force Electronique de tout ce qui existe, à jamais.

        

         Pénétrez dans cette Flamme de l'Amour de Mon Coeur et devenez son Autorité dans le monde physique afin de consumer tout ce qui a déshonoré la Vie! Cela doit être consumé par le commandement conscient d’êtres non-ascensionnés assistés par ceux d’entre Nous qui dirigent ce Feu Sacré vers la Terre. Le commandement doit être donné consciemment parce que les voiles et les ombres de détresse ont été créés par le même commandement conscient. Mon Amour est toujours mis en action par Commandement Conscient.

        

         Ne cédez jamais à rien dans ce monde comme ayant de l'autorité sur vous, sauf la Perfection de Notre Amour! Votre Bien Aimé Jésus, votre Bien Aimé Saint Germain et Bien Aimé Godfré ont parcouru le Chemin avant vous. Ils ont ouvert la Porte. Ils vous invitent à passer, et Leur Amour vous attire irrésistiblement dans la Victoire. Puisse Bien Aimé Puissant Victory, par cet amour qu'Il porte à la Terre et cet Amour que les Grands Etres ont donné pendant des siècles, vous élever rapidement dans votre Liberté. Puisse Leur Feu Cosmique inonder la Terre maintenant et, si vous faites Appel à Moi, cet Amour convergera en action extérieure et deviendra l'atmosphère de la Terre jusqu'à ce que tout devienne la Perfection manifestée.

         L'Amour seul est l'Unique Moyen par Lequel cela peut être accompli. C'est Mon Privilège d'appeler son Feu Cosmique et d'accéder à chaque Appel de votre Coeur pour la Victoire de l'Ascension de la Terre et de tout ce qu'elle porte, dans cette Liberté Eternelle, où la Paix règne souverainement sur tout!

 

 

 

                                               Hélios.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIEN AIME HELIOS

Discours n°5

 

 


         Bien Aimés , vous devez faire Appel à Notre Sentiment, si vous voulez être saturés par le Pouvoir qui attirera toute la Perfection à vous. Vous avez rempli votre monde avec vos propres sentiments du passé et votre monde est maintenant la condensation de ces sentiments de limitation. Vous avez obligé le moi extérieur à ressentir ce que vous sentiez alors, et ainsi vous avez créé les militations actuelles de vos affaires. Je vous assure que vous pouvez tout aussi facilement, et même plus, ordonner à vos sentiments de sentir Notre Amour!

         Il faut absolument prendre vos sentiments en main et leur ordonner de sentir l'Amour que nous voulons vous donner. Il faut discipliner le moi extérieur et lui commander de sentir chaque jour votre contact avec Nous car lorsque l'énergie du moi extérieur sent Notre Amour, alors les plus Grands Pouvoirs de la Vie, de Notre Vie, sont libérés et pénètrent en vous. Ces Pouvoirs plus Grands sont mis à votre service dans le monde extérieur ou, plutôt, ils sont mis sous votre direction et, par conséquent, ils vous permettent d'attirer tout ce que vous désirez vraiment pour produire la Perfection.

 

         Depuis des siècles, Nous avons offert aux humains l'emploi de Notre Amour, mais ils n'ont pas voulu appeler Notre Amour dans les circonstances physiques. Voilà pourquoi ils sont liés dans leurs chaînes autocrées, leurs propres désirs.

         Le Grand Maître Jésus vous a dit de faire Appel à son Sentiment du Coeur du Grand Grand Silence, et ce Sentiment contient la Maîtrise qi'Il est, comme Christ Cosmique. Son Sentiment peut être déversé dans votre propre énergie pour vous faire sentir le même Contrôle de toutes les conditions physiques qu'Il peut manifester maintenant.

         Il en est de même avec Moi ou avec un autre Maître Ascensionné, qui vous a offert l'usage de la Conscience de Maître Ascensionné pour vous aider à vous libérer des conditions qui provoquent votre détresse.
         C'est votre sentiment concernant la Vie, votre propre vie ou Celle d'autrui, qui produit les conditions dans lesquelles vous vous mouvez ou vivez et qui constituent votre existence. Mais si vous ordonnez à l'énergie de votre moi extérieur et de vos affaires d'être chargée avec le Sentiment de Notre Amour pour la Vie, vous constaterez que l'Amour de notre Octave peut faire pour vous ce que vous ne pouvez pas encore faire pour vous-mêmes.

         Tous ces Pouvoirs plus Grands de la Perfection de la Vie se trouvent toujours dans Notre Amour pour la Vie, dans Notre Feu Cosmique de l'Amour. Si vous voulez charger vos limitations avec Notre Sentiment du Feu Cosmique, ces conditions deviendront pour vous les Miracles de Perfection et de Bonheur qui vous rendront libres. En employant Notre Sentiment du Feu Cosmique, vous pouvez forcer toute condition à devenir un Miracle de Perfection, de Bonheur et d'abondance Illimitée pour vous.

         Si vous voulez charger toutes vos obligations en ce monde avec Notre Sentiment d'Amour, Notre Sentiment Cosmique de Maîtrise et d'Abondance, vous pouvez utiliser les obligations du monde physique comme une occasion de vous élever dans Notre Sentiment en vous souvenant de Nous. Vous pouvez vous libérer de la torture des limitations, des soucis et des tracas des conditions physiques.


         Gardez clairement l'image de ce que vous désirez; ensuite ordonnez à l'énergie et au sentiment de votre moi extérieur d'être chargés avec Mon Sentiment d'Amour car C'est le Pouvoir Magique, le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central, qui attire dans la manifestation extérieure n'importe quoi que vous désirez, tant que la chose est constructive.

         C'est mon Amour qui cause la Perfection du Modèle Divin d'une plante à se manifester. C'est la Radiation du Soleil qui provoque cela; car sans la Radiation Solaire, le Dessein Divin ne se déploie pas et ne devient pas utilisable. Par conséquent, Mon Amour, Mon Sentiment du Feu Cosmique, chargés dans l'énergie de votre monde émotionnel, ne forcent pas seulement la Perfection en vous à se manifester, mais ils attirent vers vous la Perfection de l'Univers environnant et Je veux que vous soyez dans l'Abondance! Je veux que vous ayez l'illimitée Liberté d'employer les choses de ce monde pour l'Accomplissement du Grand Plan Divin que Nous déployons avec Joie et que vous aussi aurez la Joie d'expandre.

         Ce sur quoi vous fixez votre attention, sur Nous ou dans le monde extérieur, c'est cela que vous attirez à vous par l'énergie de votre propre Vie. Donc, si fréquemment dans la journée, et je dis au moins chaque heure, vous vous adressez à Nous et commandez que le Feu Cosmique de Mon amour soit chargé dans toute l'énergie de votre monde émotionnel pour produire l'Eternelle Perfection que AY AM - Je Suis en manifestation dans les conditions extérieures pour vous, Je commencerai à vous dévoiler les Secrets Intérieurs de l'Amour Cosmique. Ils demeurent dans le Feu Cosmique qui maintient la Vie dans tout ce système de Mondes.

         Puisque votre moi extérieur est un fil de cette Vie, déployant la Flamme Spontanée en action extérieure, vous constaterez que la Flamme Spontanée de vos Coeurs grandira beaucoup plus rapidement si vous appelez Mon Sentiment d'Amour Ardent en vous pour produire la Perfection dans l'énergie en vous et dans votre monde.

        

         Permettez-Moi de vous protéger pendant que vous appelez le Feu de Mon Amour dans votre monde émotionnel. Ordonnez que Son Immortelle Protection enveloppe tout ce qui est produit pour votre usage extérieur; ainsi tout ce qui vous est donné pour l'Accomplissement du Plan Divin sera protégé et sera sous votre contrôle, apportant sa propre Protection. Ainsi les forces sinistres, ou les humains qui ne sont pas assez évolués, ne pourront pas employer, pour des usages destructifs, ce que Notre Amour vous fournit à vos Appels.

        

         C'est dans la profondeur du sentiment que le Grand Pouvoir Magnétique de la Vie doit d'abord agir dans un être. C'est là que l'Amour du Feu Cosmique doit prendre Naissance.

         Lorsque vous chargez Notre Sentiment d'Amour dans vos sentiments et si vous gardez l'image de ce que vous désirez, votre amour amènera cela en manifestation par l'emploi de Notre Amour. Celui-ci se sert, en quelque sorte, de votre énergie pour transformer les conditions de votre monde. Ainsi cet Amour vous amène la Perfection et les choses que vous devez avoir pour disposer d'une Liberté illimitée dans l'Accomplissement du Grand Plan Divin.

         N'oubliez pas ce que le Puissant Maître Jésus vous a dit: "Attirez Mon Sentiment du Coeur du Grand Grand Silence en vous!" Je vous dis la même chose! Appelez le Feu de Mon Amour, Mon Sentiment du Grand Grand Silence et son Feu Cosmique en vous, dans votre entourage, dans l'énergie de tous et de tout, dans tout sentiment que vous émettez. Lorsque Mon Amour et son Feu Cosmique passent au travers de l'énergie de votre monde émotionnel, rien, absolument rien dans la vie extérieure, ne peut vous troubler. Lorsque Mon Sentiment est en vous, le trouble n'ose approcher! Lorsque Mon Sentiment d'Amour est en vous, la peur et la dépression ne peuvent exister. C'est pourquoi Je vous donne le Feu de Mon Amour pour qualifier et contrôler l'énergie de votre propre monde émotionnel avec la Perfection que Seul l'Amour peut manifester. Cela peut devenir un formidable Pouvoir de Guérison, pour vous.

         Lorsque vous appelez le Feu de Mon Amour dans l'énergie du mental et des sentiments d'autrui pour y produire la Perfection qui le libère, alors, Mes très chers, l'humain ne peut exister dans ce Feu de Mon Amour Cosmique.

 

         Je vous offre cette aide pour différentes raisons. Dans les âges passés, lorsque le Feu Sacré était manifesté physiquement à beaucoup d'endroits à la surface de la Terre, ce Feu était gardé par une ou plusieurs personnes qui gardaient une Absolue Pureté dans leurs sentiments. Lorsque les humains devinrent si discordants et impurs dans les sentiments que la garde n'était plus maintenue, Nous fûmes obligés de retirer ces Flammes de la visibilité extérieure. Comme la loi du cycle qui débute exige que ces Flammes soient à nouveau physiquement visibles, il faut d'abord regagner la Pureté qui en assure la garde. Si vous employez le Feu de l'Amour du Soleil physique et du Coeur du Grand Grand Silence et que vous ordonnez qu'Il pénètre dans toute énergie physique, la grande Pureté nécessaire reviendra. Nous pourrons alors rétablir dans le monde extérieur ces différentes Activités du Feu Sacré qui seront une très grande Bénédiction pour les humains et leur donneront une aide qui est vraiment indispensable.

         En vous donnant l'explication et l'usage de la Flamme Violette Consumante, Bien Aimé Saint-Germain vous a offert le privilège d'appeler Son Amour de la Flamme Violette dans votre monde mental et émotionnel, dans toute l'énergie du moi extérieur, Il vous a dit que par l'emploi de cette Flamme Violette Consumante il était posible de consumer toute limitation humaine; mais vous n'avez pas clairement compris que, en cela qu'Il vous a offert, c'était le Feu de Son Amour dans cette Flamme Violette Consumante qui, en purifiant votre monde émotionnel, produirait la Perfection qui vous libérerait des limitations.

         Lorsque Bien Aimé Jésus vous demande d'appeler Son Sentiment du Coeur du Grand Grand Silence, sachez que Son Sentiment, c'est Son Amour.

 

         Ordonnez que Notre Feu Cosmique soit chargé au travers de toute l'énergie de votre monde émotionnel et de tout de que vous contacter, alors le Feu Violet commencera à brûler les créations et les désirs humains qui constituent les chaînes du passé.

         Si, au moment de vous endormir, vous demandez, vous ordonnez que le Feu de Mon Amour passe au travers de toute l'énergie de votre monde émotionnel pendant que le corps dort et que votre monde et toutes choses dans votre entourage soient remplis avec Mon sentiment de cet Amour, alors véritablement l'Action Vibratoire et l'Energie de Mon Temple de Vie inonderont comme une rivière votre monde, et comme une Main Magique enlèveront ce que vous avez accepté comme limitations.

 

         Je Suis à l'écoute pour chacun de vos Appels et Je les exaucerai plus que vous ne pouvez le désirer. Marchons ensemble vers cette Victoire qui ne peut se manifester que par l'Amour du Feu Cosmique et puisse ce Feu devenir pour vous le Temple de l'Eternelle Paix. Que ce Feu descende et que la Paix prenne possession de la Terre ainsi que Dieu le désire; que tous s'éveillent et contemplent le Feu Cosmique de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés; que tous comprennent que, jamais plus, ils ne pourront désobéir à la Loi Suprême.

 

 

 

                                               Hélios.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIEN AIME HELIOS

Discours n°6

 

 

 

         Bien Aimés, il est absolument nécessaire que vous fassiez des Appels à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et au Grand Soleil Central pour que Nous venions dans Nos Corps Visibles et Tangibles, de plus en plus près de vous dans le vie extérieure.

         Si vous Nous demandez de venir, dans Notre Présence Visible et Tangible, et d'être près de vous dans vos activités journalières, alors la Loi Cosmique doit exaucer cet Appel car c'est une aspiration de la moindre Vie vers la plus grande!

         Peu importe à quel point les apparences physiques vous importunent, un jour vous devez être debout dans la Gloire et dans l'Autorité de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et, en Son Nom, ordonner l'annihilation de ces conditions qui vous ont limité et tourmenté pendant des siècles. Vous devez forcer l'acceptation de la création humaine comme autorité dans vos circonstances à quitter votre monde. Si vous n'appelez pas Notre Autorité en vous, dans vos affaires, dans vos conditions et dans votre monde, vous vivez sous l'autorité humaine de la force sinistre. Si vous n'ordonnez pas que Notre Présence Visible et Tangible soit avec vous, circulant au milieu des humains pour corriger les conditions, comment allez-vous faire pour les corriger?

         Peu importe où cette création humaine est installée: que ce soit dans votre corps, dans vos affaires, dans la nation ou dans la planète Terre elle-même. Il faut que quelqu'un ou un grouoe d'êtres prenne la responsabilité d'employer l'autorité et le Pouvoir de la Puissante Présence AY AM pour dirige consciemment le Feu Cosmique et pour ordonner et forcer les forces, les conditions et les limitations destructives à être expulsées de votre monde, de votre nation, de vos affaires et de toute possibilité de contact avec vous.

         Et surtout ne permettez pas que le non-sens ridicule de quelque sympathie sentimentale vous incite à rester dans des conditions destructives parce que untel ou untel vous raconte que vous devez le faire!

         Bien Aimés, surveillez vos sentiments et ne vous laissez pas aller jusqu'à dire: "Oh, bien! J'emploierai le Pouvoir de Précipitation après mon Ascension!" Vous n'en aurez plus besoin alors, autant que maintenant! Ne remettez pas à plus tard de vous débarasser de vos limitations!

 

         Lorsque vous assistez à un concert, vous recevez le bienfait de la musique qui est exécutée. Ensuite votre attention se fixe sur autre chose et vous perdez la conscience des sons qui étaient entrés dans votre monde. Il n'en est pas ainsi avec Nos dons. Lorsque Nous faisons surgir la Flamme de Notre Octave dans et autour de votre Courant de Vie, cette Flamme reste pour toujours! Nous ne reprenons pas ce que Nous avons donné et nous protégeons, à jamais, ce que Nous donnons.
         Si vous désirez donner, dites à votre Présence AY AM: "
Inonde-moi avec la Plénitude de toutes bonnes choses afin que je puisse donner à tous comme Vous m'avez donné!"

         Mes Très Chers, tout ce qui ne peut se répandre pour produire la Perfection et bénir le reste de la Vie dans l'Univers environnant s'accumule et forme pression et limitation. Ce qui ne peut se répandre pour accomplir le Plan Divin de Bonheur Eternel ferme la Porte devant Dieu-en-Action, et ce qui vous revient ne peut entrer et vous servir.

         O, Bien Aimés, appelez en action extérieure Notre Illumination du Feu Sacré qui fait disparaître l'ignorance et force la Vérité à être connue.

 

         Tant que les humains ne connaissent pas la Vérité concernant la Loi du Feu Sacré comme les Maîtres Ascensionnés, ils ne peuvent être libres; tant qu'ils ne connaissent pas les Désirs de Nos Coeurs pour eux, tant qu'ils ne connaissent pas le Plan Divin et l'Autorité du Feu Sacré, ils restent liés. Pour se libérer, ils doivent connaître et utiliser le Feu Sacré: telle est la Loi Cosmique et personne ne peut la changer.

         Rappelez-vous: ne manquez pas de faire l'Appel à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et de commander, au Nom de votre Bien Aimé Maître Jésus ou d'un autre Maître Ascensionné, que toute force destructive soit forcée de faire restitution à Dieu, à l'humanité et à l'Univers environnant. Cela aidera grandement l'humanité. Cela obligera certains individus à donner une compensation à l'Univers et ainsi, ils seront plus rapidement libérés. Exigez que toute force destructive qui a accaparé quelque chose appartenant à l'Europe ou à la Fondation Saint- Germain soit obligée de faire restitution: ainsi vous aiderez la Loi Cosmique à consumer rapidement l'effroyable création humaine.

         Partout où les forces destructives ont essayé de déshonorer ce qui est divin, elles doivent faire restitution. Le moment vient où cela sera exigé. A votre place, Je commanderais, par le Feu Cosmique et au nom du Christ Cosmique Victorieux, que toute nation dans le monde qui a essayé de détruire l'Europe soit forcée de faire restitution pour ce dont vous avez été dépouillés.

         Comprenez-vous ce que Je veux dire? Les nations qui ont pris les richesses de l'Europe et ne les ont employées qu'à des fins destructives doivent faire restitution à la Loi. Cela doit être fait. Ceux qui, dans les fonctions publiques, ont déshonoré la confiance du peuple doivent faire restitution au peuple. La Loi Cosmique les y forcera.

         Vous qui êtes la Voix de la Présence AY AM du peuple devriez employer votre Autorité Cosmique du Feu Sacré pour le commander! Il faudra également appeler Notre Présence Visible et Tangible si vous voulez avoir Justice Divine dans vos affaires et faire de l'Europe un pays de Liberté... Sans Notre Présence, vous ne l'obtiendrez pas.

         Lorsque les choses de la Terre sont accumulées et contrôlées par les forces sinistres qui s'imaginent avoir l'autorité dessus, alors il est nécessaire que vienne un choc du Feu Cosmique avec toute l'Autorité de Notre Octave pour produire dans le monde physique des conditions auxquelles personne ne s'opposera. Il n'y a que le Feu Cosmique auquel rien n'ose ni ne peut s'opposer! Donc, si vous appelez Notre Présence Visible et Tangible dans l'octave physique et Notre Autorité du Feu Cosmique, alors Elle se manifestera et prendra le Contrôle de ce qui a essayé de détruire l'Oeuvre des Etres Cosmiques qui sont la Vraie Autorité de ce Système de Mondes. Donc, lorsque Je dis: "Ordonnez Restitution à la Loi Cosmique", cela signifie le retour complet dans la possession et le contrôle de la Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés de toute Substance, de toute l'énergie et de toutes choses manifestées en ce monde! Ce n'est qu'alors que les humains sauront que la Lumière est leur demeure.

 

         N'oubliez pas que le Maître Jésus pensait formellement ce qu'il disait à Ses Disciples: "Voilà, Je Suis avec vous toujours!". Cela signifie que son Autorité, son Feu Cosmique, son Amour, Sa Conscience, son Sentiment, son Pouvoir sans limite sur toute condition humaine sont toujours avec vous, attendant que vous Les employiez et Les appeliez dans le monde physique pour accomplir le Grand Plan Cosmique de la Création!

         Moi, aussi, Je dis avec Lui: "Voilà, Je Suis toujours avec vous!", car le Feu de Mon Amour est l'Autorité Souveraine qui peut vous libérer.

 

 

         Puisse la Lumière vous bénir avec des Miracles et des Victoires sans fin, et que son Autorité seule contrôle votre monde à jamais!

 

 

                                     

                                               Hélios.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 BIEN AIMEE VESTA

 

 


         Bien Aimés du Coeur Divin qui pérégrinez par la Terre, soyez conscients que vous êtes le Temple de la Flamme Spontanée émanée du Coeur Divin en Activité Cosmique. Soyez conscients que la Vie veut Se répandre par vous pour manifester la Gloire de Sa Puissance et de Sa Pureté en Bénédictions et en Amour pour tous.

         L'Heure Cosmique a sonné où le Feu du Christ dans Sa Totalité va répandre Sa Pureté sur la Terre. C'est ce Feu qui garde la Demeure de la Vie Divine.

        

         Chacun de vous doit se considérer comme un réceptacle de la Flamme d'Amour de Mon Coeur; chacun doit garder précieusement ce Feu qui est Tout-Puissant. Il est le Fleuve intarissable de la Perfection destinée à la Terre par les Grands Etres Cosmiques qui ont tracé le Plan de Beauté et de Lumière qui va produire des Miracles et une Joie impérissable.

         Tâchez de comprendre que la Flamme d'Amour de Mon Coeur monte la garde sur votre Flamme de Vie dans ce monde. Le Feu cosmique de Mon Amour garde la Pureté que votre Vie est appelée à exprimer.

         Le Feu de Mon Amour garde la Demeure de toute la race humaine. Je garderai l'Europe et l'Eurafrique et ceux qui y représentent le Feu Sacré du Coeur du Grand Soleil Central. Comme Gardienne du Feu Sacré, c'est Mon Privilège de protéger toutes vos Flammes de Vie. La Flamme de Mon Coeur qui a le pouvoir de protéger toute Vie dans ce système de Mondes montera la Garde pour tous ceux qui luttent sur le Sentier Ascensionnel de la Pureté Divine.

         Je Suis la Gardienne de la Flamme, AY AM - Je Suis, la Gardienne du Foyer. AY AM - Je Suis la Gardienne de l'Eternelle Pureté Divine.

 

         Vous qui êtes détournés de l'impureté du reste du monde, pénétrez d'heure en heure plus profondément dans le Grand Coeur Cosmique de la Victoire du Christ Cosmique. Il n'y a ni Victoire ni Protection possible en dehors de la Pureté dont la Flamme doit croître en Autorité et en Puissance dans le moi extérieur. Vos véhicules extérieurs doivent désirer assurer la Protection de tout ce qui est Pur, de ce qui est constructif, de ce qui exprime cet Amour Cosmique du Grand Fleuve de Vie que la Puissante Présence AY AM n'a cessé de déverser dans l'Univers depuis des aéons vers ce monde terrestre.

         Ayant le Pouvoir et la Capacité de concentrer le Feu Cosmique du Pur Amour Divin, Je projette et fais descendre cette substance qui protège tout ce qui est Pur.

 

         Il faudrait que les humains comprennent que le Feu Cosmique qui surgit sans arrêt au travers de la Création constitue la Projection et la Protection du Pur Amour Divin.

         En votre qualité d'Etudiants du AY AM, vous avez le Privilège de devenir les Gardiens de l'Amour Divin destiné à la Terre. Chacun de vous est la Demeure de la Vie Divine. Si vous permettez à cette Vie de répandre par vous son Pur Amour Divin, Ses Pouvoirs Cosmiques manifesteront la Perfection du Christ Cosmique.

         Si votre Nation veut survivre, elle doit être purifiée et maintenue dans la Totalité du Feu Christique dont l'Amour et la Pureté peuvent la libérer de la destruction qu'entraîne l'impureté.

 

         C'est à vous d'accepter le Pouvoir de la Substance de Feu que Je répands sans limites là où l'on fait L'Appel.

         J'établirai autour de vous la Garde de la Totalité du Feu du Christ qui est une Concentration de tous les Pouvoirs que votre Vie peut  désirer pour produire de la Perfection, pour maîtriser les conditions extérieures et pour transcender les limitations des ombres de la création humaine. Comme la Lumière consume les ténèbres, ainsi la Flamme de l'Amour de Mon Coeur enveloppe de Pureté, de Paix et de Protection la Vie de tout ce qui est constructif.

         Ceux qui s'offrent de monter avec Moi la Garde de la Liberté du Christ Cosmique de la Puissante Présence AY AM peuvent devenir la Demeure de la Flamme de Mon Coeur. Vous ferez l'expérience de l'Action Cosmique du Pouvoir de Mon courant de Vie et vous recevrez Notre Assistance pour faire face et tenir votre terrain contre ce qui aurait produit votre destruction.

 

         Votre Bien Aimée Présence AY AM! Que vos Louanges Lui soient adressées éternellement! Donnez-Lui un Amour illimité! Servez-La et demeurez en Elle, car Elle est le Temple de la Perfection Eternelle.

         Dans les périodes troublées où les circonstances du monde extérieur essaient de projeter des souffrances sur la Vie, prenez votre refuge dans les Flammes de Notre Amour. D'abord dans l'Amour de votre Bien Aimée Présence AY AM, puis dans la Flamme de Nos Coeurs, les Coeurs des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques. Demeurez dans cette Substance de Feu qui est déversée par les Grands Temples de Nos Vies d'où Nous dirigeons des Pouvoirs que l'humanité dans son état actuel est incapable de manipuler.

         Afin d'être à l'abri des forces sinistres qui essaient de s'opposer à l'Accomplissement du Plan Divin, vous avez besoin de Notre Protection. Si vous faites de votre moi extérieur le réceptacle de Ma Substance de Feu, si vous devenez la Demeurs de la Flamme d'Amour de Mon Coeur, vous vivrez dans une Paix que rien ne pourra troubler. Cette Paix haussera votre Vibration et vous serez au Diapason de Ma Parfaite Activité Cosmique, à jamais au-dessus de tout trouble.

         L'Abondance du Feu Total du Christ se manifestera pour vous. O, vous qui luttez pour votre subsistance et pour ce qui est constructif dans le monde extérieur, n'oubliez jamais que dans la Demeure du Feu Total du Christ se trouve la Source de tout Bien. Votre pensée d'une chose la fera apparaître immédiatement pour votre Service. Par le Pouvoir du Feu du Christ que J'ai atteint, vous pouvez attirer l'objet de tous vos désirs constructifs. Lorsque la Vie fait Appel à Moi, lorsqu'il M'est donné une possibilité d'établir un Ancrage de la Flamme de Mon Coeur, J'apporte toujours cette Puissance et cette Protection du Feu Total du Christ et de Sa Perfection Cosmique.

         La lutte et la rébellion, les larmes et la révolte, la dissension et le désaccord sont absolument vains. L'unique chose qui est toujours bénéfique est l'Amour du Christ Total et son Feu Cosmique. Si vous devenez la Demeure de cette Flamme, elle pourvoiera à tous vos besoins jusqu'au jour de votre Ascension! Lorsque vous placerez l'Amour du Christ Total du Coeur de votre Bien Aimée Présence AY AM au-dessus de toutes choses et personnes de ce monde, vous sentirez que vous êtes entrés dans votre Maison, dans votre propre Demeure. Commandez au moi extérieur de vivre là! Là, dans cette Demeure, sont fondés tous les Pouvoirs de votre Flamme de Vie que vous voudrez employer dans ce monde.

 

         Dans l'Amour dont Je vous enveloppe aujourd'hui, Je fais pénétrer en vous Mon Sentiment de l'Autorité de l'Amour du Feu Total du Christ Cosmique, qui est le Principe de la Création.


         Toute limitation qui se manifeste ici-bas, que ce soit un manque de choses, un manque d'Harmonie, de sécurité ou de Paix, n'est en réalité que l'absence de ces Flammes du Feu Total du Christ et de Son Amour qui se répandent par votre Puissante Présence AY AM, par les Maîtres Ascensionnés, les Etres Cosmiques et les Choeurs Angéliques. Cet Amour devrait pouvoir se répandre dans toutes les conditions de la vie physique afin d'y produire la Perfection, de la Répandre et d'en assurer la Protection jusqu'à ce que les Miracles et le Bonheur Eternels de la Lumière soient établis partout.

         Tout cela a déjà été expliqué aux humains; leur intellect est d'accord mais leurs sentiments n'ont pas répondu aux directives reçues. Maintenant, Je veux ancrer dans le corps émotionnel de ceux qui font face à leur Bien Aimée Puissante Présence AY AM, la Flamme d'Amour de Mon Coeur.

 

         Vous avez fait l'effort de tourner le dos à la destruction du monde et voici que Je viens pour vous doter de la Substance du Feu de l'Amour du Christ Total, pour vous envelopper des Flammes Gardiennes de l'Amour de Mon Coeur et de Ma Vie. Je vous garderai jusqu'à ce que la Gloire de la Perfection éclate autour de vous et que la Flamme de votre propre Coeur parvienne à répandre la Perfection qui Lui est inhérente et qui doit produire l'Accomplissement du Plan Divin dans le monde.

         C'est Mon Bien Aimé Puissant Hélios qui est l'Autorité sur toute Vie en manifestation extérieure car, d'âge en âge, Il a inondé de la Flamme d'Amour et de Vie de Son Coeur tout ce Système de Mondes. Mon Service Cosmique consiste à condenser la Substance de Feu de Mon amour envers la Vie afin de permettre à la Puissante Présence AY AM de chaque être individuel de produire des manifestations qui glorifient la Source de toute Vie dans le Grand Soleil Central.

         Si chacun de vous veut devenir la Demeure d'une Flamme Individuelle de l'Amour de Mon Coeur, Je vous prouverai que J'ai le Pouvoir de vous garder, d'être la Gardienne de votre Flamme de Vie, de votre Pureté, de vos maisons et de ce qui vous entoure.

 

         Il n'y a qu'un seul Pouvoir: c'est le Feu du Christ Cosmique et Son Amour. C'est la chose la plus pratique et cependant la moins employée. Mais à partir de ce jour, si vous le décrétez, par la Flamme d'Amour de Mon Coeur et par la Substance du Feu Cosmique de Mon Grand Temple de Vie, Je deviendrai votre Protectrice à jamais!

         Mes Bien Aimés, Je vous remercie pour votre Amour. Faites brûler le Feu Eternel de l'Amour Total du Christ plus ardemment en vous et autour de vous et dans votre Nation, dans l'Europe et dans l'Eurafrique, afin de faire reculer les forces destructives de la Terre.

         Au revoir. Je vous bénis!

 

                                               Vesta.

 

 

 

 APPELS DE BIEN-AIME HELIOS.

 

 

         1.  Contrôle du Feu Cosmique d'Hélios (x3).

         Descends dans....(descends dans mon cœur et descends dans mon âme, dans mon aura, mon entourage et mon environnement, descends, dans mon cercle électronique, mes affaires, ma famille, dans tout mon être et mon monde, dans ma sphère d'action et dans tout ce qui me concerne, descends, dans tous ceux qui sont sous cette radiation, les serviteurs du monde, dans tous ceux que je rencontre, que je contacte et qui sont autour de moi, dans tout ce que je contacte, descends, sur tous les êtres des éléments et jusqu'au travers de la terre, descends, sur cette maison, sur cette ville, sur ce pays, sur l'Europe, sur l'Amérique et sur le monde, descends, sur l'humanité et la terre, descends)...

         descends, descends, descends,

         défends, défends, défends,

         commande,commande, commande,

         contrôle, contrôle, contrôle,

 

         AY AM, AY AM, AY AM, (x3)

         soutiens, soutiens, soutiens,

         entoure, entoure, entoure,

         protège, protège, protège,

         prends possession, prends possession,

         sois la Victoire, sois la Victoire,

 

         AY AM, AY AM, AY AM, (x3)

         répands-Toi (sur, autour, au travers), répands-Toi, répands-Toi,

         et libère de toutes les limitations,libère, libère,

         consume toute discorde (dans...), consume, consume,

 

         Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi,

         tout ceci (...) est en Toi, est en Toi, est en Toi,

         AY AM, AY AM, AY AM, règne ici pour toujours,

         AY AM, AY AM, AY AM, (x3)

         Je Suis l'Unique Présence en Action.

 

 

         2. AY AM - Je Suis - le Contrôle du Feu Cosmique d'Hélios qui agit

en nous tous, qui élève tout, qui nous libère tous, qui nous illumine tous, qui est notre Victoire, qui est notre Protection, qui nous rend tous semblable à Toi,

         ô Puissant AY AM x3!

                   reprendre au début et terminer par:

         par la Main Divine x3

         par le Grand Commandement Divin x3

         aussi vite que possible x3

         par tout l'Amour Miraculeux du Pouvoir de l'Eclair Bleu x3

         par le Pouvoir de l'Eclair Bleu du Grand Soleil Central x3

         par le Pouvoir Cosmique du Soleil physique x3

         par tout l'Amour Miraculeux de Sanat Kumara et de Vénus x3

         par tout le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés x3

         par tout le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central x3

         par tout le Pouvoir Cosmique de Jésus Ascensionné x3

         par tout l'Amour Miraculeux de la Mère Cosmique x3!

 

         Finale:

         prenez maintenant possession - produisez la perfection - montez la garde pour toujours - régnez en souverain absolu - accomplissez le plan divin, établi, protégé, soutenu et répandu pour toute l'éternité, avec une telle Rapidité, Force, Puissance et Action Herculéennes - une telle Avalanche Irrésistible d'Amour Miraculeux et de Victoire du Christ Cosmique et de toutes les Activités du Feu Sacré que rien ne peut arrêter et qui jamais ne fait défaut ou ne se fait attendre,

         AY AM, AY AM, AY AM x3 !

 

 

         3. AY AM - Je Suis la Flamme Miraculeuse de l'Amour Cosmique du Feu Cosmique d'Hélios pour toute Vie,

         qui agit en nous tous, qui nous élève tous, qui nous libère tous, qui nous illumine tous, qui est notre victoire et notre protection, qui nous rend tous semblable à toi,

         ô Puissant AY AM, x3

         par la Main Divine, x3

         par le Grand Commandement Divin, x3

         par toutes les Légions de l'Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu, x3

         aussi vite que possible, x3

         par tout l'Amour Miraculeux de la Mère Cosmique, x3

 

 

 

 

APPEL de BIEN AIMEE VESTA.

 

 

         A. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Vesta!

         Ordonnez la Purification de toute l'Energie de mon corps émotionnel. Je commande que mon Corps Mental Supérieur radie la Lumière Cosmique dans cette Energie avec une telle Force que Je discerne toujours la chose juste, au juste moment, de la juste manière, afin d'exclure, pour le juste motif et avec suffisamment de force, toutes les suggestions d'incertitude qui sont projetées sur moi, ou par des personnes, ou par les conditions atmosphériques générales qui sont engendrées par le doute et la peur dans toute l'humanité.

 

 

         B. AY AM - Je Suis - la Victoire Cosmique et la Substance de Feu de Vesta,

par exemple:

         qui agit à travers nous tous,

         qui nous élève tous, etc.

 

 

         C1. Illumination (x3) de la Substance de Feu de Vesta, dans...

         descends, descends, descends,

         défends, défends, défends,

         etc.

 

         C2. Protection (x3) de la Substance de Feu de Vesta, dans ...

         descends, descends, descends,

         défends, défends, défends,

         etc.

 

         C3. Etc.

 

        

         Reconnaissance: Bien Aimé Hélios, Bien Aimée Vesta et Bien Aimées Vestales, nous vous aimons, nous vous remercions et nous vous bénissons

 

 

 

APPELS A BIEN AIME ARIES.

 

         1. Au Nom de l'Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l'Autorité et de la Victoire de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM et du Bien Aimé Ariès, nous demandons, nous commandons:

         anéantissez tout ressentiment, toute rébellion et toute impureté, et spécialement toute critique, condamnation, jugement, opinion, obstination, sentiment de supériorité, apitoiement sur soi et justification de soi, et toutes les tendances invétérées dont le moi extérieur est responsable,

         remplacez cela par Votre Amour, Votre Sagesse et par le Pouvoir Cosmique de la Flamme Spontanée qui accomplissent le Plan Divin, maintiennent l'Equilibre Parfait et la Maîtrise de nos corps, afin que nos corps deviennent des serviteurs dévoués, volontaires, et que nous soyons pour eux des Maîtres bons et sages exerçant notre Souveraineté comme de Vrais Maîtres,

         ainsi nous manifesterons la Double Activité de la Vie, servant et étant servis dans la Paix Céleste,

 

         ô Puissant AY AM x3

         par la Main Divine x3

         par le Grand Commandement Divin x3

         par toutes les Légions de l'Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la

                   Voix de Dieu x3

         aussi vite que possible x3

         par tout l'Amour Miraculeux de la Mère Cosmique x3

 

 

         2. Bien Aimé Dieu de l'Air et Bien Aimé Ariès! Chargez, chargez, chargez l'atmosphère de la Terre jusqu'à saturation, avec la Pureté Cosmique de la Substance-Lumière.

         ô Puissant AY AM x3

         etc.

 

 

         3. AY AM - Je Suis la Victoire Cosmique et le Souffle de Feu du Tout-Puissant Ariès,

         qui agit en nous tous,

         qui nous élève tous,

         qui nous libère tous,

         etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APPELS A BIEN AIME NEPTUNE.

 

 

 

         1. Au Nom de l'Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l'Autorité et de la Victoire de la BienAimée Puissante Présence AY AM et de Bien Aimé Neptune, de tous les Grands Etres qui gouvernent l'Elément EAU sur la Terre, et du Bien Aimé Elohim de la Pureté,

         Je demande, Je commande, J'insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne et maintiens à jamais que:   toute parcelle de l'Elément EAU dans chaque cellule de mes yeux, et des yeux de toute l'humanité, soit transmutée en Substance-Lumière précipitée par les Maîtres Ascensionnés, qui dissout et consume toute résistance et permet au Rayon de Lumière de la Puissante Présence AY AM de pénétrer dans les yeux, les rendant lumineux, parfaits dans leur vision, imprimant ainsi la Perfection de la Divine Puissante Présence AY AM sur le monde environnant,

 

         a/ ô Puissant AY AM x3

         reprendre à " Je demande... " avant chaque sentence:

         b/ par la Main Divine x3

         c/ par le Grand Commandement Divin x3

         etc.

 

 

         2. AY AM - Je Suis - la Victoire Cosmique et la Maîtrise de l'Amour de Bien Aimé Neptune,

         qui agit à travers nous tous,

         qui nous élève tous,

         qui nous libère tous,

         etc.

 

        

Remarque: faire suivre ou précéder le n°1 par le n°2.

 

 

Remerciements: Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Bien Aimé Neptune, Bien Aimé Elohim de la Pureté et Grands Etres Cosmiques, nous vous aimons, nous vous remercions et nous vous bénissons.

 

 

 

 

 

APPEL POUR LA PLUIE.

 

 

         Puissante Présence AY AM, Bien Aimé Neptune, et tous les Etres qui dispensent l'Elément EAU sur la Terre!

         Donnez-nous la Pluie x3, douce et bienfaisante, entre le coucher et

le lever du Soleil, la quantité requise et là où elle est nécessaire, faites que les Etres des Eléments ne causent aucun dommage à ce qui est constructif, que les sources et les réservoirs d'eau pure soient toujours abondamment pourvus et divinement protégés,

         ô Puissant AY AM, x3.

 

 

 

 

BENEDICTION DE L'EAU.

 

         Bien Aimée Puissante Présence AY AM!

         Charge, charge, charge chaque goutte d'eau dans l'atmosphère de la Terre, chaque goutte d'eau qui coule sur et dans la Terre, et chaque goutte d'eau que les hommes utilisent, avec l'Eclair Bleu Cosmique de la Pureté Cosmique du Christ Cosmique des Dix Mille Soleils, et maintiens cette Charge à jamais, x3!

         ô Puissant AY AM,

 

         reprendre au début, avec les sentences:

         AY AM, donne Ton Commandement,

         AY AM, augmente Ton Action,

         AY AM, avec Amour, Sagesse et Pouvoir.

 

 

 

Remerciements: Bien Aimé Neptune et Grands Etres Cosmiques.